Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 20:11 
1 000 000 Berrys

tu auras la version dans le tome français, d'ici un an... hé hé hé
sinon, à ton dico, il est toujours plus agréable d'apprendre une langue quand on est motivé! (j'aurais du apprendre le japonais, j'ai merdé...)

Sinon, la référence au rocky horror! Iva a tellement des airs de Tim Curry! Oda a vraiment de bons gouts il faut dire!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 20:14 
7 000 000 Berrys

L'année prochaine j'aurais l'occasion d'apprendre le Chinois ......j'aurais trop aimé que se sois le japonais , enfin je pourrais l'apprendre , mais hors des cours donc j'ai pas envie :p

Enfin , comme Cassi , je comprend rien a l'anglais :p si quelqu'un a le courage de traduire =')

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 20:36 
The old man

Donc rapidement :

Oda confirme l'inspiration du Horror Piture Show pour Ivan (le détail est intéressant mais j'ai la flemme de traduire)

Le Fruit de Barbe Blanche est bien un paramecia.

Le Fruit de Tsuru est le Wash Wash Fruit.

Quelqu'un demande la différence entre le Fruit d'Ace et de Marco. Oda ne veut pas trop s'étendre car nous reverrons Marco mais il explique quand même que le Feu de Marco ne brûle pas et n'est pas chaud. Il ne peut pas non plus le propager. Par contre ce feu soigne Marco et annule les attaques qu'on lui porte, cependant il y a une limite au nombre de fois qu'il peut utiliser ces capacités.

Plus d'autres choses amusantes et délirantes.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 20:40 
225 000 000 Berrys

Donc j'aurais la réponse dans un an :Bon clay bizou bizou: Ouais, je crois que je vais me mettre à fond a l'Anglais ! Je commence à en avoir de rien comprendre au chapitre Eng. du mercredi soir :'( Razmotte tu devrais en faire autant ! xD
Sinon, un feu qui ne brûle pas et n'est pas chaud ? C'est super, on va bien pouvoir se casser la tête à essayer de deviner des trucs sur son pouvoir ! :Ussop vantard: M'enfin voilà, merci Ange :)

Edit :
Citation:
Bha c'est simple, c'est une flamme bleu qui ne brule pas et qui régénère, c'est donc une sorte de feu purificateur

Non justement ça l'est pas puisque Oda dit qu'il ne veut pas trop s'étendre trop sur le sujet.

Dernière édition par Cassie le Mer 9 Juin 2010 20:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 20:43 
9 000 000 Berrys

Bha c'est simple, c'est une flamme bleu qui ne brule pas et qui régénère, c'est donc une sorte de feu purificateur :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 13:35 
4 000 000 Berrys

Marrant d'apprendre que Hancock a 29 ans. C'est l'âge de Luffy. Pas son âge imaginaire, parce que l'auteur nous dit qu'il a toujours 18-1ç ans comme au début, mais son âge réel si il avait vieilli normalement avec les lecteur... Marrant aussi qu'à Impel Down, il ait perdu 10 ans de sa vie : finalement, ça revient à l'avoir fait vieillir de 10 ans, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 13:39 
The old man

Non, ça veut dire qu'il vivra 10 ans de moins qu'il aurait du vivre normalement.

Edit : oui évidemment ^__^

Dernière édition par ange bleu le Dim 13 Juin 2010 14:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 13:58 
9 000 000 Berrys

de mort naturel bien sur ^^ s'il se fait tuer l'année prochaine ça n'aura absolument rien changé ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 17:24 
4 000 000 Berrys

Ange Bleu,
J'avais bien compris le sens littéral. Je parlais bien sûr sur le plan symbolique : je constate juste que l'auteur fait intervenir ce motif étrange des "Tu perds 10 ans de vie" à peu près au bout de 10 ans de série. Depuis le début du manga, le temps semblait comme figé : les personnages ne vieillissaient pas et vivaient dans un présent permanent. Réduire la vie de Luffy de 10 ans, c'est une façon de le forcer à vieillir (certes en lui retranchant de la vie plutôt que par la fin que par le début...), même si ce n'est pas physique. En plus, cela intervient dans un arc où il perd son frère aîné (c'est désormais lui "l'aîné"). Or, le deuil c'est aussi une façon de rendre les gens plus mâtures (donc plus "vieux")...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juin 2010 08:35 
25 000 000 Berrys

Hello juste pour signaler que Oda avait donné les noms de tout les commandants de Barbe Blanche dans ces SBS : http://lh5.ggpht.com/_Cm0rqC4KyU8/TBEtU ... s58006.jpg

Whitebeard Pirates Captain - Edward Newgate
1st Squad Leader - Marco
2nd Squad Leader - Ace
3rd Squad Leader - Joz
4th Squad Leader - Thatch
5th Squad Leader - Vista
6th Squad Leader - Bramenco
7th Squad Leader - Rakuyou
8th Squad Leader - Namure
9th Squad Leader - Brenheim
10th Squad Leader - Kriel
11th Squad Leader - Kingdue
12th Squad Leader - Halta
13th Squad Leader - Atmos
14th Squad Leader - Speed Gil
15th Squad Leader - Fossa
16th Squad Leader - Izou

Question qui a je suppose du revenir souvent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 15:34 
1 000 000 Berrys

Juste pour savoir, quand est-ce qu'on pourra avoir un aperçu de la couverture du Tome 59 ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 20:42 
The old man

En détail :
Soit il y aura une pub avec la couverture dans le prochain Jump ou le suivant, soit il faudra attendre qu'elle soit mise en ligne sur le site de la Shueisha - ce qui est fait entre une semaine à quelques jours avant la sortie.

En gros :
A compter de cette période (quelques semaines avant la sortie) elle peut tomber n'importe quand.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 10:42 
.

Heiji-sama a écrit:
Image

Et donc nouveau record : 3 200 000 exemplaire en circulation pour ce tome de prévu. Quant au titre du tome "La mort de Portugas D Ace"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 10:45 
The old man

Arghf de peu! ^___^
Je surveillai au cas où ce matin^^;

Jolie converture bien dynamique.
Evidemment comme d'habitude Oda spoile sans aucun complexe (Barbe Noire et Shanks), mais faut dire que s'il ne faisait pas ça, nous aurions des couvertures plus limités et moins représentative du tome^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 10:53 
375 000 000 Berrys

Magnifique *_*
J'ai l'impression de dire ca à chaque nouvelle couverture sortie mais bon...
Une nouvelle couverture surchargée, colorée, vivante, une couverture One Piece quoi :)

Avec le titre ca ne laisse aucun espoir aux lecteurs quant à la possible survie d'Ace en tous cas :)

J'adore !

PS:
ange bleu a écrit:
Evidemment comme d'habitude Oda spoile sans aucun complexe (Barbe Noire et Shanks)

D'ailleurs il mériterait bien un ban à durée indéterminée ce malotru !

Dernière édition par Portgas le Sam 17 Juil 2010 11:15, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]