Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, [149], 150, 151, 152 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 22:44 
125 000 000 Berrys

Laissez-moi rire.*

Regardez-vous un peu avant de critiquer. "Admirer les images ?" Vous vous écoutez/lisez ? Regarder les dessins de Kubo, c'est ce que l'ont fait depuis 2006, tout simplement parce que c'est la seule chose qui est présente dans son manga, contrairement à... Je sais pas moi ? Une histoire ? Des dialogues ? Un sens ?

J'ai l'impression que vous passez un tiers de votre journée à lire ce chapitre pour essayer de trouver une seule chose intéressante à dire sur le forum. Croyez-moi, un tiers, ce n'est pas assez. Depuis quand doit-on savoir "apprécier chaque case d'un Shônen" ? Un Shônen, c'est un héros, des amis, une histoire, des gags. Point. Moi j'ai lu Dragon Ball toute mon enfance et j'étais bien plus intéressé par la relation Chichi-Goku que la case vide-qui-forcément-a-un-sens-parce-que-sinon-c'est-inutile-de-la-faire.
Si vous voulez regarder des images, payez-vous un artbook. Nous, on juge la qualité et la profondeur du manga, et par cela, je n'entends pas les vieilles théories bidons que vous nous sortez toutes les semaines ("Oh mon Dieu, Ichigo a tellement évolué de cette case-là à cette case-çi, j'en pleurerais presque ! Je pourrais limite faire un parralèle avec le mythe de Thésée, surtout en mettant l'accent du Dyonisos qui..."- MAIS ARRÊTEZ BORDEL ! Ce manga est dénué de sens, alors autant analyser La Cantatrice Chauve. De plus, si vous vraiment contempler une évolution dans un manga, achetez-vous un Seinen, pas un Shônen pour gosse/ado où l'évolution n'est représenté que par le changement taille/cheuveux), non, nous on s'intéresse à l'évolution du manga qui stagne depuis quelques années déjà.
Attention, je ne dis pas que les Shônen sont complètement stupides et dessinés par et pour les idiots. Je dis juste que rien n'est complexe ou caché car les oeuvres sont destinées à une tranche d'âge qui n'attend pas (et qui ne veut certainement pas) de complication dans la lecture. Il ne sert donc à rien d'écrire des pavés tous les chapitres alors que les "gros" changements par personnages se font par arcs et non par combats (si Ichigo devait mûrir à chaques adversaire qu'il combattait, on aurait déjà devant nous un moine tibétain).

PS: Ce message était drôlement agressif et ne devait pas l'être au départ. Je m'en excuse.
PS 2: +1 Cassi-chan, bonne remarque.

*Ah ah.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 00:34 
4 000 000 Berrys

Ouai faut avouer que je comprend ton coup de geule mais bon youpi ce que veu dire donnie c'est que depuis quelque anneé beaucoup de personne pense que bleach bah c'est pu trop le bleach du debut quoi , c'est un peu stagnant...., bon c'est un bon shonen ya pas à dire , mais bon faut avouer que one piece et compagnie sont un peu plus passionant en ce moment.

Quand je lis le bleach j'ai pas se battement au coeur qui me donne envie de le lire pour savoir si lui se fais battre ou quelle révélation sera faite :s.

Bref pour dire que il y a un coté fan inconditionnel de bleach et l'autre se qui on aimé et qui sont pour la plus part plus agé donc l'envie de lecture est parfois différenter qui se sont lassé on y peu rien ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 18:52 
350 000 000 Berrys

Pour répondre à Youpiii, rassure toi, je pense bien savoir lire un manga. Je peux admirer longtemps les pages d'un HxH avec peu de dialogues où les dessins d'un xxxHolic. Mais comme je l'avais dis il y a quelques temps, les dessins dans Bleach sont beaux, précis, mais n'ont rien d'exceptionnels. Ils sont au-dessus de la moyenne, mais n'excusent en rien le vie du reste. Au mieux, j'accorde des bons points à la mise en scène, côté que Kubo maîtrise très bien, malheureusement pour ne pas mettre en scène grand chose.

Le fait est qu'on peut trouver le parallèle entre l'état d'esprit d'Ichigo et son monde intérieur intéressant, ça ne résout rien au fait que ce passage dans son monde intérieur ne sert strictement à rien, surtout aussi longuement, et est très mal placé dans le manga.
Sinon, je dois dire que malgré le côté très galvaudé de la fusion, le nouvel amalgame est quand même bien plus classe que tous les poseurs aux cheveux longs coughAizencough habituels de Kubo.

Quand au retour de Don Kanonji, c'est du pur remplissage, mais c'est drôle, frais et plaisant. Je reste très sceptique quand à Matsumoto cela dit. Connaissant Kubo, je crains le pire. Je crois les doigts pour qu'elle ne trahisse pas par amûûûr. Pitié Kubo, pas ce cliché sexiste. Pitié.

Ah, et je précise préemptivement que je ne suis pas un fanboy hurlant de OP. J'aime beaucoup, mais je sais reconnaître ses défauts (j'ai détesté le récent flashback par exemple) mais je comprends bien que le comportement de Raziel vis à vis de Bleach et OP soit surprenant. Ne vous en faites pas, on s'habitue^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 23:33 
4 000 000 Berrys

Bah tu sais je ne deteste pas bleach et je les deja preciser , one piece n'est pas non plus le mangas que je prefére mais j'aime beaucoup dans les effet de puissance donné au personnage si diversifier pour bleach sa à et restera les capitaine et leur bankai , sa je le dis kubo à fait du bon travail la dessus et mon prefere byakuya et son senbonsakura ( pas sur de l'orthographe , je lis pas souvent bleach et l'animé je les looks ya un bail ^^ , les HS de bleach ~~ en animé quelle horreur.) .

Enfin bref je reste sur ma position de bleach reste un bon mangas mais sens plus ayant en ce moment de grosse lacune au sujet de la durée de ces arc et plus precisément l'arc aizen ( qui en comprend beaucoup , pour faire rapide ).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 07:48 
375 000 000 Berrys

La seule raison à mon sens pour laquelle OP semble passer pour un barème (ce qui n'est pas l'cas) est simple : En voyant la plupart du temps les commentaires trolls de notre cher R.S. quand il vient soulever des problème dans Op, alors même qu'il sait que la défense de Bleach est de + en + difficile, je ne peu m'empêcher aussi de venir un peu troller ici parmi tous les commentaires soulevant les problèmes récurant du manga depuis longtemps. ^^

Comme a bien soulevé Isuzu encore :

Isuzu a écrit:
mais je comprends bien que le comportement de Raziel vis à vis de Bleach et OP soit surprenant. Ne vous en faites pas, on s'habitue^^

Et c'est exactement ça pour moi aussi je m'y suis habitué au point même où c'est nul quand il vient pas troller un peu. (Au départ quand je voyais tout son contre courant argumentatif j'étais halluciné tout de même.)
C'est un peu pour ça que son activité soulève un effet de barème comparatif entre ces 2 mangas et c'est toujours drôle de voire par quelle gymnastique argumenté il s'en sort ^^. (ou pas)

Mais j'avoue aussi que quand il vient commenter dans Op et que j'ai beaucoup d'autres commentaires à lire, je lis même pas en diagonale si je sent que ça passe en troll (malheureusement tout l'inconvénient quand on est fan, qui est de trier ce qu'on pré-sent comme troll quand on est à la bourre^^) (ou pas..?)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 11:33 
4 000 000 Berrys

Faut avouer que méme si il fait un coups de geule parfois sur les chapitre de OP , on reprend parfois c'est dire , j'ai vu sa deux/trois fois et pis de toute façon a part les pur simplet qui ne comprenne que raziel faut le dire simplement s'amuse à faire et au final il faut l'avouer mieux vaut en rigoler bref ceci étant dis on est pas un salon de thé ici^^.

J'aimerai bien savoir quelle sera cette ultime getsuga tensho sa m'intrigue , kubo ma quand méme titiller sur ce point la sa m'intrigue vraiment beaucoup :/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 14:02 
225 000 000 Berrys

S'habituer ? Comment pourrais-je m'habituer à ça ?
Laisser quelqu'un raconter absolument n'importe quoi, ouvertement comme ça, je trouve que c'est de la provocation totale, m'enfin bon.

Laissons le se ridiculiser, en même temps on ne peut pas y faire grand chose... u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 19:02 
80 000 000 Berrys

amano--ginji, essaye d'écrire plus lisiblement parce que c'est assez difficile de lire tes posts @_@

N'y a-t-il donc aucun filou pour répondre à ma question ? Kubo a-t-il vraiment annoncé qu'il y aurait quelque chose après Aizen ? Ou bien a-t-il conservé un peu de respect pour son oeuvre ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 20:50 
225 000 000 Berrys

Hm hm, il me semble que dans les post précédents des pages précédentes, quelqu'un dont je ne me souviens plus le pseudo à "confirmé" que Kubo avait dit dans une interview que d'autres arcs étaient prévus après celui-là. (Il me semble que c'est Raziel.)

Rassures-toi, faire ça serais un massacre pire que celui-ci...

Edit :

Citation:
Et puisque tu tiens à comparer, de l'autre coté on a un héros qui a vite passé un cap censé être important aprés un flashback décevant

Le flashback était décevant, ça je te l'accorde, mais je crois que nous aussi on aimerait vite passer le cap et pas passer 10 ans à voir un Luffy se lamenter, c'est pas dans son caractère je trouve. Y en a qui l'ont mieux expliqué sur le topic approprié. ^_^

Citation:
Non, attends on l'a vu casser des rochers..Oh la la mon dieu quel talent..

Tu sais, quand on s'énerve, on envoie tout bouler... Peut-être pas toi apparemment. *0*

Citation:
Mais attention il faut aussi compter l'arrivée de Rayleigh (à la nage en si peu de temps , un gros WTF comme tu dis ) qui nous révele un truc presque évident et nous dit qu'il va entrainer Luffy

Ben, (explication logique) c'est le second du SDP, si il savait pas tuer des Rois de mers, ça serait bof, non ? :(

Citation:
Donc euh oui , sans aucun doute , je préfére le premier chapitre..mais dis moi ca te parait avisé de sortir cette comparaison alors que tu ne comprends pas le dernier chapitre de Bleach ?

J'ai compris ce qui s'y est passé, ce que je comprend pas, c'est pourquoi c'est aussi long. Bref. i_i

Dernière édition par Cassie le Lun 12 Juil 2010 00:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 23:47 
150 000 000 Berrys

Tiens je vois qu'on parle de moi ( alors que c'est le topic Bleach ^^ )

Citation:
Et c'est exactement ça pour moi aussi je m'y suis habitué au point même où c'est nul quand il vient pas troller un peu. (Au départ quand je voyais tout son contre courant argumentatif j'étais halluciné tout de même.)
C'est un peu pour ça que son activité soulève un effet de barème comparatif entre ces 2 mangas et c'est toujours drôle de voire par quelle gymnastique argumenté il s'en sort ^^. (ou pas)

Je ne trolle pas, je donne mon avis tout comme toi tu donnes le tien sur le mien ( et c'est là qu'on diverge du but de ce topic ^^ )...Loin d'un "contre courant argumentatif" ou d'un " barême comparatif" je me contente juste de donner mon avis sur les chapitres sortis...Je sais que vous aimez One Piece mais de là a sortir les crocs dés qu'on dit du mal de votre manga préféré et à chercher des comparaisons partout entre deux oeuvres je pense qu'il y a de quoi me faire sourire..Mais c'est rassurant de voir comment vous réagissez que ce soit en hurlant au troll ( injustifié) ou à l'incohérence la plus totale ( hum..injustifiée )

Citation:
Faut avouer que méme si il fait un coups de geule parfois sur les chapitre de OP , on reprend parfois c'est dire , j'ai vu sa deux/trois fois et pis de toute façon a part les pur simplet qui ne comprenne que raziel faut le dire simplement s'amuse à faire et au final il faut l'avouer mieux vaut en rigoler bref ceci étant dis on est pas un salon de thé ici^^.
En fait oui et non...En premier lieu je donne mon avis et aprés je constate les réactions genre GDT qui se contente de parler de troll ou Cassi-chan...Mais cela n'empêche que je prends autant de plaisir à commenter les chapitres qu'à voir vos réactions ^^

Et pour cette chére Cassi-chan qui semble affectionner ce topic pour une raison encore obscure..

Citation:
S'habituer ? Comment pourrais-je m'habituer à ça ?
Laisser quelqu'un raconter absolument n'importe quoi, ouvertement comme ça, je trouve que c'est de la provocation totale, m'enfin bon.

Citation:
J'ai juste envie de lâcher un gros lol et un énorme : WTF ?? (En ajoutant que tu es le seul à trouver ce chapitre délirant.)
Je comprend pas du tout le délire : Tu préfères un chapitre mal construit avec des dialogues inutiles qui ne font même pas avancer l'histoire ?? Le bordel n'a quasiment pas avancé depuis presque 4 ans, je te comprend pas... Tu nous expliques s'il te plaît ? Je crois que je ne suis pas la seule à vouloir comprendre...

Avec plaisir. Je préfére un chapitre qui joue sur le personnage d'Ichigo avec le travail de Kubo sur l'évolution psychologique de son héros à travers divers évenements tout en renvoyant à des éléments antérieurs du manga qui s'illustrent à travers cette "fusion zangetsu-ogichi" avec des dialogues bien à propos.En plus de cela, on a la situation Aizen qui avance avec un clin d'oeil au début de Bleach à traves Don K, un rappel de ce qui constitue ce personnage ainsi que la concrétisation de la fuite de Matsumoto pour ce cliff de fin...

Et puisque tu tiens à comparer, de l'autre coté on a un héros qui a vite passé un cap censé être important aprés un flashback décevant ( pas de grands moments comme la création de la fraternité ou ce lien qui unit Ace et Luffy, c'est juste un moyen pour Oda d'insérer des personnages) et qui finalement revient au point de départ , l'équipage..Non, attends on l'a vu casser des rochers..Oh la la mon dieu quel talent...Mais attention il faut aussi compter l'arrivée de Rayleigh (à la nage en si peu de temps , un gros WTF comme tu dis ) qui nous révele un truc presque évident et nous dit qu'il va entrainer Luffy...Heureusement le chapitre est sauvé par Pipo qui est dans une île interessante et dans une moindre mesure par Chopper qui est tombé sur un lieu beaucoup moins original...

Donc euh oui , sans aucun doute , je préfére le premier chapitre..mais dis moi ca te parait avisé de sortir cette comparaison alors que tu ne comprends pas le dernier chapitre de Bleach ?

Citation:
Il ne sert donc à rien d'écrire des pavés tous les chapitres alors que les "gros" changements par personnages se font par arcs et non par combats (si Ichigo devait mûrir à chaques adversaire qu'il combattait, on aurait déjà devant nous un moine tibétain)

Ou comment sortir des généralités alors qu'on parle d'oeuvres différentes...Oh mais oui, suis-je bête j'ai toujours trouvé que One Piece ressemblait à Rave et que Soul Eater ressemble à Saint Seiya , merci Donnie Darko pour ces sages paroles ! ( ah non trop long pour commenter un chapitre, on se la fait en " wé lol trop fort le chap " ? )

Et pour Kroki :

Citation:
Si je me rappelle bien , Kubo a parlé dans une interview d'au moins deux arcs supplémentaires avec Isshin qui jouera un rôle determinant dans l'un d'eux , ca devait être sur Bankai Team ou Bleach Asylum...Fin Bref c'est loin d'être la fin...

Sur ce, bonne soirée...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2010 09:48 
375 000 000 Berrys

Alors tout d'abord le chapitre.
Les choses avancent à petit pas mais avancent tout de même.
Du côté de Aizen les ados sont sauvés par Don Kan'onji que j'avais un peu oublié depuis le temps mais qui ramène lui aussi un peu d'humour. Sa réapparition me laissait croire qu'il pourrait occuper Aizen un petit moment (me demandez pas comment) mais finalement il n'était là que pour faire patientez avant l'arrivée imminente de Matsumoto.

Le don comme tout les premiers amis à Ichigo sont donc plus ici pour une présence flash backienne (ah oui c'est mon mot il est beau hein ?). En effet pour éviter les flash back patos lors du combat final on dirait bien que tout les personnages de début refont surface pour nous remémorer le bon temps que certains regrettent tant (à suivre dans le post).
Ce qui me laisse donc de plus en plus penser que le prochain arc si il y en a un pourrait davantage être concentré sur Ichigo, comme une sorte de spin off ou de remise à zéro. Je sais c'est dur de croire à un Bleach sans Ichigo mais franchement ce serait fort. Ou alors on va vraiment assister à la fin de Bleach avec une happy end ce que je trouverais un peu dommage.

Matsumoto nous revient donc avec ses deux hanches bien en place, là aussi on ne peut qu'espérer qu'elle fasse un beau combat contre Gin et qu'elle le batte ! Je commence à être d'accord avec Isu sur le traitement des femmes dans ce manga alors Kubo faîtes nous une bonne surprise, laissez là se débrouiller seule ! Après et seulement après Ichigo pourra revenir de son voyage en soi même qui je l'espère ne vas pas trop trainer (et à la limite qu'on éclipse son combat intérieur pour se concentrer sur Matsu est pas trop mal même si dans les deux cas je vois mal encore comment on peut découvrir énormément de nouvelles techniques.

Voilà maintenant passons au topic lui même. Bien loin des mémorables batailles Raziel VS Isuzu j'assiste un peu abasourdi à un lynchage en règle depuis quelques chapitres. Et franchement c'est gonflant. Je veux bien qu'on aime pas un manga mais où est l'intérêt de venir taper dessus chaque semaine juste pour le plaisir de dire que 1) Ça n'avance pas 2) C'était mieux avant 3) Les lecteurs de Bleach sont tous des cons.

1) Si ça avance sauf si bien sur on considère qu'on est toujours dans le même arc depuis la capture de Orihime. Je vois pas ça comme un arc mais plus comme un ensemble de phases.
2) Vouloir que le manga soit comme à l'époque du Gotei 11 où on découvrait tout l'univers des shinigamis et ou le héros ne connaissait rien est absurde. Et comme à cette époque là il y a une profusion de combat c'est juste que (et là je vous accorde un point messieurs les détracteurs) avant ils duraient beaucoup moins longtemps.
3) Je sais ce que j'attends de Bleach, de beaux combats, des graphismes que personnellement j'affectionne énormément et une histoire sans prise de tête. Bref un Shonen qui remplit agréablement bien sa tache. Maintenant ceux qui viennent rager ici attendaient surement autre chose mais alors pourquoi ne pas changer de manga.

C'est pourtant tout simple si au bout de plusieurs années vous vous ennuyer il faut arrêter le sado masochisme et passer à autre chose ou en tout cas arrêter de venir dire à chaque fois (ou quelques fois par mois quand les plus rageux s'embêtent) que "olala Kubo il est vraiment nul" sans rien apporter de constructif à part des "+1", des "LOL" et j'en passe. C'est un peu irritant à force.
Qu'on se comprenne bien je ne suis pas contre la critique mais contre une certaine forme de celle-ci qui me donne l'impression qu'on tappe juste pour taper.

Et j'en viens au cas de Raziel, seul parmi tous. Effectivement il en faut du courage pour venir défendre chaque semaine un manga que tout le monde déteste encore plus que Naruto quand c'était à la mode (de le critiquer).
Et l'effet inverse se produit sur le topic One Piece, au milieu des louanges et des hebdomadaires "chapitre excellent" et "Oda est un dieu" il ose critiquer le manga auquel le forum est consacré et il fait bien. Malheureusement le fait qu'il soit le seul fait que sur le topic de Bleach il est obligé parfois de sortir des arguments assez farfelus et sur le topic de One Piece d'être assez acerbe.
Perso j'ai arrêté depuis longtemps de commenter les chapitre de One Piece tant que les Mugis ne reviendront pas juste histoire de ne pas troller (même si il faudrait bien se mettre d'accord sur le terme troller car une critique négative peut ne pas en être) contre le manga que tout le monde adore. Mais si on critique Bleach parce que ça n'avance pas alors il faut bien regarder du côté de Luffy qui depuis quelques mois subit une sacrée baisse de régime.

Bref l'Histoire se répète encore et encore, on en revient toujours à la comparaison Bleahc/OP, on en revient toujours à des clash sur l'utilité de Bleach et cela arrivera encore et encore. C'est toujours la même chanson (8).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2010 11:41 
375 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:
En premier lieu je donne mon avis et aprés je constate les réactions genre GDT qui se contente de parler de troll ou Cassi-chan...Mais cela n'empêche que je prends autant de plaisir à commenter les chapitres qu'à voir vos réactions ^^

Oui ça fait simplet comme réaction (merci amano--ginji au passage) mais là RS De la critique ça se fait mais ça prend bien des formes hein tout de même. Le ton est subtilement fait pour être moqueur et provoquant à l'égard des plus fans parmi les fans ^^ (les intégristes, oui si vous voulez pour l'étiquette). Les critiques, m'y suis habitué et compris l'intérêt et comment voir les choses comme elles ou comment en faire la part. J'ai plus de problème en particulier avec. Mais je ressent toujours ce petit appel avec des insertions à l'humour corrosif qui pique les doigts et pousse à répondre pour que ça arrêter le démangeaison. (Sinon si c'est juste pour le style ben désolé de réagir alors)

Après je veux bien corriger ça et y voir que le critique de fond en laissant la forme subtile de côté (ou encore laisser tomber et pas répondre (puisqu'au passage finalement ça semble chiant en vérité vu que ma rétorque ne semble objectivent pas voler haut)).

Sur ce, amis bien avisés, je vous fiche la paix enfin. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 22:18 
10 000 Berrys

Je ne pensais pas que j'aurais déchaîné autant les passions... J'ai peut-être été un peu trop expansif moi-même mais je dois dire que je n'aime pas entendre dire qu'on lis quelques choses en quelques secondes et, comme tout un chacun, je me sens toujours plus blessé quant on s'attaque à mes gouts plutôt qu'à mes idée.
Quoi qu'il en soit si j'adhère toujours plus que vous à Bleach et on fait que ce soit toujours bien je suis tout de même conscient qu'il y a eu ce que je préfère appeler une baisse de régime...

Je n'ai rien à rajouter de plus que ce que j'ai déjà donc je vous ferais juste par du chapitre 412 : http://mangastream.com/read/bleach/82151810/1 (en espérant que cela veuilles dire que les autres titres arrivent bientôt)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 00:19 
1 000 Berrys

15 pages de Gin/Matsumoto pour ne pas avancer d'un pet, du point de vue du lecteur, dans leur relation toujours ambigüe. Ah si, on voit qu'il l'a blessée et l'a laissée inconsciente (ou pas) sur le toit de l'immeuble. Blessure superficielle d'ailleurs, sans doute pour lui éviter une mort certaine si elle se mettait en travers du chemin d'Aizen.

Au même moment, Keigo se dégote un Zampakuto et, tel qu'on connait Kubo, va soit se révéler être finalement un monstre par un Deus ex Machina ultra-bancal, soit plus surement servir à faire du remplissage de cases histoire d'arriver à 20 pages...

Pendant ce temps, à Vera Cruz...Isshin commence à faiblir et Ichigo a l'air d'en baver dans son monde intérieur, à en juger par le sang qui s'écoule de sa bouche. Rendez-vous la semaine prochaine pour les détails, chapitre terminé.

Après deux/trois chapitres où ça a bougé, on est en train de retomber dans un faux-rythme depuis un mois...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 11:41 
1 000 Berrys

le problème pour un mangaka quand il a prévu une histoire courte, c'est le succès ;car si elle en a trop, on va lui demander de la faire durer le plus longtemps possible....
et des fois, ça patauge grave...
alorsil se lance dans des nouvelles intrigues pas toujours assez réfléchies où il se perd et perd en même temps le lecteur...
ce n'estpas que le cas de certains mangas, mais aussi de série tv...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, [149], 150, 151, 152 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]