Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 15:24 
1 Berry

hancock a le haki royal
:Luffy Hallucine:

je ne pense pas elle a peut être le haki tout cour

je comprend pas pourquoi tu a dit que hancock l'avait

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 15:50 
4 000 000 Berrys

Choppeur la menace a écrit:
hancock a le haki royal
:Luffy Hallucine:

je ne pense pas elle a peut être le haki tout cour

je comprend pas pourquoi tu a dit que hancock l'avait

hancock a bien le haki royal dans l'arc amazon lily quand luffy utilise son haki royal sans le faire exprés les soeurs dit "c'est la premiere fois que je vois quelqu'un d'autre utiliser ce haki hancock-sama " et hancock dit " il possede le haki des rois tout comme moi " et je vois pas pourquoi elle aurait pas pck elle a une prime de 81 M ?

épisode 413

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 16:24 
1 Berry

à je ne savait pas ok merci pour l'info

crocodile a une prime de 80B il n'a pas forcement le haki des rois

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 16:40 
4 000 000 Berrys

nn crocodile ne l'a pas il ne possede aucun des 3 haki je disait que c pas pckelle a une faible prime comparer au autre quelle doit pas avoir le haki des rois ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 16:40 
1 000 Berrys

Ace avait le Haki des Rois j'en suis sûre car on le voit dire "toi aussi tu l'as" en parlant à Luffy. De plus, on le voit bien dans le flash-back de luffy (chapitre 587). Par son hurlement, Ace "intimide" les hommes de Bluejam, signe spécifique de ce haki.
Donc Luffy, par son père et son grand père (hérédité)
Shanks, Silvers Rayleigh, Boa Hancock et Barbe Blanche l'ont aussi. Et surment GolD Roger

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 18:22 
1 Berry

mais il y a plusieurs haki

ils ont pas forcément le haki des rois parce que apparemment il est très rare

et puis je pence pas que oda la mis a tout les perso quel que soit leur force ...

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 19:18 
2 000 000 Berrys

Choppeur la menace, ce serait sympa qu'avant de poster sur le sujet tu lises sérieusement ce qu'il se passe dans le manga. Parce que là on dirait vraiment que t'as fais que regarder les images.

Mugen a très bien résumé qui étaient les détenteurs connus du Haoushoku Haki, donc je ne reviendrai pas la dessus.

Je voulais juste rebondir sur une idée qui est sorti, selon laquelle Rayleigh aurait utilisé son Haki pour enlever son collier et celui de Cami entre autres. Je trouverai ça vraiment dommage que le Haki devienne une sorte de magie qui sert à tout et n'importe quoi, et pour ma part il m'a semblé que Rayleigh enlevait le collier explosif juste avant l'explosion, seul moment où le collier peut être enlevé. C'est comme ça que j'ai compris la chose, c'est juste sa vitesse qui lui a permis de le faire, et non une utilisation farfelue du Haki.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 21:22 
1 000 Berrys

mais il y a plusieurs haki

ils ont pas forcément le haki des rois parce que apparemment il est très rare

et puis je pence pas que oda la mis a tout les perso quel que soit leur force ...

:luffy langue:

Le Haki est détenu par chaque être vivant de One piece, il se décline en trois pouvoirs "la présence", "l'esprit combatif", et "l'intimidation" :

le Haki de la présence: cette capacité permet de discerner les ennemis en dehors du champs de vision ainsi que les mouvements qu'ils feront dans le futur (ce pouvoir était utilisé par Eneru et ses sbires, mais ils l'appelaient mantra).

le Haki l'esprit combatif : ce pouvoir crée une armure invisible autour de l'utilisateur absorbant les coups (boa Sandersonia et Sentoumaru l'utilisent) ce pouvoir a aussi deux autres facettes, cette armure peut être utilisée comme une arme surpuissante (les armes des Kuja sont imprégnées de ce pouvoir ce qui explique leurs puissances), et la troisième facette de ce Haki est de pouvoir toucher les utilisateurs de fruits du démon comme les Logias (Rayleigh l'utilisa contre Kizaru)

le Haki de l'intimidation (haki des rois): ce pouvoir ne peut être enseigné il se mesure par la volonté de son utilisateur il ne se renforce que par une évolution personnelle. Cette capacité intimide l'adversaire voir le fait s'évanouir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 21:29 
100 000 Berrys

Et peut, peut être, faire des dégâts physiques (cf Shanks lors de son arrivé sur le Moby Dick)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 03:41 
150 000 000 Berrys

Ha oui, l'épisode du Moby Dick, je l'avais oublié... Vous vous rendez compte que le pouvoir de l'ambition, on l'avait vu depuis le tout premier chapitre du manga? :Ussop big gloup: Lorsque Shanks dit "DISPARAIS" au roi des mers!

C'est un peu comme dans le tout premier épisode de Pokémon lorsque l'on voit Ho-oh, Pokémon de l'arc Johto alors que Johto n'existait même pas encore... (bon ok comparaison plus que douteuse)

Sinon pour en revenir au fait que Croco n'ait pas le Haki, on n'en sait rien. Je pense que cette puissance est renfermée dans chaque individu, un peu comme le Chakra de Naruto, mais que tout le monde n'est pas forcément capable de le maitriser, ou bien n'en voit pas l'intéret (ce qui est plutot logique pour un Logia user)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 10:59 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part dans le nouveau monde une île appelée Nice
yosh, salut tout le monde!!
Je pense que crocodile n'avait tout simplement pas le haki car sinon il l'aurai utilisé, et il aurait essayer de conquérir le nouveau monde.
on voit très bien que crocodile a besoin de la toute puissance de pluton pour être tranquille.
Parlons également de tête d'échalotte (Moria) appelé comme sa par notre luffy^^ lui aussi a échoué au nouveau monde vaincu par un empereur on peut supposé qu'il n'utilise pas le haki. :Ussop tien tien:

Oda est un génie il a introduit cette force au tout début du manga comme dit plus haut par wario- san, et n'oublions pas non plus l'attaque de zorro qu'il lui a permis de trancher l'acier, sa aussi cela dot être du haki

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 11:30 
1 Berry

mugen

en gros tu me dit que tout le monde a le haki , mais faut apprendre a le manier ? c sa ?

mais le haki de l'esprit combatif sont détenteur comme rayleigh sont quasiment invincible vu qu'il absorbe les coup ?? :Chopper allucine:

et aussi pour en revenir au haki des rois je ne comprend pas pourquoi shanks a abimé le moby dick alors que sont haki sert plus pour l'intimidation ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 11:50 
1 000 Berrys

mugen

en gros tu me dit que tout le monde a le haki , mais faut apprendre a le manier ? c sa ?

mais le haki de l'esprit combatif sont détenteur comme rayleigh sont quasiment invincible vu qu'il absorbe les coup ?? :Chopper allucine:

et aussi pour en revenir au haki des rois je ne comprend pas pourquoi shanks a abimé le moby dick alors que sont haki sert plus pour l'intimidation ?!

Dans le chapitre 597, on apprend que le haki est un pouvoir détenu par tous les êtres vivants du monde. Pour pouvoir s'en servir, il faut apprendre à le contrôler biensur... Et plus tu contrôles, plus tu es fort, mais c'est pas pour ça t'es invincible.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 12:44 
The old man

Au point où tu en es Choppeur, tu devrais lire ça :
http://www.volonte-d.com/monde/haki.php
Tout être vivant est doté du Kenbun-shoku (Couleur de l'Observation) et du Busou-shoku (Couleur de l'Armenent), et tout le monde peut apprendre à les maîtriser et à les renforcer.
Tandis que le Haou-shoku (Couleur du Roi Conquérant) est possédé uniquement par une personne sur un million.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 12:55 
1 Berry

AH merci sa explique beaucoup de chose

mais à part sa il y a d'autre haki ?? qu'on ne connait pas forcement ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1000 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]