Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, [156], 157, 158, 159 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 11:37 
375 000 000 Berrys

gvitbo a écrit:
Il aurait donc, selon toi, un troisième oeil ?!? Et quel serait-il ?

Le seul oeil que je vois est le Bakyugan, mais on est pas à l'abri d'une nouvelle Kishimoterie, il va nous sortir le super méga oeil de la mort qu'en fait il surpasse carrement le rinnegan et qu'il va tous nous exploser avec ! Du Naruto quoi...

gvitbo a écrit:
Si on compare a one piece actuellement, le monde n'est pas plus déséquilibré dans Naruto ! Vous vous rendez compte de ce qu'il s'est passé entre Impel down, la guerre et tout ? Alors Kishimoto n'est pas le seul à mettre un bazar comme celui-ci dans son manga !

Il y a une différence entre déséquilibre et bazar, et là est la force de One Piece, car malgré toute la bataille des nouveaux persos en veux tu en voila, Oda a réussi à garder une cohésion entre les forces, BB n'était pas un truc invincible que personne ne pouvait esperer toucher, les amiraux ne sont pas des demi-dieux, bref, malgré toute ces nouvelles forces en précense, il a réussi à maîtriser la bataille de bout en bout.

Or, dans Naruto, le gros problème de Kishi, c'est dès qu'une nouvelle vague d'ennemi arrive, les autres sont directement à la masse, donc Naruto s'entraîne, butte les méchants, nouveau méchants qui apparaissent, encore plus fort, naruto s'entraîne, etc... etc... Et donc après quand Kishi réintroduit un ancien perso, et bah, ca part en cacahuètes... A la fin, tous les ninjas sont légendaires, surpuissant, intouchable, over top méga fort, bref, et donc, comment veux-tu gérer un truc ou dès que tu tourne la tête tu tombes sur des Kages, des ninjas légendaires, un sasuke tro cool powaa :hap: un méchant immortel, plus que légendaire avec 36 sharingans et 52 rinnegan et encore on a pas tout vu et un Naruto qui est devenu Super Kyubi... Donc, direct, le déséquilbre est obligé... N'ayant pas vraiment instauré d'échelle au début de son histoire, il s'est complètement perdu en cours de route, et c'est pour ca que le début du manga a vraiment marché, car on avait pas encore beaucoup de différente puissance donc Kishi pour gérer le truc en gardant une certaine cohérence, mais dès l'ellipse et l'arrivé d'akatsuki (et surtout le "réveil" de Sasuke), c'est parti en sucette...

Donc c'est vraiment une des différence majeur entre One Piece et Naruto, Oda a réussi à garger une totale cohérence entre les puissances de ces personnages, là ou Kishi s'est complètement paumé...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 12:36 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Portgas a écrit:

Il y a une différence entre déséquilibre et bazar, et là est la force de One Piece, car malgré toute la bataille des nouveaux persos en veux tu en voila, Oda a réussi à garder une cohésion entre les forces, BB n'était pas un truc invincible que personne ne pouvait esperer toucher, les amiraux ne sont pas des demi-dieux, bref, malgré toute ces nouvelles forces en précense, il a réussi à maîtriser la bataille de bout en bout.

Bah quand même ! Dans One Piece, en peu de temps, il y a eu un empereur de moins, 4-5 sichibukais en moins !!

Mais tu as raison, c'est pas pareil que dans naruto ! Naruto c'est pire, c'est vraiment le bazar !!
:Luffy erente:

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 22:58 
Chasseur de Rêves

Portgas a écrit:
gvitbo a écrit:
Il aurait donc, selon toi, un troisième oeil ?!? Et quel serait-il ?

Le seul oeil que je vois est le Bakyugan, mais on est pas à l'abri d'une nouvelle Kishimoterie, il va nous sortir le super méga oeil de la mort qu'en fait il surpasse carrement le rinnegan et qu'il va tous nous exploser avec ! Du Naruto quoi...

C'est d'autant plus vrai que le Byakugan permet de voir les flux de chakra (en gros) de son vis-à-vis, et ce pouvoir est ce qui se rapprocherait le plus du pouvoir réel du troisième œil, à savoir entrevoir l'âme ou l'intérieur de l'être. Et ce pouvoir serait d’un grand intérêt face aux jinchuriki.

Enfin je me souviens plus de l'histoire exacte du Byakugan mais je crois qu'elle est aussi liée au Sharingan, ce qui renforcerait cette hypothèse.

Donc oui, va pour le Byakugan ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010 13:33 
375 000 000 Berrys

Couverture du tome 53 ! Simple mais belle je trouve.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Oct 2010 14:04 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ok pour le byakugan ! on verra bien !

Pas mal la couverture du nouveau tome

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 01:38 
375 000 000 Berrys

On dirait une couverture de shojo .
Et en ce qui concerne les scan j'ai peur pour Naruto , on dirait qu'il a des problème mentaux tellement il change tout le temps , un coup il est super-intelligent et quelque minute après il devient un gros abrutit .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 11:08 
2 000 000 Berrys

Je touve que la couv ne corespond pas du tous a naruto comme dit shirotte c est une couverture de shojo et je sais que c est une couv preview mais la qualité est merdique

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 11:30 
500 000 000 Berrys

Bon la voila en meilleure qualité:

Image

Il y a longtemps que je n'ai pas post sur ce topic, d'une parcequ'il n'y avais jamais de débat ou autre, parceque la flemme et parceque j'ai une 15aine de chapitre a rattrapé.
Mais la pour la couverture je vous trouve dure, pour moi elle fais pas shojo du tout et fais bien Naruto, elle me fais même pense à celle du 42. Non cette couverture est simple mais belle, représente clairement le flash back et se qu'il s'y passe je crois. Et puis le côté "en pleine lumière" montre ce bonheur ephémère de cette famille et surtout le fait qu'on fait la lumière sur un des évènement majeure du passé de Naruto. Bref une jolie et sobre couverture qui me plait bien a moi. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 13:52 
1 Berry

Salut les amis,
Dites vous pouvez me dire quand le chapitre 515 sort parce que je n'arrive pas a la trouver en vf sur le net.

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 16:23 
2 000 000 Berrys

Pas de chapitre cte semaine jeudi prochain .

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Oct 2010 17:08 
1 Berry

Ok je me disais aussi merci pour la confirmation :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 11:44 
65 000 000 Berrys

Moi aussi, je ne trouve pas qu'elle fait Shojo ! Elle va bien avec naruto je trouve !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Oct 2010 13:35 
9 000 000 Berrys

Même si je n'apprécie plus beaucoup Naruto depuis un moment, j'avoue que la couverture du dernier tome est bien sympa et correspond tout à fait avec le flashback de l'enfance de Naruto, qui a été quand même assez bien fait et émouvant, notamment grace au 4éme Hokage qui m'avait vraiment fait pas mal d'effet et que j'ai beaucoup apprécié ! donc vivement que ce tome sorte que je revoie un peu tout ça !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2010 01:39 
3 000 000 Berrys

Chapitre 515 out : http://mangastream.com/read/naruto/92329668/1

Chapitre sympathique, avec surtout la mise en place de la guerre. J'ai bien aimé la présentation des différentes divisions ainsi que leur chef respectifs mais SURTOUT, l'armada de Kabuto!

Par contre, je me demande qui est le fameux mort que craignait tant Madara. Je ne pense pas qu'il fasse partie des guerriers ressuscités dans ce chapitre car il aurait eu droit à un traitement spécial à mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Nov 2010 02:12 
70 000 000 Berrys

Je trouve que Naruto devient de plus en plus le foutoire, dans ce chapitre j'ai bien aimé la mise en place de la guerre du côté des "gentils" avec les différentes divisions et leurs capitaines respectifs mais alors du coté de Madara et Kabuto, c'est n'importe quoi à quoi cela sert de faire revivre Zabuza et Chiyo par exemple ils vont apporter quoi de plus et ce qui m'énerve c'est le rapport de force déjà les clones de Zetsu sont plus que l'armée de ninjas mais en plus ils ont des persos puissants ressuscités, alors bonjour le rapport de force mais il faut pas s'inquiéter avec son nouveau pouvoir, Naruto va pouvoir tuer au moins 10 membres d'élites d'un coup et sans être fatigué il va tout de suite casser la gueule à Tobi pour ensuite enchainer avec Sasuke pppffff et il va rester quoi pour les autres genre Kakashi je le cite car c'est mon perso préféré, lui n'a fait qu'un réel combat au début du manga contre Zabuza et c'est tout mais là il va faire un combat et être fatigué juste après. J'ai oublié de dire, je présume que les persos ressuscités par Kabuto sont encore plus puissants que lorsqu'ils étaient vivant.

Tout ça pour dire que le manga me déçoit, peut-être que finalement les combats seront bien menés mais je reste très sceptique là-dessus.

PS : dans mon message la partie sur Naruto (perso, pas manga) est ironique bien sûr ^^ Je voulais aussi dire que je trouve que Kishimoto a mal géré le niveau de puissance de ses persos, l'écart entre certains est grotesque, enfaite on a Naruto et Sasuke contre le reste du monde et je suis sûr qu'ils seraient capable de gagner, c'est trop dommage que le manga est perdu tout son sens pf...
J'arrête pas de rééditer mon message car je pense à pleins de truc, faisons la comparaison avec Bleach : Ichigo a reçu un pouvoir surpuissant qui a explosé Aizen en un coup (enfin il sait quand même relevé mais passons) mais c'était à sens unique il a perdu ses pouvoirs et je pense qu'il ne pourra plus devenir "Le Getsuga" mais là dans le chapitre on voit Naruto tranquille sur son île se transformer grâce à son nouveau pouvoir pour remettre une colonne en place et en plus il casse une pierre oh malheur (ironie), tout ça pour dire que Kishimoto s'amuse mais n'est plus cohérent dans son manga et je n'ai pas parlé des Boss mais je trouve quand même que Kubo est bien repartit par contre pour Naruto à mon avis c'est le dernier arc donc Kishimoto n'a plus le temps de se rattraper et c'est bien dommage enfin vous imaginez la suite Naruto=Dieu et Sasuke=Satan, ça serait trop bidon.
Sur ce après mon PS super long je vous laisse exposer votre avis et bravo si vous avez tout lu ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, [156], 157, 158, 159 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]