Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 15:06 
1 000 000 Berrys

@Mazerbou

Certes, mais comme tu l'as dit toi même , il n'y'avait pas eu d'entrainement explicite. Garp a juste contribué à le faire de luffy un dur à cuire , pouvant survivre dans de nombreuses situations. Il ne lui en aucuns cas enseigné ces techniques et inculqué sa façon de se battre comme cela se fait dans de nombreux shonens. Tout ca, c'est luffy qui l'a mis au point seul et sans que le lecteur en connaisse les circonstances détaillées.Là, j'ai l'impresssion qu'on va avoir droit à un entrainement par Rayleigh différent de ce à quoi on avait eu droit auparavant, un entrainement bien plus approfondi, au terme duquel luffy pourra en quelque sorte lui être redevable lors de son accession au titre de seigneur des pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 15:48 
4 000 000 Berrys

enfait depuis le debut le mot 'entrainement a été tres peu utiliser , sauf par zorro , luffy et comme les autre se sont améliorer comme la dis shakky par le biais des nombreuse ile qui ont constituer la moitier de leur premier de leur parcour , hormis le fait que luffy à inventer des technique seul zorro c'est reélement entrainer depuis le debut , luffy s'amuse tous le temps mais vue les épreuve qui l'on renforcer , ces ce qui montre le danger des pirates de premier ordre , leur force pur pour une seul personne , alors que la marine pour arreter les pirates sont partout a travers le monde et depuis le debut la marine n'a pas montré une telle maitrise , il se sont fait salement amocher par BB un pirates en fin de vie et sont equipage qui eux sont loin d'etre en fin de vie ^^ , j'imagine si BB aurait eux 20 ans de moin méme 10 il aurait souffert.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 17:01 
1 000 Berrys

Zak' D Lover a écrit:
Je ne crois pas que Brook pourrai améliorer sa force physique !!
Mais regardez le enfin .. Un squelette .. Un tas d'os .. Il est très fragile et au moindre faux mouvement il casse !!
Je ne crois pas que c'est pour améliorer sa force, mais plutôt son habilité et ses techniques d'escrime !!

Une fois qu'il a bu du lait, plus rien ne l'arrête mdrr

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 17:15 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
J'imagine déjà les looks des mugi je pense qu'Oda va faire du bon boulot pour nous surprendre, seulement, je pense qu'on va avoir un p'tit pincement au cœur lorsqu'on verra que not' p'tit Luffy sera devenu grand et mature ( j' aimerai quand même qu'il garde son humour , mais qu'il soit plus sérieux et plus classe encore que maintenant, un peu comme 666Satan ou l'on revoie Jio bien mieux ( sauf que la, Luffy sera plus grand :Luffy hilare: mais bon ) Aller, espérons que ça passe vite! XD

Dernière édition par Loyd le Dim 29 Aoû 2010 20:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 19:20 
1 000 000 Berrys

J'ai du mal à imaginer comment Oda fera évoluer luffy physiquement. Peut etre va t il juste lui faire une coupe de cheveux plus longue, quelque chose comme ca...
Effectivement , amano--ginji, zorro était le seul personnage auquel s'appliquait cette notion d'entrainement et de progression régulière. Maintenant , ca va être au tour de Luffy, ce qui marque un petit changement dans le manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 20:36 
5 000 000 Berrys

Je pensais aussi a Tony Tony Chopper : ses cornes vont elles peut être grandir???? qui sait ?? ^^

Nami : plus élégante ( Sandy va lui sauter dessus , c'est sûr ^^ )

Sandy : je le vois mal, je pense pas qu'il change vraiment physiquement, mais plutôt mentalement.... à voir....

Franky : nouvelle peau, nouveau look, c'est sûr ( ou pas ^^ )

Brook : euh... là, je vois pas comment le faire vieillir encore plus que maintenant ^^

Zorro : le même avec les mêmes Défauts ( sa bousolle qui indique tout sauf le nord ^^ )

Pipo : ( Plus musclé et moins gros , d'après ses intentions ) et plus mûr également , et il aura de nouveaux missiles

Robin : plus sage encore et plus active que jamais dans l'équipage, en plus de la rencontre avec Dragon

Voilà, voilà !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 21:11 
15 000 000 Berrys

Chopper sera surement un Zoan éveillé, comme les gardiens d'Impel Down, ce qu'il fait qu'il gagnera considérablement en force, et donc en muscles : on va surement avoir un chopper mastoc à mon avis =D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 21:22 
500 000 Berrys

On sait que pendant 2 ans, les mugis vont s'améliorer. Luffy et Zorro sont probablements les 2 qui vont developper le haki. Peut-on penser que tous les mugis vont developper pendant ces 2 ans le haki ?
Enfin, je ne vois pas l'equipage de barbe noire developper voir même s'interroger sur le haki. Je m'explique, je trouve Barbe noire ultra arrogant avec ces pouvoirs. De plus les recrues ont un passé assez importants pour avoir une renommée. Barbe noire à un côté tête brulée comme Luffy mais il n'a pas Robin qui en connait un paquet.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 21:38 
5 000 000 Berrys

Je pense que le haki est la seule "échapatoire " contre le futur combat MUGI VS BN&Co, puisque c'est le seul atout contre les fruit du démon Logia ... je pense qu'Oda a fait exprès de ne pas mettre cette capacité à tout le monde.... seulement , je pense que tous ceux du nom de D ont ce pouvoir en eux, ce qui veut dire que Teach peut quand même l'avoir .... je pense que le dernier combat acharné Luffy VS BN va ressembler comme dans Dragon Ball : Sangohan ( + Sangoku ) VS Cell : le " méchant a l'avantage ", et au moment crutial , le héros ( en loccurence, c'est Luffy ) mettra toute son énergie et arrivera ainsi a surmonter l'autre puissance....

Si on regarde bien, le haki est une sorte de " bonus " , qui vaudrait un peu les 2 voire 3 pouvoirs de BN...

Voilà, voilà !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 21:56 
The old man

A priori Teach a une certaine maitrise du Haki :
Outre le volume 25 où il remarque que Luffy est doté d'un puissant Haki, il y a leur court échange musclé du chapitre 544 : "Ce gars est plus fort que je pensais et son Haki s'est amélioré".

Teach est capable de percevoir la puissance du Haki de Luffy et même de se rendre compte de son évolution, donc forcément il a une certaine maîtrise du Kenbun-Shoku (Couleur de l'Observation). Bon après au niveau de l'anticipation il est un peu nul mais il sait a priori tout de même utiliser le Kenbun-Shoku pour percevoir la puissance de ses adversaires.
A mon avis il est plutôt un adepte du Busou-Shoku ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 22:11 
5 000 000 Berrys

Ange bleu sama, avec tout le respect que je te dois, je ne suis pas daccord : regarde le combat Teach VS Ace : " Je dois dire que je t'ai sous-estimmé " et il se prend bien pleins de jets de flamme venant d'Ace.

D'accord , il arrive a toucher Ace, Logia, mais je ne pense pas que cela soit dû à son haki, je pense plutôt aux attributs élémentaires que sont pouvoir lui confère ( il peut fare ce qu'il veut avec les pouvoirs des autres : pouvoir des ténèbres )

Je suis d'accord avec toi au niveau du Kenbun-Shoku , c'est vrai; il a une maitrise partielle naturelle d'une des couleur, tout comme Luffy et sa couleur du conquérent ( tempérament du roi )....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 22:20 
The old man

Et en quoi le combat avec Ace est une contradiction ? O_o
Evidemment qu'il se sert de son pouvoir contre annuler celui d'Ace et l'attirer à lui. Après cela n'indique pas qu'il n'a pas une certaine maîtrise du Busou-Shoku (et à mon avis vu la nature de ses pouvoirs et la façon il se bat - pour encaisser comme il fait - une bonne Armure est loin d'être un luxe pour lui^^).
Après qui sait...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 22:25 
5 000 000 Berrys

je pense plutot qu'il le connait mais ne le contrôle pas réellement assez bien pour s'en servir maintenant... ...après, à voir dans 2 ans ^^

Teach se sert seulement ( ou bien sait se servir ) du Kenbun-Shoku , mais ne l'utilise apparement pas pour éviter, mais pour sentir la présence, et la force de ses adversaires.

Ce n'était pas censé être méchant, loin de là ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 22:42 
The old man

Cela pose aussi et surtout la grande question sur le Haki qui n'a pas encore été abordé dans le manga (et c'est logique) :
Le niveau de maîtrise du Haki et la manifestation de ses niveaux de maîtrise.

En tant qu'exemple type, Ray peut être écarté je pense : c'est un monstre (et Oda appuie plusieurs fois là-dessus) et sûrement l'un des meilleurs utilisateurs du Haki => il a sûrement un niveau très élevé pour les 3 types de couleurs.
D'où certaines questions : par exemple nous savons que le Busou-Shoku permet de toucher les logias, mais quel niveau de maîtrise du Busou-Shoku cela nécessite-t-il ?
Est-ce que toutes les Amazones qui utilisent le Busou-Shoku (pour leur flèches) sont capable de toucher les logias ou bien seulement celles qui ont été capable de pousser cette maîtrise à un haut niveau ?
Même question pour les Vice-amiraux : il est dit que tous pratiquent le Haki, mais est-ce que tous sont capable de prévoir n'importe quel mouvement et de toucher les logias ?
Le méga bouclier que font les 3 Amiraux, est-ce une technique "simple" ou un truc hyper évolué que seuls quelques "monstres" sont capable de réaliser ?

La prochaine étape pour le Haki va être je pense la découverte des niveaux de Maitrise et des capacités "réelles" qui sont utilisées par les utilisateurs de Haki.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 22:48 
4 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
A priori Teach a une certaine maitrise du Haki :
Outre le volume 25 où il remarque que Luffy est doté d'un puissant Haki, il y a leur court échange musclé du chapitre 544 : "Ce gars est plus fort que je pensais et son Haki s'est amélioré".

Teach est capable de percevoir la puissance du Haki de Luffy et même de se rendre compte de son évolution, donc forcément il a une certaine maîtrise du Kenbun-Shoku (Couleur de l'Observation). Bon après au niveau de l'anticipation il est un peu nul mais il sait a priori tout de même utiliser le Kenbun-Shoku pour percevoir la puissance de ses adversaires.
A mon avis il est plutôt un adepte du Busou-Shoku ^^

Il faut pas oublier que teach a fait parti de l'équipage original de BB et donc il à du en voir du beaux monde ( notamment shanks et sa fameuse cicatrice en forme de griffure faite par teach) , donc qu'il maitrise le haki aprés avoir naviguer 20 ans ( n'oublie dans le chapitre 00 on le voit :p c'était ily a 20 ans il dois y etre depuis encore plus lomgtemps ,ct'e patient teach ) sur le navire d'un homme comme BB rien de suprenant et sens sa sa ne serait pu un ennemi valable enfin pour moi .

Bref pour les changement physique oda aime trop faire grandire ses perso ou en creé des grand pour laisser les mugi de cette taille , enfin physiquement ( coby et hermep) en 6 mois vous avez il mange quoi de l'engrais OO , le mec prend 40 cm en 6 mois !!!!!!!!.

Ou BB dans le FB ou il veut une famille il à pas l'aire grand et mnt vous avez vue le monstre Uu.

Luffy cheveux un peu plus long hm non , peu etre les forme du visage vont un peu changer , des cicatrice ou des tatouage , enfin chacun sont style , peu etre des changement de personnalité à voir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]