Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 16:57 
Ô-Totoro

Lecture un peu calamiteuse, je ne sais pas si c'est Mangastream qui explose avec l'arrivée du nouveau chapitre de ONE PIECE, mais si tel est le cas ça prouve bien qu'il était attendu (euphémisme).

En lui-même, la pause d'un mois avait suscité tellement d'attentes que le schéma ancré dans le classicisme du chapitre m'a vraiment sauté aux yeux (présentation progressive des mugiwaras après deux ans, avec une sous-intrigue sur les faux Chapeaux de Paille pour conduire l'ensemble). M'enfin loin d'être rébarbatif, ça permet de rentrer dans le vif du sujet efficacement.

Quant aux look des mugiwaras, Sandy c'est presque celui qui resplendit le plus avec le coup du changement d'œil découvert et la petite barbichette. Sinon, j'ai moi aussi un peu de mal avec Nami pour l'instant, surtout au niveau de sa physionomie qui ressemble à celle de Boa Hancock dans l'exagération des traits. C'est qu'une question d'habitude après, mais sur le coup ça fait un choc (la coupe y est pour quelque chose aussi). Pareil pour Robin, dont l'évolution physique se justifie moins vu qu'elle a terminé depuis longtemps sa croissance.
Je suis quand même très étonné, sur ce point, qu'Oda déverrouille toutes les attentes qu'on peut avoir sur les changements physiques de ses personnages en les présentant illico sur la page couleur. Au moins, il n'a pas l'intention de jouer pendant énormément de chapitres là-dessus, et c'est tant mieux. La dynamique n'en est que meilleure.

Pour finir, Pipo est devenue la personne la plus badass au monde (pour un temps au moins), donc on peut le dire en toute objectivité : best.chapter.ever.

Edit : j'ai bien tripé sur la manière dont Oda introduit les Faux Mugiwaras en insinuant que ce sont les vrais qui cherchent à recruter à tire-larigot. J'ai l'impression que c'est un pied de nez à ceux qui pensent que l'équipage doit encore recruter, mais je fantasme un peu ^^.

Edit 2 : Tiens, d'ailleurs j'y pense, va-t-il y avoir une répression sur tous les avatars spoilant sur le nouveau look des mugiwaras ? Vu que ça risque de fleurir...

Dernière édition par Leto II le Jeu 30 Sep 2010 17:06, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 16:59 
375 000 000 Berrys

*______________________________________________*

Enfin *_______________________*

Luffy, nouveau look, bon...

Zoro, borgne, la classe, bon comme déjà rapeller 36 fois, parallèle à Rayleigh.

Nami, cheveux longs, j'adhère pas du tout, mais c'est comme tout faudra s'y habituer

Sanji, pareil à l'envers, avec quand même la petite barbichette bien classe

Usopp, pas mal du tout ! On a en plus déjà un apercu de ces pouvoirs avec les plantes,cheveux plus long, nouvelle tenue, la grande classe !

Franky, Encore plus énorme O.o, la coupe de cheveux façon armée, des bras gigantissime ! Pas mal !

Brook en Rockstar, mouahahahaha, trop bon ! :)

Chopper, nouveau chapeau trop Kawaïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Mais, mon coup de coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore plus Glamour ! Encore plus Sexy ! Et encore plus Intelligente ! (Et toujours autant traquée...)

La sublime, la magnifique... [align=center] ROBIN [/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 17:02 
3 000 000 Berrys

Oh My God ! Je l'ai déjà vu hier, grâce à des camshot, mais en effet, les scans rendent beaucoup mieux. Donc au programme :
-le changement de look, parfait pour certains (Sandy, Pipo) frustrant pour d'autres (Franky !!! Qu'as tu fait de ta mèche si rebelle ??!!! Et Chopper toujours le même ?!),
- des (mauvais) sosies qui vont sûrement servir de cibles mouvantes pour les nouvelles techniques de combats qui s'annoncent joussives, tout simplement,
- les pions du grand Échiquier Mondial qui commencent à bouger, Nico Robin qui est pourchassée par des agents du gouvernements (visiblement stupides),

Bref, que du bon pour ce retour en force de One Piece !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 17:08 
85 000 000 Berrys

Enorme,vivement la VF.Luffy a toujours autant la classe.Les faux mugiwaras sont énorme.Chopper a pas changer et heureusement.
Le look de robin est parfait,franky j'attend de voir mais je le trouve atroce.
Et j'ajoute enfin que je suis très pressé de les voir a l'oeuvre.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 17:13 
1 Berry

J'appuie la demande:
Citation:
Edit 2 : Tiens, d'ailleurs j'y pense, va-t-il y avoir une répression sur tous les avatars spoilant sur le nouveau look des mugiwaras ? Vu que ça risque de fleurir...

Je comptais mettre celui de Nico Robin mais peut être pas finalement ^^
Quid donc ?

Heureux en tout cas de constater que je ne suis pas le seul à trouver que Robin est une réussite totale, même si on l'a vu pendant 3 cases...

Autrement j'ai bien fait de relire le chapitre une deuxième fois, au départ j'avais même pas compris que Chopper pense qu'il s'agit du véritable équipage lorsqu'il suit les fake :')
Ah la fébrilité après un mois de pause, c'est quelque chose !
Merci également ange bleu j'avais pas non plus percuté le "4 empereurs" :p

Edit: pour la lecture calamiteuse, ça me l'a fait aussi. Il serait intéressant de voir les statistiques de connexion sur mangastream à la publication du chapitre :)

Edit el-d : Bien pour ça que je me suis ravisé :)

Dernière édition par Shej le Jeu 30 Sep 2010 17:23, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 17:14 
475 000 000 Berrys

Leto a écrit:
Lecture un peu calamiteuse, je ne sais pas si c'est Mangastream qui explose avec l'arrivée du nouveau chapitre de ONE PIECE, mais si tel est le cas ça prouve bien qu'il était attendu (euphémisme).
Tiens ça m'a fait le même coup >__>
J'ai cru que c'était internet qui faisait encore des siennes, mais non je pense comme toi que leur serveur était littéralement pris d'assaut ! (y'a de quoi aussi) :)))
Leto a écrit:
best.chapter.ever.
+ 1 !!!!

Leto a écrit:
C'est pas faux ! Et je pense que vu que c'est spoilant, il est normal que cela soit enlevé, non ?

Shej a écrit:
Je comptais mettre celui de Nico Robin mais peut être pas finalement ^^
Quid donc ?
Ouais mais non ! Faux réfléchir ! et penser que y'a du monde qui ne regarde pas les spoils et qui suit tranquillement la parution de Glénat ... Donc, c'est comme tu regardais un film et qu'on te dit tout de suite la fin, ça enlèverait tout son charme et c'est pas cool ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 17:25 
500 000 Berrys

wahouuuuu quel retour !!!!!!!

bon je vais pas comenter chaque changement de style sinon ca ferai un peu trop repetitif mai dans l'ensemble c'est tres bon, le manga n'a rien perdu de son humour comme certain le redoutait a cause de cette ellipse, et Les mugi on gagné en aura et en classe c'est inedeniable..

Je me demande qui peut bien en avoir apres Robin, avec le chapeau j'ai penser a Lucci et au CP9 mais il ne sont pas assez stupide pour ne pas faire la difference entre la vrai et la fausse --'..
Faux equipage qui d'ailleur m'enerve un peu, il se la joue trop et merite une bonne lecon !! enfin il auront au moins attirer un vice amiral ( ou plus) sa va nous permettre de verifier le potentiel des mugi face au ( plus ou moins) grand de ce monde ! sa risque d'etre interressant !

Sinon je vois une troisieme epée, sous la jambe de luffy, et puis le bandana est placé assez pres du coude donc ya vraiment peu de chance pour que Zorro n'est qu'un seul bras.. et c'st tant mieux !!!!
Et aussi voici la fin des theories foireuses sur l'oeil de Sanji ! :Sandji sur le cul: mais on peut se demander pourquoi se changement de coté? par style ou...?Et je n'avais pas remarqur mais les gros truc sur la page couleurs c'est les bras de FRANKY?!! Omg c'est un TANK !!!
haha je me doutais bien qu'il allais ameliorer le Sunny, apres les pla qu'il a du trouver cher V.. je pense a de nouvelles arme pour le soldier shock et de nouvelle fonction, et un bateau plus gran, un 3 mat( ou 4?) mais c'est pas sur le bateau est assez grand pour 9 Persnnes............
Du coté de la marine Le nouvel amiral en chef a clairement décider de s'impliquer dans le NM donc ce n'est surement ps la fin des escarpuches avec la marine, chose que l'on pouvais craindre vu qu'ils etait peu present dans le NM.. mais alors de qui es composer ce QG? marineford existe toujours d'apres ce que j'ai compris non? et ils ne vont pas laissser GL sans defense !
voila voila vivement la suite quoi !

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Dernière édition par Bear Grylls le Jeu 30 Sep 2010 17:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 17:26 
2 000 000 Berrys

j ai une demande importante qu elqu un peut me donner le lien de telechargement du 598 EN ENG SVP

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 17:29 
375 000 000 Berrys

Leto II a écrit:

J'ai plus qu'hésité, ca c'est clair.... Mais la raison l'a emporté sur la passion !!!

PS: Enfin je suis quand même pas fou, Robin est mon nouvel avatar sur mon serveur de Go :))

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 18:02 
Cryptkeeper

la vf patience que diable !! Laisser le temps aux team de scantrad, repasse ce soir si tu veux ou alors va leur donner un coup de main...

Quand au cha VA réessayez, j'y suis encore arrivé il y a 2 minutes, faut juste être patient ou alors attendre que ce soit sur le site.

Enfin pour les signs et avatar, le nouveau look et/ou attaque est prohibé. ça me rapelle le moment ou cette régle avait était instaurée. C'était surtout un avatar montrant le diable jambe de sanjy. Attendez 1 an/2 ans avant (en espèrant que glénat sortes un volume tout les deux mois de temps à autre...)

PS : punaise le forum rame à mort dans mon coin. Y'a tant de connectés que ça ou quoi? Va-t-on battre un nouveau record de connections?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 18:22 
100 000 Berrys

Magnifique chapitre, franchement OMG
Je ne m'épencherais pas sur les look, tout a été dit, mais perso je penses que zorro a toujour son bras( on voit un sabre au niveau de "TWO YEARS LATER", que qui laisse supposer qu'il le tient avec sa..., euh sa main pardon^^ de plus on voit trois fourreaux)
Original l'idée des faux mugis, une manière simple de comparer au vrais^^
Luffy est vraiment incroyable, il a mis que 1 an et demi a tout apprendre ce que La roi sombre voulait lui enseigner, si c'est pas du bourrin sa, je veut bien attendre 2 ans^^
Et dire que Zorro est arrivé le premier, sa m'a fait éclater de ririe, vu son très célèbre sens de l'orientation a toute épreuve :Luffy hilare:
Vivement la suite :D

Dernière édition par zorro-forever le Jeu 30 Sep 2010 18:48, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 18:40 
100 000 Berrys

c'est moi ou le sourcil a Sanji est enroulé de l'autre sens également ?

ps : je comprend pas pourquoi tout le monde résume le chapitre à la place de donner son avis ... on a tous lu le chapitre c'est pas la peine de resumé ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 18:45 
150 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Lorsque j’ai vu la nouvelle cicatrice de Luffy, j’ai trouvé ça vachement chouette mais je me suis dit que ça mordait un peu sur Zorro et sa fameuse cicatrice ventrale : j’ai donc été un brin rassuré en voyant que Zorro et son œil – reste à savoir s’il est réellement borgne (vu qu’il a la paupière fermée) mais ça me plairait bien !

Pour le reste j’aime assez (et je suis assez fan de la nouvelle Nami même si il faut que je m’y habitue un peu^^). La nouvelle tenue de Pipo est assez chouette également (avec cheveux longs), tout comme la nouvelle veste de Luffy. Bref des réajustements vestimentaires assez cool pour les garçons – je dis ça car en général leur vêtement ne varie pas trop contrairement aux demoiselles^^

Sur le changement d’œil caché de Sandy : avec des sourcils aussi asymétriques, on comprend mieux pourquoi il se la joue « mèche » !

Reste le cas Franky, vraiment étrange, cheveux, bras, etc. Surtout ses cheveux quoi. On verra bien si c’est modulable ou pas.

Les faux-héros sont un classique et cela va permettre d’avoir un avant goût des nouvelles capacités de nos héros rapidement et simplement. Ca donne une petite dynamique aux retrouvailles simple mais efficace.

Le changement de lieu du QG de la Marine indique bien la nouvelle dynamique tournée vers le Nouveau Monde. Et détail intéressant, il y aurait toujours 4 Empereurs – alors qui a pris la place de Barbe Blanche ?

voilà voilà

Perso je pense en premier à Barbe Noire, c'est le seul qui me parait vraiment apte au statut d'empereur.

Sinon parmi les changements, ceux qui me choquent le plus sont Nami (c'est quoi ces seins énormes, déjà qu'ils étaient gros avant...), Robin (trop la classe, déjà qu'elle avait la classe avant) et bien sur Franky (qui m'a l'air d'être devenu un véritable tank humain, ca se trouve il sera de la meme taille que Kuma qui sait?) les autres les différences sont minimes, mais quand même visibles (tenue vestimentaire de Brook, cicatrices, pillosité, muscles et nouvelles attaques)

J'aime bien le coup du copycat, ca me rappelle un peu Rave, le chapitre des copycat qui m'avait bien fait marrer. Là on assiste au stéréotype même du copycat qui ne se sert uniquement du nom pour se forger une réputation mais qui ne sert à rien réellement, et qui se retrouve confronté aux originaux (et m'est bien avis qu'on va les retrouver sur une autre planète dans le chapitre suivant)

Chapitre plus longs, pages couleurs, ellipse temporelle... Bref, je ne suis pas du tout déçu du voyage, j'attendais ce chapitre telle la dalle d'un taulard :D Il vient à peine de sortir que j'attends déjà la suite :bave

Faudrait peut être renover un peu le site là ^^

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 18:48 
1 Berry

Enfin!!! après 4 longues semaines à attendre ce chapitre, et le plus incroyable, c'est qu'il est à la hauteur de nos attentes! (quel génie ce Oda).
Bon déjà la page couleur a été un soupir de soulagement pour moi (sur les camshots, sans tous les détails, Zoro avait vraiment l'air manchot... là au moins, plus de doute.
Sinon la seule déception que j'ai par rapport aux mugi next-gen, c'est franky: quid de la banane, sa marque de fabrique!!
Après avoir relu consciencieusement ce chapitre, et avoir constaté combien il était bien construit (le coup des fakes, juste génial, même si c'est un classique), un détail me chiffonne: luffy dit qu'il a appris tout ce que rayleigh avait a lui apprendre en 1an et demi... maîtrise-t-il le haki ou seulement les bases dont rayleigh parlait?
ah et aussi une déception... Où est ZORO :Zoro cri du sabre:?! (sûrement encore paumé xD)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Sep 2010 19:06 
100 000 Berrys

HOOOO LA VACHE QUE JE L'ai attendu celui là! (originale)
et j'avoues, je suis vraiment très fier sur ce coup là : j'avais deviné que brook deviendrait une rock star! :luffy langue:
ouais, je m'en vente, mais j'en suis réellement content XD
nami, moi perso j'aime bien
ussop qui m'a l'air bien costaud, ça fait plaisir
luffy m'a l'air génial, et on peut se rassurer : c'est pas un an et demi dans la jungle à s'entrainer avec le bras droit du seigneur des pirates plus une demi année tout seul avec pour seule compagnie des animaux sauvages qui vont le rendre moins idiots :Luffy hilare:
Robin, c'est fou, elle ressemble à lara croft maintenant!
et j'ai hâte de voir les nouveaux gadget de franky!
et la grosse raclée que vont se prendre les gugusses usurpateur
hahahah
mais il reste encore une semaine!!! :Ace Oulala:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]