Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 23:35 
1 000 Berrys

MANDRAK a écrit:
pipo a été vitale pour l'équipage,si il ne s'étais pas occupé de merry,leur navire ne serait pas apparu a enies lobby et ils auraient été victimes du buster call

Hum... Pour ce que j'ai compris de l'histoire, c'est faux c'que tu dis là. Rob Lucci avait bazardé le bateau à la mer.

Et c'est le maire de Water Seven, Iceburg, qui a retapé le Merry pour que ce dernier puisse se rendre une dernière fois utile.

Il me semble quand même que c'est ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 23:46 
45 000 000 Berrys

Hippo a écrit:
MANDRAK a écrit:
pipo a été vitale pour l'équipage,si il ne s'étais pas occupé de merry,leur navire ne serait pas apparu a enies lobby et ils auraient été victimes du buster call

Hum... Pour ce que j'ai compris de l'histoire, c'est faux c'que tu dis là. Rob Lucci avait bazardé le bateau à la mer.

Et c'est le maire de Water Seven, Iceburg, qui a retapé le Merry pour que ce dernier puisse se rendre une dernière fois utile.

Il me semble quand même que c'est ça.

C'est exactemment ça il a fait ça car il a entendu le kabutoterman du vogue merry lui parlé et lui dire qu'il voulait aller aider ler mugis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 23:53 
1 Berry

la vache :Luffy hilare: punaise j'avais largué une vraie bombe désolée :Chapeau de paille goute:

à par le fait que je suis d'accord avec mandrak sur le fait que sans pipo, avant franky, le merry serait tombé en morceaux depuis longtemps, purement personellement je l'aime bien moi pipo il a beaucoup de faiblesses et c'est en gros un enfant qui évolue dans un monde d'adultes parcequ'il a grandi dans un environnement pas forcément adapté pour se forger un mental d'acier (trois gamins de 10 ans comme amis, sans parents et aucune raison jamais pour se battre, travailler ou étudier apparemment), c'est surtout intéressant de voir son évolution pour un ado un peu puéril sans expérience aucune avec un très bon fond plongé direct dans le monde de la piraterie. Ce qui sera surtout intéressant c'est de le voir dans deux ans ^^

bref je vais revenir au sujet principal :Ussop gloups: tu dis que deux pitres ça ferait de trop malheureusement à mon avis ils sont déjà trois des pitres (luffy, usopp et brook) voire cinq si on inclut chopper (quand il est avec usopp) et sandy (quand il est avec des filles), alors vu qu'on ne connaît rien de margaret même si ça fait un pitre de plus il reste quand même le fait qu'on ne sait pas grand chose sur elle, si ça se trouve elle aurait une abilité très utile pour l'équipage on n'en sait rien. (et à la base j'argumentait contre l'argument selon lequel elle n'avait soit disant pas de passé et un rêve bateau j'ai jamais parlé de sa possible utilité :robin: )

désolée pour les nombreux edits

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 06:34 
1 Berry

Moi je pense que Luffy devrait prendre Hachi , Caimie & Pappagu dans son équipage pour commencer ce qui ferait monter leur nombre à 13 et encore 2 ou 4 membres dans le futur . :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 15:59 
4 000 000 Berrys

Oui mes faudrait avoir un peu de logique et il faudrait au moins des baléze!

Bon il semblerais que pour Jinbey, Hancock ou une amazon se soit foutu maintenat!... Domage^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 16:05 
45 000 000 Berrys

sanji la jambe travesti a écrit:
Oui mes faudrait avoir un peu de logique et il faudrait au moins des baléze!

Bon il semblerais que pour Jinbey, Hancock ou une amazon se soit foutu maintenat!... Domage^^

Au moins, le level-up de l'équipage permettra l'entrée de personnages ayant déjà un haut niveau. Donc c'est pas si foutu que ça. Faudra juste attendre la fin de ces deux ans.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 16:16 
9 000 000 Berrys

en réflechissant je pense pas qu on aurait droit a un gros power up et une arrivée en meme temps :Ussop interlok:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 16:29 
500 000 Berrys

Bref avec ce qu'on a vu sur le chapitre 597 il est fort possible qu'il n'y ai aucun nouveau membres dans l'équipage si ce n'est Silvers Rayleigh ;)

Car avec une séparation de 2 ans... oO Je doute qu'il recrute de nouveau(x) membre(s).

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 16:58 
100 000 000 Berrys

Catarina D.Evon a écrit:
Bref avec ce qu'on a vu sur le chapitre 597 il est fort possible qu'il n'y ai aucun nouveau membres dans l'équipage si ce n'est Silvers Rayleigh ;)

Car avec une séparation de 2 ans... oO Je doute qu'il recrute de nouveau(x) membre(s).

Idem , pas mal de gens l'avaient dit il y a quelques temps ...moi c'est surtout la tournure des événements ....Je trouve que l'équipage est au complet , et qu'un autre membre ferait tâche ..sauf un membre qu'on a déja vu .
Rayleight est plus fort que luffy donc pas possible pour moi ; hancock et jimbei sont trés fort aussi ???....Margaret pourrait si elle s'améliorerait aussi et pourquoi même vivi qui semble avoir pigée le message , elle aussi .
Enfin , c'est surtout le fait que je pense que le combat final pour le one piece seras contre BN et il a un membre de plus que luffy sauf si on compte Sunny ...mais voir le bateau se battre contre un membre de l'équipage de BN je suis pas chaud perso ....
Enfin wait and see.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 17:23 
9 000 000 Berrys

un membre de plus pour barbe noir,mais on es pas encore a la fin,et j'ai remarqué que les combats de ces damoiselles(nami et robin)étais généralement contre d'autres femmes,donc le recrutement de barbe noir n'est pas terminé,enfin c'est juste mon avis :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 20:54 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Au vu des évènements actuel qui se passe dans le chapitre 597 indiquant une ellipse de 2 ans pour permettre aux mugiwara d'avoir un level-up, le recrutement d'une autre personne serait contradictoire et ferait un peu tâche. Le Nouveau Monde est l'Enfer sur la planète de One Piece et pour l'affronter il faut etre fort et soudé. La seul a la limite qui pourrait rejoindre l'equipage maintenant est Perona. Elle est avec Mihawk et Zorro et pourrait donc s'entrainer avec eux et comme elle est devenu de plus en plus presente, je la vois bien devenir une autre cinglée de l'equipage Mugiwara ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 21:08 
100 000 000 Berrys

MANDRAK a écrit:
un membre de plus pour barbe noir,mais on es pas encore a la fin,et j'ai remarqué que les combats de ces damoiselles(nami et robin)étais généralement contre d'autres femmes,donc le recrutement de barbe noir n'est pas terminé,enfin c'est juste mon avis :Luffy hilare:

Malheureusement étant un fanatique de la belle nico robin ...je peux te dire qu'elle n'a eut qu'un vrai et encore combat !!
c'était contre un mec trés gros et baraque nommé yama sur skypéa ...robin n'a jamais battue de femme sauf une fille à thriller bark dans un tableau , mais c'était un adversaire trés secondaire donc pour moi seule Nami aura une femme !!
Pour Perona , j'aimerais beaucoup perso , car elle a un pouvoir interessant qui posséde une grande panoplie d'attaque et j'aimerais beaucoup voir son pouvoir s'améliorer !!
Hancock selon moi est hors course aprés le chapitre 597 , car ray dit bien qu'aucune femme ne doit franchir l'île ou s'entraine luffy et lui , donc si elle peut attendre 2 ans sans luffy , elle pourras s'en passer !!
En revanche Jimbei est encore pour moi dans la course !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 21:11 
500 000 Berrys

Personnellement je ne crois pas car l'entraînement de Zorro sera basé sur l'art du sabre est ce n'est pas du tout le domaine de Perona.
De plus chaque Mugi à un "Coach" pour l'entraînement donc si Perona rejoint l'équipage elle se serai entraîner seul donc se serai contraire aux membres ^^ Je ne pense pas que se sois possible

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 00:30 
2 000 000 Berrys

Pour moi, comme je l'ai dit plus tôt, un homme-poisson autre que Jinbei ou Peronna serait vraiment génial. Mais il y a un problème.

Jusqu'ici, il n'y avait pas vraiment de membre qui arrivait après que l'équipage ait franchi un réel seuil (mis à part Reverse Mountain, mais c'est trop près du début).

Or, maintenant que chaque Mugi va s'entraîner pendant 2 ans loin de son capitaine avant de passer Red Line et arriver dans le Nouveau Monde.

C'est pour moi un obstacle trop grand et trop important pour qu'une autre personne intègre l'équipage sans l'avoir vécu.

Enfin, cela reste mon avis, mais je trouverais cela assez mal venu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 15:54 
1 000 000 Berrys

Comme dit plus haut, il serait assez mal venu de faire intégrer un membre qui n'aurait pas vécu la séparation, mais étant un fan d'Hancock j'ai encore quelque espoirs ;P . Pour ceux qui disaient qu'elle était plus forte que Luffy, je doute qu'elle le soit encore après l'entrainement qu'ils prévoient. (Juste une supposition) Et puis elle sera resté à ses cotés durant ces passages difficiles.

(Désolé si le débat Hancock était terminé)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]