Froll a écrit:
Si jamais Oda nous sort une scène du genre l'équipage de Luffy d'un coté + Franky , et de l'autre coté le CP9 , j'explose de rire!!!
Car dans ce cas toute ton beau (et assez long post ) tombe à l'eau!!
Je ne sais pas si on verra L'équipage et Franky faire front au CP9, il ne faut pas oublier une chose importante, c'est a Paulee que Luffy a promis qu'il les battrais, pour moi j'y vois quelque chose qui le lie déjà à Luffy, il n'a pas promis a Franky ou Iceberg de sauver les plans du pluton...
Au passage je trouve que Paulee ferait un meilleur compagnon que Robin, je risque de me faire critiquer mais il me semble qu'il apporterait plus a l'équipage, Robin est souvent a part , pas vraiment dans les trips de l'équipage, sa capacité a servi assez peu pour l'instant, elles sont été utiles pour comprendre quelques points du scénario de Oda mais à un équipage de pirates c'est plutôt assez limité l'archéologie, et en plus ça ne semble pas lui faire ni chaud ni froid de les voir se faire massacrer par le CP9, tout comme ça ne semble pas l'affecter de devoir ls lacher comme ça au pied levé parce que Mme voit une opportunité de réaliser ses objectifs... elle n'a pas trop la fibre de groupe