Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, [154], 155, 156, 157 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 17:00 
2 000 000 Berrys

le vf est sorti megaupload et lecture en ligne
http://www.manga-space.com/article-naru ... 01922.html

pas mal le chapitre une konan est assez forte mais je pense que c est un combat plus tot pour nous montrer la puissance de madara

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 21:43 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Bon chapitre je pense apres l'avoir lu dans lequel on apprend encore quelque chose sur Madara et qui nous donne egalement un apercu de la puissance de Konan qui ne nous avait pas montré grand chose avant ca .

On voit aussi dans ce chapitre l'impact qu'a naruto sur les personnes qu'il croise et en qui il fait naitre l'espoir.
La fin du chapitre est assez interresante car on ne sait pas encore exactement quelle est cette technique qu'elle vient d'employer contre Madara ce qui me rend presser de me retrouver vendredi prochain afin de connaitre la suite de ce combat

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 23:37 
10 000 Berrys

le nouveau chapitre est dispo en anglais sur Mangastream
http://mangastream.com/read/naruto/81065970/1

510 A shocking forbidden technique

résumé: du bla bla de la part de Madara qui nous apprend qu'il ne possède que 2 des 6 voix ("chemin") et maintenant 3. Finalement, comme prévu... Madara Win -___-

C'est vraiment deux chapitre que j'ai trouvé totalement inutile, mais bon... maintenant c'est fait et on peu passer à d'autre chose plus importante

autre chose, dite moi si je suis le seul qui trouve que la révélation sur le nom de Nagato est totalement inutile et tant vers quelque chose de similaire au "D" de One Piece ?

ps: au cas ou vous ne vous en doutiez pas, je n'ai pas vraiment apprécié ce chapitre ^.^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 13:24 
375 000 000 Berrys

Et bah, c'est plutôt pas mal !! Le problème avec Madara, c'est que Kishi l'a tellement fait AWESOME que ces combats sont très courts, mais c'est quand même pas mal ! Pas mal d'explication de la part de Madara ( Evidemment encore une nouvelle super mega technique interdite mais que tout le monde va utiliser d'ici la fin du manga...) Par contre Madara a dit que Nagato était un Uzumaki ! La révélation Kishimotesque du jour... Ptet un peu too much mais bon... Kishi quoi... Madara semble donc se lancer vers les derniers descendants de Rikudo, ou en tous cas, des possesseurs de Rinnegan, peut-être aussi un moyen de donner une nouvelle tournure au manga... Est ce que ce chapitre marque aussi la fin d'Akatsuki ? On a la fameuse théorie des manteaux, mais la Konan n'a pas enlever son manteau et on ne voit pas explicitement sa mort, ce qui veut probablement dire que Madara l'a plongé dans une illusion éternelle (c'est moche -_-) Bref ! J'ai dis au début du paragraphe que j'avais plutôt aimé mais j'ai fais presque que des critiques... Bah ce chapitre est du Kishi à mort, mais bon, c'est plutôt bien passé cette fois...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 11:53 
85 000 000 Berrys

http://mangastream.com/read/naruto/63074102/1

En anglais sur mangastream,la nouvelle tête de madara est vraiment bizarre.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 14:50 
375 000 000 Berrys

Chapitre ininteressant au possible... Flashback qui n'apprend rien, mais pour le simple fait d'avoir vu Jiraya avec un costume de grenouille, je vais rien dire... Non mais la, ca va pas du tout...

Bon, je dois quand même bien avouer que le nouveau masque de Madara over-gère sa race. Mais quand même... Un chapitre entier sur des cartes de grenouilles... Tuant...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 08:53 
1 Berry

Après une semaine d'absence Naruto Shippuden is back:
http://www.megaupload.com/?d=AJHMEOBI

Pleins de petites informations, mais rien de très emballant: la fin du chapitre annonce plus d'actions pour l'avenir, il etait temps parsque avec celui la ca fait 3 chapitres qu'il c'est rien passé

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 14:49 
2 000 000 Berrys

Pas mal les 100 mille zetsu et j ai pas compris ou vont kabuto et deidara

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 15:57 
10 000 Berrys

Ils doivent aller sur la tortue ou se trouve Bee et naruto. Après tout, la nouvelle (première) mission de kabuto est de ramener le eight tails et le nine tails so... c'est seulement un guess, mais je crois que c'est sa :)

PS: c'est la première fois en 5-6 semaines, et la dernière fois avant 3 semaines, que la trinité sortent tous ensemble la même semaine (OP absent 4 sem, Naru absent 1 sem et Bleach en hiatus pour 2 semaine). j'avais envie de le dire dsl ^.^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Oct 2010 16:33 
85 000 000 Berrys

N'empeche que 80000 vs 100 000 ça sent la grosse baston.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 00:05 
3 000 000 Berrys

Chapitre 513 out :
http://mangastream.com/read/naruto/86830648/1

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 05:27 
100 000 Berrys

Et bien voilà un nouveau chapitre qui... Fait avancer l'histoire (un peu).
Plus sérieusement on voit que le tsuchikage et ses deux sbires peuvent voler,
que Kabuto à fait des expériences sur l' invocation du serpent et que Naruto prend sa mission à coeur(vive les tatous).
:Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 11:30 
375 000 000 Berrys

...

Déprimant... Le fait que Naruto soit con et que Kishi blague sur ca, ok. Mais aller faire croire a une étude sur la faune d'une îlé paumé alors qu'on est à la veille d'une énorme guerre... Naruto n'a beau pas être au courant, il connait quand même Madara & co... Ca me dépasse... Enfin bref... Esperons de la bonne action entre le Tsuchikage et Deidara bis...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 16:43 
375 000 000 Berrys

Un chapitre plutôt moyen, mettre la faune en sécurité puis le passage avec les mâles et femelles, bon c'est vite fait tout ça... Du côté Kabuto, c'était bien agréable de voir le Tsuchikage surprendre Kabuto avec ce coup de poing. C'est pas le chapitre là qui va m'intéresser mais le suivant surtout avec l'affrontement du Tsuchikage face à Deidara. Et pourquoi pas un Naruto et Bee vs Kabuto qui débutera également au prochain chapitre ? Je pense que ça donnera une bonne ambiance dans l'ensemble du chapitre la semaine prochaine, riche en conflit !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2010 19:57 
2 000 000 Berrys

personne n a mis la vf donc je la mets
Megaupload
ttp://www.megaupload.com/?d=BJV7YUNP
Lecture en ligne
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/ ... index.html

Pas mal le chapitre je sens que le combat du tsuchikage va grave me souler et j espere que naruto va devenir plus fort mais je trouve que en un entrainement il aprend beaucoup de trucs : controler kyubi , se deplacer comme son pere ( l eclair jaune de konhoa ) et peut etre encore plus ...

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, [154], 155, 156, 157 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]