Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, [154], 155, 156, 157 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 19:48 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
j'ai vote pour le mane mane fruit,moi j'aime bien la capacité,une capacité qui ne sert pas en combat certes,mais c'est ceci qui est intéressant je trouve.

voilà,les autres je les trouve assez banal ,j'ai hésité avec celui de blueno qui est interessant également


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 19:50 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
J'ai beaucoup aimé les fantômes déprimes de perona, je vais donc voter pour le horo horo

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 21:19 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Même si le Gomu Gomu fruit est génial comme fruit et original, il faut laisser la chance aux autres, il a déjà été vainqueur et conu son temps de gloire ! Place à d'autres !! ^^
J'hésite pour ma part entre le fruit d'Inazuma et celui de Magellan ... Des fruits du démon simples et basiques mais qui nous ont offerts des variantes très sympa et original, surtout le Doku Doku Fruit !

Je me déciderais plus tard ! ;-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 21:44 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2010
Messages: 81
Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Meme si pour moi le fruit de Luffy reste genial je suis d'accord pour dire qu'il doit laisser la place a d'autre et en particulier ici au fruit d'Inazuma qui se revele tout de meme tres impressionant lorsque il entre en action comme lorsque qu'il crée toutes sortes de passerelles ou encore des murs et ce avec grande classe :Luffy hilare:

_________________
Image

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 21:46 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010
Messages: 376
Localisation: Sous un chapeau de paille ?
Il serait bien que tous ceux qui votent justifient un petit peu leur choix, parce que là, on se retrouve avec 10 fois plus de votes que de justifications, et c'est un peu dommage....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 21:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 30
Dans la liste proposer je voterai a fond sur smoker
Simplement il me plait le plus
Autrement le meilleur serai Crocodile et sont Suna Suna technique super puissante, un logia
un pouvoir au dessus du lot :crocodil cigare:

_________________
Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 22:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Pour moi ce sera le horo horo fruit ...je trouve que ce fruit est assez puissant compte tenue de la personne qui le posséde ...perona ne le maitrise pas totalement contrairement à un magellan qui semble bien roder avec des techniques trés impressionnantes ...

De plus perona peut se zapper le morale de tout le monde ( except usopp ) , ce qui est assez pratique , ( sans compter que ses attaques sont des hollows , donc à moins de maitriser je pense le haki qui touche l'immatériel je ne vois pas comment contrer ses bestioles !! ) !!
Son pouvoir permet aussi , une projection astrale et de devenir invisible , tout en pouvant encore attaquer via cette projection , je trouve ce pouvoir trés pratique , basé sur l'intelligence etc ...

Je vote donc pour le Horo horo fruit !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 23:51 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Je vote pour Le Horo Hor fruit, qui accorde un pouvoir assez polyvalent, méchamment puissant mais pas cheaté et en plus de ça bien fun à voir utiliser.

Du coup, vote pour le fruit de Perona.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 23:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
J'ai voté pour le Doku Doku. Pourquoi ? à part le Gomu Gomu, il fait partie des Paramecia les plus puissants avec le fruit de BB. Le fruit du poison permet de rivaliser avec des Logia et la façon dont Magellan l'utilise montre une grande maîtrise : Venom Road,gaz empoisonné,Hydra...Et surtout le Demon Venom !!! Oo une attaque de folie qui détruit tout sur son passage ! ( et le rendu dans l'anime est encore plus époustouflant).

Et le fait que Magellan veut poursuivre Luffy même dans le Nouveau Monde, on peut s'attendre a une nouvelle panel d'attaque :)

Voili voilou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 11:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
Après une longue hésitation (au moins 5 min quoi !!) j'ai finalement choisi le fruit d'Ener. Celui de Kuma me semblait bien intéresant, mais la maîtrise d'Ener m'avait assez impressionné. Dommage que le possesseur en lui-même soit plus ou moins limité.

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 13:22 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 333
Localisation: où il fait trop froid
Hummm le meilleur fruit du démon dans ceux proposés.... hum hum pas facil vu que j'en aime plusieurs, mais je dirai néanmoins le Suna suna de Crocodile !!!
D'abord car c'est bien entendu un logia avec toutes les capacités qui vont avec et qui le rendent donc bien puissant !! et ensuite car Crocodile l'utilise vraiment d'une trés bonne façon et ses attaques m'avaient marquées à l'époque, et même depuis ce temps j'ai rarement autant apprécié un autre fruit !
De plus, le Crocodile est vraiment revenu sur le devant de la scéne et montre à quel point il est intéressant ! et je pense que Oda n'a pas finit de nous surprendre avec lui !! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 13:42 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008
Messages: 566
Je donne ma voix au Goru Goru no Mi d'Ener.
En terme de puissance brute, il est phénoménal, et est sans doute parmi les deux plus puissant qu'on ait pu voir jusque là dans One Piece. En terme de vitesse c'est exactement pareil.
De plus Ener peut aussi l'utiliser de façon indirect, en augmentant la porté de son "Mantra", mais aussi pour manipuler un métal tel que l'or. Et, même si cela a été dit il y a déjà longtemps dans le mangas, ce fruit est connu pour rendre son utilisateur invincible, et dans One Piece, ce n'est pas un superlatif usé à la légère.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 14:51 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2745
Localisation: Nulle part ailleurs
Vote pour le Nikyu Nikyu Fruit, car en plus d'être original, mignon ^^, rondement bien utilisé par son propriétaire, très puissant (onde de choc, déplacements quasi instantanés, force de frappe), effrayant par les disparitions mystérieuses qu'il cause... bref à côté de toutes ces facettes qui font de lui un fruit vraiment à part, on retrouve là un fruit central dans l'histoire de One Piece.

On ne pourra pas se rappeler One Piece sans avoir une pensée au fruit qui fut à l'origine de la séparation de l'équipage donnant lieu à toute une série d’évènements majeurs.

Avec le fruit des ténèbres de BN, il m’a l’air d’être l’un des rares fruits à avoir eu une aussi grande influence, hors combats et à long terme sur la trame dans One Piece.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 15:22 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Arf, gros groupe : entre le Suna Suna qui est beau comme pas deux dans la catégorie des Logia, le Nikyu Nikyu qu'on se demande presque qu'est-ce qu'il a fumé Oda (même si ça se révèle être un excellent outil scénaristique) et le Toge Toge (l'un des rares qui ouvre des perspectives de folie en un seul combat pas très long, je trouve), difficile de choisir sans regret.

Mais bon, le Toge étant pour le moment orphelin, je l'aide à avoir au moins un vote-papa !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 16:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2010
Messages: 81
Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
POur moi le fruit de bartolomew kuma ainsi que celui d'ener sont tous deux tres impressionant celui d'ener car a part luffy tout le monde put en etre victime et celui de kuma car je trouve qu'il est interresant d'integrer un pouvoir comme celui ci au manga mais au final je decie tout de meme de donner mon vote au fruit de bartholomew car il me fascine ^^

_________________
Image

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, [154], 155, 156, 157 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com