Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, [155], 156, 157, 158 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2010 18:21 
3 000 000 Berrys

Chapitre 514 :
http://mangastream.com/read/naruto/40727763/11

Naruto est vraiment plus bête que je ne le pensais. On va voir comment il va réagir à l'enlèvement de Yamato.
Le combat entre Deidara et le Tsuchikage. Dommage... Par contre, j'adhère vraiment pas aux métamorphose de Kabuto.
Madara chope le Rinnegan de Nagato au passage. Mais au final, je ne vois pas quel pouvoir cela peut lui apporter en plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 22:39 
375 000 000 Berrys

Mein Gott !

... Pffffff... Naruto est donc vraiment con, enfin Kishi l'avoue lui même à travers ces personnages, c'est déjà ca... C'est déprimant...

En revanche, l'enlèvement semble être un point nouveau dans le mangas, je n'ai pas souvenir qu'on ait connu ca avant... Espérons que Kishi en fasse quelque chose d'interessant et pas seulement Naruto qui se ramène en super kyubi de la mort qui tue lol xd pour se faire Madara & co... Enfin bon... A ce stade, je n'espère plus vraiment grand chose... Vivement que ca se termine !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 00:52 
1 000 Berrys

j'ai vraiment l'impression qu'il ya de plus en plus de monde qui lise naruto mais de loin ?
moi aussi j'etais vraiment un fan mais la je decroche depuis un moment
sinon je suis d'accord avec toi portgas pour l'enlevement c'est nouveau donc on va voir mais j'ai trouvé ça un peu trop facile pour kabuto enfin bon....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 09:24 
3 000 000 Berrys

Fenyksi a écrit:
Chapitre 514 :
http://mangastream.com/read/naruto/40727763/11

Naruto est vraiment plus bête que je ne le pensais. On va voir comment il va réagir à l'enlèvement de Yamato.
Le combat entre Deidara et le Tsuchikage. Dommage... Par contre, j'adhère vraiment pas aux métamorphose de Kabuto.
Madara chope le Rinnegan de Nagato au passage. Mais au final, je ne vois pas quel pouvoir cela peut lui apporter en plus.

Il se raproche de plus en plus du pouvoir qu avai le rikindou-sennin et donc du ninja parfait.En plus il a de novelle technique devastarice

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 09:27 
4 000 000 Berrys

Moi aussi je lis Naruto depuis longtemps mais là je trouve que ca devient... Chiant en fait !

Bah oui j'veux dire Tsuchikage contre deidara, naruto dans sa jungle pourrie et tout jveux dire ça commence à bien faire, enfait Naruto le manga lui-meme commence à régraisser je trouve et je suis juste pour connaître la fin en fait et la seule chose que j'attend c'est un combat Sasuke vs Naruto ou Tobi vs Naruto....

(D'ailleurs on parle de Bleach qui devient aussi pourri, je suis d'accord sur certains point mais en ce moment Bleach me passionne beaucoup plus que Naruto ^^)

Allez M.Kishimoto, 'pouvez mieux faire hein !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 11:02 
150 000 000 Berrys

Ca depend des gouts, moi perso Naruto je raccroche depuis quelques mois et je ne m'en lasse pas (sauf peut etre le combat Konan contre Madara que j'ai trouve nul), et je trouve que Tsuchikage contre Deidara a une importance quand meme.

Ca fait bizarre de voit Kabuto-Orochimaru comme ca, comme quoi ce personnage n'aura fait que m'exasperer tout le long du manga, et si il y'en a bien un que je reve de voir crever c'est bien lui. D'ailleurs je sens comme un vent de "Kabuto le super intello trahit Madara et devient le nouveau seigneur de la guerre", meme si Madara est la veritablement monstrueux!

Je me demande aussi comment Konoha/l'alliance parviendra pour venir a bout de l'armee Zetsu quand meme :/ Enfin bon je suis impatient de savoir ca.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 11:58 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Perso, j'ai complétement décroché suite à la défaite de Nagato face à Naruto...

Je relis parfois certains raw, mais avec beaucoup de modération, et lorsque j'ai vu lce topic, ça m'a redonné envie, alors je suis allé voir=> toujours aussi nul t décevant pour moi... à part les dessins toujours aussi somptueux, Naruto n'en reste pas moins le manga que je prends le moins de temps à voir évoluer .

A voir, mais, pour l'instant, je trouve que les principaux mangas tels Naruto, D Gray Man, Bleach, Air Gear deviennent un peu chiant... du coup je suis passé du côté obscur de la force avec les p'tits mangas ( nouvelles séries avec Taeshi Obata = Death Note : Hello Baby ; Bakuman ; Hikaru No Go ; etc.... )

En espérant que ça passe ^^!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Oct 2010 12:03 
375 000 000 Berrys

Loyd a écrit:
du coup je suis passé du côté obscur de la force avec les p'tits mangas ( nouvelles séries avec Taeshi Obata = Death Note : Hello Baby ; Bakuman ; Hikaru No Go ; etc.... )

En espérant que ça passe ^^!

Hikaru No Go, Best Manga Ever ! (Après One Piece, evidemment -_-)

Et là, tu vas me dire "Je veux jouer au Go !" pas de soucis ! :) Si t'as des questions, je suis là ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 12:12 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je crois qu'on dérive du sujet là . . . mdr

Pour en revenir à ce chapitre, Naruto est vraiment idiot, il croit tout ce que ces senseïs lui disent !!

Je me demande ce que va devenir Yamato ! Je ne pense pas qu'il va parler, mais il va peut-être encore y avoir un mort . . .

Au niveau de Madara, j'adore son nouveau style ! Mais ça fait quand même bizarre de le voir avec ces deux yeux ( Rinnegan + Sharingan ). Il doit devenir de plus en plus fort. Quand on voit qu'il résistait si facilement avant, je n'imagine pas ce que ça va être maintenant

Pour Kabuto, je n'aime pas sa métamorphose actuelle. J'ai une question qui me trotte depuis une semaine: Deidara a-t-il son ancienne conscience ? Ou Kabuto lui en a-t-il mis une nouvelle pour qu'il lui obéisse ?

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 21:36 
Chasseur de Rêves

gvitbo a écrit:
Au niveau de Madara, j'adore son nouveau style ! Mais ça fait quand même bizarre de le voir avec ces deux yeux ( Rinnegan + Sharingan ). Il doit devenir de plus en plus fort. Quand on voit qu'il résistait si facilement avant, je n'imagine pas ce que ça va être maintenant

Et t'as encore rien vu !

Car d'après le nouveau masque de Madara, il est clair qu'il ne s'arrêtera pas à seulement deux yeux, ce serait trop simple ^^

Et l'emplacement de la 3ème virgule supplie de toute son âme l'apparition de ce "troisième œil".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 22:43 
500 000 Berrys

RED : Madara serait Tenshihan :Ussop big gloup:

Sinon la métamorphose de Kabuto est ratée je trouve. Si j'ai bien compris Orochimaru, un serpent, va prendre le contrôle de Kabuto en le grignotant de l'interieur. Mais là l'apparence de Kabuto n'a rien d'un serpent mais plutôt un scorpion voir une sauterelle :P

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 22:59 
1 000 Berrys

ouah c'est impréssionant le nombre de personne qui lache naruto mais moi sa ma pas forcément étonner que naruto croit tous ces mensonge car je l'ai jamais forcément trouver intéligents je sais pas si c'est kabuto ou orochimaru mais là sa devient énrvant c'est quand qu'il crève et madara et naruto qui n'arrète ps de gagner en puissance c'est gonflant et c'est quand qu'on revoit sasuke car là on a l'impréssion qu'il n'est plus au niveaux à par sa j'ai bien aimer le scan ou on voit se qu'est devenu le premier hokage sa ma surprit et c'est rare avec se mangat

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 23:47 
55 000 000 Berrys

Marshall D. Teach a écrit:
c'est quand qu'on revoit sasuke car là on a l'impréssion qu'il n'est plus au niveau

Il a juste foutu un sacré bordel au sommet des 5 kages en combattant à la suite tous les kages en terminant par Danzo qu'il a vaincu et maintenant, il a acquis les yeux de son frère. Personnellement, j'ai plutot l'impression que dans ce monde, on a 4 ninjas: Madara, Sasuke, Naruto et Killerbee. A eux seuls, on a vraiment l'impression qu'ils peuvent rétamer tout le monde ninja. Ce déséquilibre des puissances est d'ailleurs assez gênant, Kishimoto a perdu le sens de la mesure et le résultat est simple: son manga part en n'importe quoi.

Sinon, concernant le chapitre, il y a un truc que je ne comprend pas. L'enjeu de cette guerre, c'est clairement les jinchurikis. Madara veut tout faire pour les récupérer et ainsi controler le jubi, les autres veulent les protéger. Or, madara sait où ils sont. Pourquoi est-ce qu'il ne se concentre pas sur l'île et d'ailleurs, pourquoi l'alliance ninja se contente de quelques ninjas pour protéger les jinchuriki. Logiquement, l'île devrait être un vrai champ de bataille et là, on a un pauvre ninja qui regarde le pénis des animaux, c'est assez perturbant.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Oct 2010 23:56 
1 000 Berrys

Seishiro a écrit:
Marshall D. Teach a écrit:
c'est quand qu'on revoit sasuke car là on a l'impréssion qu'il n'est plus au niveau

Il a juste foutu un sacré bordel au sommet des 5 kages en combattant à la suite tous les kages en terminant par Danzo qu'il a vaincu et maintenant, il a acquis les yeux de son frère. Personnellement, j'ai plutot l'impression que dans ce monde, on a 4 ninjas: Madara, Sasuke, Naruto et Killerbee. A eux seuls, on a vraiment l'impression qu'ils peuvent rétamer tout le monde ninja. Ce déséquilibre des puissances est d'ailleurs assez gênant, Kishimoto a perdu le sens de la mesure et le résultat est simple: son manga part en n'importe quoi.

Sinon, concernant le chapitre, il y a un truc que je ne comprend pas. L'enjeu de cette guerre, c'est clairement les jinchurikis. Madara veut tout faire pour les récupérer et ainsi controler le jubi, les autres veulent les protéger. Or, madara sait où ils sont. Pourquoi est-ce qu'il ne se concentre pas sur l'île et d'ailleurs, pourquoi l'alliance ninja se contente de quelques ninjas pour protéger les jinchuriki. Logiquement, l'île devrait être un vrai champ de bataille et là, on a un pauvre ninja qui regarde le pénis des animaux, c'est assez perturbant.

oui mais madara sa fait longtemps qu'il avait deux paire de sharingan et la il a en plus le riningan il est très loing du nivaux de madara et de naruto par contre c'est vrai sa devient n'importe quoi trop de différence de puissance c'est chiant :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Oct 2010 10:50 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
RED a écrit:

Et t'as encore rien vu !

Car d'après le nouveau masque de Madara, il est clair qu'il ne s'arrêtera pas à seulement deux yeux, ce serait trop simple ^^

Et l'emplacement de la 3ème virgule supplie de toute son âme l'apparition de ce "troisième œil".

Il aurait donc, selon toi, un troisième oeil ?!? Et quel serait-il ?

Seishiro a écrit:

Ce déséquilibre des puissances est d'ailleurs assez gênant, Kishimoto a perdu le sens de la mesure et le résultat est simple: son manga part en n'importe quoi.

Si on compare a one piece actuellement, le monde n'est pas plus déséquilibré dans Naruto ! Vous vous rendez compte de ce qu'il s'est passé entre Impel down, la guerre et tout ? Alors Kishimoto n'est pas le seul à mettre un bazar comme celui-ci dans son manga !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, [155], 156, 157, 158 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]