Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 22:32 
50 000 000 Berrys

Un changement d'affiche allant avec la prime ?! entièrement daccord ! Le gouvernement ne peut pas laisser cette affiche de luffy tout souriant alors qu'il vas depasser les 300 millions, il faut qu'il est la classe et inspire la peur au peuple ! ça expliquerais les réaction de tout les mugiwara (vivi y compris).

ça expliquerais aussi pourquoi oda nous fait tant attendre comme il ne l'a jamais fait pour une simple augmentation de prime ! arf si c'est vraiment ça j'aurais préféré avoir la surprise...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 22:37 
375 000 000 Berrys

Si c'est bien le verbe ''Chigau'' qu'elle emploie (il y a plus les chapitres en VO maintenant ???) alors je penche davantage sur la traduction ''être différent'' de ce verbe qu'''être erroné''. Cela correspondrait parfaitement avec l'hypothèse de king D. zanza.

Élégant ? Il est différent n'est-ce-pas. C'est Luffy hein/après tout.

En parlant de différence, c'est peut-être à propos de l'avis de recherche. Nouvelle prime qui étonne Chopper (Luffy ? Encore !?), qui étonne Vivi mais son commentaire concerne la photo (C'est/Il est différent. C'est Luffy après tout. ^^), idem pour le sourire de Robin à propos de la photo ...

Je suis en train de reregarder la page, le kanji est difficile à lire, de même que les furigana qui me permettrait d'être sûr. :s
Si seulement je l'avais en bonne qualité arf...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 23:55 
1 Berry

Je pense que l'annonce du journal est une nouvelle prime car Chopper dit " Quoi ? Pas encore " et Vivi " élégant n'est-ce pas ? " ça doit être la nouvelle photo du Wanted

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 00:26 
3 000 000 Berrys

J'insiste sur le fait que Crocodile et Das Bones parlent aux pluriel, donc Luffy ne serait pas le seul concerné (à moins qu'ils parlent d'autre chose mais j'en doute). Aussi, je pense que ça ne se limite pas seulement à une augmentation de prime. Mais ça n'exclue en rien cette dernière idée qui est très pertinente et relativement plaisante. Les arguments de K.D Zanza, Bladagun et Xehanort sont assez convaicants pour y croire !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 00:38 
500 000 Berrys

Chapitre cool
je ne sais pas si la these a deja ete avancee mais plus qu'une augmentation de prime je penche plus pour un statut " ennemi majeur du gouvernement" sorte de statut au dela des primes et qui rend inutile leur utilisation par la marine...
Dans la mesure ou l'on a jamais vraiment connu la prime des plus grands cela pourrait faire office d'explication...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 05:28 
10 000 Berrys

Si c'est une augmentation alors ça ne dépend pas de luffy mais du GM or que d'après la réactions on a l'impression que c'est luffy qui a fait un acte.
Pour moi c'est claire que ça a un rapport avec ce qu'a dit Raylegh à Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 09:17 
2 000 000 Berrys

eh ben sa me fait vraiment marer , tous le monde penser au debut que les nouvelles c etait l augmentation de la prime de luffy mais peut etre pas on peut dire que ce chapitre nous a tous bien embrouyé faudra attendre un ou 2 chapitre avant de savoir vraiment ce que c est

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 10:02 
375 000 000 Berrys

Little Boy a écrit:
J'insiste sur le fait que Crocodile et Das Bones parlent aux pluriel, donc Luffy ne serait pas le seul concerné (à moins qu'ils parlent d'autre chose mais j'en doute).

J'ai regardé l'image de ce passage en vo et c'est bien du pluriel. Crocodile utilise le mot ''koitsura''. ''Koitsu'' signifie ''ce type, ce gars'' mais comme certains peuvent le savoir il n'existe pas de singulier/pluriel en japonais. Heureusement ce ''ra'' à la fin montre que c'est du pluriel comme: kare = il - karera = ils.

Donc c'est bien ''ces types, ces gars, qu'est-ce qu'ils font ?'' Luffy n'est pas seul logiquement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 10:03 
375 000 000 Berrys

Content de voir de plus en plus de monde rejoindre cette hypothèse ^^ (Voir ici : > http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... c&start=30 ) Que j'ai glissé pour le chapitre précédant parmi tant d'autres. J'ai cru un moment qu'elle était passé totalement inaperçu.
moi-même, une semaine + tôt a écrit:
J'ai une soudaine idée concernant le mystère de la nouvelle annonce vu dans le journal par Chopper. Et si.... la photo du poster "Wanted" avait tout simplement été mis à jour et remplacé par un version complétement inversé en terme d'expression? ^^; (EDIT : Attention en supposant que Chopper ai vu autre chose que les news vues par tout le monde. Parceque là j'ai un léger doute)

Mais tout de même j'ai toujours le sentiment que le mur est là pour nous accueillir joyeusement...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 10:33 
1 000 Berrys

Pour l'histoire, je suis d'accord avec une augmentation de prime plus une nouvelle image Wanted de Luffy.

Mais j'ai l'impression qu'on a le droit à une évolution graphique ! Vous avez vu les plans sur Dragon, Croco, le père de Vivi ? Et la qualité graphique de leurs visages ? Un signe de maturité, certainement, essentiel pour l'autre partie de l'oeuvre : le Nouveau Monde !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 11:16 
Cryptkeeper

Little Boy a écrit:
J'insiste sur le fait que Crocodile et Das Bones parlent aux pluriel, donc Luffy ne serait pas le seul concerné (à moins qu'ils parlent d'autre chose mais j'en doute). Aussi, je pense que ça ne se limite pas seulement à une augmentation de prime.

Justement, quand Croco et Daz parlent, sagit-il de l'équipage de Luffy? Cela pourrait aussi s'appliquer au gouvernement ou à la marine et de ce qu'ils ont décidé au suget de Luffy. (prime ou autre).

On a aucune idée à qui ce "ils" corresponds (aller, pourquoi pas l'équipage de barbe noire?).

Bref, que des spéculations.

mais de quoi parle ce foutu article M-E-R-D-E. !!!! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 12:51 
10 000 Berrys

Je ne pense pas que ce soit une nouvelle photo sur la wanted de Luffy.
Quand je regarde la page 6 (la case tout en bas à droite), ce que lis robin à plus l'air d'un article que d'un avis de recherche.

Je pense que cet article est lié a l'idée de Rayleigh (peut être pour occuper la marine afin que le reste de l'équipage rentre tranquillement sur Shabondy).

Pour Kuma, c'est clair qu'il a été transformé à 100% par Vegapunk. D'où le "Adieu" dis par Kuma à Luffy avant de l'envoyer.

Ma question est, est ce qu'il a réellement perdu son esprit, ou tout ça n'était que de la comédie?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 16:18 
30 000 000 Berrys

@king D. zanza: Ou si Crocodile commente aussi l'action de Luffy, il a peut être agit avec Jimbei ce qui expliquerait le pluriel sur l'évocation des blessés. Jimbei a lui aussi pris un coup de Aka Inu.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 16:26 
10 000 Berrys

Franchement, vous croyez vraiment qu'Oda va s'emmerder à montrer la surprise de tous les mugi juste pour un changement de photo de l'avis de recherche de Luffy ?

Non, moi aussi , pour se qui est de l'article dans le journal, je pense que Luffy a de nouveau fait une action démesurée (ce qui expliquerait la réaction de Chopper :"Luffy! Encore?!"^^) pour que le GM le mette en 1ère page ( souvenez vous de ce que les Révolutionnaires ont dit à Robin)
Je pense que ça doit être du genre : entrer en contact directement avec un empereur ou les 5 Étoiles , ou peut être bien une montée de son avis de recherche ou alors il est nommé CC, ou alors ... ...pour l'instant, il y a beaucoup trop de possibilités envisageables .

Et en se qui concerne la lettre à Baggy , je pense définitivement à une montée en flèche de sa prime , puisqu'après tout, il s'est également échappé d'Impel Down , mais Mr 3 aussi , alors... ...ou bien la lettre leur est adressée à tous les 2?

moi aussi , je pense qu'il faut attendre, et d'ici 2,3 chapitres, Oda nous éloignera du brouillard...

voilà, voilà ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 17:23 
375 000 000 Berrys

Loyoman a écrit:
Franchement, vous croyez vraiment qu'Oda va s'emmerder à montrer la surprise de tous les mugi juste pour un changement de photo de l'avis de recherche de Luffy ?

Pour ma part j'ai dit un changement de photo en plus de l'incident qu'il a provoqué. Une réaction pour un possible changement de photo, une réaction à propos d'une possible hausse de prime, une réaction ou des réactions sur l'incident provoqué après son retour. Et puis vu la traduction c'est tout à fait plausible. ^^
Surtout les paroles de Vivi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]