Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, [156], 157, 158, 159 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 10:24 
30 000 000 Berrys

Chapitre 418 dispo :

http://mangastream.com/read/bleach/23917951/1

Ichigo a quand même vachement la classe. Il se pose pour moi en contraste par rapport à Aizen. Aizen qui parle, Aizen sûr de sa force et de son pouvoir. Ichigo, lui, ne parle pas, se contente de parer ses attaques et de lui foutre misère à la dernière page... Ca fait quand même un immense power-up avec des techniques à la mort qui tue la mort qui vont arriver je sens. Je demande juste une chose à Kubo, ne pas gâcher ce combat qu'on attend depuis longtemps comme il a gâché les 5 derniers chapitres...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 10:39 
1 000 Berrys

Chapitre mauvais pour moi et pourtant j'avais un peu d'espoir.
Un ichigo qui nous sort un power up niveau dieu sans aucune explication sur ce qu'il a fichu pour l'avoir dans son combat. Un aizen toujours autant inutile et de plus en plus moche, avec un design d'aile qui finalement lui servent à rien.
Bref j'ai l'impression d'avoir lu le même chapitre que la semaine dernière mais en moins bien et avec des images différentes.

J'ai vraiment l'impression que kubo commence a ben se dire que tant qu'il vend autant faire n'importe quoi.
Tiens ça me rapelle quelque trucs moi : les quincys, les vastolordes, le bankai de yama, le bankai des deux kéké à deux épées inutiles, l'enfer, le pouvoir de chad, le roi, la squad zéro, les wizards...
Beaucoup de trucs mis là pour meubler mais qui semblent avoir été oublier par kubo.

Et pourquoi on en est à deicide 20 alors que le 18 s'appellait the end aussi...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 11:18 
375 000 000 Berrys

Etrange impression que me laisse ce chapitre.
Me suis dit : Hop au moins y a un peu ça pour patienter et tout.
Mais quelque chose passe mal: Trois actions en tout. Beaucoup de bla bla ... et de la part de Aizen du blabla de merde (le trop plain de puissance rend-t-il si con tous les badass qui s'en procure?) Il est changé en caractère en tout cas. Très changé... trop changé. La classe (si on veut bien la voir comme telle) a changé de camp là non?
Bref à ce stade aizen semble s'enfoncer de plus en plus côté charisme et repli les cases des bulles de dialogues aussi clichés qu'inutiles.
Que va nous donner ce soudain super power-up?

Une choses est certaine il y aura une explication il faut pas se presser avec tout ce qui se passe par chapitre, pour une explication comme celle-ci faudrait un ou 2 chapitres de plus avec le même taux de blabla...
à moins que l'explication n'ai été donné au début de l'entrainement spécial...? (dans ce cas autant "dire rien du tout")

La frustration, je le répète viens vraiment de ce dont a été rempli ce chapitre comme le précédent. T'est content, c'est beau et tout, La fraise à trop la classe, le papillon aboie + qu'il ne devrait mordre mais la coupure fait Chier quand on est déjà dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 12:13 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Franchement, moi aussi, j'en reste bleme , même si j'y avais songé, c'est tout de même du grand art que TIte nous fait là!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 12:26 
4 000 000 Berrys

Ouai ... , chapitre plutot sympa , ichigo nous montre comment il en a vraiment rien a foutre des art du kido , hado et tous le bataclan , il te le brise en 1 coups de sabre hop , va si que je te coupe un sort de lvl 90 renforce par le pouvoir de aizen comme un bout de papier , et a la fin ichigo charcute aizen moui , plutot amusant ^^ le fait que aizen depuis plus de 200 chapitre arrete pas avec ces je suis tous beau sens mes lunette avec mon illusion super genial, va si que je me fasse des power-up et que je me prenne pour un papillon blanc, hu on s'amuse maintenant à le voir devant ichigo avec une téte de WTF ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 12:37 
15 000 000 Berrys

Ce que je trouve gênant, c'est que depuis un grand nombre de chapitres, on a une progression du scénario qui reste similaire, c'est-à-dire, Aizen est super fort, il défonce tous les capitaines en un coup, à chaque fois un nouveau mec plus puissant dévoile une nouvelle super technique qui déchire tout, mais Aizen s'en fout et le défonce, même Gin, qui était censé lui avoir détruit le coeur, et du côté d'Ichigo, on a : je n'arrive pas à protéger mes amis, un mec me remonte le moral, je vais défoncer mon ennemi Aizen, j'y arrive pas, je suis deprimé, un mec me remonte moral, je m'entraine, etc...
et l'entrainement n'est pas vraiment original à chaque fois : je dois battre le mal qui est en moi -_- ....
Et là, conclusion un peu hâtive, Ichigo est un dieu, il défonce tout le monde, c'est le plus fort, personne ne lui résiste, les doigts dans le nez, les yeux fermés, sur un seul pied....

Seul truc bien, je trouve : j'aime bien la nouvelle tête d'Ichigo, les cheveux longs ça lui va mieux =D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 13:45 
150 000 000 Berrys

Citation:
je dois battre le mal qui est en moi -_- ....

Justement ca n'a jamais été le cas

Premier entrainement: contre Ogichi pour avoir le droit de brandir Zangetsu
Deuxieme : Contre Zangetsu pour avoir l'accés au bankai
Troisiéme: Contre Ogichi pour maitriser le masque ( et la on peut parler de mal )
Quatrieme : Contre les deux qui forment le pouvoir d'Ichigo pour avoir la maitrise de son pouvoir

Revenons au chapitre qui , en plus d'être bien dessiné (Kubo), donne quelques informations...

On a donc affaire à un Aizen totalement monstrueux et imbu de lui même qui se repose sur la "Raison"..Aizen a toujours été un calculateur et un stratége mais ici on lui découvre un attachement à la Raison complétement démesuré ( tout comme son pouvoir ) de telle sorte qu'il se rattache à ça pour tenter de comprendre Ichigo..

Cependant on y voit une confirmation du fait que Ichigo en maitrisant son bankai confine tout son reiatsu dans son corps , là ou auparavant Byakuya avait remarqué qu'il le compressait pour aller trés vite ( et on se rappelera de son shikai qui compresse l'energie pour la relancer )...Aizen continue donc dans la thématique de l'Eclosion et nous montre une belle paire d'ailes avant d'enchainer les coups avec son épée qui provient de son propre corps ( vu qu'elle n'était pas là avant, on peut se dire que c'est le Hongyo-Ku qui la recrée à chaque fois )

L'arrêt d'Ichigo de l'épée d'Aizen est un joli clin d'oeil au moment ou Aizen avait arrêté l'épée de Fraise avec ses deux doigts sauf que désormais les rôles sont inversés, c'est Aizen qui se lance à fond sans idée du pouvoir de son adversaire et c'est Ichigo qui maîtrise...D'ailleurs les réactions d'Aizen sont bien résumées en un " une chose que tu ne peux pas comprendre"..Tout comme Ulquiorra qui ne comprenait pas l'humanité et les sentiments ( le Coeur ) , Aizen ne comprend pas Ichigo..Ce même Aizen qui nous faisait un discours sur le fait de transcender l'état de shinigami et d'Hollow nous ressort finalement un sabre et lance même un Kido , preuve que son évolution a quelque part ratée et qu'il demeure toujours le bon vieux gominé qu'on connait tous..

D'ailleurs ce n'est pas n'importe quel Kido mais bien l'attaque qui avait calmé Komamura et apparamment ca ne suffit pas à arrêter un Ichigo dont le pouvoir est tout de même assez étonnant, peut être serait il bon d'imaginer qu'en plus d' absorber son reiatsu à lui il soit capable d'influer sur le reiatsu des autres..Le fait d'être dépouvu totalement de reiatsu lui donnerait un pouvoir sur le reiatsu lui même peut être...( on en saura plus plus tard ^^ ) ...Enfin on finit sur le premier coup porté et qui touche avec une affirmation du héros...

En soi rien d'exceptionnel pour ce chapitre dans la forme puisque c'est le retour du héros avec mise en valeur et tout le tralalala mais dans le fond ca reste interessant avec des informations et des précisions sur les deux combattants ainsi que sur leur maniére de penser et quelques clins d'oeils bien placés...Attendons de voir comment ce combat va évoluer et si Aizen va finir plus bas que terre ( comme le disait Ukitake )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 16:53 
200 000 000 Berrys

Ca me ferait presque... chier de l'admettre, mais Bleach me botte pas mal ces derniers temps. En fait, ça me botte depuis qu'on a revu le Karakura Crew.

Et pour ce chapitre, j'ai trouvé l'explication sur le power-up d'Ichigo plausible, contrairement à, par exemple, celui du masque de hollow qui dure un temps indéterminé...

L'idée de condenser tout son Reiatsu dans "sa forme spirituelle" me plait. C'est dans la logique de son shikai, de son bankai... Bref, c'est logique. Et j'en suis le premier surpris.

Et puis, avouez que vu la quantité astronomique du Reiatsu de la Fraise, c'est vraiment le genre d'évolution qu'il lui faut. Ichigo a mûri donc, c'est cool. Maintenant, on va attendre le retour du méchant dans la partie, et la découverte des vrais résultats de son entraînement dans son monde intérieur.

Tout de même, ça faisait longtemps que j'avais pas attendu de Bleach avec autant d'impatience.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 19:56 
300 000 000 Berrys

Après la grosse déception concernant la storyline d'Ichimaru, ce retour d'Ichigo est super bien emmené. L'atmosphère qu'il dégage lui donne une présence imposante servi par quelques phrases et des regards de la mort qui tue.

Mais le truc qui m'a le plus plu dans ce chapitre, c'est Aizen. Kubo commence à mettre en scène quelques pistes vraiment très intéressantes à mon goût autour du personnage. On a failli avoir un truc sympa lors du combat Aizen - Ichimaru, où Kubo inspirait une nouvelle émotion à son vilain, la peur. Malheureusement, cette peur n'a pas servi à grand chose mis à part au fait de contribuer à une évolution assez ridicule. Là, je trouve Aizen passionnant à suivre (bah oui...), du moins dans ce chapitre. Comme l'a expliqué raziel, on se retrouve avec un Aizen complétement dévoré par sa toute puissance et aveuglé par sa mégalomanie et son égocentrisme. Résultat, lui qui a tiré les ficelles de ce monde et manipulé les destins de tous ceux qui l'entourent tel un véritable Dieu omnipotent, il lui est impossible dans son esprit, que les insectes autour de lui puissent aller au delà de sa compréhension. Il n'arrive même pas à voir l'évidence d'une situation se déroulant pile sous ses yeux, sa "Raison" qu'il juge absolue, devenant son plus gros point faible. On finit par arriver à la fin du chapitre avec un Aizen pitoyable, enchaînant des attaques surpuissantes sans réfléchir, totalement en décallage avec son style de combat basé sur la prudence et la stratégie lorsqu'il était Shinigami. Il me fait, ici, énormément pensé à Tôsen qui a subit une évolution à peu près similaire (du moins, si Kubo décide de poursuivre sur cette voie).
Un changement de cap potentiellement très intéressant pour la suite. Néanmoins, Kubo sachant décevoir les attentes des lecteurs comme nul autre (ou presque), j'attends de voir les prochains chapitres pour confirmer mon enthousiasme quant à ce renversement de situation. J'adorerais, si le manga continue à l'issue de cet affrontement, voir Aizen se prendre une belle rouste par Ichigo, et, plutôt que de le voir se faire tuer, le voir réussir à s'enfuir lamentablement, à moitié détruit. Ca relancerait complétement le personnage à mon avis.
Mais Pitié ! Faîtes que la suite soit sympa !!! Pas de nouvelle(s) évolution(s) à la con avec la(les)quelle(s) il botterait le cul d'Ichigo ! Un bon petit relaunch de Bleach, ce serait cool...

Le seul petit reproche que je pourrai trouver à ce chapitre, c'est qu'avec une telle explosion dans leveling d'Ichigo, c'est que la totalité des shinigamis restant en deviennent carrément obsolètes, et ça, c'est un truc qui me gave dans les shonens. Sauf, si évidemment, ce combat est l'ultime combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 20:46 
4 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:
Citation:
je dois battre le mal qui est en moi -_- ....

On a donc affaire à un Aizen totalement monstrueux et imbu de lui même qui se repose sur la "Raison"..Aizen a toujours été un calculateur et un stratége mais ici on lui découvre un attachement à la Raison complétement démesuré ( tout comme son pouvoir ) de telle sorte qu'il se rattache à ça pour tenter de comprendre Ichigo..

Cependant on y voit une confirmation du fait que Ichigo en maitrisant son bankai confine tout son reiatsu dans son corps , là ou auparavant Byakuya avait remarqué qu'il le compressait pour aller trés vite ( et on se rappelera de son shikai qui compresse l'energie pour la relancer )...Aizen continue donc dans la thématique de l'Eclosion et nous montre une belle paire d'ailes avant d'enchainer les coups avec son épée qui provient de son propre corps ( vu qu'elle n'était pas là avant, on peut se dire que c'est le Hongyo-Ku qui la recrée à chaque fois )

L'arrêt d'Ichigo de l'épée d'Aizen est un joli clin d'oeil au moment ou Aizen avait arrêté l'épée de Fraise avec ses deux doigts sauf que désormais les rôles sont inversés, c'est Aizen qui se lance à fond sans idée du pouvoir de son adversaire et c'est Ichigo qui maîtrise...D'ailleurs les réactions d'Aizen sont bien résumées en un " une chose que tu ne peux pas comprendre"..Tout comme Ulquiorra qui ne comprenait pas l'humanité et les sentiments ( le Coeur ) , Aizen ne comprend pas Ichigo..Ce même Aizen qui nous faisait un discours sur le fait de transcender l'état de shinigami et d'Hollow nous ressort finalement un sabre et lance même un Kido , preuve que son évolution a quelque part ratée et qu'il demeure toujours le bon vieux gominé qu'on connait tous..

D'ailleurs ce n'est pas n'importe quel Kido mais bien l'attaque qui avait calmé Komamura et apparamment ca ne suffit pas à arrêter un Ichigo dont le pouvoir est tout de même assez étonnant, peut être serait il bon d'imaginer qu'en plus d' absorber son reiatsu à lui il soit capable d'influer sur le reiatsu des autres..Le fait d'être dépouvu totalement de reiatsu lui donnerait un pouvoir sur le reiatsu lui même peut être...( on en saura plus plus tard ^^ ) ...Enfin on finit sur le premier coup porté et qui touche avec une affirmation du héros...

Hm si je comprend bien si aizen ne ressent pas le reiatsu ( j'ai failli mettre chakra Uu) ces cars il semble étre retenu dans tous son corps interessant se qui veu dire que la chaine joue le role de catalyseur , enfin la chaine est comme le bandage de sont zangetsu sauf que la il n'absorbe , il comprime , en gros si ichigo relache tous il risque de faire mal , en gros il te couperai aizen en deux xD , j'imagne deja le moment ou il relachera tous, sa va faire mal ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 21:19 
150 000 000 Berrys

Citation:
Hm si je comprend bien si aizen ne ressent pas le reiatsu ( j'ai failli mettre chakra Uu) ces cars il semble étre retenu dans tous son corps
Tu as bien compris !

Citation:
en gros si ichigo relache tous il risque de faire mal , en gros il te couperai aizen en deux xD , j'imagne deja le moment ou il relachera tous, sa va faire mal ?
Getsuga Tensho Ultime probablement ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 22:28 
225 000 000 Berrys

Citation:
Revenons au chapitre qui , en plus d'être bien dessiné (Kubo), donne quelques informations...

:Luffy hilare:

En tout cas, la manière dont tu détailles chaque chapitre pour le si peu qu'il y a à dire m'impressionne. Non non je t'assures ! (Et c'est pas péjoratif)

Ok, alors là on a pas droit à quelque chose de différent mais bon, sa avance. Lentement mais sûrement. (\o/)
Le soucis, c'est que j'ai pas compris la manière dont Berry-tan à évolué. Oui, il a plus de Reiatsu, quelque chose de ce genre. Et après ? En tout cas, Aizen à l'air de plus trop contrôler la situation, d'avoir peur...

Sa ne veut strictement rien dire, y a 2 chapitres il avait peur mais en fait non... (ASCENSEUR ÉMOTIF !!! :@)
Si quelqu'un pouvait m'éclairer !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 07:15 
375 000 000 Berrys

Ce qui est marrant n'empêche c'est que les images sont très souvent remplies de " blanc ". Par rapport à avant, ça fait une sacrée différence quand même. Bon là faut l'admettre, pour ce chapitre, je n'ai qu'une chose à dire : " Ferme ta bouche Aizen et bats-toi !! "

Bref... Ichigo qui abandonne son reiatsu pour avoir une force brute bien énorme et comme on le voit bien, Ichi est supérieur physiquement à Aizen, d'ailleurs même avec la technique du Hido, ça ne fait pas grand chose aperemment... Donc si ça continue dans cette lignée, Ichigo est bien parti, mais j'ai l'impression que l'auteur nous réserve quelque chose...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 19:33 
375 000 000 Berrys

Chapitre qui passe plus facilement que je ne l'aurais cru.

Pour l'instant on a toujours pas le power up d'Aizen qui inverse la vapeur et c'est la vraie bonne nouvelle. Comme beaucoup j'aimerais voir Aizen battu en quelques chapitre, que peu importe ce qu'il fasse Ichigo le domine comme dans ce chapitre. Si Kubo arrivait à ne pas retomber dans le piège ultime du "je suis plus fort, tu es plus fort, je suis encore plus fort, tu es encore plus fort" alors on tiendrait là une sublime conclusion.
Comme l'a dit cielo ce début de combat fait bigrement pensé à celui de Tousen avec un méchant aveuglé par le pouvoir et voué à perdre mais tout va maintenant se décidé dans les prochains chapitres. Enfin j'insiste dessus j'aimerais vraiment voir le classique (quoi que pas très classique dans Bleach) du gentil qui a fait un Power-Up tellement important qu'il gagne vite, sans difficultés et avec la classe.

La classe Ichigo l'a plus que jamais, toujours affublé de sa coupe de jeune et de son Zanpakuto enchainé il brille surtout par son silence et son calme à toute épreuve. C'est Aizen qui devient le gosse peureux et râleur et c'est assez étonnant à voir. Perso savoir comment Ichigo à si bien évoluer je m'en fout un peu car la seule explication valable viendrait d'un flash back qui rajouterait encore des chapitres. Et je préfère voir les gens critiquer une absence d'info/chapitres que l'inverse.

Yosuke tu reviens sur l'omniprésence du blanc dans les cases alors si oui depuis quelques chapitres Kubo a choisi cette simplicité je trouve que dans celui là on a une narration très concentrée (la page 15 en viendrait même à faire brouillonne) et très sombre. Maintenant tout le monde va débattre sur l'utilisation du noir à outrance notamment pour la double page. Kubo pourrait très bien rajouter plein d'effets ce qui serait pas plus mal mais vu que Bleach se lit très rapidement on passerait surement à côté de ses détails.

Bref bref bref pour l'instant la bonne surprise du combat final continue mais tout le monde attend le moment où Aizen pourrait reprendre le dessus, autant dire qu'un lourd poids repose sur le chapitre 419.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 23:21 
4 000 000 Berrys

C'est vrai que le truc du "chuis trop fort machin machin" de aizen m'a un peu gavé mais ca c'est rattrappé avec la megaclasse d'ichigo (expliquez moi pourquoi on l'appelle 'la fraise')

Sinon si il battait aizen ca serait bien (enfin !!) et après ca je vois bien l'apparition d'un nouvel ennemi (pourquoi pas le roi de la soul society corrompu ou un truc dans le genre) parce que aizen je peux plus me le voir !!

En tout cas meme si les chapitres sont (très) pauvres en ce qui concerne l'avancement de l'histoire (d'ailleurs a cause de ca l'anime devient chiant lorsque ya du hs qui dure 50 ep) j'ai vraiment hate de savoir la suite pour une fois (pas autant que OP mais bon :P)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, [156], 157, 158, 159 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]