Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Fév 2005 16:02 
100 000 Berrys

Je dirais Eneru parce qu'il maîtrise son pouvoir comme un Dieu bien qu'il se soit bien fait battre.
Et Crocodile, je le mettrais juste apres ^^ (rien a dire, il maîtrise suffit de voir comment il se déplace!!)

J'aurais bien aimé dire Kiji mais bon, on l'a pas vraiment vu l'utiliser (juste un peu ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 00:02 
1 Berry

Je vote pour ao kiji parceque il est trop classe son pouvoir genre "je bouge pas c'est la glace qui fait tout" c'est trop classe et puis jusqu'a present la marine passaient un peu pour des boulets(ils intervenaient jamais a part smoker quand a l'amiral garp qui se fait retamer par morgan pack'il dormait la ca va plus ) vive les amiraux de la marine!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 11:05 
10 000 Berrys

J'ai mis Ace, mais j'ai franchement hésité entre Ao Kiji et Crocodile, la question est vraiment difficile.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 12:49 
1 000 Berrys

Pour moi, il ne fait aucun doute qu’il s’agit de l’amiral Kiji .

J’ai pensé à lui en voyant un reportage sur les volcans . La lave en fusion se déversait dans l’océan et l’eau rester froide autour de la coulée !

Ce qui signifie qu’il faut une puissance cinétique hors du commun pour arriver à geler la mer .

Je vote Ao !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 14:55 
1 Berry

J'ai voté l'amiral Kiji. Le fait qu'il puisse geler toute une mer avec son pouvoir de glace prouve qu'il a poussé au maximum l'exploitation de son pouvoir. En seconde position je mettrai eneru, lui aussi sait exploité son pouvoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 14:59 
Viewtiful Shinigami

patchat a écrit:
Ce qui signifie qu’il faut une puissance cinétique hors du commun pour arriver à geler la mer.

Tu voulais dire thermique non? si je ne me trompe pas l'énergie cinétique est celle que l'on calcule en fonction d'une masse et d'une vitesse, ce qui produit une certaine force, elle peut dégager de l'energie thermique mais uniquement de la chaleur il me semble, du fait de la forte friction des atomes, Kiji tend plutot a suspendre/ralentir le mouvement des atomes afin de geler les choses.

Enfin je suis assez peu calé en thermo-dynamique, si un cher M. Beckman pouvait passer pour m'éclairer ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Fév 2005 17:09 
Panzer Künstler

Wai je suis d'accord avec ichigo...eneru fait bourrin...Contre luffy il ne faisait qu'intensifier la charge electrique...CE n'est que de la puissance a l'etat brut...et l'environnement aussi jouait beaucoup...Je suis pour l'amiral Kiji qui maitrise ses pouvoirs a un haut niveau et dans n'importe quel endroit vu qu'il peut geler n'importe quoi...On le met a water seven et il fera des degats :Chopper Haluncine: ...avec toute l'eau qu'il y a la-bas...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 22:05 
1 000 Berrys

Ichigo a écrit:
Tu voulais dire thermique non? si je ne me trompe pas l'énergie cinétique est celle que l'on calcule en fonction d'une masse et d'une vitesse, ce qui produit une certaine force, elle peut dégager de l'energie thermique mais uniquement de la chaleur il me semble, du fait de la forte friction des atomes, Kiji tend plutot a suspendre/ralentir le mouvement des atomes afin de geler les choses.

Bien, Ichigo j’ignore quelle étude tu as fait, mais voilà une petite explication sur le froid .

Tu semble savoir qu’on fait du chaud en augmentant la vitesse des atomes et du froid en ralentissant les atomes .

Mais, car il y a toujours un mais, comment on fait ?

Pour descendre à –10°C, c’est facile, on met dans un frigo^^ .
Mais pour descendre à – 270°C ?

En générant de grandes pressions . En compressant les atomes les uns contre les autres, on ralentit leur vitesse et la température baisse .

Pour réunir nos propos, Kiji génère une incroyable énergie thermodynamique .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Fév 2005 23:33 
1 000 Berrys

pour moi c est blue kiji car geler une partie de la mer n est quand meme pas tres evident

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Fév 2005 00:25 
2 000 000 Berrys

Au sein de la marine je pense que ce soit kiji ( sinon il y aurait déja moins de chance qu'il soit le plus fort de la marine.)
Puis bon en dehors eneru le maîtrise plutôt bien je trouve de même pour crocodile cependant ce dernier est loin de le maîtriser comme kiji.
Suffit de voir quand il transforme le palais d'alabasta en sable il lui faut du temps ( un peu comme kiji) cependant la transformation n'est pas instantannée ( on ne passe pas de la roche a du sable d'abord crocodile pose sa main puis se concentre puis la transformation commence) alors que pour kiji il se concentre quelques second et en un instant une surface bien plus grande que la terasse d'un palais se gèle.

Mais bon vu qu'on a pas découvert tout le monde on peut penser que certains pirates doivent l'avoir bien dévelloper de même pour certains capitaines corsaires.
Mais bon actuellement je dirais kiji.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 16:58 
500 000 Berrys

Même si on ne l'a pas vraiment encore vu se battre je pense que Ao kiji est le perso qui maitrise le mieu son pouvoir parmi les persos nominés, je pense que c'est également celui qui a le plus d'expérience, en tout cas le peu de fois où il l'a utiliser il a été assez impressionant quand même^^

Bon après il y a Ace même si il a moin d'expérience que Kiji je pense qu'il doit maitriser assez bien son pouvoir, bon par contre lui aussi on ne l'a pas trop vu se battre donc on peut pas trop savoir à quel point il le maitrise...

Après sinon il y avait Ener qui je pense ne maitriser pas si mal son pouvoir, rien qu'à voir comment il fait prendre des formes à ses éclairs, impressionant, malheureusement pour lui il rencontre plus fort que lui ^^

Puis pour finir Croco, qui maitrisait aussi très bien son pouvoir au point de créer des tempêtes que lui même ne peut arrêter, ou encore fendre le sol sans qu'on puisse en voir le fond ( un peu comme Freezer^^)

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Mai 2006 13:54 
100 000 000 Berrys

ouais ils maitrisent tous assez bien leur fruit je pense mais moi j'ai quand même une préférence pour notre petit smoker je pense qu'il connait tous les secrets de son fruit
hein quoi le jugement céleste (pardon eneru) bon ba finalement je vote eneru...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006 18:10 
500 000 Berrys

:luffy langue: Moi je répondrai Ener car il a montré une gestion assez extraordinaire de son pouvoir mais il est clair que cet effet se perd et le voyant impuissant contre Luffy mais je pense que l'avis serait différent si les mugiwara s'étaient enfuis de Skypea.
:Zoro cri du sabre: C'est très facile de répondre Kiji car il a un pouvoir qui ne laisse passer aucune erreur surtout en combat rapproché comme on a pu le voir contre les mugiwara mais à part le "Ice Saber" et le "Ice Age" il ne nous a encore rien montré en s'employant réellement. Pareil pour Ace et Smoker. Car tous ceux qui suivent le manga le savent c'est dans la difficulté que les personnages révèlent leur puissance maximale et la réelle maitrise de leurs pouvoirs (ex: Croco et Ener).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mai 2006 17:05 
1 Berry

Bon benh j'ai voté Eneru, car il utilise son pouvoir de facon beaucoup plus diverse que les autres je trouve. Il attaque et se defend avec comme tout les autres mais il l'utilise aussi pour faire voler l'arche maxim, grace au nuage noir qu'il créer avec l'arche il provoque un orage suffisamment devasteur pour detruire tous skypea ... Sa defaite est du au seul fait que Luffy soit son parfait opposé.
Pour ce qui est de Ace et de Kiji je pense quand même que l'on manque d'élément et surtout de vrai combat pour pouvoir jauger leur maitrise de leur fruits respectif.
Voilà donc je dirai Eneru

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 19:23 
9 000 000 Berrys

Eh bien,j'ai voté Ener bien que j'a hésité avec l'amiral Ao Kiji.
L'amiral est fort mais je n'aime pas spécialement son pouvoir.
Par contre,Ener est un personnage intéressant.
Il est convaincu de la grandeur et du bien-fondé de ses actes,alors que c'est un salaud. Et puis,j'ai toujours eu envie d'avoir le pouvoir de la foudre. :Chapeau de paille goute:

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]