Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 18:28 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Je ne voit pas trop le Sunny dans l'équipage car même si les bateaux ont des âmes le Sunny ne combat pas les méchants^^
Ou bien Francky trouve dans les plans du Dr Vegapunk sur comment faire manger un FDD a un objet et le donne au Sunny mais c'est plutot improbable.

Et concernant Vivi elle peut s'entrainer après avoir manger un FDD (un logia car personne n'en à dans l'équipage et comme c'est les plus puissants cela comblerait le retard) et c'est la seule qui ait déjà fait une partie du voyage donc ce ne serait plus un membre "nouveau" qui aurait loupé la moitié du voyage. Et avec ces connaissances politiques elle pourrait être le négociateur/ambassadeur du Sunny

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 19:13 
1 000 Berrys

J'aimais bien Vivi, mais il y a peu de chance qu'elle plaque son royaume pour aller retrouver Luffy. A l'époque, elle a fait son choix, elle restera une allièe de Luffy.

Camie, elle est bien mignonne, mais sur terre c'est plutôt un handicap, elle ne peut pas marcher, elle saute sur sa queue, et puis les MUgi ne sont pas en partance pour un voyage d'études et de loisirs, je pense que ça va cogner dur dans la 2ème partie.

Moi j'aime bien le pouvoir de Peronna, bien évidemment son truc à elle ce n'est pas le corps à corps, mais les attaques longue distance.
En fait son pouvoir est aussi puissant que celui de Boa.
Boa tout le monde (sauf Luffy) craque d'amour / Peronna tout le monde (sauf Ussop) devient suicidaire.
Elle a 2 ans pour se perfectionner, à moins qu'elle ne retrouve Moria, qui rappelons le, n'est pas mort!!! :vogue merry hallucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 19:21 
10 000 Berrys

Monkey D Killer a écrit:
Je ne voit pas trop le Sunny dans l'équipage car même si les bateaux ont des âmes le Sunny ne combat pas les méchants^^
Ou bien Francky trouve dans les plans du Dr Vegapunk sur comment faire manger un FDD a un objet et le donne au Sunny mais c'est plutot improbable.

Et concernant Vivi elle peut s'entrainer après avoir manger un FDD (un logia car personne n'en à dans l'équipage et comme c'est les plus puissants cela comblerait le retard) et c'est la seule qui ait déjà fait une partie du voyage donc ce ne serait plus un membre "nouveau" qui aurait loupé la moitié du voyage. Et avec ces connaissances politiques elle pourrait être le négociateur/ambassadeur du Sunny

Alors déjà comme cela a déjà été dit plus haut le Sunny ne peut pas manger de fruit du démon sinon il ne pourrait plus naviguer il coulerait (je ne le vois pas non plus comme un membre d'équipage).

Pour Vivi si elle rejoint l'équipage elle n'aurait je pense pas manger de fruit du démon. Son power up concernerait certainement aussi la politique et peut etre un entrainement avec Pell et Chaka, mais ce n'est pas le sujet.

Je pense qu'elle pourrait malgré tout rentrer dans l'équipage car elle a déja rencontré Ace (elle comprendrait mieux la douleur de Luffy) et qu'elle est amie avec la plupart de l'équipage (et donc pas besoin de s'intégrer). Comme les plus fins observateurs l'auront déjà remarqué c'est une fille elle pourrait rééquilibrer un peu le groupe (7 garcons 2 filles...). Si elle vient elle viendra avec Karoo certainement et on pourrait imginer toute sorte de power up pour ce dernier.

Nerdz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 09:34 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Merci east blue pour ces indications sur le Sunny et je pensais moi aussi à Pell et Chakka :Chaka: pour entraîner Vivi.
Je n'avais pas penser à Karoo mais c'est vrai que ça ferait un plus pour Vivi qui pourrait ainsi partir en éclaireur/émissaire de paix avec Karoo qui court très vite :karoo-anime:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 13:52 
1 000 Berrys

Je ne suis pas sur que le sunny ne pourrait pas manger de fruit: un humain mange un fruit,il tombe dans l'eau,il est paralysé,et un humain,dans l'eau,sa coule, donc il se noie.
Un navire mange un fruit,on le met sur l'eau,il est en bois donc il flotte.La on pourrait dire il est paralysé donc il ne peut plus avancer, moi je répond si:reprenont l'humais,il est dans l'eau,en trai de couler,on le pousse,il bouge; le bateau a voile ou avec des sortes de moteurs comme le sunny pourrait bouger.
Imaginon qu'il a manger un fruit primate,il est sur terre,il peut prendre semi bateau ou primate.On le met a l'eau,il redevien bateau,et flotte normalement.

Il est dit que l'eau emepeche les utilisitateurs de fruits d'utiliser leurs pouvoir et qu'elle les empeche de nager car ils sont paralysés,mais il n'est pas dit qu'ils les font couler.

desolé pour l'explication un peu longue,j'espre metre fais comprendre. :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 14:01 
1 000 000 Berrys

Ce me semble quand même un peu saugrenu, voir tordu, l'idée du Sunny qui "mange" un FDD...

Surtout que pour moi le bateau ne peut pas être considéré comme un membre d'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 16:41 
100 000 Berrys

Reapper a écrit:
Ce me semble quand même un peu saugrenu, voir tordu, l'idée du Sunny qui "mange" un FDD...

Surtout que pour moi le bateau ne peut pas être considéré comme un membre d'équipage.

Pourtant le Vogue Merry l'était.

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 18:09 
10 000 Berrys

j'ai apprecier la theorie du fait que sa soit des anciens compagnons d'armes qui rejoindrait luffy et les autres^^

et quand j'y pense ca laisse pas mal de choix :

vivi et karoo: ( qui pourrait comprendre le message sur le bras et tout ce qui c'est passé)

mr 2: qui a plusieur fois sauver la vie de luffy

perona : ( ça j'y pense juste car elle est avec zorro,et je vois pas que ca se finisse en " bonba salut a la prochaine" et en 2 ans il peut s'en passer des choses, des rapprochement entre les 2)

un homme poisson : car c'est tres demandés par les lecteurs, sans que ca soit forcement jimbei

et un autre que personne ne pense......

gedatsu : alors c'est vrai a premiere vue il partage rien avec l'equipage, certes, mais si on y regarde de plus pres ,dans les minis aventure ouse trouve gedatsu a alabasta et apparment il y est resté a ce que je me rapelle

et pourquoi le fait qu'il soit a alabasta veuille dire qu'il sera dans l'equipagede luffy???

je pense que le pere de vivi ne va pas la laisser partir toute seule en mer ce qui est logique, faut bien qu'elles servent les minis aventures, non ? lol

et si on regarde cette liste a part vivi les autres sont tous un peu barrés dans leur tete ou une particularité bien sympa

alors que pensez vous de cette petite analyse ??

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 00:16 
10 000 Berrys

Monstar6 a écrit:
Reapper a écrit:

Pourtant le Vogue Merry l'était.

:Vogue Merry:

Pour moi c'est comme si tu considérai ta maison comme un membre de ta famille. Vogue Merry membre d'équipage j'y crois pas trop de meme que pour le Sunny. Ils habitent dedans et c'est leur moyen de transport c'est tout.

Nerdz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 06:42 
55 000 000 Berrys

east blue a écrit:
Merry membre d'équipage j'y crois pas trop de meme que pour le Sunny. Ils habitent dedans et c'est leur moyen de transport c'est tout.

L'arc Ebies lobby a prouvé le contraire ...

Perso, j'aurais une petite question, je suis allé sur le site et j'ai vu la phrase "Nami-chérie, Vivi-chérie, Robin-chérie ... Je vous aime!!! - Sandy" qui s'affichait. Ma question est donc dans quel tome au juste sandy a-t-il sorti cette phrase?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 09:42 
10 000 Berrys

Seishiro a écrit:

Perso, j'aurais une petite question, je suis allé sur le site et j'ai vu la phrase "Nami-chérie, Vivi-chérie, Robin-chérie ... Je vous aime!!! - Sandy" qui s'affichait. Ma question est donc dans quel tome au juste sandy a-t-il sorti cette phrase?

Je me suis posé la même question à vrai dire...
Alors j'ai farfouiller dans mes tomes du tome 13 au tome 25 mais je n'ai rien trouvé de tel... Arpès peut être ai-je zappé le passage mais j'ai pas trouvé ou tout simplement pas fouillé les bons tomes...
Faut il en conclure qu'il ne le dit pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 09:47 
The old man

Wouah c'est vieux ça^^

C'est une légère adaptation d'une réplique de Sandy du volume 14, lorsqu'il cherche les filles dans la jungle : Robin-chérie a été ajoutée à la phrase originale, pour la blague.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 22:32 
1 Berry

Pour ma part je ne pense pas a de nouveaux membres d'équipages mais plutôt à de nombreux alliés dans le nouveau monde ou en dehors ( Rayleight, Jimbei, Shanks, Supernovas en particulier Trafalgar law ...)

Sinon, si il devait y avoir des personnes en plus dans l'équipage (tirs hasardeux) je verrai bien Boa Hancock, une personne qu'il vont rencontrer sur l'ile sabaody au moment des retrouvailles. Mais bon c'est tout ce que je vois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 00:12 
1 Berry

je pense que l'équipage est presque au complet le seul autre membre sera a mon avis un homme poisson de style dauphin ou murene ( le dauphin pourrait se servir de son sonar pour le combat ou bien pour repérer des trésors sous l'eau) pour récupérer les membres tombé a l'eau

apres un autre membre ne servirait a rien surtout que luffy donne rendez vous a ses compagnons dans 2 ans pour que tout le monde est le temps de s'entrainer que se soit au combat ou dans leur spécialité (météologie, l'archéologie ou la medecine) donc cela signifie que l'équipage est au complet

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 10:41 
4 000 000 Berrys

Le but de l'entrainement est de ne pas se faire laminer en entrant au NM, alors si ils trouvent un nakama super baleze ils pourront le recruter et je repars sur le fameux "l'equipage de BN sont 10 et muqis 9 !"

Fin bon peut-etre il ne restera que eux aussi ^^ ou alors peut-etre auront-ils des mousses mais ca m'etonnerait (ca casserait qqch)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]