Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Fév 2005 23:47 
The old man

Bah c'est sûr que pour être un danger il faut que le pirate ait un certain "pouvoir".
Mais bon Oda résout le problème en donnant un grand "pouvoir" à ceux qui ont de très grandes "aspirations".

Car il faut dire que c'est tout de même fort que tous ceux qui ont mangé un fruit très puisssant soit de gens qui sont loin d'être ordinaire :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2005 17:51 
65 000 000 Berrys

on tient un grand debat philosophique , la : est-ce que devenir soudainement fort ne modifie pas nos aspirations , notre mental ?? est ce qu'en acquerant une force demesuree , vous , moi ou le premier venu ne serait pas soudainement tente de faire la conquete du monde , de devenir capitaien corsaire ou n'importe quoi ??

bon , c'est juste un delire , oda ne s'est pas pose la question , je pense et de plus quelqu'un de tres fort mais de definitivement denue d'ambition nous ne le retrouverions probablement pas sur grandline mais chez lui , tranquil

donc , on peut sans complexe se laisser impressionner par les primes de plus en plus astronomiques (le genre qui tient pas dans l'ecran de votre calculette graphique , meme avec les puissances de 10) que nous allons rencontrer au gre des pages de one piece ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 09:22 
60 000 000 Berrys

Moi j pense que Sandy aura 1 prime et 1 belle! 1 qui soit pas trop loin de celle de Zorro!! Parce que Sandy non seulement il est très puissant mais il est très rusé (à Alabasta par ex.) et en + il suffit que la Marine apprènne que c est le disciple de Zeff pour que sa prime soit mise a haut prix! Alors qu on sait que la prime de Zeff dépasse les 100 millions moi j estimerai celle de Sanji entre 55 et 65 millions :Sandji tout content: pour commencer! (bien sur ca dépends de c qu il fera a l avenir envers la Marine alors la ca serai +...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 13:26 
25 000 000 Berrys

Sandy je pense tres fortement qu'il va avoir une prime d'ici peu vu la tournure des evenements ^^
Mais bon dans la taverne je vais pas raconter des secrets (que certains diront de polichinel) que seul ceux qui sont allés loin sur grandline ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 13:58 
Panzer Künstler

Ben ben beckman tu n'as qu'a le mettre en couleur ton spoil.... :Bon clay bizou bizou:
Moi je suis entierement d'accord parce que Sanji dans l'arc en cours de publication au japon Sanji est destine a reprendre son role de "Mr.Prince" :Sandji cloppinette: ....Je le verrai comme l'a dit Onizoku pas tres loin de zorro;quand je dis zorro c'est sa prime a l'origine(60 millions de berrys) mais c'est sur qu'il vaudra plus a la fin de l'arc.... :Zoro nargueur:
Donc il vaudra dans les 70 millions sanji des que la marine obtiendra des informations sur lui ils le placarderont en voyant qu'il est le disciple de "Zeff aux pieds rouges"....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 14:48 
1 000 Berrys

je pense que sandy aura une prime pendant l'aventure vu la force de son coup de pied qui peut travérser plusieurs étages de maison comme dans le tome 23 quand pipo et sandy sont allés acheter des truckes. :Sandji sur le cul: :Ussop tien tien:

par contr je suis sur que Pipo et chopper n'auront pas de primes car pipo est trop peureux à moin qu'il change complétement et puis chopper n'est pas assez fort pour ça. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 15:06 
Grand roi des Noldor

luffy le seigneur des pir a écrit:
par contr je suis sur que Pipo et chopper n'auront pas de primes car pipo est trop peureux à moin qu'il change complétement et puis chopper n'est pas assez fort pour ça. :Vogue Merry:

En fai je pense que Pipo aura une prime quand même car je pense que spoil il va ider notre Mr Prince a récupérer Robin dans le train au nez et a la barbe des membres du CP9. Ses armes louffoques auront peut etre un effet innatendu sur eux qui sais. Pour Chopper il a quand même sauvé Iceberg et Paullee d'une mort certaine ce que voulait le CP9 et pour cela il aura une prime :Ussop big gloup:
fin du spoil

Et puis la prime n'es pas qu'une question de force.

Edite tes messages stp. Pas de double post merci. Ne crois pas que je m'énerve ou rien c'est pour éviter que nos modos et admins aient trop de travail.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Avr 2005 17:58 
15 000 000 Berrys

C'est sûr que sandy aura une prime quand il éclate jerry il éclate un membre du gouvernement et donc forcément....

Sinon je tenais à vous dire que je me suis bien marré un lisant se topic et de voir à quel point un sujet peut changer en même pas 2 pages trop marrant :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Avr 2005 16:24 
Panzer Künstler

Le fait que Sandy eclate Jerry ne veut pas dire qu'il aura une prime...parce que Jerry n'est pas un mec connu pour sa force au gouvernement...Et les primes evoluent plus si ta eclate un mec tres connnu que quelqu'un pas tres connu...
Si Sandy aurait augmente sa prime a chaque fois qu'il eclate quelqu'un du gouvernement ou de la marine sa prime aurait atteint des sommets inimaginables....
C'est qu'il en a eclate des petits marines notre sandy :Sandji wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Avr 2005 17:10 
15 000 000 Berrys

Déjà jerry est peut-être pas très connu mais le gouvernement lui le connaît. C'est vrai c'est parce qu'il éclate un mec du gouvernement qu'il a forcément une prime, mais si on regarde bien c'est à cause de petit officier (ou autre grade) que luffy a eu une prime et comme il y a plein de monde dans le train ils vont voir qu'il est balèze et hop une prime (de plus il vont s'aperçevoir qu'il fait parti de l'équipage de chapeau de paille.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 01:07 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Moi aussi je pense que Sandy aura bientot une prime qui sera je pense à peu près égale à celle de zoro car je pense qu'il va étaler des gens de la marines et vu qu'il est dans l'équipage de Luffy il aura plus de chance d'avoir une prime

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 11:01 
Panzer Künstler

Il est vrai qu'il devient de plus en plus certain que Sandy aura une prime a la fin de cet arc...
Il s'est deja fait Jerry et s'attaque maintenant aWanze..
Le temps nous apportera la reponse c'est certain... :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 11:38 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
flame fist ace a écrit:
Il est vrai qu'il devient de plus en plus certain que Sandy aura une prime a la fin de cet arc...
Il s'est deja fait Jerry et s'attaque maintenant aWanze..
Le temps nous apportera la reponse c'est certain... :Sandji sur le cul:
Excuse moi mais qui sont jerry et Wanze

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Dernière édition par clem le Mar 16 Aoû 2005 12:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 11:53 
15 000 000 Berrys

On voit que tu n'as pas lu les scans. Si tu as enviee tu peux les lire sur
www.project-lorenor.fr.st

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 12:40 
500 000 Berrys

a la fin de cet arc:
luffy au chapeau de paille>>>150 million ou plus il va comme meme éclater SPOIL le leader du CP9 c'est comme meme pas une mince affaire et pour le gouvernement c'est quelqu'un d'important
zorro le chasseur de pirates(je sais plus si c'est ca son surnom de prime)>>>100million environ
nami>>> je ne pense pas qu'elle aura de prime
pipo le sniperking (cce serait trop bien que ce soit son surnom)>>>aux alentours de 30million ou moins
sandy Mr Prince>>>60million environ
chopper>>>meme chose que nami
robin (je ne me souviens pas de son surnom)>>> ou elle garde la meme prime ou elle augmente pour avoir environ celle de zorro
pour le nouveau membre>>>une prime pas trop élevé genre entre sandy et pipo
ce qui est sur c'est qu'a la fin de cet arc luffy aura un équipage de ouf remonter a bloc qui commencera réellement a etre redouter et connu de tous :Ussop vantard:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]