Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 12:23 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
j'adore le premier dessin que tu as fait !! ^^
continue !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 10:46 
5 000 000 Berrys

Un nouveau dessin fait hier (au lieu de travailler sur la peinture pour les cours :Chapeau de paille goute: ). Il est inspiré d'une vieille photo qui m'a toujours fait délirer ^^ Aquarelle et encre de chine pour l'encrage

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 14:05 
375 000 000 Berrys

Hann ça me rappel quand je faisais pareil en cour au lieu de suivre.... ah mais ct pas tout à fait pareil hein ! Là je parlais des cours de maths. Phase décrochage, puis phase dessin... (et dire que c la seule matière que j'ai tenté de réviser à donf pour le Bts mais avec un 4 à la clé... content que ce soit derrière moi.... .....(!) hem (égarement HS)

C'est délirant comment tu évolue je trouve. à mesure que tu fait de nouveaux essais, j'ai l'impression de voir un nouveau pallier de franchi ! Et dire que tu les prend juste en photo... alors que ça ressorte aussi bien, moi j'dis : continu d'en poster hein !

C bô et c tout !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 13:24 
1 Berry

Voilà quelques dessins que j'ai fait récemment. Hésité pas à critiquer. Ça aide pour progresser.

Image
Image

Il y a d'autre truc sur mon Deviantart: http://nekretron.deviantart.com. Mon compte est plein de vieux dessins et il faut que j'y passe un coup de balais.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 12:25 
5 000 000 Berrys

Solilocus : évite de mettre des plis sur les vêtements n'importe où, essaie de voir dans la vie de tous les jours où sont les plis, ils sont à peu prés toujours aux mêmes endroits, là où le tissus est "compressé" (pliure du bras ...)

Dernier dessin en date, j'ajouterai peut-être un fond plus tard et j'essaierai peut-être d'améliorer les pupilles qui ne rendent pas très bien. Inspiré d'une photo.

(Et je commence à en avoir marre de cet appareil photo qui donne des couleurs pourries :Chapeau de paille goute: )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 16:34 
85 000 000 Berrys

M'extasiant comme d'habitude devant la beauté de vos dessins,je me lance et aujourd'hui je vous demande un peu d'aide.
Il y a pour mon IUT besoin d'un logo de tshirt alors j'aurais besoin d'un dessinateur
Voila celui de l'an dernier
Image

Et j'ai eu une idée,une souris ou une grenouille (génie biologique oblige) qui fait la pose matrix en esquivant deux ou trois seringues.
Je viens donc dans le fond du forum demander si cette chose est possible,si non j'accepte d'autre idée.
C'est pas pressé et ce n'est pas non plus obligatoire.Merci d'avance

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 15:31 
375 000 000 Berrys

Youpi c'est la rentrée on reprend les cours et surtout les dessins !

Alors tout d'abord encore bravo à Rin. Tu sembles maintenant avoir trouvé ton rythme de croisière dans ton style, une ambiance assez obscure comme les couleurs qui donnent un aspect globale que je préfère de loin aux précédents travaux un peu plus colorés peut être.

Solicocus : J'aime beaucoup le premier dessin ! Une anatomie un peu raide et pas assez naturelle dans la pose mais sinon il y a de quoi faire un bon personnage de BD franco-belge. Le style, le coloriage, on s'y croit vraiment !
Un peu moins fan des 3 autre illustrations par contre.

Et tonychopper la création de logo pour t-shirt m'intéresse beaucoup, j'en avais fais un précédemment et j'aimerais bien recommencer. Donc si personne n'a encore fais le dessin contacte moi par MP qu'on voit ce qu'on pourrais faire.

Quand à moi lors du premier cours de projet il a été demandé un Portrait Chinois (si vous étiez un minéral ? une chanson ? un livre ? un animal ? un plat ?) illustré de la manière qu'on voulait. Du coup je me suis pas mal amusé avec cette illustration assez simpliste mais que je voulais à tout pris retravailler via 'toshop.
Image

Having fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 13:58 
5 000 000 Berrys

Kévin : Je t'avoue que je trouve ce dessin raté. Déjà, si tu avais fait correctement le cadre du miroir, ça aurait été bien mieux, un vrai cadre bien géométrique, c'est bien plus réaliste qu'un truc biscornu.
Bon après, toujours tes problèmes d'anatomie ...

Quant à moi, voici les travaux qu'il fallait faire pendant les vacances:

Deux planches de croquis format raisin, l'une représentant un enfant de moins de 6 ans (cet enfant a 20 mois) et l'autre une personne âgée de plus de 80 ans ( ici 84)

Image

Image

Et la reproduction d'un tableau au choix (représentant un portrait style réaliste), copie de "le désespéré" de Gustave Courbet. Fait à la gouache.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 18:01 
150 000 000 Berrys

Voilà enfin ce dont tu me parlais.
Pour ce qui est du bébé, je n'aime pas des masses, mais de manières generales les enfants inconnus ne m'émmerveilles pas, loin de là.
Par contre la dame âgée... pour le coup je le trouve veritablement esthétique, ce ne doit pas être évident de pouvoir rendre à ce point toute les rides et ridules des gens.
Les details sont agréables et complétent le portrait initiale.... bref j'adhére vraiment!

Pour le dernier: le resultat vaut bien la peine que tu t'est donnée! ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Oct 2010 21:42 
5 000 000 Berrys

Deux petits dessins que je trouve chouettes :

Image

Et ça ce sont deux journaux qu'il y avait par terre, en dessin ça me fait penser à des partitions de musique ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 13:25 
5 000 000 Berrys

Voila la version finale du dessin que je vous avait montré il y a quelques temps (je me suis enfin motivée pour le terminer ^^ Faut dire surtout que je voulais pouvoir le détacher du bloc de feuilles sans remords ! )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2010 15:49 
1 000 Berrys

Vous avez énormément de tallent, c'est magnifique!

En voilà un de moi

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2010 13:36 
5 000 000 Berrys

Mugen : le dessin a beau comporter des faiblesses, le fait d'avoir mis des ombre/lumière donne une bonne ambiance à ton dessin ^^ Je ne peux que t'encourager à continuer de faire des dessins comme ça, en jouant avec les ombres et les lumières

Sinon, voici une illustration du texte "La princesse vous demande" de Thomas Owen faite en cours.

Désolée pour la photo floue, je n'ai pas réussi à en prendre une meilleure, et étant donné que le prof a récupéré le dessin, je ne peux pour l'instant pas arranger ça ...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2010 23:30 
1 Berry

Merci pour vos commentaires, tous très utile.

Un petit sketch de zombie.
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Nov 2010 14:20 
1 000 Berrys

non mais j'halussine vous ètes en dans une école d'art ou c'est votre métier je sais pas dite moi car la se sont des chef d'oeuvre vous les exposer autre par dans des galerie vous maité combient de temps à les faire sérieux on dirait des pros :Luffy Hallucine:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]