Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 295, 296, 297, [298], 299, 300, 301 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 23:11 
1 000 Berrys

J'ai pas dit qu'il allait etre tout de suite un empereur mais avec le temps peut etre que...

Sorry aokiji mais j'essaie de plus trop lire les scans pour avoir le plaisir d'en lire et d'en découvrir plusieurs d'un coup (pas facile facile ^^) donc je ne saurai te répondre.

J'ai une autre question à développer... C'est faisable qu'un ancien commandant de BB ai besoin de quelqu'un au dessus de lui et genre son équipage a entierement été décimé pendant l'attaque à Marine Ford et croise Luffy and co sur la route et décide de devenir membre de son équipage... pas forcement juste parce que c'est le frère de feu Ace mais tout simplement parce qu'il aurait reconnu la valeur de luffy pendant la bataille... pas tout de suite dès son entré dans le nouveau monde mais avec le temps.... :)

Bien sur je ne parle pas direct de Joz ou Marco (même si ce serait trop fort, genre la grosse bete (une de plus^^) dans l'équipage qui serai que là pour la bagarre, pas besoin d'un metier, juste le TALENT de ce nouveau membre... La baston!!!)

Parce que dans le nouveau monde pas besoin d'une profession super développer pour survivre à l'heure actuelle dans son équipage il y a un médecin, un cuisinier, un charpentier, une archéologue, une navigatrice..., ce qu'il a besoin c'est de la force pour résister aux futurs attaques qu'il va recevoir dans le nouveau monde et je pense pas qu'il ai eu le temps dernierement physiquement et metalement de préparer une nouvelle attaque propre à lui donc je vois bien un nouveau membre avec de la puissance et pas un savoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 08:25 
80 000 000 Berrys

Portgas D Thomas, tu as des théories un peu... Disons que tu as l'air d'être très très fan de notre brave Luffy. :Luffy hilare:
Je dirai qu'il n'y a aucune chance que qui que ce soit de l'équipage de barbe blanche, sinon un mousse de chez mousse du bas de l'échelle.
Les membres de la famille de Barbe Blanche étaient ceux qui étaient les plus proches du One Piece, ils régnaient sur le Nouveau Monde, ils ont vécu des tas et des tas d'aventures et ils n'ont aucun intérêt à rejoindre Luffy un petit moussaillon newbie qui va leur apporter quoi ? A part se retaper le chemin qu'ils ont déjà traversé bien sûr.
Donc à mon avis, aucun type avec un gros tatouage sur le dos ne rejoindra l'équipage. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 12:25 
1 000 Berrys

Je pense pas que l'équipage de BB étaient à la recherche du one piece et BB lui même aussi... en 20 s'il l'avait voulu il l'aurai déjà trouvé ce one piece.

Comme c'est Gol D Roger qui a lancer le one piece je pense pas qu'un de ses plus grand ennemi va suivre son courrant et pas le sien.

Pour BB et son équipage ils voulaient faire de BB le roi des pirates mais pas comme ceux qui suivent la philosphie de Roger l'entende, même BB avant de mourrir dit "Le one piece existe". Donc s'il voulait l'avoir il savait où aller mais n'a pas voulu suivre cette voix pour devenir le roi des pirates. Il l'avait dit... Ce qu'il voulait c'était une famille.

Shanks aussi sait où ce trouve surement le one piece, pourtant il ne va pas le chercher.
Pour pas mal de pirate le one piece n'est pas la cause de leur piraterie, on l'a déjà vu au début de l'aventure.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 12:43 
The old man

Oui nous savons tous ça, c'est dit dans le manga (Barbe Blanche ne désire pas le titre Suprême) et nous le lisons tous je pense^^

Surtout que concernant le fait d'être proche du One Piece, c'est un argument très périphérique de ce que dit Kroki et qui sert à étailler le fait que les membres de l'équipage de Barbe Blanche ont déjà quasiment vécu jusqu'au bout leur aventure de Pirates sur le Nouveau Monde. Ils ont bien trop d'expérience au niveau piraterie du Nouveau Monde et sont bien trop connu en tant que pirates.
Bref ils sont déjà accomplis - contrairement à l'équipage de Barbe Noire qui bien étant formés de types expérimentés et connaissant pour certains déjà le Nouveau Monde, ne se sont pas (encore) accomplis et/ou vu leur "rêve" brisé (car capturé). Barbe Noire leur donnant une seconde Chance et la possibilité de prendre leur revanche sur leur Destin.
Là les membres de l'équipage de Barbe Blanche, ils n'ont pas besoin de Luffy, ils gèrent déjà leur destin et leur rêve de famille même si la perte de leur père et d'un de leur frère est un coup dur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 13:09 
1 000 Berrys

Vous avez briser mes hypothèses.... :(

Mais bon... :) je vois bien un nouveau membre quel qu'il soit avec de la puissance et non un savoir qui rejoindra l'équipage de Luffy, genre un gars qui a débarquer dans le nouveau monde et dès le début son équipage a été décimer (pas un capitaine hein ^^) et souhaite continuer l'aventure mais pas seul et tombe sur les mugiwara... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 13:25 
1 000 Berrys

aokiji a écrit:
voila j'ai une questions pour ce qui lisent les scans si rayleigh a parcouru tout le chemin dans la mer on peut supposé qui n'a pas de FDD

merci d'avance pour ceux qui me répondront

Oui il est dit qu'il a nagé un bout de temps pour rejoindre l'île donc pas détenteur d'un pouvoir d'un fruit du Démon.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 19:15 
1 Berry

Voila j'aurais une question concernant les fruit du demon. Je n'arrive pas a comprendre comment font les logias et certain paramecia pour conserver ou transformer l'état de leur vetement.

Pour les paramécia, quand luffy fait son ballon anti boulet de canon, on remarque que sa chemise devient d'un trop juste pour lui. Pourtant quand baggy se fait couper en deux et se recolle ses vetements sont nickel.

Pour les logia ses même pire, ceux de ace et d'akainu devraient partir en fumé, ceux de Kizaru ne pourraient même pas suivre les deplacement de leur porteur... Au depart, je penssai qu'ils créaient leur vetment a partir de leur pouvoir vu que quand ils se prenent un cout ceux ci se reconstruisent mais je me suis rappelle que Aokiji consultait une sorte de carte sur long ring long islang alors que son corp avant été plusieur fois reduit en morceau et que Kizaru conservait ses escargot même après s'étre transformer en lumiere.

Vraiment là je ne comprend vraiment rien donc si quelqu'un a une reponse logique je suis tout ouie.

PS : Et bien sure je n'ai pas citer tous les exemples il y en aurait trop (Crocodile, Smoker, Bellamy...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juil 2010 19:21 
The old man

Oda a répondu à cette question dans un SBS : si les utilisateurs de logia perdaient leur vêtement alors One Piece deviendrait un manga réservé aux adultes. C'est donc pour cela qu'ils peuvent les conserver!

C'est tout.
C'est la magie de One Piece ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 01:11 
2 000 000 Berrys

Et puis, si on a envie de trouver une raison logique, disons que c'est comme dans "Les 4 fantastiques" ou "Les Indestructibles" : les costumes ont les mêmes facultés que les porteurs^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010 01:52 
1 000 Berrys

Bonjour tous le monde, je sais je sais je devrais aller dormir à cette heure si tardive, mais j'ai une petite question qi me trote dans la tête.

Alors la voila pensez vous que le plan de Barbe Noir(le plan qu'à organiser celui-ci pour devenir seigneur des pirates et déclarer la guerre au gouvernement mondial) est totalement terminer ?

Mon avis est partagé, Oda habituer à nous métre un suspence insurmontable mais tellement délicieu ou réponse à nos questions de trouve 50 100 voir 200 chapitres plus tard nous cache quelque chose de croustillant.(si c'est le cas Oda=Dieu mention triple +)
(Petite observation philosofique pour commencé ^^) L'histoire de Barbe Noir peut si confondre avec Luffy . Je m'explique , tous d'abord BN et Luffy méme point commun devenir seigneur des pirates dans les volumes 1 à eniviron 10 recrutage d'équipage élément essenciel pour parvenir numéro 1 , BN quand à lui à créé un plan maquiabélique pour d'une part recruter des membres(ID) mais aussi voler le pouvoir de BB qui à mon avis faisait aussi parti de son plan (trouvez vous pas bizzard des histoires différente mais dans un ordre bien précis laissant penser une suite plus ou moin logique sur le déroulement de l'histoire, nous pouvons penser en tant que simple hypotése que BN est le mal et Luffy le bien dans one piece par déduction simpliste d'une ressemblance pour la moin mystérieuse que Oda laisse planné sur nos tétes ^^) alors pour en revenir à ma question BN va continué a métre le monde sans dessus dessous mais es vrément sur ou alors son plan n'est pas encore totalement achever et nous réserve quelle que sale coup pour l'avenir sur le monde et sur Luufy and co mais mon résonnement se trouve stopper par un avis aussi personnel(vous avez vu la téte de BN il a l'air pas très malin alors de la à imaginer des plans qui dépasse l'entandement ou alors un plan qui s'aret tous bonnement au recrutage de son équipage.

Bon voila j'aimerais savoir se que vous en pensez et d'imaginez avec vous une suite sur le déroulement de l'histoire en ce basant sur BN le monde et Luffy and co.(dsl de mon écriture il est 2h du mat jdoit étre un peu dans les vappes et j'espere que vous avez comprit a peu prés se que j'ai voulu vous dire ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 16:17 
15 000 000 Berrys

J'ai encore une question à propos de Skypiea : pourquoi les prélats ne repèrent-ils pas Nami avec leur Mantra la première fois qu'elle se trouve devant Upper Yard, et qu'un pauvre malheureux se fait carboniser par Ener ?

Et puis, pour chipoter du point de vue scientifique, les éclairs d'Ener ne devraient-ils pas créer de puissants champs magnétiques ???
(c'est vraiment une question, je n'en suis pas sur à 100%)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 17:39 
Segamaniac

Nami est devant Upper Yard, elle n'est pas montée dessus. Elle n'a donc pas franchi la limite.

Pour Ener, je ne sais pas, mais de toute façon ses éclairs auraient dûs tuer tous le monde, alors^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 18:21 
15 000 000 Berrys

Ah oui, j'avais oublié le fait qu'entrer sur l'île seulement entraîne le chatiment, comme Nami n'avait pas payé, je pensais qu'elle devait se faire trucider tout de suite mais comme c'est un crime de rang assez élevé, ça ne pose pas de problèmes.....
Enfin, bref, merci pour tes réponses.....

Bon, j'ai une autre question, mais la réponse est assez évidente, même si elle ne me satisfait pas du tout :

Pourquoi Robin arrive-t-elle à tenir tête à Spandam malgré les menottes en granit marin ? Luffy, lui, a été KO rien qu'en touchant les barreaux de sa cage.....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 20:03 
10 000 000 Berrys

Pour le granit marin, il semble qu'il s'agit d'une histoire de concentration (ou un truc du genre).

En effet, comme expliqué dans les SBS, un utilisateur de FDD perd la proportion de force, équivalente à son immersion dans l'eau (par exemple, à moitié immergé, il perd la moitié de ces forces).

On peu donc imaginer, par extension de cette loi, qu'il existe des granites marins à différentes concentration. Si il est très concentré ou pur, l'utilisateur de FDD qui le touche perd sa force (comme les barreaux sur Luffy), et si ce granite est peu concentré, l'utilisateur perd alors assez d'énergie pour ne plus pouvoir utiliser son pouvoir et être un peu comme déprimé, sans motivation (comme les menottes de Robin).

je rappel juste que le granite marin n'est pas de l'eau solide, mais une roche qui a les mêmes propriétés que l'eau.
je rappel également, que l'eau et le granite marin n'annulent/inhibent pas les pouvoir des utilisateurs de FDD, mais absorbent leur énergie/force.
:robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 22:51 
3 000 000 Berrys

lapinninja a écrit:
On peu donc imaginer, par extension de cette loi, qu'il existe des granites marins à différentes concentration. Si il est très concentré ou pur, l'utilisateur de FDD qui le touche perd sa force (comme les barreaux sur Luffy), et si ce granite est peu concentré, l'utilisateur perd alors assez d'énergie pour ne plus pouvoir utiliser son pouvoir et être un peu comme déprimé, sans motivation (comme les menottes de Robin).

Cette idée me plaît bien, d'autant plus qu'il faudrait porter les prisonniers qui n'aurait plus la force de se déplacer eux-même (manquerait plus que ça !!)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 295, 296, 297, [298], 299, 300, 301 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]