Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 15:01 
1 000 000 Berrys

Monstar6 a écrit:
Et si Aokiji rejoignait l'équipage ?

Je veux bien qu'il y ait un gros mystère autour de lui surtout quand vu qu'il laisse Robin vivre après W7 et surtout quand il lui dit "Ohara n'est pas encore tombé", on voit bien qu'il n'est pas en accord avec la justice de Aka Inu ou même du conseil des 5 mais de là à devenir pirate !

Bref vivement le chapitre la page couleur avec le nouveau look est déjà disponible pour les impatients !

EDIT : T'inquiètes Dark Sol, je connais la politique du forum ( et je la respecte ) c'est pourquoi je n'ai rien posté.

Dernière édition par JohnConnor le Mar 28 Sep 2010 15:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 15:28 
45 000 000 Berrys

JohnConnor a écrit:
Bref vivement le chapitre la page couleur avec le nouveau look est déjà disponible pour les impatients !

Question : on la trouve où, cette page couleur ? Un p'tit lien, s'iouplait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 15:31 
Segamaniac

Pas de liens s'il vous plaît. Il suffit d'aller sur d'autres forums connus pour la voir... Et éviter de glisser deux trois trucs anodins sur le prochain chapitre, ou je sévis.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 18:37 
3 000 000 Berrys

Nouveau membres ? sa me paré absurde!

Serieusement les 9 nakama séparé dans tout grandline pour s'entrainer pendant 2ans !

Imaginer la différence énorme de puissance :/ Luffy avec le Haki...

Zoro peut tout couper, sandy peut tout cuisiner, chopper c'est tout faire en medecine est médoc,pipo est devenue un aventurier, Robin a fait une visite dans l'armer révolutionaire, Francky dans le labo de VegaPunk est Brook j'en c'est rien se qui pourrez le renforcé!

Bref aprés tout sa je doute q'un nouveau se pointe est sorter pas Ao kiji tu le vois bien sur le tranzate a coté de Robin est la taille de Brook...

Pourquoi pas Ivankov ou Dragon pendant que t'y est non je pense que sa va rester telle quelle :) sa fait vraiment trop d'évenement pour qui l'i est un nouveau membre

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 18:56 
4 000 000 Berrys

BN sont 10 donc forcement les mugi seront 10,
meme si il se sont entrainer pendant 2ans sa veut pas dire que y'ai pas de personne a leur niveaux, dans le nouveaux monde il rencontreront des amies et des ennemi aussi puissant qu'eux.
peut-etre le nouveaux sera quelqu'un qu'on connait genre bon clay ou perona ! un dernier mugi irait bien dans l'equipage

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 14:30 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Moi je pense plutôt à 12/13 membres d'équipages car je ne pense pas que BN va arrêter son recrutement après être aller aussi loin donc pour l'équipage de Luffy je dit qu'il y aura Vivi, Karoo,:Karo a vous ordres: :Vivi ok: Bon Clay et un Homme-Poisson.
Je pense que Vivi, Karoo et Bon Clay auront compris le message et iront sur l'archipel de Shabaondy au moment donné (je pense que Bon Clay aura réussi à s'échapper car il connaissait les passages des Travelo) et qu'il y aura un homme-poisson très fort qu'ils trouveront une fois sur leur île des Hommes-poissons (il aurait un lien avec Fisher Tiger ou son équipage j'espère).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 15:39 
100 000 000 Berrys

Trafalgar-law a écrit:
BN sont 10 donc forcement les mugi seront 10,

....si on compte le bateau ca fait 10 et l'arc ennies lobby a prouvé que le bateau était un membre aussi ...je pense que le sunny prendra de l'importance comme Merry avec le temps et que si on compare avec BN le surnom de san juan wolf n'est pas anodin ....
Donc je ne pense pas qu'on aura d'autre(s) membre(s) même si j'aimerais bien ...
Ps : Mon message a été injustement éffacé à 2 reprises ....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 15:44 
4 000 000 Berrys

Citation:
je dit qu'il y aura Vivi, Karoo,Karo a vous ordres Vivi ok Bon Clay et un Homme-Poisson.

Je suis d'accord seulement sur le point de l'homme poisson.

Vivi et Karoo meme pas en reve ! Ils ont un royaume à gouverner et je ne les vois pas venir maintenant sinon ils seraient venus à la fin d'Alabasta... Quant à Bon Clay, je pense qu'il est mort et si il ne l'est pas je ne le vois pas du tout faire partie de l'équipage, ça ne collerait pas du tout à moins qu'il soit réintroduit encore une fois mais ca m'étonnerait

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 15:53 
4 000 000 Berrys

Sacha-D-Lasry a écrit:
Vivi et Karoo meme pas en reve ! Ils ont un royaume à gouverner et je ne les vois pas venir maintenant sinon ils seraient venus à la fin d'Alabasta...

pourquoi meme pas en reve ? il sont pas venu a la fin d'Alabasta parce que le pays était instable le temp de le remettre en ordre en 2 ans sa sera bon et elle a compris le message de luffy et il sont toujours nakama a la fin y'avait le signe sur le bras gauche pour pas qu'il oubli qu'il sont et seront toujours nakama

Image

Dernière édition par Weiss_sword le Mer 29 Sep 2010 20:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Sep 2010 15:58 
10 000 Berrys

Sacha-D-Lasry a écrit:
Quant à Bon Clay, je pense qu'il est mort et si il ne l'est pas je ne le vois pas du tout faire partie de l'équipage, ça ne collerait pas du tout à moins qu'il soit réintroduit encore une fois mais ca m'étonnerait

Connaissant les dernières manigances de la Marine, il y a fort à parier que Bon Clay sera réintroduit dans le récit comme moyen de pression sur Luffy...

En ce qui concerne son introduction dans l'équipage, il me semble être celui, parmis les personnages déjà connus, le plus probable.
Bien que je ne sois pas favorable a un nouveau nakama car cela se fera au détriment de l'exposition des autres.
De plus, avec un Sanji ayant appris le okama kempo, cela ferait redondant...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 14:09 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Oui, mais on vient de voir que Sanji n'est pas Travelo avec le nouveau chapitre donc ca peut coller (moi aussi j'avais peur pour mon hypothèse avant le chapitre).
Et puis un membre genre le Fils de Fisher Tiger dans l'équipage ou bien un ex-membre ça serait pas mal et il aurait comme rêves que les Hommes et les Hommes-Poissons soit à égalités dans le monde et qu'il n'y ai plus aucun esclaves (d'où l'importance d'être avec le futur SDP pour réaliser son rêve)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 17:19 
500 000 Berrys

Quand on lis les archives et les anciens postes on s'apercoit que tres vite que la realité du manga est toujours loin de nos propres hypothese:( a l'epoque de w7 tout le monde voyai en Kakku le nouveau chrapentier de l'equipage et franky un ennemie a abbattre...) Mais bon sans les hypthese n s'ennurai vraiment hein? ;)
Donc dans le dernier chapitre on apprend que franky est arriver sur le bateau depuis dix jours. quand on sai que sa construction a pris 5 jours avec des vieux plans de franky, n es en droit desperer de belles modif avec de tout nouveu plan non? bref tout sa pour dire que comme les Mugi, et leur entrainement de deux ans, le bateau aura droit lui aussi a un power up surement important..
moi je pense que sa acredite assez la these sunny=membre de l'equipage, mais je ne vois toujours pas son utilité dans les cmbats ou autres, appart si le bateau prend vraiment vie, comme le vogue merry mais en plus important... ce serai comme une force de frappe supplementaire et un grand atout en cas de fuite.
mais bon dans l'optique de cmbat contre des personne relle je suis pour l'integration d'un homme poissons qui tiendrai la barre ( comme jinbei) car personne ne joue se role pour l'instant.

voila j'espere que vous m'avez suivi j'ai bien peur que je ne soit pas tres clair dans mon explication.. :Ussop gloups:

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 22:47 
1 000 Berrys

Et puis un membre genre le Fils de Fisher Tiger dans l'équipage ou bien un ex-membre ça serait pas mal et il aurait comme rêves que les Hommes et les Hommes-Poissons soit à égalités dans le monde et qu'il n'y ai plus aucun esclaves (d'où l'importance d'être avec le futur SDP pour réaliser son rêve)

je suis d'accord avec toi,je te cite pour l'importance des reves dans l'équipage et surtout luffy y porte beaucoup d'attention!!!!!

sinon faut arreter avec vivi et karoo ils sont nuls ils feraient qu'entraver la progression dans le nouveau monde.Bon clay je pense qu'il est mort face a magellan quand meme faut pas deconner !!

donc comme nouveau nakama je vois bien un homme poisson et puis ce sera tout et ça fera 10 ou 11 pour ceux qui compte le sunny.Mais pas n'importe quel homme poisson je vois bien quelqu'un de la famille de jimbei(vu qu'il est retourné sur son ile) ou d'une personne proche de lui!!!

alors qu'en pensez vous ????

Sujet du message: nouveau personnages dans l'équipage
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 23:20 
1 Berry

Je pense que le nouveau perso qui sera si il y a bien-sur un nouveau perso au sein de l'équipage sera un(e) inconnu(e) ce qui contriburat au coup de neuf du manga, nouveaux looks, nouveaux pouvoirs, nouvel équipier :).
pourquoi pas un maître dans l'art du rokuichi (je ne sait pas si je l'ai bien écrit) un ex du CP9 ou peut-être Sabo l'ex compagnon de ace et luffy qui aurait survécu à l'attaque du tenryubito. Ou tout simplement un des nouveaux rookie arrivé sur shabondy . Ou derniere hypotèse un révolutionnaire chargé d'aider luffy ou l'aident de sont propre chef car il est le fils de Dragon(ceci est l'hypotése la moins probable).J'aimerais beaucoup un perso au style graphique rechercher avec des trait fin car si méme l'univers de one piece est d'une qualité exeptionnelle je ne veut pas d'un nakama au visage ou corps grotesque.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 23:41 
3 000 000 Berrys

Moi aussi je pence a Sabot.
ET pour ceux qui veulent compter le sunny pour la bataille contre BN il faudrait qu il ai une personalitée donc qu il aie ingérée un FDD mais il ne coulerait pas car le FDD empéeche de nagée et n enlève pas les capacitée du fruit.
Ou un homme-poisson qu aurait entainée Jimbei pour qu il aide Luffy et qui lui serait beaucoup de chose sur tous les riveaux de Luffy (en partie les Youkou et les supernova restant).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]