Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 23:31 
100 000 Berrys

Drake était vice amiral ,non?

Edit de Dark Sol: Pas du tout.

Effectivement, mauvaise traduction de glénat.
Mais alors s'il n'était que "Rear" comment se fait il qu'il semble si au faite des avancé technologique de la marine?

Dernière édition par Monstar6 le Sam 30 Oct 2010 09:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 03:32 
100 000 Berrys

Chapitre génial ! ( encore une fois, c'est original ce que je dis :p )

Tous réunis enfin ! Tous aidés par leurs rencontres dans les îles
J4aime bien l'idée de la page 1 comme quoi Perona vole, je m'en été pas du tout rendu compte, bien joué Oda. Du coup il se pourrait bien qu'elle dans le bateau des mugis.

Pour les prochains chapitres, je pense qu'il y aura un retour sur les évenement passés en deux ans, et une "vue sur l'ennemi" comme à chaque fois que les mugis quittent une île et s'en vont pour une autre. Peut etre aussi un retour sur les 2 ans des mugis ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 09:45 
20 000 000 Berrys

Dark Sol a écrit:
L'officier de la Marine faisant face à Hancock est Sous-amiral (comme X Drake), c'est clairement dit dans le chapitre, ses hommes s'adresse à lui de cette manière.

que ce soit dans la va de manga stream ou ma vf, je ne vois pas les hommes du marine l'appeler par son grade , j'aimerais bien voir la version ( ou directement la page) avec ce passage .

edit : ah ok, moi je persistait à chercher dans la première page ou on le voiyais ...

Dernière édition par Dynamès le Sam 30 Oct 2010 10:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 09:57 
Segamaniac

Mangastream sur la double page finale, première case, avec un lien pour les plus septiques.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 13:45 
4 000 000 Berrys

en tout cas luffy dit qu'il a des choses a dire à son équipage à la fin du chapitre donc j'espere que nous allons avoir des explication sur ce qui c'est passé pendant ces 2 années et que chacun va faire part de ce qu'il ont pu découvrir surtout robin...je verai bien 1 ou 2 chapitre avec des explication et voir ce qui ce passe pour la marine les supernovas et pour les empereur dans le NM ce qui serai fort interessant....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 23:52 
Chasseur de Rêves

Je pense que ça va être surtout une explication sur la monstruosité qui caractérise la 2ème partie de Grand Line, il va surement leur dire qu’il en vu des vertes et des pas mures (à Impel Down, à Marine Ford) et que le niveau est sacrément élevé. Donc qu’ils doivent faire gaf’ car il n’a pas envie de les perdre, vu qu’ils représentent la seule famille qui lui reste… avec peut être même un petit coup de Sabo ^^

Au final, c’est dur, mais qui m’aiment me suivent !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 01:28 
4 000 000 Berrys

pour sabo je le vois bien intervenir quand luffy sera en danger en disant "on ne touche pas a mon petit frere et quand les autres vont dire tu le connais ? ouais c'est mon frere et tout le monde "HEINNNN" comme pour ace garp etc.. ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 01:30 
100 000 Berrys

Weiss_sword a écrit:
pour sabo je le vois bien intervenir quand luffy sera en danger en disant "on ne touche pas a mon petit frere et quand les autres vont dire tu le connais ? ouais c'est mon frere et tout le monde "HEINNNN" comme pour ace garp etc.. ^^

Trop téléphoné quand même ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 15:36 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Oui, c' est vrai que ca ferai classe si Sabo intervenait de cette manière, mais je pense également comme Monstar6, ce serait trop beau ... Si je poste, ce n'est pas seulement pour dire ca, mais pour vous parler d'une idée qui me trote dans la tête depuis un moment déjà... : Je trouverai ca plutôt futé de la part d'Oda de faire un bouleversement de situation comme celui_ci: j'omaginerai bien quelqu'un de haut grade dans la Marine qui de rebelle contre le World Gouv un peu a la manière de Sauro, puis qui rejoindrai ensuite les Revolutionnaires , puis qu'on le revoit en se demandant pourquoi il a agit comme ca et il rencontrera les mugi qui vont croire qu' il est un ennemi.. Je pensais a Akainu qui irait aider sa fille a Impel Down, un peu a la Garp/Ace , mais ce doit etre moi qui me fais des idées ^^! Ou alors un infiltre ou bien envoyé par le World Gpuv... Une taupe, en fait, mais quelqu'un que l'on connait déjà bien, genre Momongola... Sinon , j'imagine que le lion de Smoker a du changer aussi^^ a voir ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 17:47 
375 000 000 Berrys

Dans l'éventualité où Sabo serait encore in life (ce que je souhaite en partie) Je ne le vois pas intervenir dans quoi que ce soit. Il n'y a pas eu signe de lui lors de tous les évènements qui se sont passé depuis. Même au moment où Luffy à commencé a être connu celà aurait donné encore plus de temps pour lui de se manifester.

Je crois que ça a dejà été évoqué mais soit il bel et bien mort soit juste amnésique et dans ce cas considérons une interaction "hazardeuse" et indépendante de tout éventuel attachement filial.

Les chemins qui se séparent et se recroisent sont toujours une excellente source d'imagination.

Bref le thème des récents chapitre étaient bel et bien des retrouvailles; oui mais pas seulement. C'est un RDV, un vrai, avec les aléas et les travers, les imprévus et les (bien forcement) attendus. Un rassemblement programmé dans les règles de l'art avec les arrivées bien décalées les unes part rapports aux autres et donc la focalisation sur l'arrivée des derniers. C'est pas une mise en scène montée comme ça en "tranche de vie" pour faire style (ce qui serait parfaitement malvenu et Hors sujet ici (rappelez vous que c'est un RDV) compte tenu de ce qui nous était annoncé avant l’ellipse)

Bref pourtant des surprises (des bonnes et des chiantes en faites selon les gout et à + ou - bonne raison) car il aurait pu se passer n'importe quoi d'extravagant mais non. En fait de l'extravagant à la One Piece plutôt. Efficace car les éléments chiants ont en quelque sorte temporisé les retrouvailles et au final ça ct excellent. A l’échelle d'un volume ça nous paraîtra presque trop court ^^ j'vous dit.

Quand aux éventuelles révélations et explications possibles sur les évolutions de chacun, j'ai envie de dire : faut pas aller trop vite : des trucs comme le fait que Sandji (le pauvre) découvre où a vécu Luffy depuis tout ce temps seront suffisants. Le reste sera pour moi en plain combats au fil des évènements (vouloir tout savoir tout de suite est une idée des plus moyennes pour moi)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 18:03 
Chasseur de Rêves

Je me suis mal fait comprendre ^^ Quand je parlais d'un coup de Sabo, c'était juste en rapport avec la mention lors du discours de Luffy de l'existence d'un deuxième frère qu’il aurait perdu. Un truc dans le style "J'ai perdu deux frères, je ne veux pas que ça recommence" c'est tout. Cette mention permettant d'encrer bien comme il faut le fait que Luffy réalise maintenant l'ampleur de son aventure.

Parce qu'une apparition de Sabo à ce moment de l'histoire ferait un peu fouillis. Et si jamais il devait apparaitre il faudrait comparer cet évènement, et le mettre en parallèle avec l’apparition d’Ace, la première fois dans le Manga (pas avec Kureha, mais à Alabasta) car on sait bien qu’Oda est un fan des clins d’œil intra One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 22:45 
1 000 Berrys

Assez content de ce chapitre.
Comme beaucoup d'autres, je suis satisfait de retrouver l'humour et l'ambiance Mugiwara qui nous a manqué pendant tout un arc. (ça fait long quand même)

Maintenant, l'aventure commence vraiment.
Je trouve malgré tout quelques choses à redire...

L'au revoir à Rayleigh était très beau, et l'intervention des "mentors" de quelques Mugiwaras était sympathique et un peu surprenante.
En revanche, je trouve triste et un peu abusé que personne ne remercie Duval pour son boulot, ce gars a quand même protégé pendant DEUX ans le navire (quand même magnifique donc sûrement très prisé) des Mugiwaras, et pas un mot.
Badant.

Quant à l'île des hommes poissons, il me tarde de la découvrir.
Comme beaucoup d'autres, encore une fois, je me demande s'ils recruteront un de ses habitants. En tout cas, je suis sûr que notre équipage reverra Jinbei et Hachi (Octo) !
Je me demande si eux aussi, ont changé comme Perona, ou non.

Sinon, pour le prochain chapitre, je pense qu'ils vont simplement se retrouver un peu mieux et qu'on aura le droit à un pur chapitre centré Mugiwara, enfin !!! Vivement quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 00:02 
100 000 Berrys

Comme tout le monde, ce chapitre m'a beaucoup plu avec l'humour et l'ambiance de notre équipage préféré.

>>Saixohard, Seul Sanji a remercié Duval mais je pense que les autres l'ont fait aussi.

On a tous hâte de découvrir l'île des Hommes poissons.
Mais je pense qu'on l'a découvrira plus tard.

Le prochain chapitre sera sûrement axé sur d'autres personnages comme les supernovas ou baggy afin de faire une transition comme le tome 45 car ce chapitre marque bien le suspense pour la fin d'un tome.

J'espère avoir rapidement des nouvelles de nôtre ami "barbe noire"

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 02:17 
1 Berry

Bonsoir désolé mais je ne sais pas si la question a était posé mais

Que cache l'oeil de :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Nov 2010 06:30 
60 000 000 Berrys

Zoco a écrit:
Bonsoir désolé mais je ne sais pas si la question a était posé mais

Que cache l'oeil de :Zoro nargueur:

Je sais pas... Mm un sharingan?

Nan mais trève de connerie c'est juste une blessure dûe à l'entrainement quoi!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]