Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 20:48 
3 000 000 Berrys

Chapitre sympa , il ne se passe pas grand chose cependant ...

Pandore qui dit donc qu'il n'existe pas de spectre ou de chevalier du Hibou , elle reste dubitative face à Partita qui attaque sans relache Tenma .

Tenma qui fait briller son armure comme lors des affrontements contre Poséidon dans la série originale mais Partita lui dit que ca ne suffira pas et PAF plus d'armure !

Ca sent la nouvelle armure dans 1 ou 2 chapitres ca ^^

Je me demandais en lisant le chapitre où était passé Dokho , toujours en train de tomber du ciel après son combat face à Kagaho ? Ca fait un bail il a du s'arréter sur un nuage ce ptit gars ^^

Un peu déçu quand même dans le fond par ce chapitre , il ne se passent vraiment pas grand chose , on verra ca la semaine prochaine !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Aoû 2010 10:38 
The old man

Disponible chez notre dealer!

Lost Canvas - Chapitre 191 : Mon Âme

Très joli chapitre dans lequel Tenma se bat pour conserver son âme. Vraiment magnifique *_*
Voici donc la fameuse Armure Divine de Pégase tant attendue ^_^

Et donc la semaine prochaine pas de Lost Canvas mais un nouveau chapitre de Next Dimension!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 21:11 
The old man

Lost Canvas - Chapitre 192 : Armure Divine

Tout d'abord il y a un petit cafouillage dans la traduction : Ce sont les Armures Divines qui sont les formes les plus proches des Armures Finales, c'est-à-dire des Kamuis. Les 12 Kamuis sont scellées depuis des temps immémoriaux et évidemment les Armures d'Athéna, de Poséidon ou d'Hadès sont des Armures Divines.
Tout fan de Saint Seiya sait cela, mais je tenais à le rappeler :p

Sur le chapitre la piste "Hibou" animal associé à Athéna était donc la bonne! Partita était au Service d'Athéna et s'est sacrifiée pour que Tenma puisse revêtir son Armure Divine. On retombe donc dans une situation classique même si le fait de devoir tuer sa propre Mère est quand même salé pour atteindre le Niveau Divin^^

De plus nous sommes un peu plus renseigné sur l'origine de Partita : la discussion avec Athéna laisse clairement entendre qu'elle n'est pas humaine à la base et le fait qu'elle soit le "Hibou" d'Athéna me laisse penser qu'elle serait sans doute une Divinité "Mineure" au Service d'Athéna - comme les 4 Dieux des Rêves au service d'Hypnos.

Maintenant tous les regards se tournent vers Yoma et les questionnements sur son identité et son but. Le mini flashback avec Partita tente à confirmer qu'il est bien "mauvais" et cherche bien à utiliser Tenma comme Arme. Reste donc à savoir jusqu'à quel point le comportement de Partita était inclu dans son plan : Yoma précisant d'ailleurs lorsqu'il l'ouvre l'Acte 2 de sa représentation (les envoyer vers Partita) que ce sera un brin improvisé.
De même toujours la question du rôle d'Alone dans cette guerre "Sans Dieux" vu qu'il a scellé Hadès en lui.
Nous avons donc une Athéna-Humaine avec son Armure Divine et un Tenma-Humain qui vient donc de revêtir son Armure Divine. Yoma l'ayant envoyé vers Partita pour obtenir cette Fameuse Armure Divine, quel va être la suite du programme ?
Qui seront leurs opposants ? Pandora ? Alone ? Yoma ? Hadès ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 23:15 
4 000 000 Berrys

Bon comme prevu partita meurs dans les main de son fils en le poussant au point de revétir l'armure divine , bref yoma maléfique , logique il sera le centre d'attention pendant quelque temps je pense , reste a savoir comment va se derouler la suite je prefere voir et en discuter apres

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 23:08 
The old man

Disponible chez notre dealer :

Next Dimension - Chapitre 24 : Crystal Wall

Bon ben je ne sais plus trop quoi dire...
Malgré la dimension épique que désire faire passer Kurumada, le copier-coller est quand même un peu Too Much...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 21:22 
The old man

Disponibles chez notre dealer!

Lost Canvas - Chapitre 193

Nous quittons Tenma et Pandora sur le climax autour d'Alone, celui à abattre! Evidemment Tenma avait deviné ^_^
Yoma est tourné désormais du côté de Rhadamanthe : Le génie contre celui qui a surpassé son humanité! Intéressant!

Next Dimension - Chapitre 25 : Larmes de Sang

En dehors du passage avec Ikki, le reste est toujours un sacré copié-collé - même le cliff est exactement le même que dans la série originale!
Quid ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 14:25 
3 000 000 Berrys

Bon chapitre de Lost Canvas dans la continuité du précédents , début des hostilités entre Régulus et Radamanthe , franchement super Lost Canvas ...

Par contre next dimension ...comment dire , une sensation de déja vu , même schéma, même mise en situation mais avec d'autres personnages (la vierge qui remplace Ayoros dans l'histoire originelle) j'y suis depuis le début qui est quand même bien débile ("on est 2 nouveaux chevaliers d or , allons défoncer Hadès ! ")
Je n'y retrouve même pas l'esprit de saint seiya qui m avait fait aimer la série dans ma jeunesse snif ...

Heureusement que Teshigori sauve les meubles avec Lost Canvas , si il fallait attendre après Kurumada ben ce serait quand même pas super je pense ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 09:45 
The old man

Lost Canvas - Chapitre 194 : Les souvenirs du Lion

Rhadamanthe Vs Regulus, c'est parti!
Le combat a de la gueule pour l'instant (les cases où un Lion apparaît à la place de Regulus font leur petit effet) et Teshirogi nous sert le ressort d'un lien passé commun. Pourquoi pas.
Curieux de voir comment Regulus va battre un Homme Fait Dieu (ce qui est le thème de toute cette partie d'ailleurs^^).

Next Dimension - Chapitre 26 : Le Signe d'Athéna

Comme pour le chapitre précédent les meilleurs passages sont ceux avec Ikki!
Pour le reste à voir!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Sep 2010 12:15 
3 000 000 Berrys

Chapitre vraiment super de Lost Canvas , tant par les dessins que par l'histoire , le père de Régulus était l'ancien chevalier d'or du lion , dans un mini flashback , Sysiphe le trouvait à coté d'une tombe avec l'armure du lion à proximité .

Par contre Next Dimension , quand on voit les dessins on a l'impression de replonger 30 ans en arrière ... Kurumada ne fait vraiment pas d'effort à ce niveau là , il n'a jamais reussi à faire évoluer son style c'est quand même bien dommage ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 09:48 
The old man

Lost Canvas - Chapitre 195 : Ilias

Bien vu LELAMA pour le mini flashback avec la tombe et l'Armure du Lion!
Donc chapitre flashback où nous faisons connaissance avec l'ancien Chevalier du Lion. Une sortie de Grand Sage qui semble avoir renoncé à la Vie de Chevalier.
En tout cas il en impose et l'intervention de Rasgado est bien sympa!

Sans oublier la couverture du volume 21 qui est sorti cette semaine :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 21:07 
The old man

Lost Canvas - Chapitre 196 : Le Jour du Destin

Chapitre au déroulement attendu mais qui n'enlève rien à sa force et à son intérêt. Ilias a sacrément la classe et l'attaque du village (Indien ?) est bien mené. Et revoir en action d'anciens personnages comme Rasgado et la Harpie est bien sympa!

Next Dimension - Chapitre 27 : Combat Désespéré au Temple du Bélier
Next Dimension - Chapitre 28 : Suishô

C'est moi où la qualité graphique a augmenté ? Certaines pages et les cadres d'une façon générale sont nettement mieux, non ???
Sinon la bataille suit son cours même si le problème de redit se fait comme même bien sentir. Mais je suis tout de même curieux de voir comment ça va évoluer...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 21:47 
3 000 000 Berrys

Ouais attaque du village indien interessante , de toute facon à ce moment la le chapelet qui emprisonne les ames des spectres d'Hadès n'existait pas encore , du coup Radamanthe sera peut être quand même vaincu de même que la harpie mais ils ressuciteront plus tard de toute facon , Ilias a énormément de classe j'adore , comme tout les personnage de Teshigori de toute façon ^^

La couverture du tome 21 est splendide !

Par contre Ange , je vois pas où tu vois que le dessin de next dimension s'est amélioré , peut être sur l'avant dernière page mais j'y trouve toujours aussi moche , rien qu'à voir la tête de l'espèce de spectre dans le souvenir du griffon bof bof quoi ^^
Je n'aime pas trop non plus la façon dont Ikki et Shun arrivent dans le passé , ils connaissent Shion , les spectres , ils pourraient un peu en parler , je voyais bien Ikki dire à Suishô un truc du genre "j ai vaincu ton alter ego dans le futur " enfin bon bref ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 09:18 
The old man

Lost Canvas - Chapitre 197 : Une Nouvelle Etoile

Superbe combat entre Rhadamanthe et Ilias! Décidemment ce Chevalier du Lion Père est très charismatique et permet de donner une toute autre dimension au combat Rhadamanthe Vs Regulus!
Reste à voir maintenant comment Regulus va surpasser un Dieu!

Next Dimension - Chapitre 29 : Lances de Glace

Fin du combat Suikyo Vs Ox, simple mais efficace.
Et je persiste à dire que la qualité globale du dessin s'est légèrement améliorée : déjà rien que les doubles pages sont bien plus détaillées et soignées (Ox est carrément classe dans ces pages). De même les dessins pied en page sont mieux proportionnées. Bon les visages ca reste basique, mais dans l'ensemble, le dessin de ces derniers chapitres est bien plus soigné que ce que nous avons eu le plus souvent dans ND même si ça reste du Kurumada hein :P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Sep 2010 10:02 
3 000 000 Berrys

Pour le chapitre de Lost Canvas , bon chapitre , j'avais peur que le flashback dure des plombes et casse le rythme de l'affrontement entre Regulus et Radamanthe , peut être un peu trop vite expédié tout de même ce dernier combat d'Ilias , même si il était malade . Très classe tout de même Ilias , mais je le préférais avec la barbe et les cheveux longs ^^

Concernant Next Dimension , 1 chapitre pour finir un chevalier d'or c'est allé vite , Ox meurt comme meurt Aldébaran face au spectre de Niobe , debout en position d'attaque.
Ca reste tout de même très proche du manga original ca me chagrine un peu , à croire que Kurumada n'a pas vraiment d'imagination et prochain chapitre en décembre ca fait long , il bosse lentement papi Kurumada !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 18:34 
The old man

Lost Canvas - Chapitre 198 : Définitif

Le combat dantesque entre Regulus et Rhadamanthe se poursuit et les techniques déployées deviennent de plus en plus O_O
Regulus va-t-il réussir à surpasser la puissance de l'Athéna Exclamation ????
Je suis vraiment curieux de voir ça! En tout cas ils ont sacrément la classe nos deux gaillards!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]