Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 19:57 
100 000 Berrys

Deu$ a écrit:
zorro-forever a écrit:
vous ferais pas penser au sharingan troisième niveau? a moi si, alors hommage oui simple clin d'oeil/ allusion, qui sait?

Ener avait le même symbole sur ses tambours.
Et évidemment, aucun rapport avec Naruto.
C'est un symbole traditionel japonais (et donc présent un peu partout), le MITSU-DOMOE.
Après je suis pas sûr de ce qu'il représente exactemenent, mais il me semble d'après ce que j'en ai lu que ça représente "l'esprit du Tambour (Taido)".
Aucune idée de ce que ça peut bien vouloir dire exactement.
Image

Merci beaucoup pour l'explication Deu$, effectivement il est ligique que sentoumaru ait ce symbole, après tout il a parait-il la "meilleur garde du monde", donc les coups rebondissent sur lui comme les coups sur un tambour :)
Concernant zorro, il a vraiment la classe, a un point mortel, mais j'espère que francky n'est que dans un état provisoire, et qu'il va se reconstruire avec de la peau stc, pasque la, a mon humble avis, sa craint :/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 20:08 
500 000 Berrys

Pour l'histoire du bateau et Zoro, j'ai cru voir le scénario, il était parti péchait et s'est reposé sur un bateau, qui est parti vers l'ile des Hommes-Poissons, c'est en se réveillant sous l'eau qu'il a voulu remonter à la surface, donc découper le bateau en 2 ^^

Mais sinon, je trouve que ses sabres sont légérement plus long et il a toujours autant de classe ^^

Sinon pour Franky les bras....! ils sont tros longs ^^
Quand il est débout normalement ca peut encore passer mais sa pose elle ressemble plus à rien ^^ mais il est toujours aussi cool

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 20:18 
500 000 Berrys

Franky a je pense garder un corps modifiable donc il doit toujours avoir ses mains.
Je comprends comment Luffy se défait des pirates.
Donc Sentoumaru est amiral. Kizaru a peut-être remplacer Sengoku ou alors ce sera 2 amiraux oncle/neuveux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 20:28 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Je n'ai rien compris mais tout ce que je peut dire sur ce chapitre c'est que ca va tout DEFONCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 20:31 
500 000 Berrys

banjo a écrit:
Franky a je pense garder un corps modifiable donc il doit toujours avoir ses mains.
Je comprends comment Luffy se défait des pirates.
Donc Sentoumaru est amiral. Kizaru a peut-être remplacer Sengoku ou alors ce sera 2 amiraux oncle/neuveux.

c'est sur qu'il est amiral? Qui est ce qui le dit? parceque j'ai pas vu le chapitre en entier juste l'image ou on le voit avec sa cape et je comprend pas le japonais
mais sa peut etre une cape de vice amiral aussi en tout cas sa ne me surprendrai pas trop mais si il doir affronter luffy et quil se fait battre cela vudrait dire que Luffy a deja le niveau d'un amiral,et cela serait plus surprenant deja!

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 20:47 
2 000 000 Berrys

Ça fait environ 600 chapitres que je répète que chez Zoro, la classe est inné ! Et je ne me suis pas trompé. Oda lui a même rajouté quelques attributs de plus pour le rendre encore plus classe (Cicatrice, cheveux un peu plus long tirés vers l'arrière, etc). Son retour me ravi ! Je l'aime encore plus ! (OMG, je m'emportes là...)

Passons a Franky... Je l'ai toujours bien aimé. Son coté funky me réjouissait, sa coupe me faisait toujours rire, etc... Mais là, c'est le cauchemars ! Il ressemble plus a un Transformer qu'a un "Cyborg". J'aime pas du tout sa coupe, ni ses bras ni son corps entier d'ailleurs. La seule et petite chose que j’apprécie chez lui, c'est les deux cicatrices de chaque coté de torse. C'est a peu prés tout.

En attente de la trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 20:53 
475 000 000 Berrys

>>>> Trad US dispo !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 20:59 
.

Version Manga Stream rajoutée au premier post.

Il est dit nul part que Sentoumaru est un Amiral hein.
Luffy reste calme contre un gros enfoiré, si ça c'est pas de un signe de maturité chez notre ami!
D'ailleurs un truc, Luffake parle de lui en disant "le pirate à la prime de 400 millions".
Donc ça veut dire deux choses:
-soit il s'est trompé dans la prime de Luffy
-soit Luffy a une nouvelle prime de 400 millions
Wait and see les prochains chapitres, donc.

PS: Petit truc cool je trouve, maintenant les pages titres sont des illustrations réalisées à partir d'idées de fans.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 21:21 
100 000 Berrys

C'est peut-être bizarre, mais vous ne trouvez pas que la coupe de Zorro quand on le voit rengainer son épée ressemble fortement à celle de Smocker? moi c'est l'impression que sa m'a laissé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 21:22 
The old man

Trop court T__T même si on fait efficacement le tour des autres héros avec en preview un Sen apparement promu (au feeling je dirai qu'il est Vice-amiral maintenant).
En tout cas j'adore son analyse de la situation : il les attendait et il s'attend également à les trouver plus fort! Ca promet!
Bon sans surprise Luffy maitrise maintenant le Haou-shoku et c'est assez radical^^
Côté Zorro ça du grand n'importe quoi mais avec classe ^_^ et apparemment il est bien borgne.
En tout cas le Sunny est prêt partir!
Vivement la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 21:27 
1 000 Berrys

Encore un excellent chapitre !
Alors pour commencer luffy qui nous montre ses prouesses, pas mal, j'espère qu'on va revoir les faux mugis ^^
Franky new-look, je kiffe ! Sauf peut-être les jambes de coq qu'il se tape (il aurait pu les remodeler comme son buste) Et il dit que Brook ne va peut-être pas revenir à la vie de pirate ?? L'idée me paraît pas mal, après tout il a peut être réalisé son rêve de revoir Laboon pendant sa tournée ! Enfin bon ça m'étonnerait quand même ^^ (sur l'affiche il est quand même marqué que c'est son dernier live)
Chopper toujours aussi ridicule, à ne pas voir que ce n'est pas son équipage, et surtout croire que luffy est prêt à laisser tomber robin, alors qu'il est allé à ennies lobby pour elle, bref la situation n'est pas vraiment comique à mon goût, cela nous montre juste que chopper n'a pas gagné en maturité en deux ans.
Sentoumaru qui va sur shabondy avec deux pacifistas, normal ! Sa cape fait penser à celle des amiraux... wait and see !
Zoro qui s'endort sur un bateau de pirates qui va sur l'île des hommes poissons ^^ La référence au bateau découpé et la réplique sont trop abusées ! c'est quasiment mot pour mot oeil de faucon lors du découpage du bateau de creek !

Voilà vivement la suite ^^

Dernière édition par Guy-jean le Mer 6 Oct 2010 21:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 21:34 
500 000 Berrys

Apres avoir lu la version anglaise, j'emet un second avis, en particulier sur franky.

Bon deja on sait qu'il boit toujours du cola, avec des bouteille d'environ 10 litres lol mais sa ne veut pas dire que c'est sa source d'energie, il peut en boir car il aime sa apres tout..
Ensuite je crois qu'il dit a robin," regarde mes nouvelles formes, et voici surement la derniere que je vais adopter" ,
mais on ne le vois pas quand il montre cela; donc avec mon anglais je crois comprendre que ce qu'il lui montre n'est pas la forme qu'il Nous montre, isn't he? ;)
Assis il fait beaucoup moins disproportioné je trouve, en tout cas il est devenu tres barqué et finalement j'aime assez.

On voit aussi que Sentoumaru va debarquer sur Shabaody avec Px 5 et Px 7. Mais il sous estime l'equipage, ou alors le chiffre des px n'a pasla meme signification qu'il y a 2 ans? car les mugi avait battu Px 4 a epoque...

Enfin Pour moi le Faux luffy, puisqu'il n'a pas resister au haki de luffy n'est qu'une personne faible finalement je suis sur qu'avant de se faire passer pour le Captain i devai etre jardinier ou un truc du genre, les deux marines qui l'observent auraient tres bien pu le neutralisé...

Edit: j'ai oublié de parler du Sunny ! donc on sait que franky a Travaillé dix jours dessus, Or je ne remarque pas de differences majeures dans sont apparence exterieurs ( j'entends par la de Grands changements comme un agrandissement, en passant a 3 voile ou de nouveaux batiments..) mais on dirait qu'un bateau qui ne contient que 9 personne n'a pas besoin d'etre plus grand.. un moyen de nous faire comprendre qu'il n'y aura pas de nouveaux nakama?
Bref en tout cas les modif on donc essentiellemen porté sur l'equipement, on aura sans doute une visite guidée lorsque le bateau reprendra la mer!
personnellement je dirait encore 4 chapitre, minimum, peut etre (surement ) plus il y a encore des tas de choses a réglé..

ps: luffy a grandi non?

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Dernière édition par Bear Grylls le Mer 6 Oct 2010 21:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 21:37 
4 000 000 Berrys

Bah je le savais...

Ché plus qui me disait (certainment un pote a moi) mais cette autre gars penser que Zoro avait perdu un bras alors que sa n'aurais aucun sence...

Je me suis gagner 10 Euros fastoches X)

Sa va j'ai eu peur que Franky soit trop grand mais bon c'est pas pas i grave que çà^^ et ses bras carré qui fond toujours une étoiles c'est géniale!!! par contre la coupe afros en moin T.T Je penser qu'il allait être comme un transformers qui devient normal puis un gros blinder et j'ai eu tort X)

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 21:39 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
RAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh !!!! le 598 et 599 !! je suis aux anges !!! T T on est en train de passer un nouveau cap dans l'histoire de One Piece !! Luffy et Zorro ainsi que Ussop dans le chapitre precedent qui - excusez moi pour mon langage - pue la classe a des Km a la ronde !! Oo Sinon les Fake Mugiwara font vraiment pitié ca m'etonne pas qu'ils se font battre aussi facilement ^^. Sinon le Fake de luffy dit qu'il a une prime de 400 M donc luffy a surement eut sa prime augmentée et Zorro également vu comment Sanji tient l'affiche de Zorro en cachant sa prime ^^. Franky en le voyant j'ai eut un temps d'arret : autant son look precedent j'aimais beaucoup, autant le les bras disproportionné par rapport aux corps et des formes basique (carré,rond) ca fait bizarre et ne va pas avec le corps. Ou alors ces bras sont les premices d'une construction d'un battle franky 38 plus gros,plus fort,plus puissant au cours du voyage dans le Nouveau Monde ! ^^ Sinon pour ceux qui dit que Luffy n'a pas changé physiquement eh ben si ! ^^ Luffy a grandis ! et de beaucoup car comme on sait que Hancock fait 1,91 M et que dans le chapitre Luffy parle face a face devant Boa il fait maintenant lui aussi 1,91 M Oo

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2010 21:45 
1 Berry

C'est moi, ou y'a un problème avec l'oeil de zoro ?
C'est pu le même qui a la cicatrice.

http://img69.imageshack.us/i/1286392197396.jpg/

Dernière édition par ReyRaid le Mer 6 Oct 2010 21:49, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]