Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 13:11 
1 000 Berrys

je comprend pas pourquoi beaucoup veulent que vivi et karoo entre dans l'équipage
c'est vrai il pourrait être très utile au niveau des négociations ect...
mais est ce qu'ils seraient pas plus utile en étant les alliés des mugis ??
en plus, (ce n'est que mon avis.) si ils entraient dans l'équipage, je percevrais ça comme un manque d'imagination d'oda.
à la limite, si des nouveaux nakamas doivent entrer dans l'équipage autant qu ce soit des perso inconnus non ??

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 23:58 
1 000 Berrys

moi j'aimerais bien un animal qui suive l'un de 9 mugi $nami$ ou ussop ou...

je m'explique dans un HS y'avais le scarabée geant qui crachait du feu et il etait bien balèze
sinon dans le film strong world l'espece de canard electrique volant que nami affectionne moi je l'aurais bien vu dans l'équipage...en plus ça allait bien avec les capacités de $nami$

ps:je peux toujours rever mais bon esperons

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 00:28 
1 000 Berrys

ced15 a écrit:
je comprend pas pourquoi beaucoup veulent que vivi et karoo entre dans l'équipage
c'est vrai il pourrait être très utile au niveau des négociations ect...
mais est ce qu'ils seraient pas plus utile en étant les alliés des mugis ??
en plus, (ce n'est que mon avis.) si ils entraient dans l'équipage, je percevrais ça comme un manque d'imagination d'oda.
à la limite, si des nouveaux nakamas doivent entrer dans l'équipage autant qu ce soit des perso inconnus non ??

je suis désolé je pense que je vais parlé au nom de plusieurs personnes dont moi qui sont pour le retour de vivi et de karoo dite le moi si je me trompe

en faite c'est plus un trip, une envie car ils nous manque même si on sait que c'est impossible ils sont trop loing et vivi a déjà de lourde responsabiliter et qu'ils se retrouve sa serai génial super touchant car leur adieux étaient super triste
et pour nous vivi et karoo font et feront toujours partie de l'équipage

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 01:55 
1 000 Berrys

J'ai toujours pensé que Jimbei ferait partie de l'équipage dès qu'il est apparu à ID.
Mais bon maintenant je ne sais plus. J'attends la suite qui dira si oui ou non c'était une bonne idée.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct 2010 06:14 
100 000 Berrys

Marshall D. Teach, exactement! Tu as exprimé parfaitement ce que je pense sur un (peu) probable retour de Vivi et Karoo.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 14:41 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Marshall d. Teach tout à fait d'accord avec toi et me concernant c'est aussi ce que je ressent pour Bon Clay et en plus ce sont les seuls qui ont demandé/ont été inviter à entrer dans l'équipage ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 15:06 
1 000 000 Berrys

Monkey D Killer a écrit:
Marshall d. Teach tout à fait d'accord avec toi et me concernant c'est aussi ce que je ressent pour Bon Clay et en plus ce sont les seuls qui ont demandé/ont été inviter à entrer dans l'équipage ...

Non puisque Luffy demande à Gaimon, à Crocus puis à l'arbre et à la licorne qui font apéro sur Thriller Bark de faire partie de l'équipage ( heureusement d'ailleurs que Zorro et Sanji sont là pour l'arréter juste à temps ^^ ).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 16:18 
1 Berry

Et que pensez vous de Gecko Moria ? Il n'a plus de refuge et avec lui il rencontreront sans doute Kaidou des yonkou (qui je rappelle s'est frotté à notre schichibukaï par le passé)

Voili voilou voila (Ned Flanders, les Simpsoon), j'attends vos commentaires :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 16:32 
15 000 000 Berrys

Tu penses que les Mugiwara vont accepter et vont vouloir d'un tel personnage dans leur équipage ?
C'est bien d'imaginer toutes les possibilités, mais il faut rester cohérent avec l'histoire, ça me parait vraiment hors de propos pour l'instant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 17:01 
150 000 000 Berrys

Et surtout que jusqu'a prevue du contraire, Moria est mort. Et puis coherent coherent... avec Oda tout est possible hein! Que Luffy s'associe a Crocodile c'etait vraiment le truc que j'aurais jamais espere de ma vie, et pourtant, Oda l'a fait!

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct 2010 17:08 
4 000 000 Berrys

moria est pas mort doflamingo a pas réussi a le tuer c'est pour sa qu'il s'est engueler avec celui qui voulait le tuer et il repliqua en disant que c'est un pirate et des qu'il s’ennuyerai il partirais des CC

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 22:17 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Non mais Moria il ne faut pas rêver il DETESTE les Mugis ett en plus il c'est fait défonsser à plate couture par Luffy ...
Il n'a aucun charisme et aucun humour, donc non il n'integrera pas les Mugis parce que c'est moi qui décide ! Na !
:Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct 2010 23:52 
1 Berry

pour moi les deux pretendant sont jimbei et hancock ce qui apportera de la puissance a l'équpage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 00:09 
Cryptkeeper

Et c'est tout? Juste pour la puissance?
PArce qu'ils ne sont pas assez puissants nos mugis ?

Hancock ? Pas possible, c'est la seule alliée sûre chez les cosaires (mihawk ne compte pas et kuma est un peu HS), une espionne de choix pour Luffy et surtout si elle le suis son île ne serait plus protégée.

Jinbei ? Si il aurait voulu rejoindre un équipage, ce serait celui de barbe Blanche et lui doit protéger son ïle également.

PAs d'autres arguments pour relever un peu le débat?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2010 00:48 
1 Berry

Je dis pas que les mugis ne sont pas assez puissant. Au lieu de descendre mes choix dis moi plutot quelles sont tes choix!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, [88], 89, 90, 91 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]