Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 21:10 
.

Air D. One a écrit:
Eh oui Oda est intéressé par l'idée de l'un des équipes d'animation de Toei ^_^

Image

Margaret a trois jambes.
Shanks a deux bras.
Faux! Faux! Complètement faux! J’ai envie de te dire menteur! :D

Ahlala, n'empêche, c'est vraiment une blague l'anime de One Piece. :Luffy hilare:

Dernière édition par Deu$ le Ven 8 Oct 2010 21:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 21:12 
55 000 000 Berrys

Air D. One a écrit:
D'ailleurs, la cicatrice sur le ventre de Luffy n'est pas inédite car elle a été évoquée dans l'épisode 224 de l'animé One Piece (diffusé fin cet a-midi dans DirectStar sur TNT :D )

Image

Eh oui Oda est intéressé par l'idée de l'un des équipes d'animation de Toei ^_^

Oui moi aussi je l'ai vu et j'ai alluciné!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 21:36 
50 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:

Margaret a trois jambes.

Ahlala, n'empêche, c'est vraiment une blague l'anime de One Piece. :Luffy hilare:

La dite jambe du milieu est en fait le carquois.

Quant aux bras de Shanks, c'est une erreur très grave ! le responsable doit être puni de nettoyer le Sentô !

Quant au cicatrice de Luffy, ce n'est pas l'erreur, c'est Zoro, en perte de mémoire, qui lui a infligé... voilà un petit résumé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 22:06 
100 000 000 Berrys

.... le chapitre n'était pas mauvais mais pas super non plus ... j'ai du mal avec le physique de certains mugiwaras ... robin je n'aime pas , elle fait presque quelconque maintenant , chopper avec son chiffon sur la tête ça passe en noir et blance dans le manga mais sur la photo couleur je trouve cela assez hideux ... je suis pas décu de sa naiveté mais disons que je n'adhére pas à cet humour .. mais globalement les retrouvailles pour moi sont ratés ..j'aurais voulu plus d'émotions .. la ils réagissent pour ( nami et ussop ; robin et franky ) comme s'ils s'étaient quittés il y a 1 semaine ....
Franky est pour moi une pure Horreur ..sur la page couleur ça passait difficilement mais quand je l'ai vu les bras en l'air .... No comment , alors oui il va déchirer en combat mais se payer un physique pareil ...je préférerais encore être spandam limite .... power ranger mêlé à transformer s'invite dans one piece et là j'en pleurerais presque de tristesse ...
Luffy semble maitriser le haki ... j'aime bien le nouveau look de luffy ... surement parcequ'il n'a pas bcp changé et heureusement !!
Sanji j'aime assez et Zoro est trés réussit , il fait moins newbie et plus mature et ça lui donne plus de charisme ... j'ai jamais aimé le délire du " je me perd tout le temps " mais je savais qu'il l'aurait encore comme chopper je n'aime pas ce genre de délire !

ps : J'ai aussi tilté sur la cicatrice de luffy dans l'épisode diffusé aujourd'hui sur direct star et ...omg le doublage est vraiment nul par rapport à l'excellent doublage japonais ... One piece est en passant un trés bon anime aussi qui n'a pas à rougir tant que cela face au manga ...

Dernière édition par joe35 le Sam 9 Oct 2010 19:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 22:11 
15 000 000 Berrys

joe35 a écrit:
le sunny c'est leur maison et pour moi il a une place trés importante , le confondre avec un autre bateau est pour moi assez décevant même si c'est un éniéme délire du manque d'orientation de Zoro qui en passant m'ont toujours saoulé ...

Tu n'as pas l'air d'avoir très bien compris : il pensait être sur le bateau du pêcheur, pas sur le Sunny, il voulait simplement aller pêcher, parce qu'étant arrivé en premier, il s'ennuyait.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 22:23 
1 Berry

Hum ça fait bizarre de voir zoro être superstitieux (vu qu'il a dit que c etait un ange de la mort ou un truc comme sa :Luffy hilare: ) lui qui disait qu il croie en personne :robin: hum on le voyant comme ça il me rappelle Ichigo de Bleach, c est vraiment bizarre par contre ce qui m enerve c lles faux Mugis ca je peux pas avaler :Ussop gloups: , apres la reputation des Mugis vas en en prendre un coup a moin que le vrais foutent un chnie pas possible :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 22:35 
.

Erf, Air D. One tu n'as pas bien compris mon message on dirait .
Je voulais juste montrer que l'idée que Le Maître se soit inspiré de fillers de l'anime est aussi naze que l'anime en lui-même (parce-que rassures moi, t'étais pas sérieux quand même?).
Visiblement, j'aurai dû m'y prendre autrement. :(
(PS: Par contre si, rajouter un bras à Shanks, c'est une erreur grave et impardonnable è__é)

Oktane-SSX a écrit:
on le voyant comme ça il me rappelle Ichigo de Bleach

:Ussop big gloup:
*cours vomir derrière un pot de fleurs*

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 23:09 
1 Berry

ATTENTION : CECI EST UN ROMAN.

Au fait, Luffy a enfin compris que Hancock était amoureuse de lui! ^^ Puisqu'il dit 2 fois "I don't wanna get married!" Anyway...

AHA !! Ces 2 derniers chapitres sont de la pure AWSOME EPICNESS !! Ca fait du bien après 4 fu**ing semaines! :D Mais c'est juste trop bieeeen!! J'veux dire :
- Luffy : Plus grand, plus mature et posé, plus classe avec ses manches ondulées, sa ceinture en tissu et sa cicatrice infligée (ooh quel vocabulaire!) par ce CONNARD d'Aka Inu de MES DEUX (je retire ce que j'ai dit sur mon vocabulaire), surtout avec la puissance qui kick-ass ta mère d'un coup d'oeil après s'être entrainé avec le vieux sosie de Sean Connery! Euh, je veux dire Rayleigh...^^ D'un côté j'avais tellement envie de leur foutre un bonne baffe à ces faux Mugiwaras! Grrr... :Zoro cri du sabre:

- Zorro : :Chopper allucine: :Ussop big gloup: Je... Haa... C'est... Il est... WOOOOW !! Déja que j'ai mourru (ah ben bravo l'éducation francaise) d'inondation de classe quand je l'ai vu sur la couverture couleur, non mais la... Cela fait depuis mercredi que mon coeur bat a la chamade!! (ooh comme c'est bien dit!) Y a des gens qui n'aiment pas le fait qu'il soit borgne (ou peut etre pas) mais moi je trouve ca tellement COOL !! Et puis ca fait une belle parallèle a Sean Co... Rayleigh! Ses nouveaux habits sont tout simplement AWSOME et de même pour ca facon de parler : comment il s'la pèèèète !! XD En conclusion Zoro est un mix de lui+rayleigh+mihawk+matrix après 2 ANS avec le meilleur escrimeur du MONDE! 728 jours d'entrainement intensif!!... Ca c'est du bon. Oh yeah.

- Nami : Est-ce possible de tomber amoureux de quelques traits d'encre scannés puis publiés sur internet? Apparemment oui. ELLE EST TROP MAGNIFIQUE AVEC LES CHEVEUX LONGS ON DIRAIT UNE DEESSE !!! :Sanji amoureu: elle est sexy et classe en meme temps.^^ Et je pense que normalement elle ne se serait pas retenue de foutre un gros coup de poing dans la gueule du fake Luffy, mais la, non... elle est restée très calme... C'est le coup de foudre, et c'est le cas de dire!! :luffy langue: C'est juste incroyablement stylé quand elle part du bar, en train de parler trankilou avec usopp : bla bla bla et un énorme KKZZZZZZT derriere elle!! WOHA ! Mais d'ailleurs ladies and gentlemen elle n'a besoin que d'une sorte de boule d'air du climat tact pour faire des nuages noirs maintenant.... Interestiiiing... :Zoro nargueur:

-Usopp ce cher Usopp!! : a décidé de ne pas rester un sumo pour le restant de ses jours, mais de devenir un BAD ASS SNIPER WARRIOR DJ ECOLO !!! WITH A LITTLE GOATEE !! SWEET !! (je m'excuse pour mon franglais) Deja que j'adorait le Usopp d'avant (plein de gens disent qu'il est nul et ne sert a rien mais moi je dis qu'ils ont rien compris a son personnage) mais la, je ne vois pas comment on ne peux pas l'adorer!! Son papounet doit etre si fier! :Ussop vantard: Puis les Pop Greens sont trop puissantes ^^ j'ai envie de voir ses new techniques NOW!!

-Sanji : a encore ses BOULES et donc est résté un HOMME VIRIL ET MASCULIN !!! HAYA !! Par contre! Enfin! L'autre oeil de Sanji est a l'air libre, capable de gambader dans les ch--non quand meme pas a ce point la. MAIS quand même! C'est un huge changement! Et son sourcil est inversé (au fait bravo au mec qui a trouvé le très très possible clin d'oeil de Oda-sensei, maitre de l'univers et de tous les autres si il y en a, avec l'escargophone pendant Alabasta! Ca c'est du fanatisme!^^). Et avec sa petite moustache plus barbichette de la mort qui tue il est tellement magnifique, la possibilité que je devienne gay ne tiens qu'a un fil ! En plus on dirait de plus en plus un Johnny Depp blond vous trouvez pas? ^^

-Chopper : non mais non mais WAKE UP !!! Je sais que ca fait loooooontemps et tout mais la tu exaggères! Voyons! Tu vois pas que c'est juste une bande de FAT UGLY BASTARDS ?! :luffy langue: Non sèrieusement ca m'inquiète un peu cette naïveté excessive (boom! forum sauce Balzac!)... Mais bon Oda-sensei, maitre de l'u-- ca va tu l'a déja dit -- sait ce qu'il fait et moi j'ai trouvé ca plus marrant que genant et pas SI long (yen a qui disait que c'etait tro long :Ussop tien tien: mais franchement ca va) Sinon j'imagine pas tout le knowledge médical qu'il a pu assimiler (i'm on fire tonight!) et... ses nouvelles formes?? :D

-Robin : mais qui est donc cette mysterieuse super hot spy girl? :robin: Enfin devrais-je dire WOMAN ! Parce que sans sa frange elle est encore plus belle et elle a l'air tellement mature et intelligente! JE CWAQUE <3 !! ^^ Mais euh... Qu'est-ce qu'elle a fait pour que l'armée révolutionnaire la recherche comme ca?! (enfin c'est bien l'armée rev. qui la recherche?) Elle s'est retournée contre eux? Mais pourquoi?! Ou elle a découvert des secrets un peu trop top secrets? Ce qui voudrait dire qu'une petite théorie perso est en fait vraie : que l'armée rev. a un dark side!! O.O Oh My God... On verra bien.^^ Oh et puis quand elle a dit "You never change Franky..." un gros poignard de nostalgie a poignardé mon coeur! :Ussop gloups: Aucun membre de l'équipage ne s'était revu depuis le chap 513 et on en est au 599!! Donc pour nous, depuis plus d'un an et demi!!

-Franky : WHAT THE FU** ?? Beurk, HORRIBLE!! En fait non, TROP BIEN!! HORRIBLE!! TROP BIEN!! ARGH!! Je n'arrives point a départager mes opinions... (pas mal hin?) Lorsque j'ai vu sur l'illustration qu'il avait ze boule à zéro, j'avais envie de pleurer comme une gamine de 3 ans en courant hors de chez moi pour aller me faire écraser par un double-decker bus!! Puis dans ma tête je m'y suis fait... Ok. Finalement ca lui va assez bien, mais j'arrive pas trop a voir ses bras, attendons une semaine. Une semaine plus tard : HOLY CRAP !!! :Chopper allucine: C'est quoi ces gros machins bidules a la place de ses bras?! SES BRAS?? Ses bras. Noooooon... Mon âme sombra dans le déséspoir comme une épave coulant dans l'océan de la tristesse infinie de la nature humaine... HAHAHAHAHA non mais qu'est-ce que j'raconte comme conneries moi? Donc je disais : j'ai trouvé son nouveau look tellement moche au début, j'étais choqué. Mais je lui ai donné une autre chance, j'ai relu plusieurs fois le chapitre, puis maintenant... Je le trouve assez cool!! ^^ D'accord, je pense que ca va me gêner (moi et d'autres personnes) un peu pendant quelques temps mais je pense que tous ses power ups vont etre tellement AWESOME qu'on pensera très vite que son new style vaut carrément le coup!! :D Et puis il est toujours aussi taré, funky et pervers!! Alors ca me va! :luffy langue:

Finalement. Brook : Mon Idole. Mon Héros. The King of Soul. Skeleton Jimi Hendrix. JE L'ADORE !! J'AI TOUS SES DISQUES !! :Sanji amoureu: Je me doutais bien que "Bone to be Wild" allait faire un gros tube mais... A CE POINT?? Mondialement reconnu comme le king of soul ca c'est gros ! Et je veux dire : c'est tout simplement epique de le voir avec un groupe épique sur une scène épique devant une foule épique... mais le plus épique... c'est ses habits... Je vais m'habiller comme ca tous les jours!! :Luffy hilare: Quand Franky a dit qu'il riquait de ne jamais revenir à la vie de pirate, j'ai un peu flippé! Mais je me suis tout de suite rendu compte que ces propos étaient GROTESQUES!! HAHA!! Bien qu'il ait l'air super riche, gâté et habitué au luxe du show biz, MAIS c'est un pirate dans l'âme quand même! 38 ans avec les Rumba Pirates, 50 à attendre l'aventure et seulement 2 ans en tant que star. Et en plus!! Si il ne les rejoignait pas il ne reverrai plus jamais Laboon!! O.O Eh mais d'ailleurs si Brook a autant de fans, soit il va tous les perdre en rejoignant l'équipage des Mugiwaras (c'est des gentils pirates mais les gens ne le savent pas) OU ca va rendre l'équipage SUPER POPULAIRE !! CE QUI SERAIT TROP STYLAAAAY !!! :D

VOILA !! PUT*** c'était long!! Le seul truc que j'ai encore à dire, c'est que j'ai été frappé par le fait que l'on ressent si bien l'ellipse de 2 ans en lisant ces chapitres... C'est peut etre juste moi mais en tout cas j'avais vraiment l'impression d'avoir fait un gros bond dans le futur et que le monde avait changé... TADAAA!! SALUT EVERYBODY!! HAVE A NICE LIFE!!! :Luffy hilare:

That's the fu**ing dream.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 23:12 
3 000 000 Berrys

Ocean Hippie diminu ton image elle est trops grand

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 23:15 
1 Berry

Deu$ a écrit:
*cours vomir derrière un pot de fleurs*

j ai penser la même chose mais faut avouer que son style vestimentaire a changer :Luffy hilare:

Trafalgar a écrit:
C'est pire qu'une insulte de comparer un personnage de One Piece avec un personnage de Bleach... [/i]

je n aurais jamais l impertinence de dire ou de sous-entendre ca :Sandji sur le cul: c juste les fringues qui se (plus ou moin) ressembles

Dernière édition par Oktane-SSX le Ven 8 Oct 2010 23:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 23:16 
1 000 000 Berrys

Comme la dit logia.D diminue ton avatar, va lire les règles et présentes toi.
Pas la peine de nous refaire la description des mugis, on la fait en long en large depuis deux sujets.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 23:21 
50 000 000 Berrys

:Chapeau de paille goute:

Ocean Hippie :

Tu es dans la ligne de mire d'ICHIGO, je parle du fondateur-modo-mirador de notre forum pas de celui de Bleach !

Va te présenter là bas --> Au tableau

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 23:39 
1 Berry

Air D. One a écrit:
:Chapeau de paille goute:

Ocean Hippie :

Tu es dans la ligne de mire d'ICHIGO, je parle du fondateur-modo-mirador de notre forum pas de celui de Bleach !

Va te présenter là bas --> Au tableau

Désolé, désolé! ^^ Je m'étais pas rendu compte que mon image était énorme mais c'est bon je l'ai deleté... Sorry. X)

That's the fu**ing dream.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 07:35 
1 000 Berrys

Excellent Ocean Hippie !!! XD

That was made of wiiiinz !
Merci pour ton roman plein d'humour qui a égayé ma journée !

And welcome dude. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 08:11 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Saixohard, ton image me fait penser à qq ...

J'ai trouvé : Trafalgar Law !!!!

C'est une dessin de Oda ou simplement une fan-art?

Bon, concernant le new chapter, je serais bref ( je n'ai pas mis mon grain de sel, alors voilà) :

Luffy : cool

Zorro : la grande classe

Sandy : cuistot, vraiment ^^!

Nami : (saignement de nez ) j'aime assez... ^^

Pipo : classe aussi

Chopper : bah, c'est Chopper, quoi !!

Robin : bof, je la vois en aventurière, mais franchement, la serviette qui lui sert de jupe, c'est moyen

Franky : je hais ces bras ( j'espère que ça changera )

Brook : rock n roll !!!!!!

voilà tout, et puis désolé de redire ce qui a té dit, mais j'aime bien poster et donner mon avis et le partager...

au fait : VF ici

juste avant de vous quitter, j'aimerai poser au clair les questions :

nouvelles puissances, nouvelles découvertes ??? ........... la suite au prochain chap ! ( le truc servant à rien ^^ )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]