Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 16:30 
3 000 000 Berrys

moije pense que les nouvelles techniques de Sanji auron les noms des 99 recette Okama car tout ses techniques ont des noms en raports avec la cuisine ou alors untilisée la jambe du diable comme le gear 2 de luffy

Et après avoir été poursuivis par tous les Okama ses technique de bas aussi serons renforcée

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 16:57 
2 000 000 Berrys

moi je pense que l on s attend a trop parce que c est juste un entrainement pour chacun pour qui devienne plus fort n oubliez pas que l on est qu a la moitié du manga donc il faut pas s attendre que luffy devienne au meme niveau qu un amiral parce que sinon il progressera plus beaucoup

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 17:57 
1 Berry

On a tendance à idéaliser la puissance des Amiraux, mais n'oublions pas que la simple arrivée de Shanks a suffit à mettre tout le monde d'accord.
Même si le fait qu'il se rajoute à la bataille aurait fait de trop pour la marine, il n'est arrivé qu'avec un seul bateau et son équiage.
Ben Beckman ayant suffit à calmer Kizaru illico.

M'est avis qu'il y a des puissances que l'on ne connait pas encore, dans le Nouveau Monde. Nous ne connaissons pas par exemple la puissance des 2 autres Empereurs ainsi que leur équipage.
Par ailleurs il y a plus fort que les Amiraux au dessus, peut-être n'avons nous pas encore connaissance de tout les éléments composant la Marine.

Je me demande si, le conseil des 5 étoiles n'est pas une puissance en soi.
Ils m'ont l'air bien balèze physiquement pour de simples vieillards.
Peut-être également que parmi les Tenryubito il y a de puissants guerriers, qui dit pouvoir et richesse peut amener à acquisition de puissance via les FDD ou Vegapunk par exemple.

Enfin, je vais loin là ... qui vivra verra !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 19:51 
The old man

Shok D Wave a écrit:
On a tendance à idéaliser la puissance des Amiraux, mais n'oublions pas que la simple arrivée de Shanks a suffit à mettre tout le monde d'accord. !

Oui enfin les Amiraux et Cie ils se sont battus durant des heures contre des adversaires de très haut niveau. Tout le monde était crevé et commençait à arriver en bout de force. Ils n'étaient pas en train de prendre le thé...
Shanks et Cie sont arrivés frais et dispos, donc forcément Sengoku n'avait aucune envie de jouer un second round à l'issue incertaine surtout qu'ils avaient atteint leur objectif principal (mort de Barbe Blanche et d'Ace).

De plus Kizaru a échappé à Ben Beckman et ce dernier a été étonné qu'il lui reste tant d'énergie (il le dit), preuve que Shanks et Cie s'attendaient bel et bien à trouver les Marines crevés. Donc forcément dans ces conditions, c'est facile d'arriver sur un champ de bataille après des heures et de faire le malin. D'ailleurs l'attitude de Shanks et Cie est exactement la même que celle de Marco et Cie au début de la bataille : ils se la jouaient un peu décontracte et frimeur mais bon la Marine n'est pas à prendre à la légère, surtout lorsqu'est rassemblé son élite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 21:56 
3 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Shok D Wave a écrit:
On a tendance à idéaliser la puissance des Amiraux, mais n'oublions pas que la simple arrivée de Shanks a suffit à mettre tout le monde d'accord. !

Oui enfin les Amiraux et Cie ils se sont battus durant des heures contre des adversaires de très haut niveau. Tout le monde était crevé et commençait à arriver en bout de force. Ils n'étaient pas en train de prendre le thé...
Shanks et Cie sont arrivés frais et dispos, donc forcément Sengoku n'avait aucune envie de jouer un second round à l'issue incertaine surtout qu'ils avaient atteint leur objectif principal (mort de Barbe Blanche et d'Ace).

.

frais et disspo pas vraiment caril ont du arrêtée Kaidou et je ne pence pas qu il etait frais mais qu il le faisait croir

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 22:05 
The old man

Je doute qu'ils se sont battus réellement contre Kaidou.
La cible de Kaidou était Barbe Blanche, il n'était pas intéressé par Shanks à ce moment-là.
Ils ont du faire quelques échanges musclés et Shanks a sans doute montré qu'il faudrait qu'il lui passe sur le corps.
Bref Shanks a certainement joué la carte de la menace comme à MarineFord et Kaidou a du renoncer, comme l'a fait Sengoku. A ce niveau de puissance on n'engage pas une bataille à la légère.
Se foutre un peu sur la gueule pour montrer qu'on ne rigole pas c'est une chose, se lancer dans une véritable bataille en est une autre.
Tout ce beau monde est en Guerre Froide, et les véritables batailles sont certainement ultra-rares.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 22:07 
1 000 Berrys

Citation:
frais et disspo pas vraiment caril ont du arrêtée Kaidou et je ne pence pas qu il etait frais mais qu il le faisait croir

Je pense plus à une discussion voir dissuasion de celui-ci,un combat entre empereur laisse forcement des traces meme si ils cherchent a les dissimuler..

Je rejoins ange bleu quand au fait que la Marine souhaitait se débarrasser de la menace Barbe Blanche et Ace fils de Gold D Roger,elle n'allait pas prendre le risque de s'affaiblir encore plus voir perdre la face après son objectif atteint..

Sinon merci de t'appliquer quand tu t'exprimes ca fait peur...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 11:36 
225 000 000 Berrys

Reste combien de temps avant le nouveau chapitre ? Je commence à en avoir marre. T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 11:41 
100 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Reste combien de temps avant le nouveau chapitre ? Je commence à en avoir marre. T_T

Je crois que c'est le 30 septembre non ?? qu'on aura le prochain ??? mais vraiment pas sûr du tout !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 11:49 
375 000 000 Berrys

Ben moi je voyais ça plutôt le 23 !
De toute façon Oda a toujours des chapitres d'avance sur ceux qui son publiés dans le Jump , donc en faite sa pause il a dû la faire pendant que les derniers chapitres étaient publiés , et c'est justement pendant qu'on croyait qu'il glandait qu'il a dû faire les nouveaux chapitres .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 12:37 
85 000 000 Berrys

Il me semble également que le prochain chapitre sera autour du 23 puisque le dernier est paru le jeudi 26 Aout.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 13:20 
The old man

One Piece est absent durant 4 numéros du Jump : du #40 (6 sept) au #43 (27 sept). Il sera donc de retour au #44 (4 oct). Comme les Raws sont diponibles une semaine à l'avance, nous aurons le RAW du 598 lors de la semaine du 27 sept.

En effet le dernier chapitre est paru dans le #39 (30 août), soit un RAW disponible sur le net durant la semaine du 23 août.

Eh oui lorsqu'il sort toutes les semaines, il faut attendre 1 semaine, mais avec une absence de 4 semaines, c'est 5 semaines entre deux chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 13:45 
100 000 Berrys

ange bleu a écrit:
One Piece est absent durant 4 numéros du Jump : du #40 (6 sept) au #43 (27 sept). Il sera donc de retour au #44 (4 oct). Comme les Raws sont diponibles une semaine à l'avance, nous aurons le RAW du 598 lors de la semaine du 27 sept.

En effet le dernier chapitre est paru dans le #39 (30 août), soit un RAW disponible sur le net durant la semaine du 23 août.

Eh oui lorsqu'il sort toutes les semaines, il faut attendre 1 semaine, mais avec une absence de 4 semaines, c'est 5 semaines entre deux chapitres.

Je peux donc aller me recoucher.

Merci ange bleu, merci....:(

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 15:31 
4 000 000 Berrys

T'es sur que c'est pas absent 3 semaines et DONC de retour la 4e (et on aurait traduit absent pour 4 semaines = retour dans 4 semaines) ??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 15:06 
1 000 Berrys

Pour en revenir aux évolutions et aux entrainemenys des mugiwaras, il est évident qu'ils vont tous considérablement s'améliorer, ce n'est pas vraiment une question de savoir lequel sera le plus fort, car selon moi les ordres de puissance ne devraient pas s'inverser.

Au contraire je pense plutôt que les mugiwara vont progresser dans leur domaine respectif et apporter ainsi un + à l'équipage afin de pouvoir naviguer dans le nouveau monde.

Il y a 3 membres qui vont énormément apporter de par leur progression,

Nami: va accroitre ses capacités de navigatrice et certainement obtenir la boule magique de son sensei (merlin), pour en faire une arme? Elle a déja des prédispositions a apprendre le Haki d'observation, elle aura peut-être appris à le maîtriser.

Nico robin: va passer 2 ans avec dragon, elle va donc être mis au courant des secrets de one piece qui nous sont encore inconnus et donc les enseigner à l'équipage au fur et a mesure de la progression dans le nouveau monde. D'autant plus que l'on peut prétendre que dragon transmettra un héritage à luffy par l'intermédiaire de robin, sous forme matérielles ou de connaissances ou encore révélations. Le haki qu'elle maitrisera peut sembler flou même si je pencherais plutôt pour l'observation, le role de robin n'est pas vraiment de se battre mais plutôt de permettre à l'équipage d'arriver jusqu'au one piece grâce à ses connaissances et sa grande intelligence.

Franky: comme il la laisser sous entendre va renforcer le Thousand sunny, car il semble pouvoir progresser lui aussi di t'il. Sans un bateau hors du commun ils n'iront pas loin, et comme franky est le charpentier du navire le voyage des mugi passe d'abord par le travail de franky. D'autant plus qu'il va apprendre énormément grâce au labo secret de végapunk, ainsi il pourra se refaire sa carcasse, peut-ètre un nouveau visage, mais surtout de nouvelles armes et de nouvelles techniques. Le haki de type renforcement semble être celui qu'il maîtrisera, déja qu'il est dur comme l'acier il va devenir encore plus dur :)

Pour les autres mugis je vois plutôt les choses comme ça:

Luffy: Les 3 hakis celui du roi sera dévastateur, sa volonté aprés 2 ans devrait être énorme, celui de l'observation combiné avec son agilité naturelle le rendront quasi-intouchable et le renforcement va accroitre sa puissance offenssive et défensive, en plus de possibles nouvelles attaques
bref il me tarde de voir le résultat.

Zoro et sanji: vont sans doute maîtriser les 2 types de haki, leurs 2 professeurs étant des utilisateurs du haki ils devraient les apprendre facilement.

Chopper: va pouvoir fabriquer de nouveaux antidotes pour de possible terrible maladie du nouveau monde. Il va vraissemblablement fabriquer une nouvelle rumble ball ou la remplacer par autre chose et trouver de nouvelles transformations. Au niveau du haki rien ne montre malheureusement de signe de haki sur l'ile où il se trouve, je me trompe j'espère.

Usopp: il l'a dit: je deviendrais le roi des snipers, heracles lui montre également d'où il tire sa force, les plantes de cette ile semble avoir un potentiel non négligeable pour usopp qui grace à son ingéniostié va les utilser à bon essient. De la même sorte que les amazones j'espère qu'il apprendra le haki renforcement pour rendre ses armes plus fortes et chargées de haki.

Brook: le seul sur lequel je ne vois pas de marge de progression possible, car son utilitée n'est pas encore bien définie, et puis je n'est pas compris le "si j'arrivais à tenir à 40° je pourrais être plus fort". Peut-être en tant que musicien va t-il apprendre des techniques sur les chansons, du style une chanson qui endort les ennemis, une qui les paralyse?

Voilà je m'avance un peu mais je pense ne pas trop être loin de ce que deviendront les mugis.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]