Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 23:02 
1 000 000 Berrys

Boo a écrit:
Suis-je vraiment le seul qui soit pour l'entrée de Perona dans l'équipage. Je trouve son rire assez original et elle a le même délire que les autres. En plus elle pourrait faire la paire avec Brook et puis ça fera une autre fille dans l'équipage, je verrai bien des grosses embrouilles entre elle et Nami qui est plus sérieuse. Et enfin son rêve pourrait être de trouver une île avec seulement des peluches comme apparemment elle aime bien ça ^^ avec son Ourscy. Ok ça peut paraître futile ^^ Je trouve son pouvoir assez intéressant un peu comme celui de Deidara dans Naruto, pardon pour l'analogie ^^, elle pourrait créer des bombes géantes ou autres ...
Enfin voilà, j'espère avoir convaincu quelques personnes ;)

Moi aussi je suis d'accord avec toi!

Moi ce qui m'intrigue surtout c'est que tous les autres avaient été envoyé sur des iles où ils ne connaissent personne SAUF Zorro avec Perona. Sans compter que Mihawk lui a probablement dit que Moria était mort (même si ce n'est pas le cas).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 23:27 
45 000 000 Berrys

Reapper, pour la "mort" de Moria, c'était carrément marqué dans le journal, et Mihawk avait dit que les circonstances de la mort lui paraissaient louches (mort au combat alors qu'il était toujours en vie à la fin de la bataille).

Boo, non tu n'es pas le seul, c'est une hypothèse de nouveaux membres qui a déjà été dite (perso, j'adhère).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Oct 2010 23:45 
1 000 000 Berrys

alexfr36 a écrit:
Reapper, pour la "mort" de Moria, c'était carrément marqué dans le journal, et Mihawk avait dit que les circonstances de la mort lui paraissaient louches (mort au combat alors qu'il était toujours en vie à la fin de la bataille).

Juste j'avais oublié, mais ça ne fait que renforcer mon idée. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 00:32 
150 000 000 Berrys

Reapper a écrit:
Boo a écrit:
Suis-je vraiment le seul qui soit pour l'entrée de Perona dans l'équipage. Je trouve son rire assez original et elle a le même délire que les autres. En plus elle pourrait faire la paire avec Brook et puis ça fera une autre fille dans l'équipage, je verrai bien des grosses embrouilles entre elle et Nami qui est plus sérieuse. Et enfin son rêve pourrait être de trouver une île avec seulement des peluches comme apparemment elle aime bien ça ^^ avec son Ourscy. Ok ça peut paraître futile ^^ Je trouve son pouvoir assez intéressant un peu comme celui de Deidara dans Naruto, pardon pour l'analogie ^^, elle pourrait créer des bombes géantes ou autres ...

Moi ce qui m'intrigue surtout c'est que tous les autres avaient été envoyé sur des iles où ils ne connaissent personne SAUF Zorro avec Perona. Sans compter que Mihawk lui a probablement dit que Moria était mort (même si ce n'est pas le cas).

Oui mais non tous ceux ayant intégré l'équipage de Luffy l'ont fait selon leur rêve qui rejoint celui de Luffy, à savoir parcourir les mers soit à la recherche de quelque chose de tangible (All Blue, Rio Poneglyphe, Laboon), soit pour se développer ou pour développer leur savoir(meilleur sabreur, cartographe, valeureux pirate, panacée, navire ultime), or, celui de Perona c'est quoi? se faire masser les pieds par des zombies esclaves mignons? Je la vois difficilement s'intégrer comme ca dans l'équipage...

Par contre je maintiens le reve que j'avais deja au temps d'Enies Lobby au moment ou je voulais que la Franky Family rejoigne les Mugiwara: il faut que les Mugiwara aient des sous-fifres!

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 14:07 
1 000 000 Berrys

Luffy n'aura jamais de sous fifres mais des alliés à la Barbe Blanche plutot je pense. J'imagine le jour où Luffy être attaqué les Jimbei Hancock voire même Shanks le soutenir, ça le fait quand même un peu plus que la Franky Family^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 18:26 
4 000 000 Berrys

ouais mes quelque sous-fifre ferait pas de mal comme johnny et yosaku
mais bon j'espere que le prochain mugi sera une fille une sirene de préférence mais bien sur elle aussi devrait avoir un reve pour quelle parte avec eux parce que perona je la voie bien mais sans plus en + elle les détestes au mugi un personnage inconnu serait baucoup mieux

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2010 19:56 
4 000 000 Berrys

Et pourquoi pas une femme poisson ?? (je rappelle que ca existe ^^) ... Ouais bon c'est vrai c'est nul mais une sirene il faudrait qu'elle ait l'age de robin au minimum parce que si elle peut pas marcher euh ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 01:04 
1 000 Berrys

Citation:
une sirene il faudrait qu'elle ait l'age de robin au minimum parce que si elle peut pas marcher euh ...

On pourrait la mettre dans l'aquarium? ^^ lol

Citation:
parce que perona je la voie bien mais sans plus en + elle les détestes

Je ne pense pas qu'elle les déteste toujours, après tout il y a de grande qu'elle ait passé 2 ans ou presque coincé sur la même île que Zorro

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Oct 2010 11:35 
1 000 000 Berrys

Wario-san a écrit:
Reapper a écrit:
Boo a écrit:

Oui mais non tous ceux ayant intégré l'équipage de Luffy l'ont fait selon leur rêve qui rejoint celui de Luffy, à savoir parcourir les mers soit à la recherche de quelque chose de tangible (All Blue, Rio Poneglyphe, Laboon), soit pour se développer ou pour développer leur savoir(meilleur sabreur, cartographe, valeureux pirate, panacée, navire ultime), or, celui de Perona c'est quoi? se faire masser les pieds par des zombies esclaves mignons? Je la vois difficilement s'intégrer comme ca dans l'équipage...

Par contre je maintiens le reve que j'avais deja au temps d'Enies Lobby au moment ou je voulais que la Franky Family rejoigne les Mugiwara: il faut que les Mugiwara aient des sous-fifres!

Luffy n'aura jamais des "sous fifres" mais plutot des "alliés" tel Barbe Blanche, j'imagine si un jour Luffy est confronté à des ennemis qu'il ne peut pas vaincre seul, l'arrivée de Jimbei, Hancock, les anciens de BB voire même Shanks ! Ca a plus de gueule que la Franky Family quand même^^.

Pour Perona je ne suis pas d'accord, je m'explique : on ne peut pas dire que le souhait de Perona est de " se faire masser les pieds par des zombies esclaves mignons " on ne la connait pas donc avant de la juger sur son éventuel rêve regardons avant tout si elle à le potentiel pour entrer dans l'équipage.

Alors elle à un pur look, elle est complètement déjanté, c'est une femme ( je vois mal un homme entré dans l'équipage encore une fois ), elle a un pouvoir génial bref tout ce qui faut pour être un mugiwara en gros.

Mais le souci est à mon avis c'est qu'elle est bien trop attaché à Moria mais en même temps je doute qu'elle soit resté sur l'île à Mihawk et peut-être a-t-elle suivi Zorro dans son voyage pour l'Archipel ?

Nous verrons bien en tout cas et même si les chances sont minces j'ai envie d'y croire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 15:05 
10 000 Berrys

moi pour les alliés j'ai imaginée quelque chose c'est que quand luffy serait devenu l'egal des 4 empereurs une personne de son équipage qui se ferait attraper par la marine et que tout le monde viennent aidé luffy comme avec BB et meme pourquoi pas les géants ou la galley compagnie e avec tout les amis que l'equipage a rencontré la marine devrait faire attention

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 15:58 
150 000 000 Berrys

JohnConnor a écrit:
Wario-san a écrit:
Reapper a écrit:
Boo a écrit:

Luffy n'aura jamais des "sous fifres" mais plutot des "alliés" tel Barbe Blanche, j'imagine si un jour Luffy est confronté à des ennemis qu'il ne peut pas vaincre seul, l'arrivée de Jimbei, Hancock, les anciens de BB voire même Shanks ! Ca a plus de gueule que la Franky Family quand même^^.

Pour Perona je ne suis pas d'accord, je m'explique : on ne peut pas dire que le souhait de Perona est de " se faire masser les pieds par des zombies esclaves mignons " on ne la connait pas donc avant de la juger sur son éventuel rêve regardons avant tout si elle à le potentiel pour entrer dans l'équipage.

Alors elle à un pur look, elle est complètement déjanté, c'est une femme ( je vois mal un homme entré dans l'équipage encore une fois ), elle a un pouvoir génial bref tout ce qui faut pour être un mugiwara en gros.

Mais le souci est à mon avis c'est qu'elle est bien trop attaché à Moria mais en même temps je doute qu'elle soit resté sur l'île à Mihawk et peut-être a-t-elle suivi Zorro dans son voyage pour l'Archipel ?

Nous verrons bien en tout cas et même si les chances sont minces j'ai envie d'y croire.

Oui mais justement, tous les capitaines dans One Piece ont des sous fifres (sauf Teach), des gens lambda seulement la pour suivre leur capitaine et participer a leurs aventures, alors il semblerait logique que les Mugiwara en aient aussi, et pour remplir cette fonction la FF etait la plus appropriee: ils admiraient les Mugiwara, avaient du potentiel (cf l'entree a Enies Lobby), mourraient pour leur Aniki, sont tout aussi dejantes que les Mugiwaras, etc...

Mais bon ils sont restes a WS, donc peu de chance qu'on les revoie de sitot, mais d'autres peuvent tres bien faire leur apparition plus tard qui sait. J'attends toujours :)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 16:18 
100 000 Berrys

Tu entends quoi exactement par "sous-fifres" car les 8 membres d'équipage peuvent être considérés comme les sous-fifres de Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 16:29 
9 000 000 Berrys

Wario-san a écrit:
des gens lambda seulement la pour suivre leur capitaine et participer a leurs aventures

Voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 18:33 
1 000 Berrys

j'aime pas le terme de sous fifre comme pour moi chaque personnage est unique c'est se que j'adore chez maitre oda qu'on ne retrouve pas dans d'autre manga on se souvient de tous les personnages grâce à leurs louque et à leurs personnalités unique donc à mon avis il est impossible que l'équipage de luffi est un jours un sous fifre et ces impossible de cosidéré l'une des membres de luffi comme un sous fifre car se son ces nakama (amis) :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2010 20:36 
1 000 Berrys

marshall D. teach je suis entièrement d'accord avec toi, et j'aimerai ajouter que ce qui fait le charme des mugis c'est que même si on sait qu''il y a un capitaine et un second ils sont tous à peu près égaux.

luffy traite avec respect chacune des personnes qu'il rencontre même si ces personnes sont beaucoup plus faible que lui.

Donc je pense que si luffy avait des sous-fifres ça casserai en partie l'ambiance du manga.

après ce n'est que mon avis ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]