Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 22:03 
10 000 Berrys

Hey ! Faut pas mettre tout l honneur des dessins que les autres ont fait pour ma pomme !! Ils ont aussi bosse dur, les autres !!!

Bon, pour ma part, j ai passe ma journee a dessiner et j ai fait quelques nouveaux portraits :

Liv Tyler réalisé en 3h:

Image

Un 2 eme portrait, me demandez pas pourquoi , mais comme mes potes avaient des noms classes , je me suis dit que je pourrait avoir un nom plus cool, genre Albator ( nan, je deconne ) donc je me suis appele Mystik au lieu d´Angelique qui sonnait un peu plus fille... croyez le ou non, les deux portraits son fait par moi... croivent ceux qui veulent y croire... .... donc, un second portrait de Liv Tyler:

Image

La aussi, j ai essaye de mettre plus les traits du visage, mais je me suis loupe sur le nez, enfin, bref !!

Eva Green :

Image

Une fille que jai vu sur la plage :
Image

Angelina Jolie :
Image

Eh merde, trop tard, eh puis la flemme, j ai foirre le nez!!!! Puree, j avais pas vu desole je rectifierais, desole!

Une deuxieme de Keira Knightley, (cette fois avec trames) que jai poste sur Internet:
Image

Pas si mal, je trouve....

voilà, voilà, c est tout pour le moment et sans etre trop optimiste, je pense pouvoir faire mieux ...
Ciao!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 23:18 
80 000 000 Berrys

Tu t'es moqué de nous en disant que t'es débutant ou bien t'as piqué ces dessins à quelqu'un, sérieusement ? ._.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2010 23:37 
3 000 000 Berrys

Je crois qu'il les a piqué à quelqu'un... Et pour pas accuser dans le vide, je donnerai ce lien : http://www.stars-portraits.com/en/membr ... -fever.php

On va me dire "mais c'est peut être son compte". Alors je me permet de relever quelques incohérences. Dans ton topic de présentation tu dis avoir 17 ans et tu parles de toi au masculin... Or Angélique/Mystik a 21 ans... et il semble qu'elle soit une fille...
Passons ce détail, je me permet aussi de dire que n'importe quel débutant, prodige ou non, il faut plusieurs années avant d'arriver à ce niveau.

Tu dis avoir fait le dessin de Liv Tyler aujourd'hui ? Qu'il est nouveau ? Que tu l'as fait en 3h ? Alors explique moi pourquoi ce dessin fut posté sur l'autre site y'a près de deux ans ? Et qu'Angélique dit y avoir passé 4h... ? Ah tiens aussi, tu as bien de la chance d'avoir Jennifer Garner pour meilleure amie, mais j'ignorais qu'elle et Natalie Portman étaient amies aussi.

Moi ce que j'en dis... J'ai aucune preuve qu'il s'agisse de toi ou non, mais y'a beaucoup d'incohérence dans tout ça. Mais si ça n'est pas toi, le moins que tu puisse faire c'est éviter de t'approprier le travail des autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 12:10 
375 000 000 Berrys

Mais non certain génie peuvent arriver à ce niveau sans beaucoup travailler .
En tout cas si les dessins sont de toi , les lèvres sont souvent difforme je trouve .
Edit : oui en tout cas c'est clair et net que se sont des recopies de photo .

Dernière édition par Shiroite le Mar 17 Aoû 2010 12:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 12:25 
1 Berry

Salut, les gens !

Ne postant pratiquement jamais, bien que fidèle lecteur depuis quelques années maintenant, je me suis longuement demandé si j'allais intervenir dans ce topic.

Mais tout bien réfléchit, personnellement, ça me foutrait bien la rage si un jeune "débutant" s'amusait à piquer mes réalisations, pour aller ensuite se vanter sur un forum.
Alors je m'énerve peu être un peu vite. Cette affaire n'étant pas encore résolue. Mais au vu des éléments apportés par Akebono, il me semble qu'il y a malversation là !!! Je ne les relèverai pas une nouvelle fois, hein, si ? allez :

Les dates qui coïncident pas, "ami" avec Jennifer Garner ?? De plus, faire des portraits comme ceux-ci, de tête ?!! En commençant juste à tâter du crayon ? Ouah !! Trop fort !!!
Surtout que Angélique/Mystik semble travailler d'après photo...

Enfin... J'espère me tromper. Mais sinon bravo, quoi !!
Je te signale, par ailleurs, qque ceci est indiquée sur le site : "© 2005-2010 Stars Portraits - All rights reserved. No portions of this site may be used without expressed, written permission."

Bref...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 14:18 
475 000 000 Berrys

Akebono a écrit:
Je crois qu'il les a piqué à quelqu'un... Et pour pas accuser dans le vide, je donnerai ce lien : http://www.stars-portraits.com/en/membr ... -fever.php

On va me dire "mais c'est peut être son compte". Alors je me permet de relever quelques incohérences. Dans ton topic de présentation tu dis avoir 17 ans et tu parles de toi au masculin... Or Angélique/Mystik a 21 ans... et il semble qu'elle soit une fille...
Passons ce détail, je me permet aussi de dire que n'importe quel débutant, prodige ou non, il faut plusieurs années avant d'arriver à ce niveau.

Tu dis avoir fait le dessin de Liv Tyler aujourd'hui ? Qu'il est nouveau ? Que tu l'as fait en 3h ? Alors explique moi pourquoi ce dessin fut posté sur l'autre site y'a près de deux ans ? Et qu'Angélique dit y avoir passé 4h... ? Ah tiens aussi, tu as bien de la chance d'avoir Jennifer Garner pour meilleure amie, mais j'ignorais qu'elle et Natalie Portman étaient amies aussi.

Moi ce que j'en dis... J'ai aucune preuve qu'il s'agisse de toi ou non, mais y'a beaucoup d'incohérence dans tout ça. Mais si ça n'est pas toi, le moins que tu puisse faire c'est éviter de t'approprier le travail des autres.

Je me disais disais que la signature "Angélique" sur les dessins m'avait surpris ... >__>

Loyoman a écrit:
Ma meilleure amie : ( elle fait vieille, je sais )

Image

La vache, tu connais très bien Jennifer Garner pour que soit ta meilleure amie ? oO Impressionnant !! Vous vous êtes connu comment ?

Va falloir éclaircir tout cela Loyoman, faut que tu nous avoues la vérité !!! (t'aurais été sur Ocean, t'aurais eu une sale réput' :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Aoû 2010 15:57 
1 Berry

Pendant qu'on y est ton second dessin de Keira Knightley c'est assez étrange je viens juste de le retrouver ici http://domine.artblog.fr/r14335/PORTRAITS-DE-STARS/ et il a été posté il y à deux ans peut tu expliquer comment cela est-il possible. Franchement s'approprié le travail des autres t'a pas trouver mieux. Si t'a pas un don pour le dessin comme certain des membres ce n’est pas grave on n’a pas tous un tel talent et quand ce n'est pas le cas ont vient sur ce topic s'émerveiller devant les œuvres postées par les autres membres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2010 00:10 
1 000 Berrys

lol je passe de temps en temps ,mais jamais j aurai cru voir un jour ca lol vole de dessin et d identité pour s approprié les merites, mais bon chacun c est exitation ,bref
pour pas changé RIN je croi que c est unanime pour toi ,t es dessin sont tres beau , JIGE aussi ;) et les autres que j oublie aussi ,les petit nouveau....
passon a moi je me suis lancé dans les visage j ai 4 dessin a mon actif sur ordi je vous les montres dans l ordre de l evolution lol soyé simpa

1 er essai ma niece
Image

2 eme ma petite couzine
Image

le 3 eme je sait plus ou il est dans l ordi alors le4 eme mon filleul
Image

Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 15:04 
10 000 Berrys

Lisez tout svp : important !                 Ok, bon, je crois que j' ai pige : je vous donne des explications non vaseuses, vraies ,  et je m'engage a dire la vérité, jusqu'au bout, je vous le jure!!!               Si, après que vous ayez lu ce message, vous ne me croyez toujours pas, je m'engage a ne plus poster de dessin sur le topic, seulement des commentaires, parce que je suis pas le p'tit con qui essaye de s'approprier les dessins et l'identité des autres, alors que je fous rien, et jegagne votre estime sans aucun mérite...                                        Explications :                                     1).  P'tit truc : mon frère et moi sommes sur le même compte ( et donc, le même profil) " Loyoman" : du fait des débuts de nos noms respectifs : moi = Louis - lui = Yohan.  Donc Loyoman .     P'tite info sans importance, comme ça : Yohan ( mon frère ) a 34 ans ( presque 35, le mois prochain )  Voilà pour l' anecdote .                                         2) Les 2 messages sont totalement faux!!!   Il prend toutes charges de vos accusations, puisque c'est lui qui les a poste, et le second aussi, en somme, c'est un gros connard qui est maleureusement mon frère et qui fout la merde partout ou il va... Désole d'être grossier, mais c'est la stricte vérité !       Je suis désole si les créateurs des dessins  l'on mal pris et je comprends parfaitement pourquoi : c'est du vol !!   Je voulais présenter mes excuses, et tout particulièrement a ceux qui m'ont ( enfin mon frère ) presque haï d'avoir trahis la confiance perpétuelle du forum  , je suis entièrement désole pour ça, je vous promet que ça ne se reproduira plus jamais, j' en toucherai 2 mots a mon frère qui ; a l'avenir s'abstiendra d'aller raconter des conneries sur moi, donc, a priori, a partir de maintenant, ce sera moi et moi seul qui parlerai au nom de Loyoman ( pour que vous soyez sur que c'est bien moi si ça se reproduit ( et je ne l'espère pas...                           Si toutefois ,  vous avez encore des doutes, MP moi et je vous donnerais     1) l' adresse ou mon frère a pris ces dessins ( il m'a finalement file l'adresse de ses sources ).                                 Et.                                                      2) l' adresse de MES dessins et pas ceux d' autres personnes.                            Encore désole, dotes moi s'il vous plait comment je peux me racheter de cette erreur, pour que vous ayez confiance en moi !!!!    Je suis vraiment désole, j ai fais fausse route en laissant mon frère aller sur le forum...!        Je vous jure que on frère n'ira plus jamais sur le forum, foi de Loyoman!                       PS: pour détendre l'ambiance : je suis bien un mec, et je ne suis ni Angelique, ni Mystik comme mon connard de frère vous l'a fait croire...                               Ça va paraitre bizarre, mais bravo pour vos dessins !!                                         Encore désole, mais encore une fois, si je peux me racheter, MP moi, svp, je vous revaudrais ça.      PS(2) : mes dessins sont loin d'égaler ces portraits. ^^ !! 

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Aoû 2010 17:15 
375 000 000 Berrys

Ça devient quand même lourd à force les comptes qui appartiennent à plusieurs personnes. C'est exactement la même histoire qu'une autre personne dont je tairais le nom qui foutait la merde puis disait qu'il partageait son compte avec son frère. Puisque vous êtes deux autant faire deux comptes au moins on saura à qui s'adresser et ça c'est important sur le forum.

Histoire de ne pas venir juste pour râler je rapporte des dessins pour une fois, comme d'habitude issu de ma BD des Captains : La page du nouveau tome (en exclusivité !) ainsi qu'un dessin réalisé en grand format pour une autre page même si je l'avoue j'ai encore eu quelques soucis avec l'anatomie.

ImageImage

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 04:23 
1 Berry

bonjour a tous,
sa faisai longtemp que je n'etai pas venu sur le forum et sur ce topic j'ai donc rattraper mon retard et devorè des yeux toutes vos sublimes creations. il y a de quoi tomber a la renverse quan on voi certains dessins.
Rin plus particulierement ce que tu fait est tout simplement epoustouflant.

captainkevin j'aime beaucoup tes dessin c'es beau d'etre creatif ce n'es pas donner a tout le monde

je vous met un petit dessin quan meme histoire de.
fait entierement a l'encre de chine pour une fois j'ai pas baver ou fait tomber une grosse goutte d'encre en plein milieu du dessin XD
je suis encore en phase d'apprentissage avec l'encre de chine donc n'hesitez pas a me donner votre avis.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 10:12 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
bien fait !!!! on reconnait en un clin d'oeil Trunks !!!!!

Je posterai mes dessins plus tard, mais franchement, Loyoman, si ton soit disant frère te fais chier, change le mot de passe, ou bien crée toi un autre profil et le dit pas à ton frère!!!

C'est pas grave si ça viens pas de toi, mais si ça continue , c'est vraiment de l'imposture!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 13:04 
5 000 000 Berrys

Applaudissements pour Kévin, car même si tes personnages ont encore d'énooooormes problèmes de proportions (La fille sur l'illustration est encore plus baraquée qu'un garçon !), des muscles sont apparus ! Finis les bras flageolants, il y a enfin une structure sous la peau ! Bon, ils ne sont pas encore top, mais il y a du progrès, tes personnages ne sont plus que de simples tubes en plastique. Alors même si ton niveau est encore très loin d'être suffisant, je tiens à te féliciter pour tes progrès.

Donc, je débarque après trois semaines d'absence (et après m'être bien marrée en lisant les derniers posts, mais je vais pas m'étaler là dessus, l'affaire est close) pour vous montrer deux choses : des dessins, mais aussi des vitraux ! En effet, je suis partie deux semaines en stage pour apprendre à faire des vitraux, voici donc ce que j'ai fait :

Image

Celui-ci représente une écureuil sur une branche (je sais, il est pas évident à voir ^^)

Image

Image

Et trois dessins :

Le premier, dessiné dans le train et encré sous la tente (d'où un petit dérapage au niveau du nez et une courbe qui ne va pas dans le sens que j'aurais souhaité au niveau du devant de la botte droite du personnage)

Image

Le deuxième, j'étais pas censée la laisser toute nue cette pauvre petite, mais j'ai eu la flemme de lui faire des vêtements ...

Image

Et le dernier, mon préféré <3

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Sep 2010 14:16 
15 000 000 Berrys

L'écureuil est super mignon !
Je suis toujours aussi épaté par ce que tu fais, donc je pense qu'il n'y a pas besoin de commenter le reste ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Sep 2010 22:31 
1 Berry

vous dessinez super bien

chapeau :Chapeau de paille goute:

mais moi je dessine pas aussi bien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]