Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 00:17 
50 000 000 Berrys

salut salut, je m'immisce dans la conversation juste histoir de dire que l'avant dernier symbole sur le bras de luffy me fait plutôt penser à omega :

Image

pourquoi pas des sigles de ce genre (grecques), le signe "upsilon" est un Y majuscule en capital...

Image

par contre les deux premiers moi je les trouves illisibles... peut-etre barrés effectivement...

sinon quelqu'un a parlé de la signification du "D" apportée dans ce chapitre? danger... dangerous... ça se tient et ça surprend.

édit: après deux trois recherches,
L'oméga est souvent utilisé pour indiquer la fin et représente l'opposé du commencement symbolisé par l'alpha.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 13:30 
1 Berry

C'est moi où les sages disent que Barbe noir a 2 fruits du démon?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 14:09 
The old man

Bah oui hein.
Barbe Noire a fait sa démonstration devant le monde entier de toute façon, tout le monde est au courant maintenant qu'il a le Pouvoir des Ténèbres et des Tremblements.
Ce qui est intéressant c'est que le Conseil précise bien que c'est un fait unique dans l'Histoire et que pour eux, seuls les Empereurs ou Marco et les survivants des Pirates de Barbe Blanche sont capable de stopper son avance.
Ca déjà été soulevé dans le topic mais évidemment le Conseil des 5 Etoiles préfère gérer des Pirates connus et bien établis comme les Empereurs qu'un truc aussi incontrôlable et improbable que Barbe Noire, la nature du danger n'est pas la même.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 14:18 
10 000 Berrys

Bon, juste pour répondre à Yoshee, on a déja fait des réfléxions à propos de BN sur ce topic : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=6607&postdays=0&postorder=asc&start=0

donc, en gros, on pense tous qu'il a d'abord mangé un autre fruit avant le fruit des ténèbres, un fruit qui pourait avoir comme effet d'en manger d'autres, le gouvernement ne le sait pas et pense qu'il ne possède que les ténèbres et les ondes de BB, notre hypothèse sur le fait qu'il ait plus qu'un fruit s'avèrre exacte...

va voir et parles en après !

PS: si tu veux comprendre toute la discution, je pense que tu devra tout lire ( dsl )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 16:29 
100 000 Berrys

bonjour

Tout d'abors je pense que le tatouage n'as rien avoir avec le code secret.

Plusieur arguments qui approuvent cette these.

Premierement un argumant purement pratique.
un tatouage reste a vie donc Oda devra le redessiner a chaque fois qu'apparait Luffy ou encore le faire effacer . Mais comme on l'a vue avec le tatouage de Nami il reste des traces.
Or ce code qui semble assez simple a percer aux vues des "Eureka" de l'equipage. Le tatouage devindrait inutile.

Deuxiement
La photo est mal cadré et le tatouage n'est pas vue en entier. Certe il peut y avoir d'autre photot sous un meilleurs angle.
Mais tout message codé a une clef donc la marine pourras le trouver facilement d'autant plus que les mugiwara l'ont trouver dans la seconde.

Troisiement
Je mettrais aussi en evidence la ressemblance avec le tatouge de Ace.

Image

Qui est conctiué d'un A,S barré, un C un peu speciale puis un E

Celui de luffy est constiué d'un S barré, un A barré ,un carractere inconnue puis un Y

Les deux tatouages ont deux lettre en communs

Le A et le S
pouvant signifier Ace et Sabo. Barrés signifiant le decés des personnes.

Le symbole inconnue et le C speciale

On peut remarquer que le C a pour Ace un point au milieux
Et que si on le tourne d'1/4 de tour on obtient le symbole de Luffy.
Peut etre faut-ils y voir un symbole de leur frattrie

Quand a la derniere lettre.

Le E est une malice d'Oda pour tromper le lecteur en le laissant croir que le taoueur s'est trompé.

LE Y peut etre aussi la derniere lettres de Luffy.

En conclusion je dirais que le tatouage n'as aucun rapport avec l'enigme et que pour le comprendre il faut comprendre le tatouage de Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2010 21:21 
10 000 Berrys

Juste pour le tatouage de Luffy, voici l'image:

Image

Moi, je vois: "S" barré
"O" "U"ou "A" barré
"Oméga" "N" (minuscule) avec une pointe vers le haut
"Y" (encore vivant?)

"S" "A/O" "Y" pour montrer le pacte de "frères" Sabbo/Ace/Luffy. Mais personne n'a pensé que les lettres pouvaient faire un mot ?!Ex: S+U+N+Y=SUNY ( peut être écrit en anglais pour Sunny?! )

Au fait, qq peut me dire qu'est ce que veux dire l'action que fait Luffy sur la photo?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2010 21:50 
350 000 000 Berrys

concernant le tatouage, je vois bien le truc, qui y a aucun rapport avec le message laissé au mugin je vois plus la position de luffy comme un message que le tatouage en lui même,je vois bien une facétie d'oda sur ce point, laissant les lecteurs se triurer a le déchiffrer tout ca pour rien, juste un hommage a Ace peut être.

Conernant leur regroupement,au sujet de la vivre card, même si le point de ralliement change,il n'ont qu' a suivre la vivre card pour retrouver le lieu, donc si message caché c'est que la vivre card est inutilisable, sinon je vois pas l'intérêt d'un tel message

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Aoû 2010 23:50 
100 000 Berrys

Loyoman a écrit:
Au fait, qq peut me dire qu'est ce que veux dire l'action que fait Luffy sur la photo?

je pense que Luffy se receuil devant le champs de bataille pour "pleurer les morts" et plus particulierement la mort de Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2010 01:40 
1 Berry

Bon je vais certainement dire une connerie mais pas grave , et si le troisieme logo dans le tatouage de luffy ne représenté pas un chapeau (allez i jetez des pierres)c'est deux fréres en avait un(ace et sabo) , mais il sont mort d'ou les deux premiérees lettres barrées puis suvi du chappeau et de la lettre de luffy qui n'est pas barrées et au final comme certain l'on dit le tatouage n'a rien a voir dans le message pour les nakamas mais est juste la pour rendre hommage au disparu. :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2010 12:11 
100 000 Berrys

Loyoman a écrit:
Juste pour le tatouage de Luffy, voici l'image:

Image

Moi, je vois: "S" barré
"O" "U"ou "A" barré
"Oméga" "N" (minuscule) avec une pointe vers le haut
"Y" (encore vivant?)

"S" "A/O" "Y" pour montrer le pacte de "frères" Sabbo/Ace/Luffy. Mais personne n'a pensé que les lettres pouvaient faire un mot ?!Ex: S+U+N+Y=SUNY ( peut être écrit en anglais pour Sunny?! )

Je vois pas comment on peut distinguer une lettre sur cette image qui est quand même minuscule. De plus on ne voit pas la moitié des lettres ( ou dessins ) dessus ( bien que je pense aussi que le tatoo de Luffy soit comme celui de Ace. )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2010 12:23 
60 000 000 Berrys

Juste pour dire, en page 2 carona avait déjà montré l'image, avec une meilleur qualité:

carona a écrit:
@ sparky :
Image

Ensuite, j'ai du mal à croire que le tatouage cache un code. Les mugiwara ne se sont jamais révélé être de grand intuitiste, du coup je l'ai voit mal arriver à décoder un code comme celui-ci.

Je suis plutôt partant pour le fait qu'il y'ai une autre image dans le journal, et que celle-ci dévoile un peu plus. Même si le fait que luffy se soit fait un tatouage cache certainement quelque chose, je suis d'accord.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2010 12:03 
100 000 Berrys

La conclusion du chapitre qui dit que tous ceux qui ont connu le Nouveau Monde pensent que la première partie de GrandLine est un paradie, c'est pas en rapport avec ce que Luffy dit au début du chapitre 69 ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]