Citation:
Blague à part c'est étonnant que la blessure soit si peu visible alors que la même rouquine avait quelques temps auparavant été complètement amputé d'une hanche, cela voudrait-il dire qu'elle va vite se rebattre ?
Ce qui est sûr de mon point de vue, c'est qu'une si "petite blessure" ne peut pas affecter un "personnage de son niveau".
Parce qu'un héros de Shonen se relève toujours... (Même si ce n'est pas l'héroïne de la série !)
Je risque de me faire lyncher pour ce que je vais dire mais soyons fous !
J'ai trouvé le passage Gin/Mastumoto trop court, j'aurais voulu un truc en plus et pas que ça se termine aussi "rapidement"... Et oui, étonnant pour quelqu'un qui râle parce que c'est trop long. Je vous surprend hein ? :P
C'est parce que j'en ai super marre de voir Ichigo en fait. Surtout qu'on sait très bien ce qui va se passer, alors que moi, j'ai envie de voir ce qui se passe autour de ce bonhomme.
Par exemple, ce que devienne tout les capitaines, les Vizards, Yoruichi, Urahara... Tout ceux-là en fait et je trouve que ça deviendrais plus intéressant que de s'attarder sur Ichigo (que je trouve ennuyeux).
Voilà voilà... J'espère que je me suis pas trop mal expliquée ^___^ (Et rangez vos cailloux !! (rochers pour certains...) >_>)
Citation:
P.S : Cassi je sais que tu aimes les fortes poitrines mais pas la peine de les montrer avec une grosse flèche rouge..
Ben euh... Si... :D