Wario-san a écrit:
Reapper a écrit:
Boo a écrit:
Suis-je vraiment le seul qui soit pour l'entrée de Perona dans l'équipage. Je trouve son rire assez original et elle a le même délire que les autres. En plus elle pourrait faire la paire avec Brook et puis ça fera une autre fille dans l'équipage, je verrai bien des grosses embrouilles entre elle et Nami qui est plus sérieuse. Et enfin son rêve pourrait être de trouver une île avec seulement des peluches comme apparemment elle aime bien ça ^^ avec son Ourscy. Ok ça peut paraître futile ^^ Je trouve son pouvoir assez intéressant un peu comme celui de Deidara dans Naruto, pardon pour l'analogie ^^, elle pourrait créer des bombes géantes ou autres ...
Enfin voilà, j'espère avoir convaincu quelques personnes ;)
Moi aussi je suis d'accord avec toi!
Moi ce qui m'intrigue surtout c'est que tous les autres avaient été envoyé sur des iles où ils ne connaissent personne SAUF Zorro avec Perona. Sans compter que Mihawk lui a probablement dit que Moria était mort (même si ce n'est pas le cas).
Oui mais non tous ceux ayant intégré l'équipage de Luffy l'ont fait selon leur rêve qui rejoint celui de Luffy, à savoir parcourir les mers soit à la recherche de quelque chose de tangible (All Blue, Rio Poneglyphe, Laboon), soit pour se développer ou pour développer leur savoir(meilleur sabreur, cartographe, valeureux pirate, panacée, navire ultime), or, celui de Perona c'est quoi? se faire masser les pieds par des zombies esclaves mignons? Je la vois difficilement s'intégrer comme ca dans l'équipage...
Par contre je maintiens le reve que j'avais deja au temps d'Enies Lobby au moment ou je voulais que la Franky Family rejoigne les Mugiwara: il faut que les Mugiwara aient des sous-fifres!
Luffy n'aura jamais des "sous fifres" mais plutot des "alliés" tel Barbe Blanche, j'imagine si un jour Luffy est confronté à des ennemis qu'il ne peut pas vaincre seul, l'arrivée de Jimbei, Hancock, les anciens de BB voire même Shanks ! Ca a plus de gueule que la Franky Family quand même^^.
Pour Perona je ne suis pas d'accord, je m'explique : on ne peut pas dire que le souhait de Perona est de " se faire masser les pieds par des zombies esclaves mignons " on ne la connait pas donc avant de la juger sur son éventuel rêve regardons avant tout si elle à le potentiel pour entrer dans l'équipage.
Alors elle à un pur look, elle est complètement déjanté, c'est une femme ( je vois mal un homme entré dans l'équipage encore une fois ), elle a un pouvoir génial bref tout ce qui faut pour être un mugiwara en gros.
Mais le souci est à mon avis c'est qu'elle est bien trop attaché à Moria mais en même temps je doute qu'elle soit resté sur l'île à Mihawk et peut-être a-t-elle suivi Zorro dans son voyage pour l'Archipel ?
Nous verrons bien en tout cas et même si les chances sont minces j'ai envie d'y croire.