Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, [171], 172, 173, 174 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 15:32 
1 Berry

Pour moi c'était l'équipage contre Odz et Moria un combat tout a fait époustouflant (enfin pour moi^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 15:56 
15 000 000 Berrys

Zorro vs Kaku, très beau combat, avec toutes les possibilités de techniques rokushiki et santoryuu très bien exploitées

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 18:33 
1 Berry

Meme chose j ai complètement adorer le combat Zoro VS Kaku c etait a la fois tactique bourrin :O :Luffy hilare: et puis aussi le Ashura de zoro est complètement :Sanji amoureu:
voili voilou ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 19:11 
250 000 000 Berrys

Les duels épiques et WTF c'est cool. Vraiment cool.
Seulement, parfois, il arrive qu'Oda mette en scène des duels qui prennent aux tripes, en tapant là ou ça fait mal. Et ça mes amis, c'est encore plus cool : c'est juste génial.

C'est pour cela que j'ai voté pour le duel Pipo Vs Luffy qui est tout simplement un GRAND moment d'émotion.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 19:32 
150 000 000 Berrys

Comme mon pote JCC (ouais bien ou bien?) je vote pour le combat Luffy-Usopp pour les conséquences qu'il a eu sur la suite des événements, les développements psychologiques d'Usopp, de Luffy, la position de Zorro. Et c'est quand même le seul Vrai combat inter-équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 23:44 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Pour moi le meilleur combat est celui entre Luffy et Lucci meme si j'ai aussi beaucoup aimé le combat Kaku-Zorro qui m'a je dois dire assez impressioner

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 07:09 
375 000 000 Berrys

Il serait peut-être temps que j'intervienne pour le meilleur combat, depuis le début j'ai juste voté ^^'

Pour ce groupe, c'est l'équipage du chapeau de paille contre Kizaru, Sentumarou et un PX. C'est le seul moment où l'équipage en entier connaît une défaite cuisante, les membres de l'équipage ont été dispersés partout dans le monde. Un Amiral, une arme mortelle plus le " neveu " de Kizaru qui prétend avoir la meilleure défense au monde, c'était vraiment une épreuve difficile pour Luffy et cie.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 09:25 
15 000 000 Berrys

Je vote Pipo vs Perona : un combat très tactique et très intelligemment mené par Pipo, qui montre à quel point il peut être fort.

Dernière édition par Nicolelow le Ven 8 Oct 2010 20:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 10:43 
4 000 000 Berrys

Pour moi c'est pipo vs perona vraiment marrant ce combat pipo quila bat avec des cafard et une fausse massu

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 12:32 
.

Nicolelow a écrit:
Ace vs Perona

"This...is...LAPSUUUUSS!!"
Image

Usopp & Chopper Vs Mr 4 & Miss Merry Christmas
J'ai hésité avec Luffy Vs Foxy, grand moment de délirium concentré dont seul le Davy Back Fight en a le secret, mais le combat des deux compères est un de ceux qui m'ont le plus marqué.
Ils prouvent que contrairement à ce que beaucoup pensent, ils sont loin d'être de grosses brelles, ils prouvent même qu'ils sont bien balèzes/robustes/courageux. De grands moments avec le Usopp Hammer, Usopp qui prend très, très cher mais qui tient quand même le coup (ça doit être celui qui prend le plus cher de la bande; la case "rayon x" avec son nez littéralement en mille morceaux me hante encore), de gros délires comme d'habitude (Lasso haha), bref, un des meilleurs affrontements du manga à n'en pas douter.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Oct 2010 14:08 
5 000 000 Berrys

Pipo vs Perona.....

Pipo et chopper vs Mr4 et miss Merry Christmas...

Pourquoi les mettre dans le même groupe dès le début, ils méritent tous les deux la finale !

Allez votons le duo pipo chopper qui est bluffant, le combat le plus stratégiquement mené dans one piece pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 19:06 
275 000 000 Berrys

Bon sang de bois, aujourd'hui j'ai décidé de poster ici pour parler d'un combat qui me tient particulièrement à cœur.
Il s'agit de...

[align=center]Zoro Vs Ryuma

Image[/align]

Un combat plutôt court, mais intense.
L'opposition entre un sabreur légendaire du passé et une futur légende.
Ce qui m'a particulièrement plut dans ce combat, c'est le fait qu'il ne déroule qu'au sabre. Pour une fois Zoro affronte un vrai bretteur, pas un acrobate, homme poisson, homme acier, combattant au dial, Zoan....
Un simple combat sabre contre sabre. Ce qui permet à Oda de mettre en place un combat à la fois très technique et très impressionnant.

En plus de ça, il y a l'obtention d'un nouveau sabre pour Zoro à la clef, Shusui.

Donc pour moi tout est bon!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 19:28 
.

Sandy Vs Mr 2
Un de mes Mugiwaras favoris contre un de mes personnages favoris, forcément, je ne peux qu'adorer!
Du grand n'importe quoi, du gros délire et de la castagne à base de tits, de cygnes et de ballerine!
Bref, des passages que seul notre travelo préféré peut nous offrir et il faut le récompenser à tout prix!
Okama des années 80, mais Okama jusqu'au bout des seins, Hail to Bon Clay!
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 20:09 
Ô-Totoro

Pareil que Deu$ (hop, introduction rapide et compréhensible, tout bénèf' quand on veut pas se faire chier), le charisme de Mr. 2 fait toute la différence pour donner un combat jouissif, délirant et intense. Sans compter que seul Oda peut avoir la maîtrise d'utiliser le faible pour les femmes de Sandy de manière si sublime dans un affrontement !

Pour le Zoro Vs Ryuma qui est bien devant pour le moment, j'appuie ce choix sur le fait que c'est l'un des rares (le seul ?) combat qui dispose d'un découpage spécial de la part de l'auteur, histoire de le rendre encore plus intéressant (on commence par la fin !).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 20:10 
15 000 000 Berrys

Je vote Kizaru vs les 4 supernovas, un combat expéditif où la puissance d'un amiral n'est plus à démontrer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 168, 169, 170, [171], 172, 173, 174 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]