Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 15:26 
500 000 Berrys

Je suis perplexe quant'aux capacité de Luffy a apprendre le haki, il fonctionne pas trop comme sa et puis ce n'est pas son role d'entrainer ses nakamas, apres au contact de luffy peut etre que certain pourrai prendre conscience qu'ils possedent en eux ce pouvoir ca c'est plus probable d'apres moi, apres on verra bien dans 3 semaine ^^

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 14:21 
100 000 Berrys

Personne n'a pensé à une nouvelle technique pour Sanji ?
Il s'entraine avec Ivankov, qui balance des oeillades dévastatrices. Il à lui même un oeil tout le temps caché et que l'on a jamais vu. Au terme de son entrainement contre les maitres de la cuisine travelo, il pourrait avoir un petit entrainement "bonus" avec Ivankov pour maitriser ce coup d'oeil dément.
De plus ça donnerait une utilité à son autre oeil qui manifestement ne lui sert pas pour voir ( toujours masqué derrière ses cheveux ).

Je trouve que Robin à la marge de progression la plus importante de toute l'équipe. Son pouvoir est juste énorme et lui permet de battre virtuellement n'importe quel adversaire excepté les Logias. On rajoute à ça un peu de haki du bouclier et hop elle devient un monstre!

Par rapport au haki, j'espère que juste Luffy le maitrisera le jour des retrouvailles mais que les autres en développeront plus ou moins l'un ou l'autre tout au long de leur périple dans le NM.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 17:20 
100 000 Berrys

Maintenant que j'y pense ... Garp tape ses petit-fils avec du haki ... luffy a water seven quand il reçoit le coup de poing de son grand père il a mal ... :p
Enfin meme s'il dit que c'est le coup de poing de l'amour mais bon :p

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 19:41 
1 000 Berrys

Ouais, moi aussi, j'aimerai bien que l'oeil de Sandji devienne son arme maitresse.

Attention sans faux cil ni mascara, il a trop la classe dans ses costards cravate.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 23:31 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
En continuant sur l'oeil caché de Sanji comme arme, j'ai eut un eclair de génie (ou de folie ^^) : il peut faire le Hell Wink mais au lieu du mascara, le sourcil en spirale de Sanji se déroule pour faire son attaque XD.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 23:54 
500 000 Berrys

Corriger moi si je me trompe, mais les attaques "wink" de ivankov ne sont elle pas due a son FDD? du genre hormones de puissance dans les cils? si c'est le cas je le voit mal se servir de cette attaque! et puis sanji, c'est, et je le cite, " un homme de ceux qui aime les femmes" sous entendu il tient a sa virilité donc je le vois mal aussi se mettre du mascara comme un okama..
sinon je ne vois pas a quoi peux servir son oeil, peut etre que c'est juste un effet de style d'oda? ou alors j'ai rater quelque chose et vous en savez plus que moi sur le futur emploi de cet oeil..? Mais a mon avis le power up de sanji sera l'endurance, la force la rapitité etc du combat contre les 99 maitres du kempo combiné a la course poursuite, sa va enorment musclé ses jambes et durcir ses attaque. aussi je ne desespeere pas de voir une autre technique du style jambe du diable et une petite maitise des deux hakis que tout le monde possede ^^

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 19:28 
1 Berry

Je viens de penser a un truc: Sanji pourrait utiliser des aliments comme attaques, je veux dire, ça lui permettrai d'utiliser ses mains comme dans le combat contre Wanze ( il avait trop la classe!). Le seul problème ce serai que ça changerai radicalement de son style de combat (mais bon on peut toujours rêver^^). Sinon pour son œil j'aime bien l'idée du mascarat et des faux-cils (ce serai trop délire!). Pour Franky je pense/espère qu'il va apprendre a faire manger des FDD a des objets pour que Kabuto devienne une arme vivante, pour le Sunny par contre j'y croit pas trop, s'il reçoit les pouvoirs d'un FDD comment va t'il flotter? ( vu que les détenteurs de FDD ne peuvent pas nager) Ou alors nager ne comprend pas flotter? Bah on verra bien (vivement fin septembre!!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 19:34 
100 000 Berrys

mary bonney a écrit:
Je viens de penser a un truc: Sanji pourrait utiliser des aliments comme attaques, je veux dire, ça lui permettrai d'utiliser ses mains comme dans le combat contre Wanze ( il avait trop la classe!). Le seul problème ce serai que ça changerai radicalement de son style de combat (mais bon on peut toujours rêver^^).

Vu son aversion pour le gaspillage de nourriture, je ne pense pas non.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 19:34 
100 000 Berrys

bin pour sanjy, c'est pas vraiment possible, puisqu'il a horreur qu'on joue avec la nourriture, c'est d'ailleurs dans le combat contre Wanzy qu'il le dit
j'ai pensé à un espèce de scénario complétement ridicule par contre...
genre il arriverait en mode travelo, mais dès qu'il reverrait nami ou robin, il reprendrait illico son apparence habituelle, on tombant à ses genoux avec plein de coeur partout :Sanji amoureu:
dit comme ça, ça à l'air complétement con, mais dans ma tête ça faisait un scénario vachement plus drôle :Sandji sur le cul:

Sujet du message: Chapitre 597
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 21:20 
500 000 Berrys

Je commente ce chapitre, certes avec deux semaines de retard mais mieux vaut tard que jamais. Bon, ce chapitre va marquer un tournant définitif dans le monde de One Piece et Oda nous a laissé trois places de Capitaines Corsaires, une place de Yonkou et une place d'Amiral en moins. Inutile de dire que le changement se fera aussi bien au niveau de l'univers qu'au niveau des personnages, voir même au niveau de l'ambiance vu que le Nouveau Monde semble être encore pire qu'Impel Down pour ce qui est d'y vivre. Je n'ai rien à dire sur le futur des Mugiwaras et de toutes façons vous avez sans doute déjà tout dit.

Pour ce qui est du nouveau Yonkou, seul Barbe Noire (du moins pour ce que l'on en sait) en a actuellement l'envergure, son équipage étant sans doute l'un des plus puissants au monde actuellement et il commence déjà a s'imposer dans le Nouveau Monde.

Nouveau Capitaines Corsaires: Oda a laissé entendre que Baggy pourrait devenir capitaine corsaire et je pense que ce sera le cas, même si je doute que le gouvernement mondial ne se rendra pas compte au bout de deux ans que Baggy n'est qu'un minable avec une chance pas croyable. Pour ce qui est de deux autres places, je pense que ce seront des pirates évadés du niveau 6 (théorie qui me tient à coeur) vu qu'ils feront sans doute l'affaire niveau puissance et leurs nominations ne causera pas de remous vu qu'ils ont été techniquement "effacés de l'histoire".

Selon moi, la seule personne du côté du gouvernement mondial qui à le niveau de devenir amiral est Magellan, donc je pense que ce sera lui le nouvel amiral. Il fait l'affaire niveau puissance et après l'humiliation qu'il a subi, il voudra sans doute récupérer son honneur en traquant les criminels. Je ne pense que ce sera Smoker car même s'il est fort, que c'est un logia et qu'il s'améliorera sans doute durant l'ellipse, il n'est pas du niveau des amiraux qui sont tous au moins plus fort que les Capitaines Corsaires, alors que Smoker aurait probablement perdu face à Hancock.

Enfin, du côté des Supernovas seuls Kidd (et accessoirement Killer), Hawkins et Drake semblent être bien partis pour devenir des poids lourds. Bonney est hors-course, Urouge et Apoo rencontrent des difficultés et on ignore ce qu'il est arrivé à Bege.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 21:32 
100 000 Berrys

ha nan, techniquement magellan ne peut pas devenir un amiral, parsqu'il ne fait pas partie de cette institution. certes, il est au service du gouvernement mondial, mais il est gardien de prison, ce qui est un secteur différent de l'armée. C'est Shady (je crois qu'elle s'appelle comme ça) qui dit elle même que si la prison avait recours au marine pour capturer les échappées dans impel down, ça serait une honte pour eux. On peut imaginer cependant que Magellan, par rancœur envers luffy et les autres évadés, s'engage dans la marine pour se laver de cet affront, et monte en grade jusqu'à devenir amiral... tout est possible mais pour moi c'est un peu tirer par les cheveux

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 21:44 
500 000 Berrys

Cela dit, il n'est pas exclu que Magellan parte en solitaire recuperer les evader du niveau 6 et traquer Luy croco et tout dans le Nouveau monde, mais en solitaire ou avec un petit equipage, laissant impel down a Hannyabal. Ca reste une bonne possibilité je touve. Mais je ne crois pas qu'il devienne Amiral, de meme que Smoker. Mais peut etre qu'on fait fausse route? : quand oda a dit que le prochain amiral en chef serai un des trois du QG de marineord? est ce qu'il y a d'autres amiraux au G5 dans le nouveau monde? On ne sait rien ( enin je crois) de cette affectation dans le nouveau monde, mais ils doivent etre tres fort pour survivre dans le NM alors pourquoi pas un amiral de las bas, qu apres quelque année dans le NM qui irai en pré retraite sur grandline? apres tout le poste d'amiral en chef est plutot symbolique que fonctionnel, ce n'est pas celui qui traque les pirate de grande envergure, mais il doit quand meme etre tres fort, a l'image de sengoku.. se serait dommage de priver ao kiji ou akainu voir kizaru de cette traque qui leur va tres bien ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 22:38 
Chasseur de Rêves

Pour ce qui de l’entrainement de Sanjy et l'apprentissage des recettes Okama je pencherais pour que l’entrainement soit à la base gastronomique, à savoir apprendre un art culinaire lui permettant d’aider au mieux dans sa mission de coq l’équipage. Mais pour ce qui est de son côté combatif, je pencherais pour un enseignement plus indirect voire comique (ne serait-ce que par cette histoire de vol). Sanjy étant sur une ile de travestis qui ne vont pas par quatre chemins et où en se défendant il assimilera leur style de combat. Un peu comme avec Zeff qui communiquait souvent avec lui par la violence.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 10:43 
1 Berry

Pour ma part, je préfère que seul Luffy ait le haki lorsqu'il retrouvera son équipage. Zorro, Sandy... l'apprendront sur le nouveau monde.

Physiquement parlant, les membres n'auront pas trop changer et Pipo sera redevenu comme avant (je pense et j'espère !)

Concernant les places de libres dans la Marine, je vois Smoker comme le nouvel amiral. En effet, c'est l'ennemi juré de Luffy dans la Marine. Sa détermination et son fruit du démon font qu'il peut prétendre à une place à coté de Kizaru et Akainu. De plus, pendant l'ellipse des 2 ans, il va lui aussi s'entrainer comme l'équipage de Luffy.

En bref, je pense que les personnages ne vont pas changés physiquement (peut-être mentalement ^^') mais seront quand même devenus plus fort.
Voilà pour moi !

Dernière édition par PapyOne le Ven 10 Sep 2010 12:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Sep 2010 11:37 
3 000 000 Berrys

PapyOne a écrit:
Ca fait longtemps que j'était pas venu poster moi ^^'

D'autant plus que c'est ton premier message, non ?

Pour ce qui est de Smoker en tant qu'Amiral, j'y crois pas trop compte tenu de son grade actuel d'une part (sacrée promotion alors) et sa probable affectation dans le Nouveau Monde d'autre part.
Même si on a déjà vu un Amiral dans le NM (Akainu) et qu'ils leur arrivent probablement de s'y rendre de temps en temps, ils restent affecté au HQ, à Marinford. Or Smoker n'y sera plus, donc ça la fout mal !!
Et l'argument du fruit du démon n'est pas tellement pertinent, on a vu au moins un Amiral sans Logia (Sengoku) et même si c'était devenu une nécésité (ou par préférence), les Logias reste relativement rares, donc...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]