raah enfin revenu du boulot.
Bon primo, désolé d'avoir posté le sujet mais c'était comme sega à une époque( trèèèès lointaine) : Plus fort que moi!!!
Bon, ensuite le chapitre :
-J'ai adoré Mihawk ! Franchement, c'est le corsaire que je n'aime pas. Avec son air du "je pue la classe, je suis plus sérieux qu'un mùormon dépressif". Mais là Oda m'a fai plaisir : il a ri de bon coeur ! bon certes qu'il entraine son futur ennemi est bateau mais ça fait plaisir de voir que le plus grand sabreur du monde veuilles tenter le coup.
Après tout pour avoir un adversaire de valeur faut bien le mener vers la bonne voie.
-les deux ans sont confirmés, moi je ne trouve pas que cela soit si long après tout roger a bien mis 3 ans en speedant pour ne pas se faire rattrapper par la maladie. et puis si personne n'a encore trouvéle one piece depuis le temps je ne vois pas en quoi2 ans de plus avant qu'on le retrouve soit dramatique. Et puis j'attends avec impatience le futur nouveau look des mugiwaras : donnez-nous un Luffy avec du poil au menton comme dans le premier romance dawn, un Zorro rempli de cicatrices, un ussop méga costaud, une nami et une robin avec de nouveaux implants mamai...
Ahem! MAlgrès tout je ne pense pas qu'ils changerons beaucoup ils ont 17 ans pour les plus jeunes 15 pour tony. Enfin on verra.
-les types de haki : Alors là, je ne croyais pas qu'on les aurait de suite, j'aurais cru en avoir les spécificitées lors du regroupement. Trois types donc et la plupart des gens se spécialsant dans un seul normalement. intéressant mais le meilleur étant que celui des rois ne s'améliore pas par un entraînement. Donc encore une marche de manoeuvre à ce niveau. par contre dans ce cas j'attends avec impatience le nouvel affrontement contre smoker ^^
Bon et maintenant me reste plus qu'a me réenterrer pour un loong looong mois (et encore des problèmes à l'horizon avec l'animé qui se rapproche dangereusement de la version papier et glénat qui va peu-être devoir encore ralentir son rythme de parution.une chance que kana et sa version animé continuent leur bonhomme de chemin).