ange bleu a écrit:
A priori Teach a une certaine maitrise du Haki :
Outre le volume 25 où il remarque que Luffy est doté d'un puissant Haki, il y a leur court échange musclé du chapitre 544 : "Ce gars est plus fort que je pensais et son Haki s'est amélioré".
Teach est capable de percevoir la puissance du Haki de Luffy et même de se rendre compte de son évolution, donc forcément il a une certaine maîtrise du Kenbun-Shoku (Couleur de l'Observation). Bon après au niveau de l'anticipation il est un peu nul mais il sait a priori tout de même utiliser le Kenbun-Shoku pour percevoir la puissance de ses adversaires.
A mon avis il est plutôt un adepte du Busou-Shoku ^^
Il faut pas oublier que teach a fait parti de l'équipage original de BB et donc il à du en voir du beaux monde ( notamment shanks et sa fameuse cicatrice en forme de griffure faite par teach) , donc qu'il maitrise le haki aprés avoir naviguer 20 ans ( n'oublie dans le chapitre 00 on le voit :p c'était ily a 20 ans il dois y etre depuis encore plus lomgtemps ,ct'e patient teach ) sur le navire d'un homme comme BB rien de suprenant et sens sa sa ne serait pu un ennemi valable enfin pour moi .
Bref pour les changement physique oda aime trop faire grandire ses perso ou en creé des grand pour laisser les mugi de cette taille , enfin physiquement ( coby et hermep) en 6 mois vous avez il mange quoi de l'engrais OO , le mec prend 40 cm en 6 mois !!!!!!!!.
Ou BB dans le FB ou il veut une famille il à pas l'aire grand et mnt vous avez vue le monstre Uu.
Luffy cheveux un peu plus long hm non , peu etre les forme du visage vont un peu changer , des cicatrice ou des tatouage , enfin chacun sont style , peu etre des changement de personnalité à voir.