Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, [155], 156, 157, 158 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 19:40 
Ô-Totoro

Cassi-chan a écrit:
PS : Entre l'image de Bleach et l'image de Gumn, je préfère celle de Bleach !

C'est parce que tu es une hérétique, voilà tout.
(Mais j'avoue que la colo de Bleach a des atouts indéniables, comme être une double page et en couleur)

Citation:
Dommage qu'il ait puisé son inspi chez "les anciens", faudrait pas qu'il se mette à trop puiser son inspiration chez les autres par contre. Sa deviendrait louche...

S'il n'y avait que pour cette image qu'il était aller chercher son inspiration, ce ne serait pas dramatique... Et non seulement c'est loin d'être un plagiat, mais en plus y a aucune honte à puiser dans les classiques pour en utiliser les meilleurs aspects.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 20:21 
80 000 000 Berrys

Tain, faut avouer que niveau graphismes c'est en train de péricliter magnifiquement. O_O
C'est malheureux quand même que Kubo soit en train de ruiner son manga, il serait peut-être un excellent cinéaste, mais il est à mon sens un bien piètre mangaka, sa mise en scène et ses découpages sont juste ridicules. M'enfin, une page qui fait une moitié de page avec deux moitiés de persos collées sur les côtés et du blanc partout partout, ça sert à quoi ? ô_ô
Allez dans 5 chapitres on a le début du combat et dans 46 chapitres l'arc Aizen est fini. :))

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 22:54 
150 000 000 Berrys

Citation:
mais il est à mon sens un bien piètre mangaka, sa mise en scène et ses découpages sont juste ridicules.
Je ne suis pas d'accord, Kubo joue admirablement bien avec les angles de vues, les regards, les zooms et cela depuis un bon bout de temps...

Et les découpages aident justement à apporter un plus dans le sens ou Kubo se sert d'un espace pour donner du poids aux phrases ou aux pensées qu'il donne à ses personnages..Ce n'est pas seulement le fait de les exprimer mais également de leur donner un impact lors de la lecture du chapitre par rapport aux lecteurs..

Quand aux phases de noirs et de blanc, Kubo en a déja parlé et s'est justifié par le fait qu'il veut donner aux personnages qu'il traite une mise en valeur particuliére..Il aime créer une présence du personnage dans son environnement et non le noyer dans la foule ( tout comme il donne une présence aux pensées et sentiments )...Et si le blanc sert a recentrer l attention sur le personnage, le noir permet de transmettre plus facilement une pensée ou même une pause dans la lecture...

Voili, voilou ~

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 23:36 
375 000 000 Berrys

Fort respactable annalyse que celle de RS.

Le cas de Gin semble avoir été réglé mais c'est trop tot pour s'avancer là dessus. C qui me génait avec son act c'est que s'il avait l'intention de la trahir depuis, qu'est-ce qui l'as retenu depuis tout ce temps...? Qu'attendait-il vraiment. Aizen avait, semble-t-il, une emprise sur Gin aussi. Et si celui-ci attendait ce moment opportun pour poser la main sur son Zanpa pour le toucher, soit il l'as découvert depuis peu et devait jouer serré, soit il savait depuis mais Aizen s'est toujours particulièrement méfié et gardait toujours un oeil sur lui (caché par hypnose totale, ce dont Gin avait à se méfier).

En fait au final la réaction de Gin se tiens mais à ce jour il est le seul a avoir découvert le POINT FAIBLE (oui il y en a un, putin mais trop tard?) de Aizen, Hors Ichigo (content de la voir lui ^^) est par ailleurs le seul à ne pas être sous l'emprise de ce Zanpa. On peu légèrement voir venir quelques uns des twist en préparation à partir de là mais attendons (longtemps certes) il peu y avoir encore des bonnes surprises (si si j'ai bien dit" surprises")

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 00:26 
50 000 000 Berrys

chapitre 417 :

http://mangastream.com/read/bleach/24565756/1

il ne se passe pas grand chose dit donc...mais le nouveau ichigo a l'air vraiment puissant ! Cet entrainement intensif a fait des miracle ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 00:54 
4 000 000 Berrys

woah Oo ichigo à une aura diffirente sa se voit sa se sent il est un stade de la zen attitude, la il doit faire mal à voir , ces amis humain enfin la bande lyceén ne comprenne absolument rien logique , ce ne sont que des humain ^^, ichigo a les cheveu plus long , des yeux fort , un katana qui péte le style kubo , nan je dois avouer moi qui est pas mal dis de mal depuis quelque temps , la je dois dire J ' ADORE .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 01:21 
150 000 000 Berrys

On en revient à un classique, le retour du héros ( jaidaie ) et je dois dire que j'ai bien apprécié...

Petit zoom sur tous les protagonistes des derniers chapitres pour finalement revenir sur Ichigo qui décidément bien changé..Plus grand, plus chevelu, un regard différent, un sabre avec une svatiska plus grande et une chaîne plus longue..Si on s'en référe au signe de la svatiska qui signale une "libération" ( si je me rappelle bien ) elle fait ici écho au fait que le pouvoir d'Ichigo est désormais complétement libéré et qu'il est vraiment en osmose avec celui-ci ( la chaîne plus longue qui lui enserre le bras )..On noteras également une sorte de gant qu'Ichigo porte à la main ou il tient son sabre...

Donc Fraise fait le tour des invités tandis qu'ils découvrent un Ichigo plus vieux et différent autant par l'accoutrement que par la gestuelle, plus posé..Maitrisant mieux son reiatsu d'ailleurs car il arrive à cerner ceux de ses soeurs alors qu'avant il n'était pas trés précis...Ichigo salue tout le monde et finit par le shinigami Afro avec une tête pas mal ( bonne façon d'enlever le coté un peu cliché du " Truc, Machin, Bidule )...

Un point important est que désormais Ichigo n'émet aucun reiatsu et on assiste à une dualité entre Ichigo tout en simplicité et sans reiatsu et Aizen qui en fait des tonnes et qui déborde de puissance...Chose interessante, le bankai d'Ichigo consistait à concentrer son energie dans le bankai afin d atteindre le combat a grande vitesse..Ici, grâce à ce perfectionnement, toute l'energie est contenue dans le bankai ce qui expliquerait que personne ne le sente et que Ichigo va être énormément plus rapide..De plus, la maniére qu'avait Zangetsu pére et fils ( xD ) de se déplacer rappelait celle d'un fantôme voire d'un spectre..Ici, on a un Ichigo trés trés rapide potentiellement et surtout indetectable...

Confrontation verbale entre Ichi et Aizen et tandis que le garçon prends conscience de Gin et de son état, notre mégalomane papillonesque se plaint de constater que malgré tout ce qu'il a fait Ichigo a raté son évolution..Et là le zoom sur Gin et son visage tandis qu'il regarde Ichigo..Les deux échangent un regard et on prends conscience du bref lien qui s'est formé entre eux durant leur dernier combat, Ichigo qui prenait peur et qui faisait un peu n importe quoi et Gin qui le testait sans arrêt...

Aizen recommence une de ses tirades pompeuses mais il est interrompu par un Ichigo qui le défie de se déplacer..Bien sûr le grand papillon n'en a cure mais il est cependant attrapé par Ichigo qui le traîne avec lui avant de le balancer à terre...Le Aizen intouchable est désormais du passé et Ichigo est prêt à en découdre aprés avoir provoqué la surprise..

Vivement le prochain chapitre pour voir cet affrontement qui promet d'être interessant ( et peut être la fin de Papillusion ? )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 02:34 
375 000 000 Berrys

Pas mal pas mal foutu tout ça.
Le mystère principal tournera pour mois autour de la vrai nature de l'actuel Reiatsu de la Fraise car, si on ne sent rien du tout, c'est qu'il ne s'agit même plus d'une concentration extrême là. C'est presque supposer un reiatsu opérant sur un autre plan....?

Mais suis bien marré sur le commentaire raziel ^^ (à imaginer le combat entre un fraise surgelée et un Papillon mégalo)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 13:20 
225 000 000 Berrys

Je trouve que c'était trop de faire des zoom Gin/Matsumoto/Yeux d'Ichigo/Re Gin/Re yeux d'Ichigo et puis remplacer ces 2 pages par un début de combat plus fourni, parce que la fin me fruuustre !
Sa commence à devenir intéressant mais je ne crois plus trop à une suite digne de ce nom T_T

Mais pourquoi le père d'Ichigo est-il à terre ? A suivre >_>

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 13:57 
150 000 000 Berrys

Citation:
Mais pourquoi le père d'Ichigo est-il à terre ? A suivre >_>

Parce qu'il a utilisé tout son reiatsu pour permettre à Ichigo de faire son entrainement dans le Senkaimon sans que les deux loustics se retrouvent piégés dans le temps...Rappelle toi les chapitres précédents ou on le voyait à coté d'Ichigo pendant l'entrainement, c'était pour ça ^_-

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 14:25 
45 000 000 Berrys

Ca y est ? On passe à la partie où un Ichigo ultra-boosté vient mettre la pâtée à petit papa Aizen ? Pas trop tôt.
En tout cas, il est sympa, le nouveau look de la Fraise. J'espère que son level-up sera à la hauteur de nos attentes (mais d'après le peu qu'on a pu voir, c'est déjà pas mal).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 19:53 
350 000 000 Berrys

Pas devoir subir l'entraînement intérieur d'Ichigo --> Génial! (prions pour l'absence de flashback ultérieurs, ce serait trop cruel).

A part ça, j'ai bien aié la pilosité sélective des personnages: Ichigo à les cheveux plus longs, ce qui est normal en soi vu qu'il est resté longtemps dans le senkaimon, même si on sait tous que pour Kubo: cheveux longs = classe!, mais chez Isshin, c'est la barbe qui a poussé.

Le fait que je ne me sus intéressé qu'à leur pilosité dans ce chapitre vous dit tout ce qu'il y a à savoir sur l'intérêt que je lui porte.

PS: je mens, j'ai aimé le passage avec Afro-san. Même si Ichigo se la joue vieux maître zen, il n'a pas perdu tout humour, c'est bien. Mais le chapitre était visiblement du remplissage entre les deux cliff, c'est indéniable.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 20:29 
375 000 000 Berrys

Chapitre ultra classique, le héros fait son level-up et doit donc avoir au moins un chapitre d'expositions où il peut se la donner grave. Donc rien de bien grave on pouvait s'y attendre, c'est plutôt bien traité avec certaines cases pas mal du tout, Ichigo a effectivement plus de classe avec les cheveux longs (mine de rien c'est agréable un personnage principal qui change "un peu", on est moins dans l'intemporel) et on ne peut que se réjouir comme Isuzu d'avoir une ellipse (puisque le mot est à la mode) sur l'entrainement du rouquin.

La seule chose un peu dommage est le fait que Kubo ait voulu se concentrer sur plusieurs personnages alors que logiquement seul Ichigo devrait tenir le rôle principal. Du coup on voit Gin une dernière fois sans que ce soit très utile même si c'est un choix de mise en scène qui conviendrait à merveille dans une série ou un film.

La fraise poutre méchamment comme on peut s'en douter reste à voir si elle va vraiment "régler ça en quelques instants" ou si le papillon est réellement invincible. A vos sabres, partez !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 19:01 
2 000 000 Berrys

vf sorti OUAH le new ichigo est trop puissant mais pas de reiatsu c est pas bizare ?
Et un question est ce que en activant son nouveau monde il a appris controler sa metamorphose d hollow avec des cornes

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 13:07 
45 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
Pas devoir subir l'entraînement intérieur d'Ichigo --> Génial! (prions pour l'absence de flashback ultérieurs, ce serait trop cruel).

Je doute fortement qu'on ait pas droit au flashback. Je suis prêt à parier que Kubo va nous le mettre, ne serait-ce que pour avoir quelques indications sur la raison pour laquelle Zangetsou refusait d'enseigner à Ichigo l'utilisation de l'ultime getsuga tenshou, et comment il aurait pu le convaincre de changer d'avis.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, [155], 156, 157, 158 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]