Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, [151], 152, 153, 154 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 18:58 
2 000 000 Berrys

ouah madara qui se fait toucher aussi facilement si naruto gagne en vitesse il n aura pas de mal a le battre maias je me demande comment kushina et naruto vont etre melé a tous sa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 09:49 
375 000 000 Berrys

Version anglaise : http://mangastream.com/read/naruto/33928369/1

Et bah la vache... "Comment gaché le flashback le plus important du manga" par Masashi Kishimoto... En 2 pages Madara se fait fumer et perd le contrôle du Kyubi ! C'est n'importe quoi -___- Et au final ce qu'on présentait pour une attaque de Madara n'en est pas franchement une... Si au bout de 5 min il perd Kyubi... On va pas très loin... Sinon on voit les parents d'Iruka, tout le monde a l'air plus ou moins bien, sauf eux bien sur... Ca se voit que Kishi essaye de se dépatouiller avec ce qu'il a fait au début... Sinon simili flashback d'une case dans le flashback qui est limite le moment le plus marrant. Jiraya pensant encore que Minato était l'enfant de la prophétie... Va falloir qu'il arrête de penser que tous les gamins qu'il croise sont les futurs sauveurs du monde... Et donc au final Kyubi se fait téléporté par Minato en dehors du village et il revient vers Kushina et la hop ! On va transférer Kyubi dans Naruto car c'est evidemment lui l'enfant de la prophétie ! Il est fort ce Minato... Et la encore ca me sidère, on parle bien du plus puissant des jinchurikis et ce boulet de Kyubi se fait maitrîser par tout le monde... Ca me tue... C'est un gros boulet ce démon-renard en fait...

Donc voila... Kishi a gaché tous son flashback en voulant le boucler super rapidement... Très décu...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 13:50 
55 000 000 Berrys

Je reprendrai ce qu'a dit un internaute sur un autre forum:

Citation:
ce n'est pas le fait que Minato soit le mec absolument parfait dans tous ces aspects qui me gène, mais plutôt qu'il ait fait preuve de vantardise bien cachée... En effet, au vu de la branlée qu'il a mise à Tobi ( qui n'est pas forcément Madara d'ailleurs... ) et sachant qu'il a dit à son fils qu'il faudrait un pouvoir vraiment spécial pour le battre, j'en conclu qu'il disait " un pouvoir spécial comme le mien ". Je rajoute qu'il qualifie Tobi de "ninja extrèmement puissant"... alors lui il est quoi ? Un dieu ? Vous voyez où je veux en venir...

J'ai du mal à saisir l'utilité de ce flash back en fait. Je sais pas s'il servait juste à raconter 'histoire de l'attaque de Kyubi sur le village ou juste à faire une démonstration de la force du yondaime. Toujours est-il que l'on savait déja que Madara avait utilisé Kyubi pour attaquer le village et que Minato était très fort. Consacrer quelques chapitres pour nous le montrer en images est superflu. Pour moi, certaines choses doivent rester du domaine de l'imaginaire et ça m'agace un peu que l'auteur nous prenne pour des mecs tellement débiles qu'il a besoin de mettre des images pour nous expliquer ce qu'il a déja raconté. Du coup, y'a le choix: ou l'auteur nous prend vraiment pour des imbéciles ou il a besoin de combler le vide de son manga et dans ce cas, il nous prend pour des débiles. Conclusion: j'apprécie moyennement la façon dont l'auteur nous fait comprendre que l'on est des décérébrés incapables de comprendre son histoire pas si compliquée que ça.
[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 14:01 
2 000 000 Berrys

Le chap est dispo en fr

lecturen en ligne

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/ ... index.html

DDL

http://www.megaupload.com/?d=V982BZZW

pas mal chapitre meme si j ai du mal a comprendre comment naruto et kushina se retrouve sur le champ de bataille et je ne comprend pas pourquoi minato a scelé la moitié du chakra de kyubi en lui alors qu il savait qu il allait crever

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:29 
75 000 000 Berrys

http://www.mangastream.com/read/naruto/71771778/1

Et voilà, suite et fin toute mignonne du flash-back ( peut-être le serra t-elle trop pour certains :3 ) enjoy

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 23:58 
375 000 000 Berrys

Bon... Suite et fin de "Comment rater le flashback le plus important de l'histoire ?" par Masashi Kishimoto... Ca m'a tué la... Le monologue de Kushina sur ce que devra faire Naruto plus grand est... Ca se veut intense, plein d'émotions, etc... Mais c'est pitoyable, c'est grand... Tout le monde se sacrifie, le monde il est beau, le monde est gentil... Kyubi tu te demandes ce qu'il fout... Un coup, il est prisionnier, un coup il se délivre des chaînes, j'ai rien capté... Enfin bref, ca m'a tué...

La j'ai envie d'un duel Naruto/Madara, Naruto pine Madara, Happy End, tout le monde est heureux et fini ! Plus de Naruto à regarder !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 08:50 
1 000 Berrys

Vraiment déçu par ce flashback.
Un kyubi qui ne sert à rien à par gueuler et les planter à la fin, madara qui fait mumuse avec son pouvoir spacial, minato qui se la pète et qui à part le rasengan et sa technique de téléportation ne fait rien, et enfin la mère qui viens nous balancer un discours bien niais à la fin.
Je me demande encore l'interêt du flashback à part gagner des chapitres pour que l'auteur puisse essayer de redonner un sens au manga qui part en vrille.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2010 10:18 
5 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Bon... Suite et fin de "Comment rater le flashback le plus important de l'histoire ?" par Masashi Kishimoto... Ca m'a tué la... Le monologue de Kushina sur ce que devra faire Naruto plus grand est... Ca se veut intense, plein d'émotions, etc... Mais c'est pitoyable, c'est grand... Tout le monde se sacrifie, le monde il est beau, le monde est gentil... Kyubi tu te demandes ce qu'il fout... Un coup, il est prisionnier, un coup il se délivre des chaînes, j'ai rien capté... Enfin bref, ca m'a tué...

La j'ai envie d'un duel Naruto/Madara, Naruto pine Madara, Happy End, tout le monde est heureux et fini ! Plus de Naruto à regarder !

Exactement ce que je pense.

Kishimoto ne sait pas donner de l'émotion à ses personnages, et c'est là son plus gros défaut ._.!

Déjà le coup de Sakura, qui disait " Je t'aime" à Naruto, que personne n'a cru, tellement c'était faux xD!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 12:17 
10 000 Berrys

Moi perso, je pense vraiment que Naruto devient de plus en plus prévisible, à l'inverse de One Piece XD!!

Je pense que les flash back et les entrevues avec ses parents vont finir part lasser les gens, il faut de l'action et moins d'émotions ...

Pour moi, c'est un bon manga mais l'auteur ne fait pas attention à Naruto; le voir sourire, ça il l'a fais déjà mille fois, mais si on regarde le nombre de tome, on s'aperçoit que l'histoire ne trouve pas de fin, qu'il y a un rebondissement ( arrivée d'un nouveau méchant, mort d'un gentil puis vengeance , puis le calme ...)

Franchement, moi j'ai adoré jusqu'au 45ème tome, mais ça devient lassant...

Encore désolé si je suis trop brusque avec les fans...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 13:03 
55 000 000 Berrys

Etrangement, de mon côté, l'émotion est bien passée pour ce chapitre. Je crois même que dans un autre contexte, les gens auraient adoré la scène mais l'ennui, c'est qu'elle s'inscrit dans un flashback pourri qui est lui-même intégré dans l'histoire n'importe comment (faut pas oublier qu'actuellement, Naruto tente de prendre possession du pouvoir de Kyubi, placer un flash back là, c'est un peu dire "je savais pas où le mettre alors j'en profite pour rallonger mon manga et raconter ce qui s'est passé au commencement alors que tout le monde s'en fout"). On a un peu l'impression qu'il n'y a pas de réel fil conducteur dans l'histoire. On a le début, on a la fin (Naruto qui bat Madara et Sasuke et devient hokage) mais entre temps, on a un peu n'importe quoi et Kishimoto a ses petites recettes maison pour rallonger horriblement et inutilement l'histoire: flash back, discussions sur les devoirs du ninja, entrainement de Naruto, ... C'est lourd, juste lourd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 15:49 
6 000 000 Berrys

Vous êtes un peu dur les mecs!
Le flashback pour ma part était plutôt intéressant, on voit la manière dont Minato et Kuishina se sacrifient pour le village et pour Naruto. ça sent l'émotion quand même. Seul probleme notable, en début de flashback on voit Itachi avec Sasuke donc je m'attendais à les revoir ensuite (surtout Itachi qui verrait Madara faire le mal, d'où la méfiance de celui ci envers Tobi).

Ce qui me gonfle un peu moi et qui est à l'opposé du début du manga, c'est les affaire d'hérédité, Sasuke le genie au sharigan et Naruto le cancre imprévisible.

On vient d'apprendre que Uzumaki est un clan surpuissant du monde shinobi lié au Senju(le clan qui rivalise avec les Uchiwa), Naruto est le fils du 4ème et du réceptacle de Kiuby qui possédait un chakra spécial. Si Néji y réfléchit un temps soit peu, il peut redevenir méchant et imbu de lui même^^

Pour résumer ma pensée, Naruto et Sasuke sont à eux deux la réincarnation de l'ermite fondateur des ninja, Volonté=Naruto et Pupille=Sasuke. D'ailleurs lors du scellement de Kiuby on voit sa tête, au moine. Donc j'attends la suite et surtout de savoir ce que peut être la bête à l'intérieur de Sasuke (la haine du renard?)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 00:04 
375 000 000 Berrys

Le chapitre 505 dispo en anglais => Ici

Un chapitre bien sympathique, je commenterais le reste plus tard ^^

Bonne lecture ; )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 09:31 
2 000 000 Berrys

le 505 FR est dispo

lecture en ligne et bien sur la ddl

http://www.manga-space.com/article-naru ... 50728.html

mouai enfin le flash back terminé . un petit retour de Gai et un kisame trouvé par naruto mais le pire dans ce chapitre c est que naruto ne pourra pas utiliser kyubi ou bon le semble .... Du moins c est ce que j ai compris

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 11:12 
55 000 000 Berrys

Personnellement, ce que j'ai compris, c'est qu'il peut utiliser son chakra n'importe où mais qu'à la différence de Bee où le démon a une sorte de conscience qui peut venir l'aider sans qu'il le demande explicitement, pour Naruto, c'est juste du chakra brute, Kyubbi semble s'être transformé en ce chakra pur et par conséquent, il semble qu'il faille à Naruto un petit temps pour puiser dans le chakra du démon.

Ainsi donc le démon est totalement soumis à Naruto (depuis le temps qu'on attendait ça). Naruto avec de nouvelles tecniques mais aussi un nouveau look qui personnellement me convient. Avec Kisame on a donc plusieurs possibilité: un duel (l'occasion à Naruto de montrer ses progrès), un 2 VS 1 (voir ce que ça peuit donner une combinaison des deux jinchurikis les plus puissants au monde) ou même tous les ninjas contre Kisame. Dans tous les cas, celui-ci semble se destiner de plus en plus comme on pouvait s'y attendre à un rôle de ninja puissant servant à montrer la puissance des héros.

Là où j'ai plusieurs interrogations, c'est concernant les techniques de Naruto. Sa technique de déplacement ultra rapide semble ne même pas être une technique, juste qu'il va assez vite. C'est plutot bien trouvé de la part de Kishimoto pour servir de substitut à la technique du Yondaime histoire que l'on ait l'impression que Naruto s'est inspiré de la technique de son père et ne 'ait tout simplement pas calqué. Après, forcément, personnellement, je me demande quelles sont les limites de cette technique (on se doute qu'il va pas à la vitesse de l'éclair sinon les combats contre ses futurs ennemis risquent d'être expéditifs vu qu'ils pourront pas le suivre niveau vitesse)
L'autre question concerne le senjutsu. Il me semble que cela consiste à prélever du chakra de la nature, de ne faire qu'un en quelque sorte avec celle-ci pour mieux combattre. Jusqu'à présent, Naruto était incapable de prélever du chakra de Kyubi en même temps qu'il était en mode senin. Maintenant que Kyubi est soumis, est-ce que ça va être possible ou est-ce qu'à chaque fois, il devra choisir entre ces deux modes?
Dernière question: avec ce mode Kyubi amélioré, va-t-il avoir de nouvelles techniques ou est-ce qu'il va simplement améliorer sa technique d'attaque classique, à savoir le rasengan? Miantenant que Naruto controle Kyubi, ce serait bien qu'il maitrise un peu mieux l'élément vent. On l'avait totalement oublié mais oui, naruto est censé pouvoir maitriser des techniues lié au vent et jusque là, à part le rasen shuriken, on a rien et si les futurs combats de Naruto se résument à une combinaison du mode Kyubi, du senjutsu, du clonage et du rasengan, on risque de pas mal s'ennuyer.

Ah et j'ai trouvé ça vraiment agréable la touche décalée en fin de chapitre avec Gai qui confond Kisame avec son double maléfique. La petite touche delégèreté qui fait du bien après tous ces chapitres pseudo-tragiques uqi viennent de s'enchainer.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 11:53 
2 000 000 Berrys

ah d accord j ai compris merci seishiro mais je pense que pour le prochain chapitre on va avoir droit a kisame vs gai et que naruto et bee ne vont pas interferer dans leur combat du moins c est ce que je pense

Grande mauvaise nouvelle :
semaine prochaine sans shonen jump donc pas de one piece naruto bleach reborn .....

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 148, 149, 150, [151], 152, 153, 154 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]