Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 591
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 23:13 
1 000 000 Berrys

Mon premier chapitre !! :D

Et voilà le chapitre, en anglais :

http://mangastream.com/read/one_piece/71384529/1

VF:

http://ddata.over-blog.com/2/60/87/96/o ... e-591.html

Juste ENORME chapitre :Sanji amoureu: .

Dernière édition par Usoppy le Dim 11 Juil 2010 13:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 23:26 
500 000 Berrys

Merci Usoppy ^^

Raylegh, à la nage, depuis Shabaody, et le Sunny !!!
J'ladore ce vieux ^_^
Eh, Hancock---> déformation du visage à cause de ses émotions
On la voit un peu plus fofolle

Usopp, toujours obèse
Chopper sur l'oiseau

Mais que croit-il ? Luffy monté sa prime ?

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 23:32 
1 000 000 Berrys

Je suis heureux de revoir Usopp et Chopper.
Surpris de voir Usopp toujours obèse ^^ et il a vu le journal, mais il a vu qu'Ace est mort dans la guerre alors que j'ai l'impression que Chopper n'a pas vu la même chose, comme tu dis nounours, surement une montée de sa prime.
Chopper sera surement le premier à rentré à Sabaody, il va retrouver Shaky je pense (qui d'autre sinon). Et Usopp a l'air d'avoir commencé à dompter les petites bestioles (et c'est moi ou il est plus courageux, habituellement, il serait parti en courant devant un scarabée géant et un hippopotame géant (je crois avoir lu "roi des mers"). Dans les prochains chapitres on aura peut-être l'occasion de revoir Ivankov qui rammenera surement Sanjy. Mais je suis surtout pressé de voir comment vont rentrer Nami et Usopp

J'aime aussi les têtes que fait Hancock :Luffy hilare:

Dernière édition par Usoppy le Mer 7 Juil 2010 23:49, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 23:39 
10 000 Berrys

J'ai bien aimer ce chapitre:

-Chuck No... Pardon, Raylegh arrive à Amazon Lily...à la nage,au moins à la fin de son voyage.
-Hancock parle marriage avec Nyon.
-Luffy à l'air d'allez mieux.
-Raylegh a l'air de connaître Nyon et les trois soeurs gorgones.
-OFFICIELLE DE CHEZ OFFICIELLE, Kuma était bel et bien un révolutionnaires.
-Shaky est une génie: Elle avait carrément prévue que Hancock tomberait amoureux de Luffy, car ce dernier est si cool!
-Retour sur Ussop: Il est VRAIMENT plus gros que sur les mini-aventures mais semble vraiment motivé à mettre sa patée un "Hercule"...HEY! MAIS MAIS MAIS...USSOP EST COURAGEUX!!!1one1!
-Dans l'archipel de Bon, il y a le journal...Ussop sait tout et veux rejoindre son capitaine à tout prix.
-Retour sur Chopper: Il est pote avec les autochtone,il a régler le différent entre les ziz et les humains, mais il veut vite rentré voir son capitaine, comme Ussop. Il rentre à dos d'oiseau, son probléme de moyen de locomotion est réglé.
-La fin, Luffy a fait une connerie qu'il a déja faites ?

EDIT: Nan Kroki, Raylegh a laisser sa Vivre Card à SHakky, donc ils vont allez vers Shakky, donc a Shabondy.

Dernière édition par Faust le Mer 7 Juil 2010 23:42, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 23:40 
500 000 Berrys

@ Kroki: non ils vont aller là ou se trouve la vivre-card de Rayleigh: et cette carte, c'est Shaki qui l'a, à Shabaody =)

Sinon Je me demande ce que le roi sombre propose à Luffy, je pressent une sorte d'entraînement, mais sous quelle forme?

Chopper ne va pas rentrer si vite et si simplement à mon avis: il n'a pas encore "progressé"... contrairement à Ussop qui prends au moins une bonne dose de courage. J'espère uqand même qu'il ne vas pas rester obèse =p

sinon c'est moi ou sur une des images (page 16 je crois) on voit plusieurs îles "plante canrivores" sur la mer, celle d'Ussop, puis 3 ou 4 qui se succèdent?

Pour Kuma, manipulation ou vérité vraie? Est-il toujours libre de ses pensées à Marineford? Maître du double-jeu? Beaucoup d'interrogations!

Sinon chapitre sympathique mais j'aime un peu moins que les derniers... traverser à la nage calm belt, je toruve ça quand même un peu trop gros, même pour One Piece ^^

Elthanar

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 23:45 
10 000 Berrys

non il vont aller a Shabaondi parce que le dark King a laissé sa vivre card a Shaky la bas ^.^

Excellent chapitre qui montre la résolution de Ussop et Chopper ( Ussop est vraiment tombé en enfer). On a déja un membre qui a réussi a quitter son île, plus que 7 autre :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 23:47 
80 000 000 Berrys

Citation:
The torn piece will point you to the person the Vivre Card was made from by moving in their direction.

http://onepiece.wikia.com/wiki/Vivre_card

Ils iront donc à Amazon Lily

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 23:52 
10 000 Berrys

Kroki a écrit:
Citation:
The torn piece will point you to the person the Vivre Card was made from by moving in their direction.

http://onepiece.wikia.com/wiki/Vivre_card

Ils iront donc à Amazon Lily

Alors pourquoi Raylegh a donné la sienne a Shakky ? Comprends pas!

Ou le wiki se trompe(pas impossible, c'est un wiki) ou Oda a fait un dialogue inutile.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 23:57 
The old man

Bak justement, ce chapitre apporte une précision sur les Vivre Cartes, c'est à dire que contrairement à ce qu'on croyait, les morceaux ne pointent pas vers une personne, mais vers la Vivre Carte "Mère".
D'ailleurs je viens de relire l'explication dans le volume 50 et Laura explique que c'est un morceau de la Vivre Carte de sa mère, que tous les morceaux sont connectés entre eux et permettent de retrouver la propriétaire de la Vivre Carte - sans préciser en faite vers quoi pointent exactement les morceaux, la personne ou la Vivre Carte "Mère".

Ray dit dans le chapitre que s'il n'avait pas donné sa Vivre Carte à Shakky, il n'aurait pas pu bouger librement et venir à Amazon Lily.

Oda clarifie un point qu'il avait laissé dans le vague - que ce soit volontaire ou pas. J'imagine que les "petits" morceaux sont attirés par le "Gros" Morceau de Vivre Carte.

Dernière édition par ange bleu le Jeu 8 Juil 2010 00:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 23:57 
80 000 000 Berrys

C'est vrai que c'est louche, mais c'est quand même logique que le wiki ait raison *eyh, c'est pas parce que les moutons disent que wikipedia c'est pas fiable que ça l'est pas hein* puisque les bouts qu'il a donné aux mugis font partie de la feuille originale, ils vont pas se pointer mutuellement dessus dans tous les sens. C'est la personne dont l'ongle a servi à créer la Vivre Card qui est visée, tout comme c'est sa vie qui est représentée.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 00:06 
10 000 Berrys

Donc Ace portait la sienne à Marine Ford, c'est ça? Sinon je ne vois pas comment Luffy aurait put le retrouver... Je veux dire, à Impel Down.

Dernière édition par Faust le Jeu 8 Juil 2010 00:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 00:07 
50 000 000 Berrys

Ouh là, après le match, je regarde des nouvelles chapitres depuis le début de Flashback de Luffy. Je découvre les secrets des Nobles à Goa et l'équipe de Dragon. Je comprends qu'Ace pleure pour la fratrie. Mais on ne voit pas le cadavre de Sabo donc hypothèse...
Pourquoi Ace est si important dans One Piece ?
En un mot je dis qu'Ace est juste un catalyseur du destin de Luffy. Oui parce qu'il répand le cas de Luffy à la piraterie, Jimbei, BB, Shanks et tous les pirates qui vont lui reconnaître avec respect.

Enfin, Rayleigh arrive à la nage après tempête qui a fait couler son bateau et après avoir dressé le monstre marin qui échoue. Encore très en forme, celui-lui malgré ce qu'il dit.
Jimbei est très impressionné de la présence de Rayleigh... Ça me donne une idée pour l'ile des HP.
Les soeurs Boa et Nyon connaissent Ray via Shaggy quelle petite famille !
Shaggy avait déviné le lien romantique entre Luffy et Homack... très forte celle là qui est une vraie base des données des pirates.

Que va faire Ray avec Luffy ? Comme certains d'entre vous pensez, l'entrainement digne à la salle des temps Dragon Ball... enfin d'une certaine façon.

Pipo encore gros et tout comme dans l'animé, l'ile n'est pas en fait une ile, c'est un être vivant géant qui flotte sur la mer et qui gobe tout ce qui est dessus... Je l'avais déjà imaginé mais pas pour One Piece... Xcusez je m'égare.
Pipo devrait être très en forme physiquement et sa tristesse envers Luffy l'aiderait...

Chopper a réussi à rendre l'ile plus pacifique (je l'enverrais au proche Orient... enfin je rêverais que cela cesse ! Xcusez encore je m'égare :p)
Mais qu'est ce qui est de nouveau ? "ENCORE" ? la nouvelle prime ? C'est pas sûr car les Wanted doit être sur une feuille simple et non pas double page (à moins que les zéros dépasse d'une page ^_^) mais j'ai envie de savoir ce que Chopper découvre sur Luffy, peut-être un gros complot ? un nouveau mensonge ? une nouvelle révélation ?

One Piece... supeeer ! *__*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 00:26 
4 000 000 Berrys

hm oui mais que l'equipage se reunisse sur l'ile des femme est impossible a cause des courant marin ... enfin presque tous a part chopper et peu etre nami les autre auront bien du mal sauf par shabaody qui est en plus le centre d'ou les nombreuse ile du voyage de la premier partie se reunisse en un point , mais bon des fois que il reussise a se rassemble sur l'ile hein qui c'est ^^.

ray-san nous montre qu'il n'est pas rouille genre il nage dans les courants marin bon... , on comprend pourquoi shakky dis qu'il est 100 fois plus fort que la bande a luffy , deja on peu éviter pour lui le FDD et sont surnom ne vient pas donc pas d'un FDD dja sa c'est fait et chu heureux de le savoir car le roi des tenebre c'est assez enigmatique.

chopper a une reaction bizzare hate de voir la suite :).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 00:28 
1 Berry

@ kroki : ce n'est pas une question de remettre en doute la fiabilité générale d'un wiki mais il ne peut être constitué qu'à partir des éléments qui étaient à sa disposition quand l'article fut écrit avec une part d'interprétation qui s'avère finalement fausse dans ce cas précis.

Pour en revenir à ce chapitre Oda commence a mettre en place la réunification avec les nouvelles qui arrivent aux oreilles des Mugi.
On va donc avoir certainement des petits passages de chaque membres avec un retour vers Sabaody.
Rayleigh laisse présager un entrainement de Luffy certainement un lien avec le Haki et peut-être en sparring partner hancock et jinbei.

Pour la dernière phrase de Chopper pourquoi pas l'annonce de la découverte de son lieu de refuge avec une hypothétique arrivée de marines.

Car je ne trouverais pas d'intérêt à une nouvelle augmentation de sa prime, arrivée à un certain seuil, celle ci n'a plus d'intérêt ni de sens de poursuivre sa progression et personne ne souhaite attaquer un pirate d'une prime supérieur a 300 000 000 juste pour l'argent.
Dans le cas contraire ça peut monter à l'infini entre les empereurs/Dragon etc et je trouverais ça un peu dommage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 00:32 
The old man

Faust a écrit:
Donc Ace portait la sienne à Marine Ford, c'est ça? Sinon je ne vois pas comment Luffy aurait put le retrouver... Je veux dire, à Impel Down.

Faut croire^^
En plus cette page du wiki One Piece a été modifiée depuis le post de kroki avec une nouvelle définition un peu plus "vague"^^
Après Oda a peut être modifié sa définition - même si le Japonais a cette particularité de pouvoir être très vague et très imprécis, d'où nous pouvons avoir ce genre de surprise. Ce serait intéressant d'avoir une analyse des passages des volumes 50 et 53 (dernier chapitre) pour voir ce qui est dit exactement...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]