Alors moi, quand je lis ça :
raziel strife sur le topic de Bleach a écrit:
Donc un trés bon chapitre qui alterne entre le développement du héros et de la nature de son pouvoir bien maitrisé et une arrivée totalement folle qui redonne une pointe d'humour avant de finir sur une réunion qui promet pas mal....
Et quand je lis ça :
raziel strife dans le topic du chapitre 591 a écrit:
Remettons les choses en place, Luffy a perdu son frére et suite à un flashback qui a plus servi à caser divers personnages qu'à traiter le cas Luffy-Ace ( oups , excusez moi, ils sont devenus fréres en trinquant...chouette nan ? ) , il a cassé deux trois rochers et il est guéri !!...
Suite à ce traitement psychologique proche de..euh..presque rien...J'étais plutôt dubitatif sur la suite des évenements, Luffy super content qui va aller retrouver ses potes et on est repartis pour un tour...On commence donc avec Rayleigh qui s est tapé Calm Belt à la nage ( sens de la démesure ? jamais ) pour finalement retrouver Luffy et les autres , Law se casse ( déja qu'on sait pas vraiment pourquoi il a aidé Luffy, on saura pas non plus pourquoi il s'en va..^^..) [...]
J'ai juste envie de lâcher un gros
lol et un énorme : WTF ?? (En ajoutant que tu es le seul à trouver ce chapitre délirant.)
Je comprend pas du tout le délire : Tu préfères un chapitre mal construit avec des dialogues inutiles qui ne font même pas avancer l'histoire ?? Le bordel n'a quasiment pas avancé depuis presque 4 ans, je te comprend pas... Tu nous expliques s'il te plaît ? Je crois que je ne suis pas la seule à vouloir comprendre...
Edit : Citation:
tu sais pas lire un chapitre et tu te permets de critiquer même si c'est "vide"
Mhh... Ben si... (
Mdr) J'aurais pas fait de remarques si j'avais pas lu, c'est logique.
Après, vu la quantité de ligne à lire, ne t'étonne pas que je l'ai lu en 1 minute.
Citation:
on prend au moins le temps de regarder les images disent des choses...
Non sans déconner ? Tu viens de m'apprendre quelque chose de nouveau, je vais mourir moins bête.
Citation:
Les dialogues sont minces certes mais si il n'y avait que ça d'important ce serait un bouquin et pas un manga, arrêtez de juger avec One Piece comme barème... One Piece c'est pas un barème m*****...
1. Un manga c'est un bouquin... Avec des images.
2. Mais je juge pas du tout avec One Piece comme barème... Je veux juste comprendre pourquoi ses messages sont si "violents" alors que dans One Piece,
depuis 4 ans sa avance au moins...