Tiens je vois qu'on parle de moi ( alors que c'est le topic Bleach ^^ )
Citation:
Et c'est exactement ça pour moi aussi je m'y suis habitué au point même où c'est nul quand il vient pas troller un peu. (Au départ quand je voyais tout son contre courant argumentatif j'étais halluciné tout de même.)
C'est un peu pour ça que son activité soulève un effet de barème comparatif entre ces 2 mangas et c'est toujours drôle de voire par quelle gymnastique argumenté il s'en sort ^^. (ou pas)
Je ne trolle pas, je donne mon avis tout comme toi tu donnes le tien sur le mien ( et c'est là qu'on diverge du but de ce topic ^^ )...Loin d'un "contre courant argumentatif" ou d'un " barême comparatif" je me contente juste de donner mon avis sur les chapitres sortis...Je sais que vous aimez One Piece mais de là a sortir les crocs dés qu'on dit du mal de votre manga préféré et à chercher des comparaisons partout entre deux oeuvres je pense qu'il y a de quoi me faire sourire..Mais c'est rassurant de voir comment vous réagissez que ce soit en hurlant au troll ( injustifié) ou à l'incohérence la plus totale ( hum..injustifiée )
Citation:
Faut avouer que méme si il fait un coups de geule parfois sur les chapitre de OP , on reprend parfois c'est dire , j'ai vu sa deux/trois fois et pis de toute façon a part les pur simplet qui ne comprenne que raziel faut le dire simplement s'amuse à faire et au final il faut l'avouer mieux vaut en rigoler bref ceci étant dis on est pas un salon de thé ici^^.
En fait oui et non...En premier lieu je donne mon avis et aprés je constate les réactions genre GDT qui se contente de parler de troll ou Cassi-chan...Mais cela n'empêche que je prends autant de plaisir à commenter les chapitres qu'à voir vos réactions ^^
Et pour cette chére Cassi-chan qui semble affectionner ce topic pour une raison encore obscure..
Citation:
S'habituer ? Comment pourrais-je m'habituer à ça ?
Laisser quelqu'un raconter absolument n'importe quoi, ouvertement comme ça, je trouve que c'est de la provocation totale, m'enfin bon.
Citation:
J'ai juste envie de lâcher un gros lol et un énorme : WTF ?? (En ajoutant que tu es le seul à trouver ce chapitre délirant.)
Je comprend pas du tout le délire : Tu préfères un chapitre mal construit avec des dialogues inutiles qui ne font même pas avancer l'histoire ?? Le bordel n'a quasiment pas avancé depuis presque 4 ans, je te comprend pas... Tu nous expliques s'il te plaît ? Je crois que je ne suis pas la seule à vouloir comprendre...
Avec plaisir. Je préfére un chapitre qui joue sur le personnage d'Ichigo avec le travail de Kubo sur l'évolution psychologique de son héros à travers divers évenements tout en renvoyant à des éléments antérieurs du manga qui s'illustrent à travers cette "fusion zangetsu-ogichi" avec des dialogues bien à propos.En plus de cela, on a la situation Aizen qui avance avec un clin d'oeil au début de Bleach à traves Don K, un rappel de ce qui constitue ce personnage ainsi que la concrétisation de la fuite de Matsumoto pour ce cliff de fin...
Et puisque tu tiens à comparer, de l'autre coté on a un héros qui a vite passé un cap censé être important aprés un flashback décevant ( pas de grands moments comme la création de la fraternité ou ce lien qui unit Ace et Luffy, c'est juste un moyen pour Oda d'insérer des personnages) et qui finalement revient au point de départ , l'équipage..Non, attends on l'a vu casser des rochers..Oh la la mon dieu quel talent...Mais attention il faut aussi compter l'arrivée de Rayleigh (à la nage en si peu de temps , un gros WTF comme tu dis ) qui nous révele un truc presque évident et nous dit qu'il va entrainer Luffy...Heureusement le chapitre est sauvé par Pipo qui est dans une île interessante et dans une moindre mesure par Chopper qui est tombé sur un lieu beaucoup moins original...
Donc euh oui , sans aucun doute , je préfére le premier chapitre..mais dis moi ca te parait avisé de sortir cette comparaison alors que tu ne comprends pas le dernier chapitre de Bleach ?
Citation:
Il ne sert donc à rien d'écrire des pavés tous les chapitres alors que les "gros" changements par personnages se font par arcs et non par combats (si Ichigo devait mûrir à chaques adversaire qu'il combattait, on aurait déjà devant nous un moine tibétain)
Ou comment sortir des généralités alors qu'on parle d'oeuvres différentes...Oh mais oui, suis-je bête j'ai toujours trouvé que One Piece ressemblait à Rave et que Soul Eater ressemble à Saint Seiya , merci Donnie Darko pour ces sages paroles ! ( ah non trop long pour commenter un chapitre, on se la fait en " wé lol trop fort le chap " ? )
Et pour Kroki :
Citation:
Si je me rappelle bien , Kubo a parlé dans une interview d'au moins deux arcs supplémentaires avec Isshin qui jouera un rôle determinant dans l'un d'eux , ca devait être sur Bankai Team ou Bleach Asylum...Fin Bref c'est loin d'être la fin...
Sur ce, bonne soirée...