Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 21:54 
1 000 Berrys

enfin le faux equipage ils sont 7 +le renard +3 équipages avec 10 tetes mise a prix on va dire que ça fait 17 vu que le renard est plutot un animal domestique donc on va dire 17 ennemis contre les 9 mugi c'est possible mais ça m'etonnerait que ça se passe comme ça y'aura la marine entre temps qui arrivera.

moi aussi l'image m'a fait un choc mdr.

sinon pour franky tout le monde parle de ses cheveux mais ils ont simplement cramé lors de l'explosion du labo dc il a préféré les rasé!!!

SINON YA QUE MOI QUI SUIS CHOQUE PAR LA VENTE DES TONE DIAL JE CROYAIS QUE C ETAIT RARE DANS ONE PIECE ???

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 22:03 
3 000 000 Berrys

pour les tone dial c est comme du traphique je pence car on a bien vu Nami et le vieux dessandre de ile celeste d autr savent peut etre le faire et en profite pour faire du traphique

mais si il les a rasée parcequ il etait brulée soit c est recent soit il ne pousse plus comme ceux de brook

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 22:05 
1 Berry

Une rencontre ne signifie pas un affrontement. Moi je parle de baston pur et simple là.

Je vais essayer de développer mon idée :

- Tout d'abord: Je pense que si Franky ou Zorro avait affronter les frères séparemment où ensemble on en aurait entendu parler. Soit par Rayleigh et Shakky, soit par les "faux" mugis vu qu'ils viennent de les recruter.

- Ensuite une entrée en matière immédiatement pour dévoiler un petit peu les nouvelles capacités des mugis serait très intérressante (enfin je pense). Un combat vite fait bien fait ..

- Cela permettrait de montrer l'évolution dans la première partie de Gran Line. Les nouvelles têtes qui sont apparues.

- Peux aboutir à une nouvelles primes avec les nouveaux looks => une vraie tête pour Sanji ( qui à le style)

- La marine arrive alors pourquoi pas partir pour le nouveau monde poursuivi comme avec Smoker pour l'entrée sur GL.

- Histoire de bien monter au monde entire qu'ils sont de retour pour leur jouer un mauvais tour (j'ai un peu honte de mes références là sur le coup XD). Ca pourrait amener à une scène au on voit les supernovaes lisant la nouvelles au journal et nous montrer ce que les supernovaes ont fait dans le NM

J'espère être clair dans ma formulation.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 22:08 
4 000 000 Berrys

Franky peut peux etre avoir de nouvelles attaques grace à sa tete ou utilise un autre carburant (de l'essence ?? :D) fin bref la coiffure ma choqué aussi mais regardez ses bras !! on dirait un robot zarbi et si vous regardez ilo y a un truc marqué sur son épaule (87 ou B7 ou R7, etc ...)

Peut-etre vegapunk l'a modifié ou alors c'est la tradition sur cette ile que lorsquon modifie quelqun on lui met un numero et donc il aurait été modifié par qqn d'autre ??

Ou mieux !! Peut-etre est-ce un clone robot de Franky ? (ouais non je vais trop loin la ^^) :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 22:12 
1 Berry

Pour répondre sur Franky son bras droit est très bizarre .. Je crois que j'ai lu pour l'incription que c'était 37 . Pour le Franky version 37 .. Mais j'en suis pas sûr

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 22:29 
100 000 Berrys

Coucou, moi je verrais bien un truc genre Luffy se farcissant a lui tout seul les faux mugis, et leurs allié, celà nous montrerait a quel point il est devenu bourrin, et permettrait de lancer un niveau de l'équipage, et le nouvelle prime de luffy (je pense qu'elle a augmenté), avec un gars disant un truc genre "Alors voilà de quoi est capable un homme dont la tête est mise a prix a (et la prime) :Luffy hilare:
Et concernant Franky, je préfère de loin sa nouvelle coupe, qui est peut-être due a ses cheveux cramés pas l'explosion, Oda seul le sait.
Concernant le chapitre 600, je pense qu'il sera sur l'arrivée des mugis sur l'ile des HP, la rencontre générale avec jimbei, et de la marave de marines :)
Amicalement, Moi ;p

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 22:55 
Cryptkeeper

LE 37 c'est pour "BATTLE FRANKY 37", le >Franky d'il y a deux ans étant le "BATTLE FRANKY 36"
Image

Pour rappel les BATTLE FRANKY sont les navires prototypes de celui-ci dans sa jeunesse. C'est toujours le même gars mais juste une version différente. (Mais à quand le 38 ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 23:02 
1 000 Berrys

Bhâl a écrit:
Bonsoir à tous,

Je viens de me présenter et c'est mon 1er post (soyez indulgent svp XD)
Et j'ai déjà une idée farfelue qui à germer dans mon esprits (un peu tordu je l'avoue) suite à ce chapitre..

Tout d'abord je vais faire court sur les looks de l'équipage .. En 11 pages ça a été dit et redit .. Moi j'apprécie.

Maintenant mon idée farfelue: Comme certaines autres personnes je pense que les faux chapeaux de paille vont prendre cher .
Mais un truc a attiré mon attention et je pense que personne ne l'as déjà dit: Le faux Luffy demande au faux Franky combien de personne ont rejoint leurs (faux) équipages à quoi il repond 3 équipages dont 10 personnes avec des primes .
Les mugis étant 9 pourquoi pas envisager un combat en 1vs1 avec un "invité" surprise avec nos héros ou bien Luffy qui se farcit les 2 frères .
Ca permettrai de montrer une partie des nouvelles capacités de nos héros et d'introduires les nouveaux rookies..

Qu'en pensez-vous ?

PS: j'espère que ma mémoire est tjs bonne et que personne ne l'avait déjà dit.

En effet cette idée a deja été dite (je sais plus où mais elle l'a été^^). Moi aussi je pense que chaque Mugis se farcira son double afin de montrer au grand jour leur changement respectif mais, comme Brook n'a pas de double (officielement personne ne sait qu'il a rejoin l'équipage) se serait plutot a lui de se faire les deux rookies avec un bon enchainement digne du roi de la Soul :Zoro nargueur:

"Y'a que ça qui marche sur Terre Arturus, la magie. Le reste ça vaut pas un rond." - 2021

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 03:13 
10 000 Berrys

Pour la hiérarchie dans les Mugis, je crois ça va toujours resté pareil sauf pour Franky qui a dû dépasser Chopper.
Donc :
1) Luffy
2) Zoro
3) Sanji et non plu Zoro/Sanji comme certain fan de Sanji le pense :Luffy hilare:
4) Franky
5) Etc. car c'est un peu difficile de faire un classement pour les autres!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 09:32 
1 000 Berrys

Rrrraaaaaaaahhh on n'a pas vu Zorro le borgne ni Franky le skin !!! C'est la torture ! C'est tellement excitant qu'une semaine va sembler encore plus long que 4 !!!

Bon, sinon, il s'est passé quoi en deux ans ?
On a tout de même l'impression que c'est Aka Inu qui a été désigné pour diriger la Marine (G1 au Nouveau Monde, ça me paraît assez clair). Et celui qui l'a remplacé dans son poste d'Amiral semble être Momonga.

Les fake mugis vont être un prétexte pour que les vrais fassent une démonstration impressionnante, envoyant au monde entier le message qu'ils sont de retour... et qu'ils vont faire mal ! Cariboo et Koriboo vont sûrement se faire rétamer par Zorro et Sandy. Quant à Luffy, il ne va faire qu'une bouchée de Momonga. (enfin, c'est ce que je présume)

Quelles sont les nouvelles technologies de Franky ?
Chopper parvient-il à se contrôler en mode "monster" ?
Zorro est-il vraiment borgne ?
Jusqu'à quel point Luffy maîtrise-t-il le haki ?
Qu'a appris Robin chez Dragon ?
La tournée mondiale de Brook s'est déroulée dans quelle partie du monde ?

Arrrghhhhh, Oda-sama ! Vous nous torturez !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 09:37 
20 000 000 Berrys

Citation:
SINON YA QUE MOI QUI SUIS CHOQUE PAR LA VENTE DES TONE DIAL JE CROYAIS QUE C ETAIT RARE DANS ONE PIECE ???

il n'a jamais été dit que c'etait rare.

seulement quand les mugis sont aller dnas le ciel il ne connaissait pas, et n'oublions pas que shabondy c'est quasiment la deuxieme partie de grandline, avec encore beaucoup de chose que l'on ne connait pas.

Soit dit en passant, c'est un peu comme les lifecard, personne ne connait au debut , et au fur et ma mesure commence a savori de quoi il s'agit

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 09:58 
4 000 000 Berrys

Citation:
king D. zanza a dit :

LE 37 c'est pour "BATTLE FRANKY 37", le >Franky d'il y a deux ans étant le "BATTLE FRANKY 36"

Je pensais à ca aussi mais j'ai vérifié attentivement et ce n'est pas un 3 et un 7 mais un B et un 7 puisque on voit le début d'une barre à la gauche du 3... Enfin après c'est ptetre une erreur de dessin mais j'pense pas surtout que c'est marqué sur les deux épaules tandis que avant c'était BF et 36

Affaire à suivre ^^

Et pour zoro ça m'étonnerait qu'il soit borgne (ca serait pas drole), l'image c'est juste pour faire stylé ^^ et aussi pour faire un rapprochement entre lui et Rayleigh

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 10:21 
125 000 000 Berrys

Pour Franky il peut s'agir d'un 3 , d'un B voir d'un 8 donc le seul moyen d'avoir la réponse est d'attendre

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 10:48 
80 000 000 Berrys

Euh non, pour Franky il s'agit évidemment d'un Battle Franky 37, alors Dieu sait ce qu'il nous réserve... En tout avec un corps pareil ce qui m'inquitèe le plus c'est comment il pourrait faire sa pose "SUPAAH !" Q_Q

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Oct 2010 11:14 
1 000 Berrys

mais est-ce qu'il va vraiment y avoir une baston entre les faux et les vrai mugis ?? c'est évident qu'il va falloir s'en débarasser mais je reste scpetique sur ce point.
parce que l'objectif des mugis c'est d'arriver incognito non ??
à la fin du chapitre on voit bien bien luffy qui se fait discret avec une capuche et pas son chapeau de paille.
Bon après c'est sur que ça leur ressemble bien de faire du grabuge...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]