Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, [159], 160, 161, 162 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 15:09 
60 000 000 Berrys

Kubo est assez balèse, être arrivé aussi loin, et on ne sait toujours pas qui est Kurosaki Ichigo .... Fils de Kurosaki Isshin, dont on ne sait rien non plus ... Hormis quelques détails, le père et le fils possèdent la même attaque, le Getsuga Tensho ...
Chose qui, en théorie, est impossible étant donné que dans la Soul Society, chaque Zanpakouto est unique et n'obéit qu'à une seule personne .

On a juste à savoir qui est Isshin du coup ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 19:21 
1 000 Berrys

french_incubus a écrit:
Kubo est assez balèse, être arrivé aussi loin, et on ne sait toujours pas qui est Kurosaki Ichigo .... Fils de Kurosaki Isshin, dont on ne sait rien non plus ... Hormis quelques détails, le père et le fils possèdent la même attaque, le Getsuga Tensho ...
Chose qui, en théorie, est impossible étant donné que dans la Soul Society, chaque Zanpakouto est unique et n'obéit qu'à une seule personne .

On a juste à savoir qui est Isshin du coup ...

Sauf qu'on parle de kubo là, l'homme qui fait un peu n'importe quoi de l'univers qu'il a crée.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 01:52 
3 000 000 Berrys

Nouveau chapitre dispo sur : http://mangastream.com/read/bleach/70786129/1

Bon ben, je pense qu'on arrive à la fin de Bleach et ce n'est peut-être pas plus mal.
Nouveau level-up de la Fraise accompagnée d'une nouvelle apparence (cool mais... kesaco??!!).
Kubo fait dans la surenchère avec toutes les transformations d'Aizen puis celle d'Ichigo.
Et on continue avec les incohérences : si Isshin ne voulait plus de ces pouvoirs de Shinigami, pourquoi il n'a pas eu recours à ce level-up tout seul, surtout qu'il en connaissait la technique?

Bref, vraiment dommage que Kubo ait entamé plusieurs sujets qui auraient pu s'avérer intéressant mais il a totalement perdu le fil de son oeuvre à mon sens.

Exemple : on approche du boss final (je pense) mais pendant ce temps là, Yami combat toujours Byakuya et Kenpachi....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 04:08 
200 000 000 Berrys

Drôle d'arrière goût après la lecture de ce chapitre.

Bien malgré moi, je dois reconnaître que j'attend(ai)s beaucoup de cette confrontation entre la Fraise et le Vilain-tout-moche. Le décor était planté à grand coup de symbolisme et de parallèles... nous avions même eu droit à une assez sympathique mise à jour du style d'Ichigo avec cette chaîne de Tensa Zangetsu qui s'enroulait autour de son bras.

Bref, j'en attend(ai)s beaucoup.

Alors pourquoi ce sentiment de... répulsion à l'égard de la sortie de la semaine ? Sans à cause de l'aspect complètement surdosé de la surenchère, mais pas seulement. Certes, on se demande pourquoi Ichigo se devait de sortir une technique qui, apparemment, va lui ôter ses pouvoirs de shinigami (et adieu la romance avec Rukia que je me faisais une joie - une folie ? - d'un jour lire dans ces chapitres, puisque sans pouvoir, bah... comment il va faire pour la voir ?) alors que celui-ci menait le combat de bout en bout sans sourciller des sourcils, mais surtout, on se demande bien l'intérêt même de l'existence de cette technique !

Car, à part permettre à Kubo de jouer encore avec le design de son héros, le Final GT a surtout l'air d'être une ficelle scénaristique pour expliquer les années d'inactivité d'Isshin (il les a perdu comment ses pouvoirs selon vous avant de les récupérer ?), mais aussi pour pouvoir enchaîner sur un arc "récupération des pouvoirs de shinigami d'Ichigo s'il ne veut pas finir complètement hollow". Parce que, tout de même, si Ichigo n'a plus de pouvoir de shinigami, c'est Ogichi qui va s'en donner à cœur joie une fois tout le bordel terminé...

Et étant donné que je crois assez à l'existence d'un vilain derrière le vilain qui serait en réalité le... bidule dans le corps d'Aizen responsable de ses transformations, je crois que Kubo s'est simplement donné une porte de sortie pour finir - torcher ? - ce combat de façon exceptionnel avec un maximum de déferlante de puissance. Parce que, pour être honnête, l'Ichigo, si par (mal)chance le manga devait continuer, il n'utilisera plus jamais cette technique finale. Ou tout du moins, je l'espère.

J'ai dit que je détestais le Final GT ? Et bien c'est fait.

Dernier point qui m'a profondément déçu. Cette histoire de ressenti du reiatsu ou non selon si on est puissant ou tout simplement uberpuissant. C'est assez n'importe quoi. Hé, même Tatsuki ressentait le Reiatsu d'Aizen alors qu'Isshin non. Alors, à moins que cette dernière ne soit en réalité une princesse guerrière de la dimension royale cachée dans le monde mortel, je n'arrive plus à suivre. On ne pouvait pas simplement attribuer les nouvelles facultés de discrétion au bankai d'Ichigo qui aurait mûri ? Non ? On n'aurait pas pu simplement se dire qu'en compressant tout son reiatsu pour développer exponentiellement les techniques Hakuda et Hohou, il devenait impossible à percevoir ?

Non, au lieu de ça, on se tape une histoire de dimensions. Chouette...

Dire que je viens de me prendre une douche froide serait un bel euphémisme...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 10:18 
150 000 000 Berrys

Ah Le Chasseur...

Citation:
Certes, on se demande pourquoi Ichigo se devait de sortir une technique qui, apparemment, va lui ôter ses pouvoirs de shinigami (et adieu la romance avec Rukia que je me faisais une joie - une folie ? - d'un jour lire dans ces chapitres, puisque sans pouvoir, bah... comment il va faire pour la voir ?) alors que celui-ci menait le combat de bout en bout sans sourciller des sourcils

Regarde bien les précédents chapitres et tu verras qu'Aizen se régénére trés trés vite et que de son coté il n'arrête pas de se transformer et de gagner en puissance..Dans ce cas là c'est évident qu'Ichigo n'a pas d'autre choix que de lancer le Getsuga Ultime...

Citation:
mais surtout, on se demande bien l'intérêt même de l'existence de cette technique !
Réussir à vaincre quelqu'un d'uber puissant qui n arrete pas d'évoluer ?

Citation:
Parce que, tout de même, si Ichigo n'a plus de pouvoir de shinigami, c'est Ogichi qui va s'en donner à cœur joie une fois tout le bordel terminé...
Sauf qu'on sait depuis belle lurette que Ogichi est lié à Zangetsu qui, lui même, est lié à Ichigo...Si Zangetsu disparait, Ogichi aussi..( voir chapitre ou ils expliquent que chacun d'eux est une composante de son pouvoir )

Citation:
On ne pouvait pas simplement attribuer les nouvelles facultés de discrétion au bankai d'Ichigo qui aurait mûri ? Non ? On n'aurait pas pu simplement se dire qu'en compressant tout son reiatsu pour développer exponentiellement les techniques Hakuda et Hohou, il devenait impossible à percevoir ?
Si tu lis bien, rien n'infirme cela hein..Il dit juste que personne n'est censé pouvoir sentir son reiatsu cependant c'est une autre chose que d'en ressentir les effets..Le mec qui est mort devant Aizen juste en s'en approchant il ne comprenait pas ni ne sentait le reiatsu mais il en percevait l'impact...Et oui Ichigo dont le reiatsu a disparu serait effectivement lié à son bankai dont on avait déja parlé la semaine derniére..

Citation:
Non, au lieu de ça, on se tape une histoire de dimensions
Aizen ajoute juste qu'en tant qu'être "normal" Ichigo ne devrait pas pouvoir faire le poids contre Aizen qui non seulement "est" mais aussi "évolue" avec le Hongyoku..aprés c'est pas parce qu'on te sort dimension qu'il faut imaginer qu'on va partir dans les histoires dimensionnelles hein..^^

Concernant le chapitre qui est..juste..extra quoi...

Ichigo est donc prêt à en finir avec Aizen une bonne fois pour toutes en utilisant le GTU et on a un retour dans le monde paralléle pour plus d'explications...Ichigo se fait carrément couper son sabre par Shirogetsu ( en même temps vu qu'il est en face de lui, ce n'est pas étonnant que son sabre soit si peu résistant ) et continue un combat qui semble déja perdu d'avance..Petite réfléxion sur les agissements de Shirogetsu et on comprend alors que non seulement il fait exprés de ne pas tuer Ichigo mais en même temps il ne peut s'empecher de croiser le fer avec lui...Il s'accroche et on a alors la révélation que c'est de la tristesse que l'entité ressent...D'ailleurs son regard à la page 7 le montre bien, Shirogetsu sait que si il apprend le GTU il disparaitra et là on assiste à une trés belle scéne..

Comme auparavant, l'un est planté par l'autre mais ce coup ci c'est Ichigo qui se retrouve vaincu par son pouvoir..Détail important, là ou il avait conquis Ogichi en le faisant devenir noir ( shinigami ) il garde ici sa couleur...Finalement ce coup n'était pas fait pour dominer ni pour conquérir..De plus cette union à travers le sabre qui est selon Shirogetsu indispensable pour acquérir le GTU rappelle une forme de communion et en meme temps la nature du GTU, devenir le sabre lui même...Enfin il nous avoue que si Ichigo cherchait à défendre ses amis, sa ville , lui l'entité, le sabre n'a toujours cherché qu'à défendre Ichigo..Je trouve ca beau de la part de Zangetsu d'avouer ce désir qui finalement est inconsciamment lié à toute arme qu'on brandit pour se battre...Son rôle est de protéger Ichigo et il sait que si il disparait son protégé ne sera plus défendu..C'est vraiment beau de voir ces quelques mots de l'arme et on comprend alors que même si Zangetsu a été corrompu par Ogichi et que l'un est lié à l'autre ( cheval, roi ) les deux savent qu'ils vont disparaitre si Ichigo utilise cette technique , mettant ainsi fin à leur raison d'être et à leur existence..Chapeau Kubo quoi ! ( Rarement je n'ai vu une aussi jolie scéne dans un manga ces derniers temps )

Et finalement Ichigo nous livre enfin sa technique et devient Zangetsu en accumulant en lui même le Getsuga dont l'energie sera ses propres pouvoirs..Logique en soi et il faut avouer qu'Ichi a quand même sacrément la classe sur les images, on reconnait les cheveux de Zangetsu et les tatouages sur le corps ainsi que la coupe qu'on avait déja apercus dans la forme Hollow contre Ulquiorra...

Petit temps mort avec Aizen qui ne comprend pas comment cela peut être possible , lui qui était devenu tellement plus est battu par quelqu'un qui est pret a devenir moins que rien..Encore un joli paralléle de Kubo qui va clore ce combat de maniére vraiment énorme, Aizen tout puissant qui monte en pouvoir face à Ichigo qui va tout perdre...

Et là "Mugetsu" et le silence se fait , la derniére case est juste extra et Kubo rend à la perfection la petite latence avant l'attaque..On sent vraiment qu'il y a beaucoup de choses en jeu dans ce coup et qu'Ichigo vient de passer un cap qui va surement changer des choses dans Bleach...Abandonner tous ses pouvoirs pour sauver sa ville...

Concernant Isshin on sait qu'il l'a appris mais peut être ne l'a t il jamais lancé ou si il l'a lancé ca devait etre genre contre la division 0 ou un ennemi équivalent...

Enfin cette tristesse trés exprimée dans ce chapitre nous rappelle que il n'y a pas si longtemps, Zangetsu était entouré autour du bras d'Ichigo comme si il ne voulait pas le perdre...

En tout cas , Ichigo récupérera ses pouvoirs ( pas de suite bien sur ) et on va continuer vers un nouvel arc mais ce chapitre est une vraie claque à tous les niveaux, graphisme, mise en scéne, symbolisme, sentiments des personnages...

Autant Bleach m'a parfois déçu autant là il enterre nombre de ses concurrents avec ce chapitre...Hail Kubo o/

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 11:28 
375 000 000 Berrys

Citation:
autant là il enterre nombre de ses concurrents avec ce chapitre

Oui bon avant, faudra qu'il sorte + que la tête de terre ^^;

Bon chapitre avec un Ichigo qui Rox couin couin (dsl ça sort de nul part) et un Aizen enfin aussi en colère que j'ai toujours rêvais de le voir (enfin bon pas avec cte gueule là mais pas grave)

Cette histoire de dimensions est pas mal pour expliquer un déphasage de perception de Reiatsu. Je trouve ça mine de rien plus sencé que le coup de la super concentration pour ne s'en servir que sous forme de force brute, ce qui pour une certaine redite de la fin de 1er Arc du manga se serait retrouvé être d'un pourri à la puanteur inter-dimensionnelle ce coup ci. (Au point où en est Bleach il s'en sort plutôt bien; comme dit + haut il sort la tête de terre (mais n'a pas les bras libres pour en enterrer d'autres ^^) et Cte tête de ichigo me plait pas mal je dois dire.)

Bon ben d'ici à la prochaine rechute...?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Sep 2010 11:33 
150 000 000 Berrys

Citation:
mais n'a pas les bras libres pour en enterrer d'autres ^^
Vu le niveau du chapitre il les enterre à coups de pied ^^

Sinon petite précision

Muigetsu signifie Ciel sans Lune , jolie signification pour une technique dont le nom évoque les conséquences...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 17:07 
45 000 000 Berrys

Alors, ce chapitre...
Aizen s'énerve et perd son calme (enfin !), Ichigo qui nous sort son ataque ultime qu'a la classe à tuer les mogs (bon, à l'origine c'était "à tuer les loutres", mais je veux pas qu'on m'accuse de plagiat (vu ça dans un magasine de jeu vidéo, dans un article sur la série des Final Fantasy, mais je m'arrête là parce que ça vire limite au flood)). On apprend aussi que l'acquisition de l'ultime gestuga provoque la perte des pouvoirs de shinigami. On peut donc supposer, sans se tromper, que c'est en y recourant qu'Isshin a perdu les siens 20 ans plus tôt. Je suis curieux de savoir dans quelles circonstances...
Bon, il est évident que la fin d'Aizen est pour le prochain chapitre. S'il survit à un coup pareil, c'est décidé, je mange tous mes tomes de Bleach (je sens que je vais avoir des problèmes de digestion :Luffy hilare: ).
:Chapeau de paille goute: Hum, désolé.
La suite au prochain épisode.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 18:29 
1 Berry

Trop fort ichigo, on dirait un ninja lol. Il va tuer aizen super vite avec toute sa force. Mon préféré dans bleach c'est zaraki, ce serait bien qu'on le voit plus souvent. Vive bleach!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 19:38 
375 000 000 Berrys

Très bon chapitre qui casse plusieurs angoisses qu'on aurait pu avoir.
Déjà le flash-back sur l'entrainement est relativement court, alors oui c'est peut-être juste une partie qui sera complété par la suite mais en tout cas là ça ne bouffe pas tout le chapitre et c'est très bien foutu.
On découvre le nouveau Ichigo avant la fin du chapitre ce qui laisse donc le temps a une ou deux attaques.
Et pour finir la fin semble proche.

Pour en revenir au flash-back j'ai adoré ton analyse Raziel, la tristesse est vraiment au centre de la scène et rappelle pas mal d'autres moments comme certains passages avec Starrk notamment. La mise en scène est génial et ce serait vraiment dommage qu'on ai une suite à ce passage car la conclusion "c'est toi que je devais protéger Ichigo" est très classe.
Pour le design d'Ichigo on jurerais un Ulquiorria dans ses meilleurs jours. A l'image d'Aizen il devient plus sombre, moins humain, c'est bel et bien une bataille de monstre que nous offre Kubo. D'ailleurs je m'en étais pas aperçu mais avec la case où Aizen hurle il a vraiment une apparence très vilain de comics saisissante. A faire froid dans le dos.

Un peu comme la dernière double page d'ailleurs. Certains crieront au scandale avec un gros aplat de noir et un décor sommaire mais moi je suis client ! L'atmosphère dégagé de l'illustration est efficace, on ne sait pas bien ce qui se passe, est-ce l'attaque ou non ? Aizen va t-il mourir ? N'est-ce que le début de la fin ?

C'est envoutant et effrayant, on ne peut demander que la suite;

P.S :
Cassi-chan a écrit:
Sinon j'ai rien compris, donc je vais faire une pause. Je reviens en Novembre/Décembre pour lire plusieurs chapitres d'un coup, pour voir si sa avance un peu.

Il y a donc un Dieu dans ce monde *_*

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Sep 2010 19:41 
4 000 000 Berrys

j'aime beaucoup de le style de 'dark-ichigo' , genre une fusion entre DBZ et du pure tite kubo XD, bon comment dire aizen perd le controle du combat , ichigo ponopolise la scéne falait sens douter mais bon , reste à voir se fameux mugetsu , le reste bas rien de particulier

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 19:18 
350 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:
là il enterre nombre de ses concurrents avec ce chapitre...

Non.

Sinon, j'ai bien aimé le flashback (sa taille très courte y étant pour beaucoup), en particulier la résolution qui consistait pour Ichigo à se faire empaler, à pleinement accepter son arme.

Le reste, meh (et comme prévu, un chapitre pour lancer l'attaque).

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 00:42 
3 000 000 Berrys

Nouveau chapitre : http://mangastream.com/read/bleach/58631179/1

Kubo est passé maitre dans l'art des grandes pages de 2 ou 3 cases max.
Autant j'avais détesté l'accumulation des transformations d'Ichigo et d' Aizen, autant j'étais quand même curieux de voir à quoi pouvait correspondre l'attaque "Mugetsu"...

Et là... déception : une grande page noire pour clôturer le chapitre 420 et une grande page blanche pour commencer le 421. Et c'est fini!
C'était quoi comme attaque? Pourquoi est-ce qu'Ichigo n'avait droit qu'à un one-shot? Pourquoi sa "tenue" ressemble finalement à un demi masque et finit par se briser alors qu'Ichigo est censé avoir fusionné avec son zanpakuto et non son côté hollow si j'ai bien compris?

Beaucoup de questions qui n'auront sans doute jamais de réponses tout comme la question à $1 000 000 : MAIS OU EST DONC GRIMMJOW???!!

Bref, pour moi Kubo s'est laissé embarqué par la multiplicité de ses personnages dans un arc qui s'en finit plus. Il a fini par les saboter les uns après les autres alors que certains auraient mérité d'avoir un background étoffé.

Ne parlons même pas d'Aizen, qui avait une classe monstre au départ (le moment où on apprend qu'il est derrière tout ce qui se trame à la Soul Society, grandiose!). Il finit défiguré, pantin de l'hougyoku (alors qu'il avait réussi à maitriser tout le monde sans...) et passe tout son temps à gueuler pour rien... Dramatique.

Note positive du chapitre quand même : le retour de Uruhara qui justifie son statut tout de même.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 18:30 
150 000 000 Berrys

Citation:
Et là... déception : une grande page noire pour clôturer le chapitre 420 et une grande page blanche pour commencer le 421. Et c'est fini!
C'était quoi comme attaque? Pourquoi est-ce qu'Ichigo n'avait droit qu'à un one-shot? Pourquoi sa "tenue" ressemble finalement à un demi masque et finit par se briser alors qu'Ichigo est censé avoir fusionné avec son zanpakuto et non son côté hollow si j'ai bien compris?

Citation:
Et finalement Ichigo nous livre enfin sa technique et devient Zangetsu en accumulant en lui même le Getsuga dont l'energie sera ses propres pouvoirs..Logique en soi et il faut avouer qu'Ichi a quand même sacrément la classe sur les images, on reconnait les cheveux de Zangetsu et les tatouages sur le corps ainsi que la coupe qu'on avait déja apercus dans la forme Hollow contre Ulquiorra..

De plus ce n'est pas un masque mais des bandelettes qui rappellent cette bande du shikai..Et le coté hollow fait partie de ses pouvoirs dés lors qu'Ogichi et Zangetsu ont interverti leurs rôles ( et de ses pouvoirs en général dés lors qu'il a tenté de devenir shinigami )

Concernant le chapitre qui s'avérait être un retour au calme et un combat plutôt "riche" qui se termine , le postulat est plutôt bien respecté..

On commence donc avec une page couleur trés réussie avec un Ichigo-Getsuga Ultime, signe qu'on ne le reverra pas avant des lustres, pour enchainer avec un FB sur le moment ou Shirogetsu avoue enfin à Ichigo le coût de cette technique , l'impact des mots étant mis en valeur par le noir et le blanc, et a une sorte de sourire résigné face à sa future disparition..On sent réellement que l'entité s'est faite à l'idée et a enfin accepté de mourir pour Ichi, une sorte de dernier hommage à sa fonction d'arme...

Retour sur Aizen qui se prend de plein fouet la deferlante d'energie et un Ichigo qui perd petit à petit ses pouvoirs..On remarque qu'au niveau de la bouche, on retrouve une sorte de petits crocs semblable au bas du masque de hollow ( nouveau détail de cette union Zangetsu/Ogichi/Ichigo )..l'apparence du GTU se désintégre lentement et on assiste en même temps à la chute d'un Aizen qui s'est reellement fait trancher..Ce coté monstrueux qu'on observait jadis prend ici tout son sens tandis que sa blessure se referme d'une facon étrange et que son visage semble bloqué dans son évolution, son vrai visage de monstre-dieu à moitié raté..De son coté, Ichigo chute aussi avec la perte de ses pouvoirs ce qui le conduit à être mis à terre par le reaitsu ambiant ( émanant surement d'Aizen ) ...Face à lui, l'horreur appelée Aizen se releve à la maniére d'un zombie ( belle référence quand on sait ce qu'il est devenu ) et parade en tirant une fierté de la disparition de son zampakutoh..

Seulement il ne se rend pas compte qu'il vient de perdre le dernier attribut de l'entité shinigami qu'il était, le Hongyoku le consume tellement et le change que l'Aizen de base a fini de s'effriter laissant place à une monstruosité..Ironie de la chose, Aizen ne se rend pas compte qu'ainsi le Hongyoku le désigne indigne de lui et posséde un tel contrôle sur sa personne qu'il est capable de désintégrer son arme.Malheureusement pour lui, le Kido d'Urahara s'active et le filou arrive alors en expliquant que puisqu'il savait ne pas pouvoir tuer Aizen il a élaboré un Kido pour le sceller.

C'est sa baisse de puissance qui a conduit le Hongyoku a ne plus le reconnaitre ( quoique c'est aussi surement une baisse des facultés cognitives ) et cette baisse s'illustre aussi par un retour à son apparence d'antan (/Mr asiplanned)..Urahara précise bien que c'est grâce à cette baisse de puissance que le sceau s'active et on peut en tirer plusieurs idées..Soit il était convenu que Isshin apprenne à Ichigo le GTU pour activer le sceau ( surtout que si lui a récupéré ses pouvoirs, y a une chance pour Ichi de faire de même ), soit Isshin ou Ichigo devait lancer le GTU pour baisser assez la puissance d'Aizen soit que la présence d'Urahara dispensable au premier abord soit due au fait qu'il comptait justement faire baisser la puissance d'Aizen lui même ( Bankai, coups tordus.. )

En tout cas c'est une victoire de la team Urahara/Ichigo qu'on nous présente avec une équipe qui a su l'occuper assez pour mettre le sceau en place ni vu ni connu et un Ichigo qui a été l'élément final à la chute d'Aizen..Et encore une fois Urahara justifie son statut de manipulateur au sein de ce manga, c'est cool

Chose interessant, on parle du Roi et Aizen en parle avec " that thing" mettant le doute sur la nature réelle du Roi..Un dieu, une croyance, un monstre , une organisation on en sait peu et Kubo relance la trame de fond de cet arc..Aizen l'aurait vu ainsi qu'Uhahara ce qui est plutôt prometteur pour la suite, les deux génies ayant été liés avec ce fameux Roi...

Enfin tandis qu'Urahara explique le rôle du Roi ( et non la nature, dommage ^^ ), Aizen perd tout contrôle et se met à hurler tandis qu'il sent que le sort de Kidoh ne lui laissera pas beaucoup de temps..C'est marrant mais à la fin de la page 20 son visage semblait bizarre, un peu style One Piece...Surement pour montrer l'effet de la colére sur un être qui ne l'éprouve que depuis peu ^^

Et non seulement la fin d'Aizen se fait avec une morale type de "Gagnant" mais en plus le I face à Ichigo montre bien que Aizen est avant tout un monstre d'égocentrisme, incapable de dire autre chose que lui même avant la fin..D'ailleurs face à cela, on ne sait si Ichigo ferme les yeux par pitié pour un être qui a voulu tellement de choses et qui va se retrouver enfermé pour l'eternité ou pour un ultime pied de nez à cet égocentrisme Aizenien...

Enfin Aizen est scellé et je pense qu'on va avoir quelques explications ainsi que de nombreuses choses se débloquant dans l'histoire..En tout cas cette fin d'arc aura été épique..Tout le monde qui tente de stopper Aizen sans succés, Urahara qui tente de s'imposer et qui echoue, Aizen qui réussit à aller jusqu'a Karakura tandis qu'Isshin récupére Ichigo et l'entraine, la trahison de Gin ( dont la raison reste relativement mal expliquée mais dont l'action en jette ) et enfin le retour d'Ichi boosté à fond prêt à perdre ses pouvoirs pour en finir face à un Aizen qui ne cesse d'évoluer..S'en suit une montée en puissance qui se conclut par un coup final et un Aizen qui aura été finalement autant défait par Ichigo et son Union que par Urahara et son Intelligence...

Bref un bon chapitre de clotûre de l'épopée Aizen ( pour combien de temps ^^ ) , hâte de voir comment les choses vont se passer pour les différents protagonistes ( Yama mort ? , Vizards toujours en froid avec les shinigamis ? Yammy mort ? ) et surtout comment Ichigo va évoluer suite à cela...Vivement la suite

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 20:25 
4 000 000 Berrys

Pour cette histoire de pouvoir perdus, un bon arc sur le retour de ceux-ci va sûrement arriver...

Sinon j'ai adoré ce chapitre même si on a rien vu d'Ichigo (je voulais le voir le GTU :( )

Je remarque que Naruto, One piece et Bleach suivent le meme chemin dans le sens ou au début ils sont nuls et maintenant alors que le manga n'est pas près d'être finis, ils sont plus forts que tous ceux qu'ils connaissent (surtout dans Naruto et Bleach parce que One piece c'est un peu différent ^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, [159], 160, 161, 162 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]