Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, [152], 153, 154, 155 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 21:06 
375 000 000 Berrys

Hmmmmmmm...

Bon le début du chapitre on passe... Gentil fi-fils a apliqué les conseils de gentil maman, c'est miiiiiiiignon... Bref, Naruto contrôle donc enfin Kyubi ! Look assez stylé, une sorte de kyubi naruto plus "electrique". Il n'y a tellement pas eu d'action pendant les derniers chapitres que voir du monde bouger, ca fait pas de mal ! Kisame est donc découvert, même les meilleurs traqueurs ne l'aurait pas senti, mais une fois un power up accompli, Naruto est meilleur que les meilleurs ! C'est bien connu ! Bon, comme dit plus tôt, je ne cracherais pas pour un combat Kisame Vs Naruto ou même Kisame Vs tous les autres présents, du moment que ca bouge !

Maintenant j'ai hâte de voir comment Kishi va réussir à rallonger son manga, dans le sens où tous les grands méchant sont connus, Madara, Sasuke & co, donc on approche quand même grandement de la fin du manga, soit Kishi assume et nous finis son manga seulement avec ses personnages la, soit il part définitivement en sucette et nous sort des nouveaux méchants... C'est la qu'on voit la grande différence entre moult shonen de base, Naruto, Fairy Tail, ect avec One Piece, ce dernier a tellement de protaganiste de toute sorte (et avec une notion de gentil et méchant très subtil), avec des objectifs différent, un monde tellement immense que tout est possible, alors que plus Naruto s'est avancé dans l'histoire et plus ca s'est fermé, avec seulement Orochimaru et l'Akatsuki de présenté... C'est bien dommage d'ailleurs... Kishi a voulu faire un troisième groupe avec Sasuke & co, mais ca a été tellement mal exploité... Bien dommage tous ca...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 21:27 
375 000 000 Berrys

Enfin la fin du flashback, je suis bien satisfait... Bon il va se mettre à manger des légumes, il continuera avec les bains chauds, bien se reposer... Bref, suivre les conseils qu'il a reçu de sa mère, à par les légumes, c'est le seul changement qu'il fera ^^

Alors ensuite, on ne rigole plus, malgré la venue de Gaï et puis Yamato qui se prend des bon vents mais la nouvelle forme de Naruto est bien plaisante je trouve, et avec cela, Kisame s'est bien fait grillé ! Même en tentant de s'nefuir, il se fait aussitôt rattraper en subissant un coup assez fatal quand même. Qunad à Gaï, qui se retrouve lui aussi en face de la fontaine, un petit délire avec le double maléfique qui sort, qui n'est pas le sien mais Kisame furieux, il va encore se prendre un joli coup en pleine face mais par Gaî, pour clore le chapitre en beautée :)

Donc pas de chapitre la semaine prochaine, comme Bleach et One Piece également... Je me demande bien si Kisame va réussir à s'échapper de l'île, j'espère que non !! Qu'il se prenne une sacré volée, ça me plaîrait énormémenent tiens !!! :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 21:46 
500 000 000 Berrys

Même si dans l'ensemble le récent flashback ne m'a pas bouleversé outre mesure, le final m'a quand même plu : niveau dramaturgie, Kishimoto y est allé de bon cœur avec ses parents qui se vident de leur sang sur un nourrisson qu'ils auront connu même pas une journée. Par contre, Naruto qui s'époumone en affirmant vouloir être meilleur Hokage que son père et meilleur shinobi que sa mère, euh... C'était le retour de la touche bancal du personnage pour conclure un passage qui m'a plus intéressé que le reste de l'entrainement avec Hachibi. Je suis en revanche très impatient de revoir un peu de baston dans la série avec cette propension nouvelle chez Naruto d'être un génie en puissance car véritable « fils de ». Bien qu'il ait de l'allure dans sa version « je maîtrise ma bestiole », j'ai peur de la puissance que Kishimoto va lui accorder : déjà que l'on se doute que Itachi lui a filé un cadeau bien sympa pour sa dernière rencontre avec Sasuke et que le mode Ermite lui permet d'avoir bien la pêche, ce mode tout nouvellement découvert va peut-être trop déséquilibrer la balance (même si Sasuke et Madara sont mis über, on se demande comment ils vont faire si Naruto se révèle très vite plus puissant que son père, père qui mettait presque d'une main à l'amende le plus vieux Uchiwa en course). Déjà que l'on a eu peur de voir dégager Kisame bien trop vite à l'occasion d'un combat contre Hachibi et son frère, je redoute d'autant plus l'affrontement contre un Naruto qui doit être pushé à ce moment précis du récit par l'auteur pour lui conférer une certaine crédibilité. Dommage sinon de ne pas avoir vu le démon intérieur de Gaï, ça m'aurait bien fait marrer je pense.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 18:28 
375 000 000 Berrys

Chapitre 506 => Ici

Un joli chapitre cette semaine, Kisame, le ninja qu'on a cru mort au départ... Passe à l'action malgré la découverte de Naruto après la maîtrise de son Bijuu. L'épée Samehada quitte son maître pour aller voir KillerBee, au départ j'avais pensé que l'éppée appréciait Bee comme il était son porteur pendant un petit moment, mais aperemment non, c'est juste histoire d'absorber le chacra de Bee. Après quelques coups échangés, Gaï se lance à la poursuite de Kisame, d'où le titre du chapitre qui concernera leur affrontement.

Petite retour rapidement sur Naruto qui blessé, et ensuite Gaï. C'est la première fois que l'on aperçoit Gaï faire une technique d'invocation, c'est plutôt sympa. Pas besoin d'y aller au corps au corps, les deux ninjas utilise direct leurs meilleures techniques pour en finir le plus rapidement possible !! Surtout qu'à la fin, c'est le coup final, soit Gaï, soit Kisame, sera le victorieux après cette technique qui me paraît d'être leurs technique " ultime "

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 20:12 
4 000 000 Berrys

Gai le dit cette technique est sa plus puissante et c'est clair car la masse de chakra est particulierelent enorme , je pense que gai n'aime pas trop l'utilise souvent question de chakra si il ne bat pas sont adversaire , ensuite vien kisma malgre le chakra qu'il a aspire , fuir et invoque des requin puis en invoquer 1xxx d'un coups sa risque de sérieusement baisser sont chakra , ce qui me plait énormement , 1 façe à façe rapide et qui se termine vite , j'aime le style que kishimoto a donné a se combat .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 21:49 
85 000 000 Berrys

Je me suis toujours dis que l'auteur nous montrerait l'ouverture de la 8eme porte et je pense que j'ai vu juste.
On retrouve enfin un peu d'action et c'est pas plus mal.Naruto commence a atteindre ses capacités maximum bien qu'il ne maitrise pas encore totalement sa force.
Kisame tente de s'enfuir et Gai va ouvrir la 8eme porte j'en suis convaincu.

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 21:59 
55 000 000 Berrys

Ce qui me gène un peu personnellement, c'est que jusque là, les invocations avaient une fonction de véritable soutien au combat. Les chiens de Kakashi permettaient d'immobiliser l'adversaire, les limaces permettaient de soigner, ... Là, ça m'a fait plaisir de retrouver la tortue de Gai mais à part de tremplin, j'ai pas compris à quoi elle pouvait servir en combat. Idem pour le requin de Kisame. Ils ont plus servi de vitrine qu'autre chose, c'est un peu domage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 19:25 
2 000 000 Berrys

super chapitre comme on sy attendait tous un petit gai vs kisame mais certain disent que kisame a ouvert la 8 porte ou voyez vous sa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 11:56 
1 Berry

nulle part, il à ouvert la sixième c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 12:24 
85 000 000 Berrys

Nan si tu lis bien il ouvre la 7eme dans ce chapitre.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 12:24 
2 000 000 Berrys

EUH NON la 7 ieme la c est sur par contre naruto va bouger ou pas contre kisame ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 10:53 
125 000 000 Berrys

Chapitre 507

La première page fait un peu peur (tout comme le nouveau chapitre de Bleach), j'ai l'impression de voir du Dragon Ball un peu partout...

Sinon chapitre un peu facile, la carte "je suis méchant depuis que j'ai 2 ans, j'ai pas d'ami, je tue pleins de gens alors j'attire les méchants" est un peu trop utilisée dans ce manga-ci et c'est dommage... Mais à part ça, pas grand chose à dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 11:13 
375 000 000 Berrys

Bon... Que dire, les précédents chapitres aussi pourris soient-ils, avaient au moins la qualité de me faire réagir encore... La, c'est desespérant à un point que j'ai plus rien à dire.... Encore un mini flashback tout pourri pour expliquer vite fait la jeunesse de Kisame... Un personnage qui avait un potentiel énorme et qui au final n'a jamais rien foutu d'interessant... Enfin bon... Grand temps que ce manga se termine, il s'essoufle un peu plus chaque semaine...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 12:08 
85 000 000 Berrys

Eh merde j'ai toujours vu en Kisame un mec redoutable.Après la feinte contre Hachibi je me suis dit c'est pas possible le type de l'akatsuki ayant le plus de chakra peut pas mourir comme ça et il est finalement resté en vie a l'aide d'un stratagème de l'auteur.
Et voici qu'il réapparait de nouveau et que le combat se termine en 10 pages car chacun sort sa techniques de tueur d'un coup.

Pour en revenir au chapitre on sort a peine d'un flashback qu'on nous en sort un autre.Depuis la fin du combat contre Pain Naruto me désespère un peu plus a chaque Chapitre.
Le seul point positif on a pas vu la tête de Sasuke depuis au moins 20 chapitres (sauf en bébé).
Bref je vais continuer de lire en espérant voir Kisame montrer ce qu'il vaut.Il a quand même réussi a exploser la planche en bois.Et le prochain chapitres va surement me permettre de voir mon perso préfèré de Naruto en action.Et si en plus Shino se ramène ça serait le paradis.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 13:19 
4 000 000 Berrys

Heu il est a moitier mort il c'est mordu la langue et semble ne bouger que par pur instin animal et ne semble pas rechercher ou plus essayer la capture je pense vue le nombre de personne sa fin est bien construite , inutile de faire un combat de 3/4 chapitre alors que l'un des combattant essaye de fuir .... , dans se style de combat/poursuite on utilise soit sa meilleur technique pour tuer ou blesser gravement l'autre ( dans ce cas ces gai qui blesse gravement kisame) , ou soit un stratégie pour fuir mais la kisame savait que contre un jounin d'élite de konoha c'était déspérer ou presque sens l'aide de zetsu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, [152], 153, 154, 155 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]