Aaaah, chapitre de folie!
Content de voir que contrairement à ce que certains disaient Chopper a changé (physiquement, mentalement c'est autre chose

). Impatient de voir ce que ça va changer en plus de ses nouvelles connaissances pendant un combat!
Yinko a écrit:
Sanji et Zoro s'apprécient toujours autant, c'est une relation qui met du piment et de la vie dans l'équipage. Cette relation du je t'aime moi non plus cache je pense en fait un grand respect qu'ils ont l'un envers l'autre.
Exacte, c'est visible dans un des films (si on les considère comme faisant partie de l'hsitoire): Zorro se bat contre un gars qui utilise ses jambes et Sanji contre un autre avec des épées. Chacun dit à l'autre qu'il connait un gars bien meilleur dans son domaine. C'est p-e anodin mais je penses que leur respect mutuel est réel malgré leurs disputes.
Great D. Thonyzuka a écrit:
Finalement rien de "spécial 600" dans ce chapitre mais toujours de la bonne marrade.
Pas tout à fait d'accord, pour moi c'est le chapitre de l'annonce du retour des mugiwaras au monde, c'est par rien en soit.
Comme prévu, plus je vois Franky avec son nouveau look moins il me dérange. Je me doutais bien qu'il ne pouvait pas avoir totalement abandonner sa coupe de cheveux destroy.