Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 21:57 
500 000 Berrys

Pour la cicatrice, il me semble que c'est la blessure causée par AKAINU, mais il est possible qu'elle provienne de l'entrainement.
Mais ce serai un peu bete que luffy se tire sans dommage d'une confrontation avec l'assassin de son frere, cette cicatrice lui permet de pas l'oublié et nous promet une belle revanche en perspective !!

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 22:01 
1 Berry

nounours a écrit:
Emil a écrit:

ah et aussi une déception... Où est ZORO :Zoro cri du sabre: ?! (sûrement encore paumé xD)

Nan il est déja sur le bateau avec Franky, c'est Shakey qui l'a dit ^^
Il me semble qu'elle dit qu'il est arrivé le premier au point de rendez-vous (à savoir le bateau) mais rien ne dit qu'il y est toujours...
De toutes façons je voulais dire que j'était déçu car on ne le voit pas dans ce chapitre

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 22:05 
100 000 Berrys

Apparement il y aurait une erreur de traduction. Luffy aurait appris les bases du haki en un an et non en un et demi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 22:08 
The old man

Pour la cicatrice c'est je pense celle de la blessure à la poitrine qu'il a reçu d'Akainu dans le chapitre 578 (alors qu'il est inconscient).
Jinbei tente de le protéger mais ils reçoivent tout de même une bonne partie de l'attaque et la poitrine de Luffy est brûlée.
Bref c'est amusant cette cicatrice assez énorme qu'il a reçu alors qu'il était inconscient et qui quelque part rappelle celle fatale à Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 22:17 
1 000 000 Berrys

Citation:
Pour la cicatrice c'est je pense celle de la blessure à la poitrine qu'il a reçu d'Akainu dans le chapitre 578 (alors qu'il est inconscient).
Jinbei tente de le protéger mais ils reçoivent tout de même une bonne partie de l'attaque et la poitrine de Luffy est brûlée.
Bref c'est amusant cette cicatrice assez énorme qu'il a reçu alors qu'il était inconscient et qui quelque part rappelle celle fatale à Ace.

Ah ouais pas faux, merci, la première fois ça m'a fait bizarre xD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 22:49 
1 Berry

C'est une première pour moi car je lit tous vos message chaque semaine donc voici ce que j'ai adoré sur ce chapitre

-Chopper qui a abandonner son chapeau pour mettre une sorte de casquette capuche
-Brook qui a changer son look qui ressemble un peu a celui de doflamingo entre le pantalon et sa veste
-Sandy avec son nouveau bouc et son œil cacher qui a son sourcil a l’envers
-Franky qui ressemble maintenant a un vrai cyborg avec ses nouveau bras a la power ranger
-Nami j'adore sa nouvelle coupe et sa nouvelle poitrine
-Robin abandon de la mèche et je pense pour la première fois une robes longue
-Zorro cicatrice a l'œil et veste pirate (enfin je crois)
-Ussop d'abord nouveau chapeau, nouvelle arme (peut être kabuto ayant manger un fruit du démon)
-et pour finir Luffy avec sa cicatrice (faite par akainu je pense) et son nouveau look pirate (j'aime car ça manquer)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 22:52 
60 000 000 Berrys

Hop, une quadruple bonne lecture de la VA pour comprendre ce qui se passe et ce qui s'est passé durant ces 2 années.

Un nouvel amiral en chef a été nommé et a transféré le QG du coté du nouveau monde, ce qui a entrainé une baisse de fréquentation de la Marine a Shabaody, et du coup, une plus libre circulation des pirates sur l'archipel .

Ensuite, les supernovas ont l'air de s'être fait (pour certains d'eux) un nom dans le New World... MAIS !!

Chose que l'on remarque au fil du chapitre, ces faux Mugis, ce "tour de main" d'Oda. Leur usurpation d'identité n'est pas qu'une facétie de notre mangaka. Luffy, de par son exploit à Marin Ford 2 ans plus tôt, est devenu une légende, respectée et crainte. Il est connu de TOUT le monde sur Shabaody.
De ce fait, des ptis malins (un peu à la manière de Baggy), se sont servi de cette notoriété et de la disparition de l'équipage, pour sortir de l'ombre, se grimer en équipage du chapeau de paille, et pouvoir de manière "crapuleuse" devenir des puissants pirates en recrutant d'autres pirates très puissants (comme je le disais, à la manière de Baggy).

Et chose assez amusante, chacun des faux membres est l'exact contraire des vrais, Luffy et Sogeking sont énormes, Franky est tout maigre, Robin et Nami sont petites, laides et plates, Sanji et Zorro sont deux crétins crasseux copains comme cochons à voir (dixit Chopper), et Chopper est un renard mdr !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 23:14 
375 000 000 Berrys

Je suis aussi un peu perturbé par l'arrivée de Zorro en 1er sur le bateau... Oki il a bénéficié de la vivre card qui mène à Ray san mais tout de même. S'il a retrouvé un minimum de sens de l'orientation ça va enlever une branche à l'humour général du manga, ça. (pourquoi je dis "retrouvé" moi? il n'en a jamais eu...)

Bon après à voir si sans vivre card il se démerde pour de vrai (j'espère que non ! Ussop et chopper sont resté hyper crédule et Sandji hyper perver, on peut bien nous avoir gardé ça ^^)

D'ailleurs à propos de Chopper, se retaper le bad trip de l'enlèvement de Robin à Water 7 c'est Balo tout de même ^^;

Bon à présent il y a bien peu de raisons restantes qui les retient de passer enfin chez les Hommes poissons (pour ceux qui attendent spécifiquement ça sans flechire ^^)

Je trouve aussi space qu'un gars à 55 000 000 de belly se face descendre aussi vite. Certes plains de paramètres entrent en cause (et contez pas sur moi pour développer je suis assez peu lu pour ça je vais pas faire fuir le peu de personnes qui m'accordent encore un minimum de patience) mais tout de même on se rappellera des gars comme Arlong d'à peine 30 000.... Enfin bref. Il ya déjà tellement plus de raison ici pour lesquelles ça se passe comme ça .

2 ans c'est si peu pour des réels changements majeurs. Cela reste réaliste car tout changement exagéré n'aurait tenu la route. Les changements apparents sont plutôt bien "proportionnés" et répartis.

Luffy (sur lequel je me penche enfin) est celui qui semble avoir le moins changé. Pour ceux qui s'attendaient à une sorte de "Ace" bis ce doit être un retour de baffe et une terrible déception. Pourtant il est réellement changé quelque part (bien au delà des fringues et de la cicatrice).
Il est à la fois pareil à lui même et a évolué dans des proportions subtiles et faire apparaitre ce minimum de changement (le minimum possible en 2 ans , chopper et brook exclu) c'est vachement bien traité. Et c'est loin d'être tout! Nous ne les avons qu'entraperçu ! De plus ont évite le cliché "DB->DBZ" avec du Goku tout en muscles. Ici la subtilité est dosé avec soin.

Par ailleurs je vois dejà Nami qui va se faire préparer une nouvelle variante de son arme par Ussop (à peine arrivé et déjà au taff)

Les deux prochains chapitres vont compléter celui-là dans la continuité des retrouvailles et vu que Luffy + Zorro + Franky seront montrés (en action svp...?), nous pouvons supposer ce trio de tête doit être celui qui à eu les plus grands changements ne serait-ce qu'en puissance : ça c'est évident hein j'aprend rien à personne mais ce qui est intéressant c'est que Franky y soit inclus. (Un Pacifistas amélioré j'vous dis !)

Bref le meilleur est encore à venir pour le retrouvailles... et dans une semaine cette fois !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 23:22 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Pour ceux qui attendait pendant cette rud journée... voici le lien vf ici

Putain, hé ben on l'aura pas attendu pour rien, celui là!!!

Franchement, quand je pense qu'on voue à Oda un culte de notre passion One Piece; je me dis que c'est tout de même quelque chose!!!!

Moi, moi qui n'est pas posté depuis un mois déjà, je fais le point comme vous autres :

Luffy : la cicatrice: cooool!!!!! et puis ça veut dire qu'il s'est bien entraîner pendant tout ce temps...!!!!! La nouvelle chemise n'est pas mal non plus !!

Zorro : ça me fais tout bizarre de le voir avec une cicatrice à l'œil ( je sais qu'il ressemble à Rayleigh, et c'est une allusion au rang de second dans l'équipage) , mais bon, soit, en borgne avec un entraînement de surhomme, ça devrait le faire ^^ et puis il a l'air plus souriant...
PS : concernant ses sabres, l'hypothèse est probable :

1°) Il a prit l'épée d'œil de Faucon ( ce qui m'étonnerais, pour le charme du manga et parce qu'on ne l'a pas vu avec...

2°) Il a été combattre d'autres maîtres épéiste et a eu comme récompense une épée ( qui sait ...? )

3°) Il n'a pas de 4ème épée...

Nami : J'adoooooooooooore sa grosse poitrine !! et puis je trouve que ses cheveux long rendent bien sa beauté féminine.. pas vous ?!!

Pipo : j'adore, là c'est la grosse surprise!!!!!! je kiffe son chapeau !!!! et puis cool, ses plantes-munitions !!!!

Sandy : génial, je kiffe, là, c'est du look de cuistot : ça va, ça passe encore...( na, j'adore

Chopper : rien de vraiment changé, à part son chapeau sympa...!!!

Robin : le look aventurière, je kiffe à fond!!! bien que ça fasse un peu intello, mais bon !!!

Franky : là, franchement, je sais pas... c'est le gros doute de la soirée... je pense que sa coupe me conviendra pas trop pendant une semaine au plus... je m'y accoutumerai !!! Les poings par contre, ça fait plus du tout humain !!!! mais purée, il va avoir de la ressource...

Brook : Rpckstar?!! Pourquoi pas !!! bahahahahaha!!!!!! Vraiment, voilà pourquoi je kiffe Oda et ses idée....!!!! Pas vous?!!!

Moi qui croyais que le brusque changement de temps allait tout de suite mètre du sérieux, et bah je me suis fourré le doigt dans l'œil !!!

Maintenant, comme je l'avais dit :
Loyd a écrit:
Moi, qui suis à fond sur Drake , je pense qu'il va avoir de sérieux soucis s'il continue à jouer avec les nerfs des Empereurs ( ici, Kaidou ) Au fait, en parlant d'Empereurs, je pense que c'est bien possible qu'on retrouve Law avec ce titre et je penche donc pour l'idée de combats contre un autre personnage fort ( genre Big Mom, Empereur pas encore vu , connue seulement de nom ) pour gagner la confiance; j'ai pensé à ça suite aux actions de BN : il gagne la confiance en montrant sa puissance, il a droit ( en tant qu'Empereur pour le cas de Law ) à un minimum d'alliés, et se retrouve donc bien placé , puis profite des privilèges dus à son titre pour se rapprocher du One Piece, ou bien se battre et se faire une petite troupe..... ...mais vu les pensées de Law; qui ne sont pas aussi tordues que celles de BN, je pense qu'on va le retrouver avec les mugi, non pas en tant qu'énnemi mais en tant qu'ami / allier . A part s'il corrompu ( qui sait ?!! ). Concernant Kidd, je pense qu'il aura fait le ménage ( façon de dire pour lui " carnage" ^^ ) mais qu'il se retrouvera face a quelqu'un de plus fort que lui ( genre Shinibukai , si le groupe; ou se qu'il en reste, arrive a survivre | Jinbei => traitre aux yeux du GM - Boa Hancock => ( Les autorités du GM ne savent pas qu'elle a aidé plusieurs fois Luffy ) traitresse malgré le fait qu'elle voulait protéger son titre pour son peuple - Gecko Moria => Soi_disant trop faible, ne fais plus parti de l'ordre des 7 CC et l'homme mystérieux au chapeau melon avec qui DonQuichotte Doflamingo parlait a commendité son assasinat , mais il réussi ( à l'aide d'Absalom, son ancien commendant des troupes zombies et du Dr Hogback ??? ) _ BN => Il a simplement profité du fait que le poste de Shinibukai de Crocodile soit vacant pour s'en emparer et ainsi libérer et recruter les meilleurs prisonniers du niveau 6 de la meilleure prison au monde : Impel Down, puis, il arrive au champs de bataille a MarinFord pour récupérer le pouvoir de l'Empereur défunt sur le combat : Barbe Blanche !!!! Plan génial pour se reconstituer une belle petite troupe et se lancer à la chasse du One Piece !!! Il vainct ensuite sans problème Jewelry Bonney mais il fut forcer a partir en vu de l'Amiral Akainu.... .... On dirait que son " bateau " ( en réalité, ce n'était qu'un gros radeau ) soit foutu et il cherche donc un nouveau bateau ( à part si l'ex prisonnier maintenant dans son équipage San Juan Wolf peut le " remplacer " )

Bilan Shinibukai :
3membres encore présents à l'appel :

Juracule Mihawk
DonQuichotte Doflamingo
Bartholomew Kuma

Ils sont donc en déroute !

Pour Apoo, Bonney ( qui est hors jeu pour l'instant ) , Bege, Hawkins ( qui a l'air de suivre l'idée de Kidd : tout défoncer !!!! ),et Urouge, on verra bien !!!!!

Ca va décamper, chez les Supernovas !!!!!

Par contre, je pense que les Mugi vont êtres vachement en retard par rapport aux autres Supernovas, non?? ou alors ils font comme Kidd : fury!!!!! ( on voit que je suis fan, nan ?! ^_^ ) et ils les rattrapent... ...si c'est le cas, la première île va nous montrer vite fait l'étendue des pouvoirs acquis pendant ces 2 ans !!! J'ai trop hâte !!!!! Ou bien ; autre possibilité : Ils utilisent un truc genre "Coup de Burst !!" nan ?! ça le fait pas trop quand c'est moi qui le dit | ^_^"| ou bien ils se font aider par Shakey si on la pas tuée ou si elle meurre pas avant ^^ ....

Bon, voilà en gros ce que je retient des derniers [b]importants[/u] évènements...

Dites moi si vous voyez que je me trompe !!!! N'hésitez pas !!!

Voilà, voilà !!

On verra bien...

Sinon, je me dis de plus en plus que les perso vont changer mentalement, e je parle pas que des mugiwaras, mais des Supernovas...

On parlant de ça, o connaît pas vraiment les supernovas !! on a juste eu droit à un avant gout de leur pouvoir, mais ça s'est arrêtté là !!!

Que sont ils devenus ?!! Mystère.....suite au prochain épisode ( je dis ça, mais c'est le scan )

Je voulais dre quelque chose, mais je ne sais plus...

Voilà, voilà !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 23:24 
1 000 000 Berrys

Je commente un peu tard il me semble ^^. Donc je ne vais pas faire un récapitulatif des changements chez les persos etc..Juste me contenter de reconfirmer que la nouvelle coupe de cheveux de francky est à chier!! Comment un type aussi funky a-t-il pu renoncer à ses cheveux d'antan?? Ca me fait penser à un sacrifice obligatoire pour sa nouvelle forme de cyborg qui a l'air plus élaborée que l'ancienne.

Sinon je me demandais si quelqu'un avait remarqué un ce qui m'avait semblé etre un clin d'oeil évident à Jimmi Hendrix:Brook!! L'afro,la guitare électrique,la tenue toute entière qui est d'un pur style hendrixien!!!

Après j'ai l'impression qu'il y'a eu erreur de traduction sur Mangastream. Brook étant désigné comme étant le dieu de la "Soul". La soul ne se joue absolument pas avec seulement une guitare électrique, j'ai vraiment l'impression que Brook est plutot le dieu du "blues", ce qui collerait avec cette ressemblance avec jimi Hendrix. Je suis sur que ca paraitra aberrant à tous ceux qui connaissent un tant soit peu jimi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 23:30 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
pour franky, c'est clair, sinon, j'ai mis la vf dans le message juste avant

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 23:37 
100 000 Berrys

A mon avis franky n'utilise plus de cola c'est pour ca que sont style a changé (cf quand choopper lui balance different jus il a différente coupe :D )

puis a mon avis Oda ca devait lui faire chié de dessiné ca coupe du coup il a décidé de lui rasé ^^

A mon avis Luffy s'il n'a pas changé niveau physique (il n'a pas bien grandi en 2 ans sachant qu'il est en age de grandir) il a surement changé niveau comportement et caractère un luffy plus mature ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 23:38 
10 000 Berrys

Ah enfin, je peux parler à propos de se scan!!
Que dire ? Très bien ficelé comme d'hab.
Les faux-mugis et les changements des vrais (mis à part Nami a qui les cheveux longs vont pas du tout mais c'été surtout pour montrer qu'elle a changé physiquement :luffy langue: ). Quel chanceux ce Ussop :Bon clay bizou bizou: avec elle dans le bar!!
Après je voudrais remercier à tout ceux qui ont remarqué l'épée entre les jambes de luffy que Zoro tient (je croyais qu'il avait perdu le bras gauche mais je voulais absolument pas). On faisait des suppositions alors qu'il suffisait le jour d'après pour avoir la réponse^^
Un bisou de ma part :Zoro lunette etonne:

Euh vous avez remarqué que la main droite de Franky a complètement changé ? :Ussop big gloup:
Zoro je pense qu'il a dû arrivé depuis presque 10 jours, et donc en raquettant les pauvres chasseurs de primes xD il a dû retrouver le Sunny.

Banzai vive One Piece vive Zoro!!!

Dernière édition par devil-zoro le Ven 1 Oct 2010 00:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 23:38 
1 000 000 Berrys

En effet je n'avais pas vu. Mais après lecture eux aussi ont traduit par "Soul king brook. Soit ls se sont basés sur la trad anglaise pour traduire , soit Oda a des connaissances musicales franchement douteuses ^^. Enfin bon je ne penses pas, il a quand meme bien inspiré brook de Hendrix, il doit savoir de quoi il parle.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 23:39 
375 000 000 Berrys

Cidolfus a écrit:
.Juste me contenter de reconfirmer que la nouvelle coupe de cheveux de francky est à chier!! Comment un type aussi funky a-t-il pu renoncer à ses cheveux d'antan?? Ca me fait penser à un sacrifice obligatoire pour sa nouvelle forme de cyborg qui a l'air plus élaborée que l'ancienne.

Dure hein ^^
J'ai, sur lui , une supposition (page précédente) qui pourrait t’intéresser. Mais en développant un peu, je pense que si son système énergétique à bien changé, sa coupe de cheveux devait certainement rester frêle comme un vulgaire chiffon désormais.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]