J'avais penser pendant ces deux ans, il se peut que Hancock se soit retiré des Shishibukai ou soit elle a été virer. (Je sais c'est pas un boulot

)
Donc elle peut entrer dans l'équipage sans problème.
Après, j'ai pensé à une chose : Tout les mugis ont une prime sur leur tête, voyez-vous le dernier nakama sans prime sur sa tête ? (Je fais référence à Perona et Margharet).
Ce qui veut dire que Oda doit augmenter sa prime prochainement pour pas qu'elle fait tâche mais le problème est là : aucune des deux n'as fait quelque chose qui peut inquièter le GM.
Donc si une des deux rejoigne l'équipage, elles n'auront pas une prime lors de la prochaine augmentation des Mugi mais celui d'après encore. (Hum ça sera dans très très longtemps).
Il ne reste donc une seule possibilité, c'est qu'aucun des mugis ne voit sa prime augmenter après les deux ans : donc c'est là qu'une des deux rejoigne l'équipage et lors de l'arc suivante, elle participe et fout le bordel^^
Pour Jimbei, je ne pense pas car il a le même rôle que Hancock c'est à dire protéger son île mais contrairement à Hancock, son île est en danger systématiquement car il se trouve sur la route des pirates qui veulent y aller dans le NM alors que celle d'Hancock se trouve sur Calm Belt (aucun pirate sauf la marine s'ils ont rien à faire).
Ce qui veut dire, il doit rester sur son île pour pas que son peuple subissent des dommages de la part des ennemies (car mnt que BB est mort, son île n'est plu protéger).
ça fait beaucoup de supposition, donc je pense vraiment que Oda ne fera entrer aucun new nakama. Il sera déjà trop occupé à faire d'autre chose.
Mais ne vous inquiètez pas, il y en aura certainement un (ou plûtot une) par la suite, devinez qui ? : Ben la reine des Sirènes. On a déjà entendu beaucoup de rumeur sur elle, n'oublions pas que les Mugis sont composés de gens "pas commun":
Luffy : futur seigneur des pirates
zoro : futur meilleur bretteur
sanji : meilleur cuisinier
nami : meilleur navigatrice
ussop : futur meilleur tireur d'élite
franky : cyborg
robin : la seule qui sait lire les ponygle....
brook : squelette
chopper : renne au nez bleu
donc la prochaine pourquoi pas une sirène ?
J'ai pensé au début que c'était Hancock la reine des sirènes