Mouais, s'tait pas mal...
Heu... on reprend !
Ouaaaah, s'tait génial !!!!
Grande surprise concernant Mihawk, ce n'est pas pour me déplaire !!
Pour ce qui est de Perona, elle me plaît de plus en plus !!
"I'm a ex-thief gone pirates. What's wrong with me taking stuff ?"
Ah ah, j'm'en souviendrais de celle-là !!
Ce que j'aime ici, c'est sa façon qu'elle a d'exterioriser ses sentiments et abuser l'empathie des autres en faisant comme-ci elle simulait, alors qu'on sait clairement ce qu'elle ressent
(brings back memories.)
Pauvre Franky !!
"Chopper-syndrôme" comme dit Ange. Ce doit être le froid !?! C'est tellement énorme que j'ai du mal à y croire.
"Did [he]... do that ?" Sinon, j'aime l'analogie faite entre ce laboratoire représentant explicitement le progrès technologique, et l'explosion (on y voit tous la même chose, hein ?) précédé du gros
"DANGER" et du symbole funeste qui y est associé. En ajoutant à celà le fait que la technologie de Vegapunk dépasse de loin les contemporains de ce-dernier et ce-dernier lui-même
("can't be made for the next 2-300 years"), ça nous ramène à l'idée de la Responsabilité scientifique vis-à-vis des applications au niveau militaire (Vega->Marine.) Bien sûr, tout celà ne tient qu'à moi, mais considérant la politique du Japon vis-à-vis de l'armement nucléaire (représentant ultime du rapport Science-->Destruction), qui refuse de
"produire, détenir ou avoir sur son territoire" LA bombe, j'aime l'idée selon laquelle Vegapunk (présenté ici comme quelqu'un de bienveillant, tout ça tout ça) serait contraint de travailler avec le GM.
Quoiqu'il en soit, je vois mal Franky s'en aller en douce sans réparer ses erreurs. C'est pas le style d'un Mugi !!
Au delà de tout ça, c'est drôle !!
"Les aventures de Brooke au pays des pigeons" m'ont vraiment plié en 10 (oui oui, carrément.) Alors ces "Longs-bras" si menaçants n'étaient que... trois ???? Et même avec une petite dose de courage insuflée par Brook, les "Pauvres" (c'est le cas de le dire) se font dérouiller !!
"[...] I will come back, AND EAT YOUR HEARTS."---> ces quelques années, seul, perdu dans les brouillard du Triangle ne lui ont pas fait que du bien... Mais qu'est-ce que j'ai ri !!! Ce qui m'a achevé, c'est :
" I'm on my way to save you. "
...... ........ ...........
" Luffy !! Save me !!!! "
Bon j'imagine que pour la semaine prochaine, ce sera "fendage de poire" en premier, puis "ravalement de sourires persistants" en second, avant d'enchaîner sur autre chose !!!