Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, [151], 152, 153, 154 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 15:49 
250 000 000 Berrys

Comme on pouvait s'y attendre, le chapitre 574 rassemble énormément de votes. Normal quoi. C'est pas surprenant compte tenu de la qualité du chapitre et de ce qu'il se passe dedans. Je pense que la moitié des votes pour ce chapitre viennent de fanboys d'Ace. Juste mon intuition hein, ça ne veut rien dire. Mais bref. Vu que les fanboys du monsieur vont voter pour ce chapitre, je pense qu'il est inutile de rajouter sa pierre à l'édifice

Je vais donc pour ma part faire comme mon coupain Jacky (LOVE !) et voter pour le 556. Les chapitres qui mettent des étoiles dans nos yeux c'est rare, par conséquent je pense que ces derniers méritent d'aller loin. Autant que ceux qui nous font pleurer comme des madeleines.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 22:45 
475 000 000 Berrys

Surtout que c'est bon les madeleines ... Surtout celles de Commercy \o/
Bref, moi je n'ai pas épilogué, ni tourné autour du pot pendant 107 ans, c'est le chapitre 574 qui a ma voix. A mes yeux et dans mon cœur. Un chapitre tout ce qui a de plus Odaesque qui soit : fort, émouvant, exceptionnel ... Bref, un chapitre que l'on oubliera pas de sitôt ! Ça c'est sûr !!! Surtout par son contexte ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 22:58 
325 000 000 Berrys

Ace qui meurt, vous pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir de savoir que ce personnage ne reviendra plus dans One Piece. Mais, mise à part sa mort, le chapitre n'a rien d'intéressant. Bon ok, la phrase en elle même est étrange vu que juger un chapitre en enlevant la partie la plus importante est un principe assez hérétique mais tant pis.

Quoi qu'il en soit, je vote pour le chapitre 556 parce que la tirade de Doflamingo, parce que l'arrivée de Luffy et parce que le 574 a déjà beaucoup d'avance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 08:13 
Ô-Totoro

Hop, ce tour-ci j'hésite entre le 577 qui porte bien son titre (c'est en principe à ce moment qu'on se dit "Oda est un fou furieux qui vient de nous lancer en pleine poire le passage le plus symbolique de son manga, et pourtant il rajoute quelque chose d'aussi dantesque juste après, le filou") et le 582 qui nous plonge - si je ne dis pas de bêtises dès le matin - dans le flashback de Luffy, histoire de rajouter une couche de génialissime et nous montrer qu'il a tout prévu depuis teeeeelllement loongtemps. Je pense m'orienter sur le 582, pour faire dans la diversité des chapitres sélectionnés, un peu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 10:08 
275 000 000 Berrys

N'ayant pas le courage ni l'envie de replonger dans tout ces chapitres pour me souvenir de ce qui s'y passe exactement, je fait tout plus ou moins a la mémoire.
Et aujourd'hui, il y a deux noms de chapitre qui m'évoquent vraiment quelque chose, le 563 (Un cœur, un homme) et le 575 (Une colère muette). Et je crois que je vais voter pour le 563. Chapitre assez sympathique a mon souvenir, qui se clôt sur l'entrée en guerre de Barbe Blanche.
Chapitre qui n'annonçait que du bon pour la suite des évènements (même si ceux là m'ont un peu déçus)...donc vote 563

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 10:52 
15 000 000 Berrys

Ayant rapidement revu ces chapitres pour le fond, je vote pour le 575 (une colère muette) où Oda nous montre un Barbe Blanche surpuissant et déchainé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 12:16 
250 000 000 Berrys

J'ai voté pour le chapitre 555, qui m'avait bien plu lorsque je l'avais lu. On a pas quelque chose d'exceptionnel – en même temps depuis W7 c'est pas mal décevant – mais tout même un chapitre qui prend aux tripes. Ce que j'aime énormément dans One Piece.
Bon vu qu'il y a pas grand chose à rajouter, voici une petit chanson bien sympathique. Comme quoi il n'y a pas que de la merde dans la J-Music, même si certains ont l'air convaincus lorsqu'ils affirment cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 12:27 
3 000 000 Berrys

A voté pour le 563, "un coeur, un homme", où Oda croque un Barbe Blanche plein d'abnégation, qui pardonne Spider Squadro, même si ce dernier la poignardé. Passage émouvant, et plein d'enseignement. Snif.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 12:33 
3 000 000 Berrys

Takamari a écrit:
N'ayant pas le courage ni l'envie de replonger dans tout ces chapitres pour me souvenir de ce qui s'y passe exactement, je fait tout plus ou moins a la mémoire.
Et aujourd'hui, il y a deux noms de chapitre qui m'évoquent vraiment quelque chose, le 563 (Un cœur, un homme) et le 575 (Une colère muette). Et je crois que je vais voter pour le 563. Chapitre assez sympathique a mon souvenir, qui se clôt sur l'entrée en guerre de Barbe Blanche.
Chapitre qui n'annonçait que du bon pour la suite des évènements (même si ceux là m'ont un peu déçus)...donc vote 563

Tout pareil, autant pour l'effort de mémoire (hu hu !!) que pour le choix du chapitre !! Ici, on découvrait un Barbe Blanche un peu plus humain que le "gros mônsieur" qui nous était vaguement présenté jusque là, et ça, ça m'avait bien plu !!
Citation:
Bon vu qu'il y a pas grand chose à rajouter, voici une petit chanson bien sympathique. Comme quoi il n'y a pas que de la merde dans la J-Music, même si certains ont l'air convaincus lorsqu'ils affirment cela.

JCC et sa croisade !! Hum... Je passe mon tour sur ce coup là !!
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 13:34 
175 000 000 Berry

Vote pour le chapitre 595, pour Nami sur la page couleur, Bonney et son gros bonnet, pour Doflamingo qui rigole, et pour le chapitre de la GBF qui va avec. Et aussi un peu parce que j'avais la flemme de rechercher les plus anciens chapitres du lot.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 15:25 
75 000 000 Berrys

Mon vote ira pour le chapter n°573. S'en prendre à son père adoptif était la chose qui a coutée la vie au frère du héros, une mort subite et violente. Rien que de voir la page de fin suffira à me convaincre.

Le magma supérieur au feu... Drôle de situation...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 16:34 
375 000 000 Berrys

Mon vote ira pour le chapitre 577. Après Ace, on passe à Barbe blanche. Dire que c'est l'homme le plus fort du monde qui s'écroule à son tour, les pirates sont complètement débordés et ne savent plus trop où aller avec les attaques des Amiraux, à partir de là, tous le monde est au bord du désespoir, notamment les pirates.

Et surtout ne pas oublier le meilleur évènement du chapitre, la chose qui nous a scotché ! Barbe Noire qui détient également le pouvoir de Barbe blanche avec sa petite démonstration qu'il a faite en mettant un voile noir. 2 fruits du démon !! Surtout qu'il en profite pour tout détruire, ne laissant pas de répit aux marines et aux pirates !! L'ère de Barbe Noire commence maintenant !!! C'est une chose qu'on va retenir car Luffy ne vas pas pardonner Teach pour ce qu'il avait fait auparavant, donc on sent que si leur route se croise, ce sera sans commentaires...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 17:23 
4 000 000 Berrys

mon vote sera le 555 on découvre un peu le passé d'odz et d'ace
je le trouve super ce chapitre

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 08:12 
Ô-Totoro

Chap' 580 pour moi siouplait ! Même s'il y a en compétition aujourd'hui de très beaux chapitres du flashback de Luffy, les chapitres à Marinford ont indéfiniment plus de puissance individuellement. Et le 580 marque un tournant, ne serait-ce que par son titre. Oda prouve aussi qu'il sait comment non seulement commencer et dérouler une bataille gigantesque, mais en plus la finir en beauté. Et c'est p'têtre la partie la plus dure ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2010 10:12 
15 000 000 Berrys

580 pour moi aussi, une fin de guerre magistrale, tout est bien dans ce chapitre, on revoit Shanks, que du bon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, [151], 152, 153, 154 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]