Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 04:20 
3 000 000 Berrys

En fait, les mugis (Nami quoi !) récupère l'objet sur Thriller Bark, où se trouve, il me semble, le véritable Captain John (son zombie en fait).
Mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on en parle et je crois même que Baggy en fait mention dés Orange !! Il a vraiment du bol se Baggy.
Tiens, puisqu'on pare de lui, j'ajouterais que Baggy, bien qu'il soit "faible", n'est pas à prendre à la légère (oui, j'avoue, j'adore ce perso). Ce que je veux dire, c'est qu'il peut se montrer assez dangereux par moments (ambition, fierté de pirate, etc.) Etant à la tête de pirates relativement inquiètant pour la Marine/GM, je comprendrais que ces derniers soit inquiets. Aujourd'hui, il (son équipage) est devenu suffisement puissant pour servir ses ambitions (je pense que ça ira plus loin qu'un simple trésor). Au-delà de son côté clown/lâche/opportuniste/etc; il reste un des pirates qui a traversé Gandline et fréquenté les plus grands. Quand il a déclaré qu'il partait pour Grandline, on a vu quel genre de pirate il était, donc...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 04:42 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Je pense à un truc ! Et si Luffy avait pris en otage un Dragon Celeste ! Chopper aura completement paniqué et dit : "pourquoi ? encore " vu que les conséquences d'un tel acte ont été dramatique dernièrement.
Sandy aurait paniqué ! On peut expliquer la réaction de Crocodile qui imagine les conséquences croit que Luffy est fou ! Et Robin, ellle, se marre !

Tout ça concorde avec la prise d'otage d'un Dragon Celeste qui serait une monnaie d'échange pour le retour tranquille de son équipage ! De plus cela expliquerait la présence de Kuma qui est venu se charger de ramener le Thousand Sunny au près de Luffy !

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 08:41 
10 000 Berrys

Je dois dire : excellente idée.
Cela me semble tout à fait plausible, et répond effectivement à toutes les réactions que nous avons vues. Il a également très bien pu simplement foutre son poing dans la g***** d'un Tenryuubito.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 09:24 
55 000 000 Berrys

Je viens de penser à une autre hypothèse pour Luffy, il aurait pu retourner chercher son grand ami Bon Clay qui l'a déjà sauvé 2 fois de suite.
Le "encore" pourrait être l'intrusion dans Impel Down pour y délivrer un prisonnier, la prison ne doit maintenant plus du tout être inviolable, surtout qu'on ne sait pas dans quel état l'a laisé BN.
Les réactions de Vivi et des autres Mugi pourraient correspondre, avec moi aussi j'espère un changement de photo du wanted associé à une augmentation de la prime.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 10:19 
4 000 000 Berrys

Mais Kuma a perdu complétement se qui lui reste d'humain et il ne doit se souvenir de rien en raport au sovtage des Mugiwaras...
OU!!! Ou plus tôt vu qu'il a perdu complétement la mémoir il va peu être éssyé de réparé ses erreur qu'il a faite en sauvant les Mugiwara et va allé détruir le Sunny!!! :Chopper allucine:

Et peu être qu'on va découvrir qu'en réalité Shaky posséde une force surhumaine car rappellons nous bien que s'est une anciene pirate et une Amazone donc elle doit être sacrément baléze!!!
Mais je ne suis pas sur qu'elle fait le poid face a Barthomew Kuma "Le tyran" :Ussop gloups:

Enfin qui sait... Elle n'a pas l'aire faiblarde et de plsu elle va peu être trouvé un moyen d'enpêché Kuma d'attaqué le Sunny et faire de son mieux pour gagner du temps le temps que Raileight, Luffy et Cie arrive pour décampé au plus vite ou encore le vaincre!!! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 10:29 
55 000 000 Berrys

sanji la jambe travesti a écrit:
rappellons nous bien que s'est une anciene pirate et une Amazone

Où as tu vu que c'était une ancienne amazone? Il me semble qu'il est juste dit qu'elle a été pirate (assez puissante probablement vu qu'elle tient un bar où elle peut escroquer pas mal de bourrins)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 12:39 
225 000 000 Berrys

Je suis désolé de faire un peu du Hors Sujet mais ça me tracasse :

Et ce Roi de Goa finalement ? Tout le monde semble l'oublier ce fameux personnage qui n'a pas apparu dans ce flash back si décevant... On a pas vu son visage, peut-être et je dis bien peut-être que Oda va utiliser ce stratagème pour nous le révéler (?) .. Enfin j'en sais rien... Vu que tout le monde poste des hypothèses farfelues, moi aussi je me "lâche"... >_<

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 12:44 
3 000 000 Berrys

Luffy était près à reprendre la route avant que Rayleigh lui rappelle qu'il s'était pris la branlée du siècle (après Bellamy). Je doute qu'il soient près à se jetté dans un nouvel affrontement contre les boss de la Marine !! S'en prendre de nouveau à un Tenryubito est une "erreur" qui leur a couté cher (même si de ce côté là, pas de regrets). Je pense que l'idée de Rayleigh (s'il s'agit bien de ça, ne nous avançons pas trop vite), soit suffisement "spectaculaire" sans pour autant mettre Luffy dans le pétrin !!

EDIT:
@Cassi-chan
: Pour moi, on en a fini avec le flashback (sauf si Sabo...). Pour l'instant je le considère comme une parenthèse qui s'est refermée. Pour ce qui est du Roi de Goa, à mon avis, si son visage à été caché, c'était pour ne pas rajouter un personnage relativement important sur le plan politique, sachant qu'il n'apporterait rien pour la suite.
Aussi, le personnage ne serait là que pour engager une situation précise (l'incendie) et le fait de cacher son visage serait une astuce pour ne pas "ancrer" ce personnage dans l'histoire, en considérant que la parenthèse serait fermée. Pour un personnage "quelconque", une apparition éclaire dans tout le manga (dont le visage serait montré) ne serait pas vraiment un problème (on l'oublierais vite), mais un Roi provoquerait trop d'attente chez le lecteur ("est-ce qu'on va le revoir?") et ainsi, ce serait un moyen de ne pas se prendre la tête sur un personnage "fantôme."
Désolé si vous avez lu ça parce que je parle, je parle, mais bien évidement je n'en sais rien. C'est simplement ce que je pense pour le moment, mais des éléments nouveaux pourraient contredire celà, trouvant ainsi une utilité autre au flashback.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 15:08 
4 000 000 Berrys

Punaise tu t'y connais bien en se genre de détail!!! :luffy langue:
franchement c'est vrai que s'est perturabant... Qu'es que Luffy a bien pu faire pour mettre Chopper dans un tel état!!! se qui m'enerve le plus au point, c'est qu'a chaque fois que je ou nous pensons que Luffy va bientot retrouvé son équipage maitre Oda nous rajoute toujours un truc pour nous faire durré!!! Dabbord Impel Down sa pouvais encore allé sa, au QG de la Marine aussi moi sa passe tranquille mais le Flash Back que personnes ne s'attendez a voir (sauve peu être des voyants ou des petits futés --') sa sa ma carément gonflé!!! même si il y eu des chose assez intérrésante pour l'histoir et des moment amusants, je trouve sa vraiment ennuyant (pour ^^etre poli qu'il ne nous met pas plus vite les retrouvailles avec l'équipages!!!)
Et je sens que soit a cause de Rayleigh sa va perdurré, ou soit sa va au contrére s'étérnisez!!! Surtout qu'on a pas beaucoup eu Brook a l'action avec l'équipage alors que s'est mon 3éme préféré aprés Franky (2éme) et Sanji (1er)!!! C'est surtout pour sa que je suis impatient...

Sinon je trouve que s'est bien penser les rallongement sa a au moin une logique c'est pas si mal^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 16:37 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Comme tout le monde l'a dit un chapitre fort intéressant mais toujours avec plus de questions qu'on se pose que de réponses. C'est vrai que la le fait de ne pas voir la réunification des mugiwara et leur départ vers l'ile des HP et d'arriver dans le Nouveau Monde commence a faire dégrader ma patience.

J'adhère aux hypothèses sur un nouveau wanted,nouvelle prime + gros évènements fait par luffy, jimbei et Rayleigh.

Pour un Baggy capitaine corsaire je suis 100% pour ! on remarque que tout ceux qui ont accompagner Gol.D.Roger ont eut un destin exceptionnel. Ou alors est ce le D de luffy et sa relation avec celui ci depuis le début du manga qui amène a baggy un destin hors du commun ?

Dut fait d'un scan par semaine c'est normal qu'on trouve cela trop long et que l'intrigue avance pas. Aujourd'hui avec Oda on approche de près de 61 tomes, 593 chapitres et on a même pas entamé la moitié de l'histoire !

Donc on est obligé de prendre son mal en patience en attendant la fin de one piece avec j'espère une fin épique et se laisser bercer par l'imaginaire de Oda Sensei :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 17:09 
4 000 000 Berrys

ENFIN QUELQU'UN DACCORD AVEC MOI!!! Je trouve sa trop long mais c'est normal aprés tout! Car c'est sa qui donne l'envie de regarder de manga si génial. aprés tout si Oda fait le manga comme ça en continue jusqu'au tome 100 (qui sait!) scela deviendra un manga hyper connu qui deviendra peu être encore plus long que Dragon Ball!!! :Chopper allucine:

Mais moi il y a une chose qui me térrifie et qui me hante dans mais cauchemar en encore pire que la fin du monde!!!
Es que Oda va se lassé de créer One Piece!!!
Si il le faut je prirais tous les Dieux de se monde!!! (même si je suis haté...) pour que Oda ne se lasse pas mais au contrair qu'il salive de joie a chaque chapitre qu'il créer se qui lui donne plus encore envie de le créer!!!

Priez avec moi :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 19:43 
1 Berry

Bah espérons surtout que l'engouement du public restera le même pour éviter une fin bâclée que l'éditeur demanderais à Oda.
Mais bon One Piece c'est tellement bon et surtout tellement connu que ça m'étonnerais que ce scénario se produisent ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 19:50 
4 000 000 Berrys

Moi se qui me persturbe surtout c'est comment sera le nouveau monde?!!!

Faut dire ils avaient fait une méga histoir sur Grand Line disant que personne n'en ai revenu indemme a part Zeff aux pied rouge part exemple.
Je me dis il dis que le nouveau monde est encore plus dangereux que Grand Line, Daccord admettons mais je suis désolé mais il n'y avais pas grand chose d'impressionnat si on ne chercher pas misére...
J'avoue qu'il a des choses assez dangereuse comme : Barock Works, Cipher Pol, Thriller Bark... Mais a part sa il n'y a rien n'a titiler!!!
J'ai ate de voir comment Oda va gérer sa. :teach:

EDIT KDZ : Et moi j'ai bien envie de voir tes notes en français parce que le nombre de fautes au centimètre carré deviens hallucinant

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 22:24 
100 000 Berrys

Un chapitre comportant tout lot d'informations =)

On ne sait toujours pas ce qu'a fait Luffy...

Je pense aussi à une augmentation de primes mais pas seulement!
Je vois pas quoi mais il a dû faire un truc énorme ^^

Après, en ce qui concerne Kuma, on va enfin savoir pourquoi il a fait ca dans 2 chapitres j'espère!

Je vois trop kuma (le vrai) attaquait le sunny et puisque Shaky est une ancienne pirate (je serais pas étonné qu'elle fut avec roger, j'ai trop l'impression que c'est ca en plus ^^) elle se défendra assez bien avec l'aide de Duval...

Et au moment où ils seront vaincus, Luffy arrive et bat seul Kuma ce serait la classe =) mais j'y crois pas trop =S

Vivement la suite pour savoir ce qu'a fait Luffy ou ce qui est arrivé à kuma mais il faut une reponse! J'en peux plus!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Juil 2010 10:23 
20 000 000 Berrys

de plus, c'est paggug, qui doit présenter la princesse des sirènes à brook et non l'inverse

je ne sais pas si on verra des le prochain chapitre ce qu'a bien pu faire luffy pour être encore a la une du journal, mais je crois que l'on peut s'attendre a tout

ps pour sanji la jambe travesti: je te trouve très très floodeurs
déjà que tu te sens obligé de répondre après chaque personne, derrière , tu fait du double post(avec de la majuscules en bonus des fois)

enfin bref, désolé pour ce hs

la suite au prochain chapitre

edit : tu vois tu recommences

Dernière édition par Dynamès le Dim 25 Juil 2010 10:31, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]