Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 593
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 22:02 
10 000 Berrys

http://mangastream.com/read/one_piece/66085019/1

Voila le lien, et le bon

[edit]: oups la grosse faute dans le titre, désolé, c'est corrigé correctement j'espère... pas doué moi

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 22:16 
3 000 000 Berrys

Bon chapitre !

Alors Robin est sauvé par les révolutionnaires de Dragon car celui ci la recherche depuis des années pour la rencontrer , elle est sur une ile où les dragons celestes ont demandé de construire un pont qui est en construction depuis des siècles mais personne ne sait visiblement jusqu'où il est censé aller

Sanji ensuite sur l'ile d'Ivan , ce dernier lui dit qu il ne fait pas partie de l'équipage de Luffy vu que son avis de recherche ne correspond pas (trop bon ce running gag) Sanji qui propose un duel à Ivan afin de récuperer un bateau , Ivan accepte et case suivante Sanji est à terre la courge défoncée ^^

Ivan appelle Dragon pour lui dire que Kuma l'a attaqué durant la bataille de Marinford , passage à Shabaody où Duval , Camie , Octo et cie attendent le retour de Luffy quand Kuma arrive ... Shackey qui lui demande si il est de leur coté et la ... On passe à Baggy !

Il a retrouvé ses compagnons , chante avec eux lorsque mr 3 que j'avais zappé durant la bataille reçois un courrier du gouvernement pour Baggy

Alors là , vu que Moria est censé être mort , Barbe noire est un renégat du gouvernement et que durant la bataille énormément de pirates ont suivi les ordres de Baggy , j'imagine qu'il a du recevoir une place dans le clan trèèèèèèèèès fermé des capitaines corsaires , ce serait quand même énorme mais j'y crois dur comme fer !

Sacré chapitre en tout cas ! Vivement la semaine prochaine !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 22:19 
55 000 000 Berrys

Oh yes excellent ce nouveau chapitre.
J'ai adoré l'intéraction Sandy / Iva, trop marrant!
quelques nouvelles de Dragon qui veut réunir les grands de son armée pour le conséquences de la mort de BB.
On revoit Vivi, Croco et Daz vont vers le nouveau monde, Baggy a retrouvé son ancien équipage et est toujours suivi par les anciens prisonniers d'ID.

Mais c'est quoi cette nouvelle à propos de Luffy???????????????????

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 22:26 
375 000 000 Berrys

Chapitre dans la lignée des précédents mais avec le petit côté "on retrouve du monde" comme on avait eu après Ennies Lobby.

Déjà, comme prévu, Robin Et Sanji servent donc à faire le lien Dragon/Iva (j'adore le den den mushi spécial Iva :)) Questionnement sur Kuma, je pensais que Dragon en savait un peu plus, mais bon...

Tout le monde lit la même nouvelle sur Luffy mais on sait toujours pas ce que c'est -_-

On retrouve Crocodile !!!!!!! Il est à nouveau dans la course, Yeah ! Baggy retrouve son équipage (avec Mr 3 d'ailleurs) et donc une fameuse lettre du gouvernement ! Ouais la possibilité de Baggy en Shichibukai serait franchement énorme :) Et surtout une prime bien augmenté !

Et la la comparaison est marrante, on a eu Baggy sur East Blue, Croco & co sur Grand Line mais la tout le monde repart à égalité. Que ce soit un "faible" pirate comme Baggy ou un ex CC comme Croco. Tout le monde se tourne vers le nouveau monde, et ils vivent en parallèle de ce que vivent les mugiwaras, maintenant leur prochaine rencontre ne se fera pas d'outsider à "Boss" mais entre rivaux et j'aime beaucoup cette idée la :)

La vraie course au One piece commence maintenant !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 23:34 
The old man

Oui ça sent le poste de Corsaire pour Baggy^^

La fameuse new fait rigoler Robin, donc a priori c'est vraiment un truc contextuel et relatif.

Sinon je viens d'y penser, mais le fait que le QG des Révolutionnaires soit sur une île hivernale : clin d'oeil à L'Empire contre-attaque ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 00:11 
10 000 000 Berrys

J'attends la VF pour bien comprendre,
mais dans ce que j'ai pu capter, on continu sur du listage de se qui arrive a l'équipage, et plus puisqu'affinité.

Robin rit de la nouvelle qui a si effrayé Chopper... c'est pas si grave alors!

Sanjy, son wanted le pourrira toute sa vie (je met un prix spécial a la tête devant l'avis de Zoro!)

ainsi Baggy est rejoins par son ancien équipage + Arbyda, et garde Mr3, et les prisonniers d'ID. sa commence a faire du monde! et une nouvelle du QG, je vote aussi pour une poste de CC.

Croco, Mr1... direction le nouveau monde, comme prévu. (plus de BB --> arrivée des opportuniste)

et puis Kuma qui semble prêt a attaquer la troupe de l'archipel. c'est pas sur, on sauras si il a réellement était lobotomiser ou si il s'agissait d'une feinte pour tromper le GM durant la bataille... après tout il n'a pas vraiment blessé Iva...à voir

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 00:12 
10 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Sinon je viens d'y penser, mais le fait que le QG des Révolutionnaires soit sur une île hivernale : clin d'oeil à L'Empire contre-attaque ?

Et Kuma tiendra à la fois le rôle de Chewbakka et de Dark Vador... lol

Sinon, je me disais que Baggy CC semblait logique en un sens : il a réussi à réunir derrière lui un grand nombre d'évadés et la meilleur manière pour le GM de les contrôler un minimum, au moins éviter trop de dégats, serait de proposer un tel poste à Baggy... En plus, pour bien marquer le changement d'ère, un ancien de Roger qui se "range" ça fait son effet...

En tout cas, j'ai bien l'impression que le trésor du Capitaine Jack est quelque chose d'important, au moins en richesse, et espérons pour Luffy que Nami n'apprenne jamais qu'il a donné le bracelet à Baggy

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 00:25 
50 000 000 Berrys

Baggy en corsaire ça serais juste énorme XD

Sanji n'est donc pas resté une femme...c'etait sur mais ouf quand meme ^^

Croco a les cros et il s'attaque au nouveau monde, hate de le revoir, c'est vraiment un des personnage que j'aime le plus dans OP.

La nouvelle sur luffy doit donc vraiment être une augmentation de prime vu qu'elle fait peur au petit et rire les grands.

Quand à kuma je ne m'attend pas à autre chose que ce que nous avons tous pensé, une mise à jours de son logiciel XD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 02:11 
6 000 000 Berrys

C'est difficile de savoir où Oda veut en venir avec cette histoire de "nouvelles". Parce que ça pourrait bien être un truc complètement anti-climatique genre, bah, une augmentation de la prime justement. Comme si on pouvait pas le deviner nous-même après avoir lu les chapitres où tout ça s'est passé. Mais je vois pas en quoi ça causerait autant de frayeurs chez Chopper et compagnie. Rien qu'après les évenements de Shabondy, ils ont du se douter que Luffy resterait pas longtemps dans la zone des primes à 9 chiffres.

Mais c'est surtout le fait que Robin se marre et que Vivi soit relativement apathique qui est intéressant. Ca veut dire que la "nouvelle" dépasse simplement le "Ace est mort" et qu'il y a un autre élément inattendu qui surgit dans l'histoire et qui peut prêter à rire. Apparemment, le gouvernement a manipulé l'histoire, et ça semble corroboré par le "rôle" donné à Baggy. Sur les éléments rajoutés (dont la mort de Moria aussi, dont il était question au chapitre d'avant), il y en a probablement un, celui sur lequel l'accent est mis durant ce chapitre, qui peut prêter à rire. Et avec un peu de réflexion, j'en suis venu à une hypothèse qui se tient vaguement.

Je pense que la nouvelle, c'est l'annonce d'un hypothétique mariage entre Boa et Luffy.

C'est plus logique que ça en a l'air. Boa a trahi le gouvernement, et est donc discrédité en la rattachant à Luffy. Qui plus est, ça permet aussi de lui retirer sa crédibilité en tant que reine des Amazones. L'évenement en soi est cocasse, et est facilement "éclipsé" par les membres de l'équipage qui connaissaient Ace, vu que ceux-ci ce centralisent sur la mort de ce dernier (moins Franky et Brooke, mais étant du genre sentimental, leur empathie n'a rien de surprenant). Nico Robin elle le connaissait pas et comme elle est froide, ça ne la fait pas autant réagir. D'autant que contrairement aux autres membres, elle ferait probablement une lecture plus rigoureuse du journal, et pourrait donc s'arrêter sur ce détail-là ; d'où son rire.
Idem pour Vivi, qui a aussi l'air de n'en avoir rien à foutre de Ace, et qui se contente d'un "stylish ? nah I guess not " avec un air inquiet. Comme si elle commentait la nouvelle conquête de Luffy.

Cette nouvelle précipiterait les choses pour Boa en plus, probablement, et permettrait enfin de tirer au clair ces histoires un peu floues de "je rejoins l'équipage moi non plus" qu'elle nous sert depuis plusieurs chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 06:28 
1 000 Berrys

Petit lien utile: http://www.onepiecescan.com/ops_v4/?p=mangas&id=8[/url]

Bonne lecture a tous!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 10:45 
175 000 000 Berry

Bon, du coup, on va profiter de la fin d'un flashback que j'ai senti un peu forcé et pas forcément très bien mené (comme pas mal j'imagine), pour revenir...

J'apprécie assez comment Oda gère ce début de retour de l'équipage, en fait d'une manière bien plus rapide que je ne l'aurais pensé. Le passage avec Zorro et Mihawk était assez sympa. Le Sanji et Ivankov d'ici est de même bien cool, chaque personnage de cédant pas sur leur caractère, un bon petit moment. Avec Robin, les révolutionnaires se lient de plus en plus avec la bande de Luffy, reste Franky qui devrait lui aussi les intéresser.

Parallèlement, j'ai l'impression qu'on va avoir la fin de Kuma sous peu. C'est un personnage un peu météore, mais qui a eu une très grande importance récemment. Son retour ici me fait dire que Luffy va revenir pour se le faire, éventuellement seul, éventuellement seul puis avec ses camarades retrouvés.

Quoi qu'il en soit, l'ex-taupe corsaire me parait maintenant d'un intérêt douteux pour le reste de l'histoire, il est brain-dead et son rôle a déjà été rempli, reste donc le glorieux combat, il est à l'heure actuelle le pire fléau des Mugiwara (il les a battu deux fois consécutivement mine de rien et tous ensemble).

Pour Buggy, il est clair que son role va être booster, le coup du Corsaire serait sympa, mais rappelons qu'entre Kuma, Crocodile (qui va lui aussi faire son grand retour tant attendu), Moria, Hancock, je me demande si un nouveau pouvoir ne va pas devoir voir le jour pour remplacer les corsaires...

On revient vers des chapitres que j'apprécie mieux, après un flashback que j'ai trouvé assez vain (ça n'amenait pas grand chose je trouve). En espérant qu'on retrouve les mugiwara au complet d'ici un chapitre ou deux...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 11:03 
2 000 000 Berrys

Le chap est sorti

lecture en ligne

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/ ... index.html

DDL

http://www.megaupload.com/?d=A6OU6UXV

Super chapitre je suis soulagé que sandy ne sois pas okama et sa me soule qu on ne sait toujours pas les nouvelles sur luffy dans le journal mais sa ne devrait plus tarder

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 11:36 
1 000 Berrys

Un chapitre très sympa. On voit que tout les futurs participants de la course dans el nouveaux monde se prépare, hâte de revoir crocodile qui pour moi représente bien la piraterie.
Juste l'annonce sur luffy qui est dommage de pas savoir mais c'est surement pour être encore plus surpris le jour où on le saura.
Bref vivement le semaine prochaine et après 2 semaine sans one piece a cause des vacances sans internet :Ussop gloups:

D'ailleurs je viens de voir que one manga va fermer là...je crois que ceux qui font fermer ce genre de site on toujours pas compris qu'ils risquent plus de perdre des acheteurs qu'autre chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 11:54 
225 000 000 Berrys

Chapitre juste EXCELLENT ! Je trouve que la série reprend du poil de la bête petit à petit, c'est juste génial. :)

J'ai vraiment adoré le passage ou Crocodile dit qu'il va conquérir le monde !! (le dialogue bien classique mais sur Croco, c'est classe.) Le moment où on voit Dragon et ses subordonnés et d'ailleurs, en parlant de Révolutionnaires, l'hypothèse comme quoi Sabo serait le mec frisé tombe un peu à l'eau, car quand on parle de Luffy je n'ai pas vu de réaction bizarre mis à part :

Image

Que j'ai pas compris, si quelqu'un pouvait m'expliquer ^_^

J'ai également adoré le passage ou Buggy retrouve ses compagnons ! Avec le lion qui pense à des Onigiris ou a un bonbon, énorme xD
Le passage avec Sanji et Iva, qui m'a beaucoup fais rire... Enfin tout les passages ont été énorme, je me rend compte que je suis en train de tous les énumérer. o_O

VIVEMENT LE PROCHAIN CHAPIIIIIIIIIIITRE !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 12:24 
50 000 000 Berrys

Mengo a écrit:

Je pense que la nouvelle, c'est l'annonce d'un hypothétique mariage entre Boa et Luffy.

C'est plus logique que ça en a l'air. Boa a trahi le gouvernement, et est donc discrédité en la rattachant à Luffy.

Où a tu vu que boa était discrédité de son titre...je n'y croit pas une seconde...et puis son ile serais à la merci du gouvernement après...impensable.
Elle s'est battu contre les pirates même si elle à fait des victime des deux coté XD

Cassie je pense qu'il réagit juste à la phrase que robin venais de prononcer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]