Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, [148], 149, 150, 151 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 23:51 
10 000 Berrys

http://mangastream.com/read/bleach/91213640/1

Chap 411 en english enjoy!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juil 2010 23:55 
80 000 000 Berrys

Yeeee, 12 pages pour Ichigo qui commence à peine à se battre contre son arrancar interne et Rangiku qui sauve la peau de Don Kanonji. Si on ne voyait pas son regard on croirait qu'elle est pleine forme, epic fail le "wounded from head to toes" x)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 14:49 
150 000 000 Berrys

Citation:
epic fail le "wounded from head to toes"
Pas tant que ça, elle était l'une des premiéres à tomber et à se faire guérir, de plus on la voit s'échapper lors du départ d'Aizen...

Pour en revenir au chapitre ( et au précédent ), Kubo se débrouille trés bien avec le monde intérieur d'Ichigo..Il y a tout un travail mis en place pour développer le caractére d'Ichigo, son évolution au fil des combats et du manga et on continue l'introspection du héros avec non seulement son propre monde intérieur à l'image de son état d'esprit ( inondé>tristesse) mais également le rappel que Ogichi et Zangetsu font tous deux partie de son pouvoir ( déja dit dans le tome 21 par Ogichi à Ichigo) et le fait que la mort d'Ichigo ai provoqué le retour en force d'Ogichi ( il l'avait prévenu en plus )

Zangetsu nous apprend donc que ce qu'Ichigo craint c'est ce coté sauvage de son pouvoir qui prendrait le pas sur son coeur , une sorte de developpement de sa peur d'avant que le Hollow ne prenne le contrôle...Le Hollow incarnerait ici non seulement une entité parasite mais aussi le coté violent du pouvoir d'Ichigo tandis que ce "coeur" serait l'humanité que Fraise tente de sauvegarder tant bien que mal entre le coté shinigami et le coté hollow...

Mais au dela du pouvoir de shinigami ou du pouvoir de Hollow, c'est avant tout son propre pouvoir que va affronter Ichigo ( en fait c est ce que font tous les shinigamis sauf que le pouvoir d'Ichi posséde plusieurs aspects et qu'au final il n'en a toujours combattu qu'une partie , Zangetsu, Ogichi..) et on assiste donc à une sorte de fusion entre les deux entités qui nous rappelle une certaine page couleur avec un Ichigo dont la moitié du crâne est recouverte par une corne et un morceau de masque...Bref, tout ce travail sur Ichigo , son pouvoir et les facettes qui le composent, son monde intérieur qui a évolué, c 'est du trés bon et encore une fois Kubo arrive à jongler habilement avec l'aspect psychologique de ses personnages tout en insufflant de la nouveauté...

Deuxieme partie, retour à Karakura avec Aizen/Gin face à Tatsuki avec...l'arrivée de Don Kanonji...^^...Assez surprenante, le personnage a le mérite de faire tomber la tension voire de faire sourire ( la page 16 avec la pose de Don K et la tête de Gin / Tatsuki est juste..énorme ^^ ) et ca fait plaisir d'avoir une arrivée d'un personnage innatendu ( là ou on se serait imaginé un Tessai ou un Ryuken )..Evidemment , Aizen n'a rien et Don K s'empresse d'aller lui donner un coup de Magic Stick quitte à y perdre la vie...On retrouve ici une caractéristique de ce personnage, il se force à paraitre héroique même quand il sait qu'il va mourir tant qu'il sait qu'il respecte un "code du héros"...( on avait déja vu ça lors de son combat avec Ichigo contre le Hollow)...Et finalement Matsumoto arrive et sauve Don K de lui même...L'avantage avec cette arrivée, c est qu'il va forcément y avoir un conflit entre Matsumoto/Gin/Aizen....

Donc un trés bon chapitre qui alterne entre le développement du héros et de la nature de son pouvoir bien maitrisé et une arrivée totalement folle qui redonne une pointe d'humour avant de finir sur une réunion qui promet pas mal....Vivement la suite pour un déicide..euh 14 ( et aucun dieu tué pour l'instant ^^ ) !

Edit:
Citation:
. Je... Je sais pas où j'en suis avec Bleach. (Comme Kubo en fait)
Lui, il comprend ses chapitres au moins ^_-

Image

Dernière édition par raziel strife le Jeu 8 Juil 2010 17:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 17:23 
225 000 000 Berrys

Un chapitre que j'ai lu en quelques secondes.
Les dialogues dans Bleach sont si... Vide. Autant que le chapitre.
12 pages d'un Ichigo face à son pouvoir, ça m'a ennuyé, nous on le savais depuis longtemps, alors revenir là dessus et gaspiller autant de pages... >_>
Je pense connaître la suite, Ichi-nii va vaincre le truc, puis va revenir plus fort que jamais et va battre Aizen. Fin de l'histoire.
Puis, le come-back de Don Kan' Oji, j'ai bien aimé, mais je trouve qu'il a servi à rien, presque autant que Matsumoto.
Mais que fait le papa d'Ichigo pendant ce temps ?

Enfin bref, j'ai pas compris le sens du chapitre et je m'ennuie à lire ce manga... Je commence à re perdre de l'espoir... Je... Je sais pas où j'en suis avec Bleach. (Comme Kubo en fait)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 17:41 
125 000 000 Berrys

Une pensée pour les arbres en Amazone qui seront massacrés pour pas grand chose. Amen.

Réveillez-moi quand Ichigo se battra sérieusement contre Aizen, c'est à dire dans deux ans. Car oui, déjà il faut d'abord 5 chapitres pour affronter ses "sois-intérieurs", ce qui, soit-dit-en-passant, est d'une originalité folle (un tournant dans le style Kubo-iens). Puis ensuite il faut qu'il s'entretienne avec son père, et pourquoi pas qu'il l'affronte, parce que bon, on a bien envie de voire son pouvoir maintenant, hein ! Après ça, il faut qu'Ichigo arrive enfin dans le vrai monde pour sauver cette nunuche de Matsumoto et des autres boulets. Ensuite il (lui ou Aizen ou Matsu...- ah je plaisante, c'est pas comme si Kubo avait arrêté d'être sexiste) faut qu'il terrasse Gin. Ah, avant ça Gin doit avoir son propre Flash-Back et s'entretenir avec sa bombasse à forte poitrine et dire avant de mourir héroïquement puisqu'il est un gentil après tout. Ce passage fini, Ichigo devra avoir un face-à-face avec Aizen. Aizen va avoir la tchatche comme toujours. S'ensuivera une bonne douzaine de chapitre où Aizen va faire comprendre à quel point il est ultra puissant. Ichigo aura son heure de gloire où il répondra méchamment à Aizen. On passera ensuite enfin à l'action, où Ichigo aura l'avantage. Trois bon tome où ce sera Aizen. Puis Ichigo. Puis Aizen. Puis le père meurt, pour une quelconque raison. Puis Ichigo. Puis Aizen. Puis Ichigo. Puis la fin (sauf si Aizen se relève, et alors là on est bon pour un nouvel arc !).

Ceci dit, il se peut que j'ai tort. Après tout je ne suis pas trop sûr d'avoir mis assez de combat à la fin lors du combat Ichigo/Aizen.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 18:22 
4 000 000 Berrys

je comprend ton prodond soupir sur la lassitude de bleach , comme tous le monde je pense mais bon des fois l'auteur pourrais se dépécher et nous le finir rapide ( faut pas réver ^^) , et peu étre aprés on aura droit a un ultime mechant plus sympa que aizen car aizen a beau etre supra mega giga classe , avec c'est je suis le plus puissant ^^, peu etre en esperant ont aura droit a du renouveau ( je réve encore xD).

Mais bref , je trouve quand meme classe le style de la fusion tensa zengetsu /hollow intérieur de ichigo , meme si j'aimerai qu'il bute rapidos aizen et qu'on enfin sur les ennemis de la serie à la base les hollows!!!! qui sont recaler comme des jouets dans la main de aizen >.< , en disant hollows en incluant les arrancars ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 18:35 
225 000 000 Berrys

Citation:
et peu étre aprés on aura droit a un ultime mechant plus sympa que aizen car aizen a beau etre supra mega giga classe , avec c'est je suis le plus puissant ^^, peu etre en esperant ont aura droit a du renouveau ( je réve encore xD).

Plus sympa que Aizen...
Faut pas rêver. :Bon clay bizou bizou:
Ceux qui croient qu'il y aura un nouvel arc après ce p_tain d'arc interminable...
Même si Kubo l'a dit, franchement, c'est une très mauvaise idée, on en a tous marre de cet arc qui traîne en longueur. Aizen, c'est l'homme à abattre depuis le début de Bleach, dans la SS...
Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler depuis combien de temps l'arc SS est terminé ou depuis combien de temps l'Arc Arrancars et tout le tralala à commencé ? (que je calcule un truc >.<)

Edit : Ouais... D'accord, alors supposant que cet arc se terminera dans 1 an (je reste positive xD), l'arc prochain devra durer plus longtemps ? :(

Dernière édition par Cassie le Jeu 8 Juil 2010 18:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 18:51 
9 000 000 Berrys

Depuis +/- le tome 27 (quand Orihime a été enlevée), càd octobre 2008.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 19:53 
The old man

Le numéro de tome est bon mais pas la date^^
En terme de prépublication, cela correspond à Octobre 2006.
Faute de frappe j'imagine :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 19:58 
9 000 000 Berrys

En fait, j'avais regardé la date d'impression du tome qui disait octobre 2008^^ Mais c'est vrai que 2006 est bien plus logique que 2008.
Merci, Ange Bleu =P

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 20:35 
4 000 000 Berrys

Vi car c'est le seul tome de bleach que j'ai xD ,si lomgtemps et bah le temps passe vite ~~ mais bon savoir sa ne changera en rien que le scénario de kubo bas de l'aile ....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 20:39 
80 000 000 Berrys

Sérieux ?! Kubo a dit qu'il y aurait encore un arc après ?! O__O

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 20:52 
375 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:
Edit:
Citation:
. Je... Je sais pas où j'en suis avec Bleach. (Comme Kubo en fait)
Lui, il comprend ses chapitres au moins ^_-

C'est bien ce qui nous fait peur ^^;

Nous avons donc une magnifique fraise qui tape la pose mannequina pour ouvrir un chapitre s'annonçant affreusement vide (ou non en fait pas tout à fait ^^)
Nous avons tout de même une monté de la moyenne de cases/pages qui reste entre 4 et 5 (avec en option du dialogue constructif (si si !))
Avec comme originalité actuelle le titre en plain milieu des 20 pages (ça a monté ça non?)

Quoi qu'il en soit si on se force un peu on vois une certaine logique dans l'aspect et le comportement du pouvoir de Ichigo à travers Tensa Zangetsu et l'autre Ichigo là.

Mais tout de même : Un salle du temps pour s'entrainer plus longtemps, une fuuuuuuusion pour rendre le tout plus corsé côté entrainement. Où va-t-il chercher tout ça...? quel génie ce Kubo, Rhalala chuis sur le cul.

Merci à Don KanonJi de nous rappeler au bon souvenir des débuts mais aussi de représenter peut être l'espoir qu'on soit de nouveau sur les dents à attendre chaque chapitre ac impatience, et de faire disparaitre ce sentiment que chaque semaine dans les news shonen il y ai OP... et les "accessoires" à côté ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 21:51 
225 000 000 Berrys

Alors moi, quand je lis ça :
raziel strife sur le topic de Bleach a écrit:
Donc un trés bon chapitre qui alterne entre le développement du héros et de la nature de son pouvoir bien maitrisé et une arrivée totalement folle qui redonne une pointe d'humour avant de finir sur une réunion qui promet pas mal....

Et quand je lis ça :

raziel strife dans le topic du chapitre 591 a écrit:
Remettons les choses en place, Luffy a perdu son frére et suite à un flashback qui a plus servi à caser divers personnages qu'à traiter le cas Luffy-Ace ( oups , excusez moi, ils sont devenus fréres en trinquant...chouette nan ? ) , il a cassé deux trois rochers et il est guéri !!...

Suite à ce traitement psychologique proche de..euh..presque rien...J'étais plutôt dubitatif sur la suite des évenements, Luffy super content qui va aller retrouver ses potes et on est repartis pour un tour...On commence donc avec Rayleigh qui s est tapé Calm Belt à la nage ( sens de la démesure ? jamais ) pour finalement retrouver Luffy et les autres , Law se casse ( déja qu'on sait pas vraiment pourquoi il a aidé Luffy, on saura pas non plus pourquoi il s'en va..^^..) [...]

J'ai juste envie de lâcher un gros lol et un énorme : WTF ?? (En ajoutant que tu es le seul à trouver ce chapitre délirant.)
Je comprend pas du tout le délire : Tu préfères un chapitre mal construit avec des dialogues inutiles qui ne font même pas avancer l'histoire ?? Le bordel n'a quasiment pas avancé depuis presque 4 ans, je te comprend pas... Tu nous expliques s'il te plaît ? Je crois que je ne suis pas la seule à vouloir comprendre...

Edit :
Citation:
tu sais pas lire un chapitre et tu te permets de critiquer même si c'est "vide"

Mhh... Ben si... (Mdr) J'aurais pas fait de remarques si j'avais pas lu, c'est logique.
Après, vu la quantité de ligne à lire, ne t'étonne pas que je l'ai lu en 1 minute.

Citation:
on prend au moins le temps de regarder les images disent des choses...

Non sans déconner ? Tu viens de m'apprendre quelque chose de nouveau, je vais mourir moins bête.

Citation:
Les dialogues sont minces certes mais si il n'y avait que ça d'important ce serait un bouquin et pas un manga, arrêtez de juger avec One Piece comme barème... One Piece c'est pas un barème m*****...

1. Un manga c'est un bouquin... Avec des images.
2. Mais je juge pas du tout avec One Piece comme barème... Je veux juste comprendre pourquoi ses messages sont si "violents" alors que dans One Piece, depuis 4 ans sa avance au moins...

Dernière édition par Cassie le Jeu 8 Juil 2010 22:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 22:12 
10 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Un chapitre que j'ai lu en quelques secondes.

Y'a juste à citer ça... tu sais pas lire un chapitre et tu te permets de critiquer même si c'est "vide", on prend au moins le temps de regarder les images disent des choses... je ne vais pas répéter ce que dit raziel parce que j'adhère, comme souvent pour Bleach, il dit ce que je pense beaucoup mieux....

Je suis toutefois rarement d'accord avec lui pour One Piece mais je ne lui saute pas dessus parce qu'il critique, il apporte un vent frai qui nous fait dire que OP n'est pas le meilleur pour tous... bref, perso j'essaye toujours de réagir de manière construite et lacher un gros LOL ce n'est pas très constructif... ce chapitre de Bleach est très bien (même si j'ai redouté une petite Fuuuuuu-sion à un moment)... tenez, regardez l'image mince, le simple fait que l'opposant soit 1/2 Ogihci et 1/2 Tensa Zagentsu veut dire que son pouvoir n'est pas entièrement du à son level up Hollow... regardez un peu les images mince ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu'il n'est pas tant de rage qu'il le pense

Les dialogues sont minces certes mais si il n'y avait que ça d'important ce serait un bouquin et pas un manga, arrêtez de juger avec One Piece comme barème... One Piece c'est pas un barème m*****...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, [148], 149, 150, 151 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]