Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 17:10 
10 000 Berrys

Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
au fait si ce que chopper voit dans le journal est bien une montée de la prime de luffy vous pensez quelle somme environ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 17:25 
9 000 000 Berrys

Même si je suis pas sûr du tout que ça sera une nouvelle prime, je dirais
450 milions de berrys.
Mais ça me parait vraiment trop pour Luffy, comparé aux autres CC comme Barbe Noire,Doflamingo ou Kuma...

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 17:37 
10 000 Berrys

Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
j'avais aussi pensais a un truc dans le genre et je m'étais confronté au méme probléme mais en réfléchissant au acte de luffy qui e sont pas rien: il a explosé un dragon celeste et c'est lui qui a mis la pagaille a impel down ce qui a en partie permis a BB d'ailleur de libéré des prisonniers du niveau 6 donc en méme temps je vois mall sa prime monter de 50 millions mais c'est vrai que sa ferai bizard de voir luffy avec un prime au dessus de 400 millions

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 20:02 
Chasseur de Rêves

Luffy, not again...

Hmmm, la prime semble être incontestablement la première chose à laquelle on penserait, surtout après tous les faits solos perpétrés par Luffy, à commencer par le "noble" coup de poing qui je pense motive plus que tout le reste une prime exemplaire.

Pour la proposition de Rayleigh on pourrait déjà dire qu'une rencontre sur Sabaody n'est plus à envisager, reste à mon avis donc l'ile des hommes poissons directement. Maintenant, la vivre card est en possession de Shakky, donc l'équipage, chopper en premier, se dirige actuellement vers l'archipel. Peut être alors aurons nous une rencontre en deux temps ? Tous l'équipage sauf le capitaine (car maintenant trop connu) à Sabaody dans en premier lieu puis la réunification totale sur l'ile des HP, avec un équipage plus que décidé!

Toujours dans l'idée d'un nouveau départ avec le nouveau monde, nous aurons là un équipage qui s'en va chercher son capitaine aux portes du nouveau monde, contrairement à la première partie, où nous avions un capitaine qui s'en allait chercher l'équipage.

Sinon Herakles nous sort là un pur plagiat du mythique Rope Action de l'inoubliable Pauly... c'est trop tard Oda!

D'un autre coté, je sens bien qu'à l'instar de Chopper qui s'en sort par son don mis à profit dans une approche diplomatique entre humains et animaux, Usopp faisant de même mais en mettant à profit des atouts assez spéciaux, et qui lui ont toujours été propres... les pièges et les farces! Y'a comme qui dirait une ile qui s'apprête à avoir une sacrée indigestion ^^

Sympa de revoir les membres après tout ce temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 20:03 
2 000 000 Berrys

Oui, mais les primes des CC sont celles de quand ils se sont fait recruter. Ils devaient à ce moment là avoir plus ou moins le même niveau que Luffy. Donc, Luffy peut très bien avoir une augmentation de prime

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 21:36 
10 000 Berrys

RED a écrit:
[...]! Y'a comme qui dirait une ile qui s'apprête à avoir une sacrée indigestion ^^

Tiens, c'est une bonne idée ça, un duel Ussop Vs Ile Carnivore!
Ca serait un bon Power Up.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 22:01 
Cryptkeeper

Franchement, moi non plus je ne vois pas une nouvelle prime de Luffy.
Après tout il s'est fait tout de même gravement planté à Marineford.

Sans nouvelle de sont éventuelle survie et suite à sa défaite personelle, je ne pense pas que la marine monterais au crénau.

Non, jopterais plus pour un nouvel incident qu'on lui attribue à tord.
Après tout, Oda n'a toujours pas encore fait le "classique" coup du" on-prends-un gars-pour-un-autre".

De plus si on retourne à sabaondy, faut pas oublier que là-bas on a encore des nobles qui lui en veulent. pourquoi pas une manupulation en espérant faire sortir le loup de sa tanière?

Par contre je me demande de combien sera le taux de survie là-bas. La lutte contre barbe blanche terminée, les troupes de la marine vont retrouver tout leur effectif habituel qui, il ne faut pas croire, doit être conséquent.

Bref, le retour sur une île qui rique de ne pas être de tout repos (même si on a très peu de chance d'y retrouver un amiral cette fois...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 23:19 
1 000 Berrys

Et pourquoi pas un poste de corsaire après tout il a le niveau ou pas loin, il en a quand même vaincu deux d'entre eux.
Et vu sont potentiel, y des chances.

Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 23:40 
1 000 000 Berrys

Non, je ne pense pas car Chopper dit bien "Pourquoi ? ENCORE" Il me semble que la Marine n'a jamais fait de propositions à Luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 00:22 
4 000 000 Berrys

Sens vouloir paraitre mechant C' est Totament Impossible , pour commencer son pére est l'homme le plus rechercher du monde par la marine Dragon et notre chére akainu la toujours appeler par le diminutif de fils de dragon ou quelque chose qui si rapproche , et puis luffy comme ace dirai non donc vous pouver ecarter .

Il reste la prime qui a augmenter ou un fait particulier c'étant passé suite a la mort de BB , youkou qui s'affole ( deux d'entre eux sont presque inconnu , kaidou n'ayant qu'eter evoque sous différente forme) , un pirate qui a fait du grabuge , ou tout simplement le message d'une nouvelle ére que la presse a écrite pour dire au monde qu'avec la mort de BB une relique de l'ancienne ére , une nouvelle va se former ou plutot commence a bouger ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 12:24 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Pour en revenir à ce que disait précedemment certains membres du fofo, je pense que Pipo va avoir l'évolution la plus intéressante.

Il est évident qu'il n'aura jamais la force brute de ses amis, mais quelque chose qu'ils n'auront pas. La ruse va devenir primordiale dans sa manière de combattre.
L'île ne va être défaite que par la ruse.
Je pense que si l'ami de Pipo s'appelle Hercule, c'est pas par hasard. C'est justement pour montrer que la force ne servira à rien pour sortir de l'île.
Pour Chopper, peut être a-t-il déjà eu son level-up ??

En tout cas, il n'est pas visible.

Et pour Luffy, comme quelqu'un l'a remarqué sur le fofo, il y va y avoir peut être un lien avec le surnom de Rayleigh.

A la base, je pensais que c'était juste un moyen de montrer la complémentarité avec son capitaine. Là où Roger était impulsif, plutôt un caractère solaire, Rayleigh était l'homme réfléchi de la bande, l'homme lunaire. MAis peut être que son surnom vient bien de son pouvoir tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 12:29 
1 000 Berrys

moi quelque chose me semble bizarre, pourquoi reiley à laisseé sa vivre carte à shackey alors qu'il dit à luffy que retourner à shabondy est suicidaire et qu'il à un plan pour lui ?

déja pour l'idée je pense que reiley va surrement permettre à luffy de devenir plus fort et pour ce qui est de shackey quelque chose me dit quelle est plus dans son bar , mais quelque part ou les mugiwara pourront se rejoindre en sécurité, peut etre aussi bien près que loin de shabondy

Quand à chopper et ussop je suis un peu déçu il semble pas y avoir eu d'évolution, bon pour luffy également, peut être que ça viendra après

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 12:33 
The old man

Ray possède a priori le Haki des Rois vu qu'il peut projeter une "Terreur" et qu'a priori c'est le signe distinctif de ce type de Haki.
D'où son surnom (Roi des Ténèbres/Sombre) vient sans doute du fait que malgré son type de Haki/Ambition, il a préféré rester un "simple" second au service et dans l'ombre (c'est relatif hein) de son Capitaine/Roi des Pirates.

Bref je ne sais pas si Ray parle du Haki là, mais il est clair qu'il est certainement le plus qualifié (plus que Hancock vu son expérience) pour enseigner à Luffy les rudiments de ce pouvoir de l'Elite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 13:59 
1 000 Berrys

j'ai vraiment été très étonné par ce chapitre, et surtout qu'il puisse se retrouver aussi vite. Je pensais que si ils avaient été envoyé sur des iles différentes c'était pour leur permettre de s'ameliorer avant de se rejoindre.
Décidément oda me surprendra toujours.

En tout cas j'ai hate de voir la suite !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 14:52 
10 000 000 Berrys

mais qu'est ce qui te dit qu'ils ne se sont pas améliorés?

je pense que l'herbe dont parle Chopper(quand il dit que c'est ce que cherchaient les hommes chez les oiseaux) peut, peut-être, être un nouvel ingrédient pour sa rubble ball, la rendant plus stable.
soit en lui permettant de se transformer et contrôler la forme monstre,
soit en rallongeant la durée de l'effet.

pour Usopp, il est pas sorti de l'ile encore!
elle est, pour moi, la représentation de la "force brute": un organisme sans cervelle, qui emprisonne ces proies par instinct. de plus tu as beau être fort, tu avancera vers l'extérieur de la plante jusqu'à trouver plus fort que toi.
Or Usopp, n'est pas une personnage qui est fait pour aquérir une "force brute" à la Zoro. Il apprend justement à combattre cette "force brute" avec son arme: la ruse qu'il va développer, et il semble également développer un de ces objectifs: le courage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]