Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 19:25 
10 000 Berrys

moi je penserai plus a 17 menbre car si on regarde bien dans l'équipage de barbe blanche il sont 17 en le content

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 19:29 
500 000 Berrys

L'equipage il etait souder des le depart, quand il n'y avait que zorro et luffy, la preuve c'est que zorro fait tout pour sauver son capitaine dans le combat contre baggy meme si il doit porter sa cage avec une grave blessure, donc tu vois, l'equipage a toujours été soudé... Par contre c'est vrai que un nakama qui arrive apres ces deux ans, aura manquer la moitié de l'aventure,la rupture et la promesse des deux ans.... Apres on verra ce que fera le mangaka et je suis sur qu'il nous surprendra une fois de plus :Luffy hilare:

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 21:16 
1 Berry

Monkey D Killer a écrit:
Moi je pense (et j'aimerais aussi) que Vivi va rejoindre l'équipage, je m'explique :
-Son pays est redevenus prospère et n'a plus besoin d'elle
-Luffy lui a déjà demandé et elle a dit qu'elle n'était pas prête "pour l'instant"
-Elle est la seule a part l'équipage à comprendre le message du tatouage de Luffy
Donc il se pourrait qu'elle s'entraine à Alabasta et qu'elle prennent la route pour l'archipel de Sabaondy et qu'elle disent à Luffy qu'elle est prête, ce qui ferait que l'équipage compte 10 personnes comme l'équipage de Barbe Noir :Vivi ok:

C'est une possibilité que je n'avait presque pas imaginer mais avec le recule pourquoi pas; je vérait bien Vivi ariver pendant les retrouvaille des mugis en disant a luffy ca y ait je sui prete a vous accompagner.

Mais en réfléchisant encore plus je pense pas qu'elle aurait le niveau pour le nouveau monde a moins qu'elle ait progresser de maniere extrordinnaire.
Enfin bref pourquoi pas tout est possible a Oda de decider

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 21:20 
1 Berry

yubashiri a écrit:
moi je penserai plus a 17 menbre car si on regarde bien dans l'équipage de barbe blanche il sont 17 en le content

Je pense que sa ferait un peu beaucoup est surtout si on les voit dire une phrases chacum dans chaque chapitre non vraiment je ne pense pas que Oda fera 17 menbres dans l'équipage c'est beaucoup trop 14 a la vigeur mais pas 17

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 21:55 
500 000 Berrys

Monstar6 a écrit:
Pourquoi pas Gin?

Tu parle de gin de l'equipage de don creek?
je sais qu'on dit tout es possible dans un manga maiq la quand meme c'est abuser!! il est trop faible et pui quel serai son utilité? je suis desolé si tu aime bien ce personnage mais sa m'etonnerai vraiment beaucoup qu'il rejoigne l'equipage! mais sa ne veut pas dire qu'on ne le reverra pas bien sur.

sinon je suis assez s'accord pour dire qu'il n'y aura pas 17 membres dans l'equipage c'est beaucoup trop dur pour l'auteur et puis sa n'apporterai rien a part rallonger les combat, meme 14 a mon avis c'est trop, si il doit y avoir des nouveau membres, pour moi il y en aurait soit 1 soit 2; en plus, je vois pas ou ya 17 membres cher barbe blanche, il n'a "que" 13 capitaine de divisions, ou alors je melange avec bleach?

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 22:02 
100 000 Berrys

Parce qu'il n'a pas le droit de progresser? Koby a bien progresser alors pourquoi pas lui?
C'est quoi l'utilité de Zoro ou de Robin?

C'est pas que je l'aime particulièrement (car mon perso préféré hors mugi c'est Croco )mais ça me semble tellement improbable qu'Oda pourrait le faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 22:08 
500 000 Berrys

Il y a des limites a l'improbable ! et puis si l'utilité d'un epeiste et d'une archeologue ( une personne intelligente a bord en gros) ne te suffit pas, il y a la motivaton, chaque mugi, en plus de vouloir faire de lufy le seigneur des pirate a un but, zorro devenir le meilleur escrimeur et robin trouver le rio poneglyphe et la veritable histoire. Gin lui i je me souvien bien, son ambitionc'est de servir don creek.. donc je suis desolé mais il y a de tres tres tres tres forte chance pour que gin ne fasse pas partit de l'equipage.
Et Kobby lui il progresse en fonction de son reve et de la place qu'oda a bien voulu lui accorder dans le manga

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 22:09 
1 Berry

Oui mais si on sortait n'importe quel personnage on aura une liste longue comme le bras.Je pense que parmi tous les personnage que l'on a vu pour l'instant on peut en éliminer certain. Meme si tout est possible car seul Oda peut décider.Mais il ne sufi pas de sortir des non au hasard on est pas au loto.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 22:15 
100 000 Berrys

Ce que je veux dire c'est qu'Oda à ,jusqu'a présent, eu le chic de nous surprendre donc quitte à introduire dans l'équipage un perso qu'on à déjà vu je penche forcément pour un perso improbable.

Honnêtement qui s'attendait au retour d'Octo? Ou à la réintroduction de Mr3 dans un arc aussi intense que celui d'Impel Down?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 22:30 
1 000 000 Berrys

Monstar6 a écrit:
Pourquoi pas Gin?

C'est une blague ?

Comme dit Bear Grylls, il y des limites à l'improbable. Je serais moins surpris de voir Mr.2 sortir d'Impel Down et aplatir Magelan seul. :Luffy hilare:
Et puis il n'a aucun charisme pour moi et n'apporterait rien à l'équipage. Et puis il est faible, toute l'armada de Krieg n'a pas survécu sur Grand Line alors que l'equipage s'en est sorti à 5.. (au debut)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 23:26 
1 000 000 Berrys

Usoppy a écrit:
Monstar6 a écrit:
Pourquoi pas Gin?

C'est une blague ?

Comme dit Bear Grylls, il y des limites à l'improbable. Je serais moins surpris de voir Mr.2 sortir d'Impel Down et aplatir Magelan seul. :Luffy hilare:
Et puis il n'a aucun charisme pour moi et n'apporterait rien à l'équipage. Et puis il est faible, toute l'armada de Krieg n'a pas survécu sur Grand Line alors que l'equipage s'en est sorti à 5.. (au debut)

Faible ? Pas du tout c'est juste qu'ils sont tombés sur Mihawk dès leur entré dans Grand Line. Le résultat aurait été le même si Luffy and co n'avait pas eu la chance de ne pas tomber sur un très gros poisson du premier coup.

En tout cas Gyn m'avait bien plus mais le voir intégrer l'équipage est complètement improbable bien sur^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 04:09 
10 000 Berrys

J'avais penser pendant ces deux ans, il se peut que Hancock se soit retiré des Shishibukai ou soit elle a été virer. (Je sais c'est pas un boulot :Chapeau de paille goute: )
Donc elle peut entrer dans l'équipage sans problème.

Après, j'ai pensé à une chose : Tout les mugis ont une prime sur leur tête, voyez-vous le dernier nakama sans prime sur sa tête ? (Je fais référence à Perona et Margharet).
Ce qui veut dire que Oda doit augmenter sa prime prochainement pour pas qu'elle fait tâche mais le problème est là : aucune des deux n'as fait quelque chose qui peut inquièter le GM.
Donc si une des deux rejoigne l'équipage, elles n'auront pas une prime lors de la prochaine augmentation des Mugi mais celui d'après encore. (Hum ça sera dans très très longtemps). :Bon clay bizou bizou:

Il ne reste donc une seule possibilité, c'est qu'aucun des mugis ne voit sa prime augmenter après les deux ans : donc c'est là qu'une des deux rejoigne l'équipage et lors de l'arc suivante, elle participe et fout le bordel^^

Pour Jimbei, je ne pense pas car il a le même rôle que Hancock c'est à dire protéger son île mais contrairement à Hancock, son île est en danger systématiquement car il se trouve sur la route des pirates qui veulent y aller dans le NM alors que celle d'Hancock se trouve sur Calm Belt (aucun pirate sauf la marine s'ils ont rien à faire).
Ce qui veut dire, il doit rester sur son île pour pas que son peuple subissent des dommages de la part des ennemies (car mnt que BB est mort, son île n'est plu protéger).

ça fait beaucoup de supposition, donc je pense vraiment que Oda ne fera entrer aucun new nakama. Il sera déjà trop occupé à faire d'autre chose.

Mais ne vous inquiètez pas, il y en aura certainement un (ou plûtot une) par la suite, devinez qui ? : Ben la reine des Sirènes. On a déjà entendu beaucoup de rumeur sur elle, n'oublions pas que les Mugis sont composés de gens "pas commun":
Luffy : futur seigneur des pirates
zoro : futur meilleur bretteur
sanji : meilleur cuisinier
nami : meilleur navigatrice
ussop : futur meilleur tireur d'élite
franky : cyborg
robin : la seule qui sait lire les ponygle.... :Chapeau de paille goute:
brook : squelette
chopper : renne au nez bleu
donc la prochaine pourquoi pas une sirène ?
J'ai pensé au début que c'était Hancock la reine des sirènes :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 13:47 
1 000 Berrys

Cette pause m'a permis de relire le 1er chapitre de one piece.
Luffy pensait à 10 membres d'equipage. on peut supposer qu'il se comptait dans les 10.

depuis Impeldown j'aimerai que ce 10ème soit Jimbei. Puisqu'il n'est plus schishibukai, la marine va le rechercher activement dès que la situation redeviendra un peu plus équilibrée.
Donc, il ne pourra pas rester sur l'ile des hommes poissons et dans 2 ans Luffy va passer par l'Ile et Jimbei embarquera et il fera certainement un super barreur pour le Sunny.

Par contre c'est sûr que Boa va coller aux basques de Luffy. Comment va-t-il faire pour laisser sur place ????? (je suis plutôt contre Boa dans l'équipage héhéhé)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 14:32 
1 Berry

J'ai lu quelques une de vos reponse et je trouve que l'idée d'intégrer un homme-poisson dans l'equipage est assez seduisante. Pour remplir se role je pense que camie remplirait se role a mérveille.
En effet, pour commencer elle n'est pas ordinaire puisque c'est une sirène. Ensuite elle a un reve qui est de devenir styliste et un voyage autour du monde est la meilleur chose a faire pour trouver de l'inspiration. En temps que sirene elle nage super bien ce qui est plus qu'utile dans un equipage qui compte 4 membre avec des pouvoirs, luffy a fait remarquer qu'avec elle ils ne serait jamais a court de ravitaillement et elle a une sorte de "fonction GPS" pour guide le navire vers des iles qui n'aurais pas de champs magnetique par exemple. Et comme tous les membre de l'equipage, elle a un defaut qui la rend attachante, elle est completement étourdie ce qui pourrait rendre l'ambiance au sein de l'équipage encore plus délirante.
Voila s'il doit y avoir un nouveau membre et bien je vote pour Camie.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 16:57 
100 000 Berrys

Effectivement Luffy voudrait 10 membres d'équipage mais s'il suit cette idée il n'y aura pas de nouveaux arrivants.
Je veux dire ils sont déjà dix, le dixième membre étant le Sunny(selon moi).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]