Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 15:48 
1 000 Berrys

Bonjour j'ai remarqué un petit oubli de rien du tous dans la faune One Piecienne il n'y a pas l'espece de goeland qui distribu le journale voila ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 16:14 
15 000 000 Berrys

C'est plus une erreur qu'un oubli, mais je me demandais pourquoi dans la rubrique "latest" sur la page d'accueil défilent le dernier scan sorti, la dernière vidéo sortie, mais également la vidéo du 271 vosta, et ce depuis très longtemps déjà ???

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 20:09 
10 000 000 Berrys

car il s'agit de la dernière sortie de la 1ere team de fantrad à avoir traduit OP (en vosta). Cette team est, d'ailleurs, toujours en activité, et continu a sortir des épisodes. mais moins vite que certaines usines de sub actuelle, voila tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 20:43 
The old man

toyfu > c'est arrangé, mici!

ryuzaki21 > tiens c'est vrai^^

Nicolelow > lapinninja a parfaitement répondu ^_^

voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 06:50 
1 000 Berrys

bonjour bonjour ,
alors je n'ai trouver n'y erreur n'y oubli mais j'ai une proposition qui pourait compléter ce site merveuilleux que j'adore .
Alors voila mon idée :Dans le monde pourquoi ne pas y rajouter la Flore one piecenne vu qu'il y à la faune one piecenne et que je trouve que le monde de one piece regorge de plantes ,de fleurs et d'arbres pour ainsi en faire une nouvelle case dans la rubrique Le Monde ^^
Voila que pensez vous et qu'en pense tu ange bleu :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 08:47 
The old man

Oui c'est effectivement une idée à creuser ^_^
Nous verrons si c'est exploitable.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 14:32 
1 000 Berrys

J'espére que se sera possible en tous cas merci d'en prendre part.

Bon je sais que je suis un peu chiant mais je vien de m'apersevoir qu'il m'enque tous plin d'animeau dans la faune one piecenne .
oubli:
-la chévre de sengoku et oui c'est un animal (tome 25) :Ussop big gloup:
-le lion de morge richy (tome 2)
-poisson-chat (qui aide a construire le bato de toko8yaki de octo tome 24-25)
-la chévre de sengoku et oui c'est un animal (tome 25) :Ussop big gloup:
-araigné p 78 (tome 25)+ papillon et mille pate (page suivante) ^^
-scolopendre p80
-scarabé que luffy attrape avec chopper(atlas+miyama) p82
-abeille (p83)
-mante religieuse mutante p89
-énorme coccinelles p92
-grillons stupides p92
-limace géante p93
-espéce de bourdons p93
-lucioles p93
-cafards lol p93
-cochons p93
-scarabé hercule p169
-poisson céleste p21 tome 26(le poisson qui seretrouve dans le calbar de pipo et qui fini dans le ventre de luffy ^^)
-homard céleste p 61
-monstre céleste p128
-lamproie p162
-(petite erreur le poisson volant dans les iles céleste est un requin céleste)

(enfin bref j'ai relevé tous ces animeaux/insectes qui ce trouve dans la forét de jaya et sur les iles céleste voili voila )

Une question esque dans les pages de fin de chapitre vous considérez les animeaux comme partie intégrante de l'histoire si oui les rajouterez-vous?? voila je dis sa car il y en a énormément comme gorille renard gépard ect...)

Edit :
Toujour moi ,dans Enies Loby les chiens de la section canine des gardiens de la paix(encore un oubli ^^)
et un oubie un ^^ tome 11 le thon géant que sanji achéte à Loguetown
un ptit oubli l'oiseau (ou le piaf) de Lucci

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 18:43 
15 000 000 Berrys

Tu as mis deux fois chèvre de Sengoku, et pour les illustrations de chapitre, comme leur titre l'indique, ce sont des illustrations, et ne font fonc pas partie intégrante de l'histoire....
C'est donc à ce titre qu'ils ne l'incluent pas dans "La "Faune One Piecienne", enfin je pense ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juil 2010 22:17 
1 000 Berrys

Je me demandais pourquoi mais méssages sont supprimés alors que ce sont des informations qui peuvent étre rectifiées? :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juil 2010 22:24 
The old man

Ton post initial est édité au fur et à mesure.

Mon post (et celui que tu viens de faire) sera effacé lorsque tu l'auras lu.

voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juil 2010 22:53 
1 000 Berrys

daccord tu peut supprimer les messages , mais as-tu prit connaissance de mes petites recherche pour accroitre la faune de one piece ? ^^(les vaches de moda la laitiére ,le pigeon de lucci , les chiens de la brigade canine à enies lobby + les gorilles du chapitre 592 mais ce n'est pas un oubli ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 14:20 
350 000 000 Berrys

Hello hello^^

Chouette mise à jour estivale (que je viens de remarquer hum...)

Enfin bref, je lisais les fiches de personnages et j'ai remarqué quelques petites erreurs.

- Vous utilisez un pronom féminin pour parler de Izou (commandant de BB) mis je suis presque sur qu'il est précisé quelque part que c'est un homme, et d'ailleurs il semble être un homme tout court de part son yutaka et style général (seul son visage semble maquillé comme au Kabuki, mais de toute façon seuls des hommes y jouaient, et y jouent encore).

- Inazuma sauvent Luffy et Bo Clay dans l'enfer glacial du niveau 5 si je ne m'abuse, pas au niveau 4 (enfer de la fournaise).

- pas vraiment une erreur, plutôt un détail, mais quand vous parlez des frères Decavan, qu'ils sont presques comme des siamois et qu'ils ont des gants à griffes, ça m'a surpris que vous ne parliez pas des premiers frères "siamois" de l'histoire, Siam et Tigré de l'équipage de Crow^^

Voilà, c'est tout pour le moment^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 22:21 
The old man

Je vais être rapide car je suis limité en temps ce soir et que je réserve ce temps pour un autre topic^^

Donc :

Pour Izou je ne me prononcerai pas^^

Pour Inazuma c'est corrigé, mici.

Pour Decavan, c'est vrai ^__^

voilà voilà

Dernière édition par ange bleu le Lun 19 Juil 2010 23:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juil 2010 22:55 
1 000 Berrys

Bonsoir tous le monde alors j'ai trouver quelque oubli ,
je commence dans la faune one piecenne: tome 20 p75 il ya des chameaux ,en se qui conserne les tatouages il manque celui de mr 1 , de pell le faucon, mr 2(plus maquillage que tatouage ou pas) et la croix que font l'équipage de luffy pour ce reconnaitre à alabasta mais la aussi se n'est pas un tatouage ...
Esque dans les détails de one piece en chiffre vont étre mise à jour et/ou vous allez en rajoutez sa serai bien ?
Derniére question esque vous aller rajoutez BN en ten que CC dans les 7 CC vu qu'il a remplacé crocodille sur un lapse de temps?

(Voila j'espére que je t'ai aidé ange bleu et j'espére que je t'ai pas donner trop de boulot pour la prochène mise à jour du site ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juil 2010 10:05 
1 000 Berrys

Bonjour j'ai encore trouvé un petit oubli mais rien de grave je vous rassure je suis la pour sa ^^
alors pour les navire autre :tome 7 p94-95+p106 le bateau qui as trouvé sanji et zeff inconscient sur l'ile ou ils avaient échoués .
encore dans la faune one piecenne : tome 2 p 81 le chien-chien chouchou du mai-maire voili voila merci de prendre en compte toute mes ptites recherche de one piece et désoler pour ange bleu et dark sol pour le travaille que je leur donne en plus mais vous étes tellement chou les amours :Bon clay bizou bizou:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]