Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 20:33 
10 000 000 Berrys

Alors...
J'ai installé TF2 sur mon Mac et le bougre ne veut pas se lancer. Car évidemment je possède la seule machine estampillée Apple sur laquelle ce jeu (ainsi que tous les autres jeux que j'ai téléchargés par ce biais) ne FONCTIONNE PAS, en bonne application de la loi de Murphy.

Je suis actuellement en train de la réinstaller, alors je verrai si c'est toujours pareil...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 17:13 
375 000 000 Berrys

Image

J'irais jouer chez vous : Team Fortress 2

Pour des raisons sombres que je ne saurais expliqué un mystérieux individu ne reculant devant rien me demande de faire une partie de Team Fortress. Se pourrait-il que je détienne le pouvoir de la pomme croqué ? "Apeuleuh".

Bref je télécharge steam puis TF2 (=une journée), je lance le jeu, suspens.
En plus j'ai de la chance pour ma première partie AkaInu veut bien me chaperonner, du coup je suis tout content pour la première fois j'entends un membre du forum qui me parle, je n'ai même pas de micro pour lui répondre.

Tant pis bravant le feu et l'adversité je choisit un "Pyro", une race d'encagoulés qui me semble assez populaire sur la volonté du D. Le temps de comprendre les commandes (c'est à dire tirer et avancer devant) et ça y est je me lance, avec mon coupain juste devant. Soudain une bande d'énergumènes tout vêtus de bleu m'attaquent. Moi je voulais juste qu'on discute qu'on règle ça à l'amiable, on va pas faire nos tepus pour une histoire de couleurs. Niet. Comme on dit dans le jargon je me fais clairement "latter laggle". Et là miracle, voici le Saint Graal, des écouteurs.

A la base je croyais que c'était de vrais écouteurs livrés chez soi mais non, juste des écouteurs. Ils sont tous fous de ce jeu, et encore plus que ce que je pensais. Ni une ni deux je ne me démoralise pas et je repart à l'attaque mais il n'y a rien à faire, je suis une bouse. "Change de perso si tu veux" qu'il disait. Mais j'ai beau arrivé au menu des personnages rien à faire, je finirais sur un magnifique score de 45 morts dont 3 ou 4 qui relèvent du suicide.

20h30 : La rumeur se répand qu'un preux chevalier aurait découvert les formidables écouteurs, le carnet de commandes se remplit et il faut satisfaire tout le monde. Heureusement c'est plus facile après la première fois comme disait la jeune mariée. Les parties s'enchainent je découvre les différentes classes, je change enfin les raccourcis clavier pour me mouvoir, je teste quelques maps et quelques modes de jeu, toujours dans ma loose légendaire jusqu'à la partie de ce matin dans une sorte de grande caverne où deux choix s'offrent à moi : foncer devant la porte adverse attendre qu'il sort et les tuer ou alors monter les escaliers et tenter une pseudo tactique du "je tire depuis en haut jusqu'en bas en priant pour qu'un sniper ne me voit pas".

Au bout de 20 minutes de jeu je peux dresser un constat sur mes premières impressions. Le jeu se révèle très fun, les personnages font n'importe quoi et ressemblent à n'importe quoi, des américains crient n'importe quoi dans leur micro si ce n'est pas pour mettre un peu de musique et les armes sont parfois.. dépaysantes. Un peu lassant par contre au bout d'un moment surtout quand on trouve la bonne tactique pour faire quelques victimes et il y a fort à parier que le jeu reprend tout son sens dans les parties en ligne avec des gens qu'on connait. Je commence à comprendre d'où vient toute cette TF 2 mania mais malheureusement je n'y prendrais pas part, mon mac mettra déjà longtemps à se remettre du plantage monumentale d'hier alors je vais lui épargner des parties régulières (à part si en achetant la version bobox on peut jouer en ligne avec les PC-User ? Dans ce cas je crois savoir quel sera mon prochain achat vidéo-ludique).

Bref un jeu assez fun dans l'ensemble et si d'autres personnes veulent débloquer les écouteurs qu'elles me fassent signe ça me fera toujours une occasion de rejouer à nouveau.. HUDDAAAAAAAAA !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 02:11 
100 000 000 Berrys

J'ai pu jouer quelques heures et je me suis bien marré, surtout que pour ma premiere partie, j'ai pu jouer avec les membres du forum. Et ils sont bons les bougres.

Premier pas dans le jeu : petit tutorial offline avec le soldat, oui bon c'est pas tout ca mais je veux rejoindre les autres surtout ^^
Je me retrouve donc en equipe avec MDL qui m'explique au micro où ont les soins, ect.. Je commence avec le heavy, MDL avec le pyro et on domine le point à capturer (enfin surtout MDL, moi je fonce sur la scie rotative pour voir si ca coupe vraiment *schplof* et oui ca coupe).
D'autres joueurs nous rejoignent, on change les équipes et je deviens un vrai boulet pour ma team. Faut dire que je connais pas les commandes et j'ai mis du temps a trouver la touche pour envoyer des messages pour connaitre les commandes de bases. J'arrive enfin à changer de classe, mon equipement et go. Ca tombe bien, les scies rotatives ont disparu, je vais pouvoir *schplof* ha non c'était juste un problème d'affichage...)

Ensuite un mode arena où je découvre qu'un bon blue est un blue mort qui vole à dix mètres au dessus du sol quand on lui tape dessus, vraiment sympa ce jeu ^^
J'ai adoré le moment où (en arena 3 vs 3) mon heavy se faisait harceler par un scout et un pyro, je me retrouve en flamme et je vois une flaque d'eau, pas d'hésitation je plonge et l'eau éteint bien les flammes. Le conduit d'eau débouche sur une pièce minuscule avec une seule sortie. J'attend pour voir et 5 secondes plus tard les deux blues surgissent de la flaque d'eau, j'arose copieusement avec ma mitrailleuse lourde et j'explose de rire en imaginant la tete de mes ennemis qui devaient pas s'y attendre XD Le scout trépasse et le pyro arrive à me tuer, la prochiane fois je serais plus efficace.

Apres ca, j'ai joué un peu ce week end et le jeu me plait, je vais fouiler les forums dédiés au jeu pour essayer d'en apprendre plus (c'est quoi un crit??) je vous retrouve mardi soir pour une partie si vous voulez bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 09:38 
85 000 000 Berrys

En gros un crit c'est une ou deux balle plus puissante que les autres ,ça arrive par hasard ou par ubercharge du medecin (si il a le krietzerg)
Roquette de plein fouet normal 110 dégat.
Roquette de plein fouet critique 180 dégat.

Après tu a les mini crit qui sont forcément provoqué par une arme comme le jarate ou le crit a cola.Ce sont des tirs critique mais réduit de moitié si je me trompe pas.

Et puis malgré le bac dans trois jours je propose une rencontre aujourd'hui vers 16h30 des gens sont ils partants?

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 10:28 
60 000 000 Berrys

Tu le sais je le sais ....

Je serais là !

16h30 pourquoi pas mais le match commencerais a quel heure vraiment 17h ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 16:00 
100 000 000 Berrys

Ami joueurs de Team Fortress 2, je m'excuse pour le message sur steam que vous avez pu recevoir.

Ceci sera peut-être vu comme du flood, mais je vous conseille d'éviter tout serveur ayant dans sa description
BETA ENGINEER UPDATE 1

Ceci est un serveur vous faisant prendre des virus (un de trouvé chez moi déjà).

Plus de précision : ICI

Je profite du post pour dire que des rumeurs annoncent la MAJ pour demain !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 17:20 
2 000 000 Berrys

Les rumeurs disent sûrement vrai compte tenu de deux faits :
- Les annonces de grosses mises à jour sont très souvent faites le jeudi soir
- La mise à jour est censé sortir en juin.
Sachant que leur annonces durent une semaine avec une grosse maj, si ce n'est pas ce jeudi là ils ne tiendront pas parole et la maj sortira en Juillet.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010 19:44 
2 000 000 Berrys

Team Fortress 2 à seulement 6 € 79 jusqu'à demain 19h ! C'est le moment ou jamais !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 07:41 
250 000 000 Berrys

JCC s'est acheté Team Fortress 2 hier et maintenant, autant vous le dire, ça va chier. MDL tu peux pisser dans ton froc, ton maître est là. Tremble toi aussi misérable Gourmet-boy ! Bientôt vous serez tous pwnd par mon euh... ah j'ai oublié son nom. é_è

Mais bref, tout ça pour dire que maintenant je suis à la recherche d'un maître pour qu'il m'enseigne les bases du jeu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 09:28 
60 000 000 Berrys

j'avais eu un l'honneur de guider CK pour sa première partie !

Je veux bien être ton parrain a toi aussi .

Mon pseudo est le même que celui du forum (original hein ^^)

Je vous en prie contactez moi !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 16:31 
275 000 000 Berrys

Takamari (ou AxeTakamari sur steam, ça reste à voir) va bientôt arriver sur TF2!

En effet, je vais bientôt avoir un nouveau PC, et je suis sur à 99% de pouvoir faire tourner le jeu dessus...
Donc c'est sans aucune hésitation que je vais passer de la XBOX 360 au PC...
Je vais jouer quelques jour seul histoire de m'habituer au combo clavier souris et après je vais venir vous botter les fesses!

On se retrouve début aout les paydays! (ben oui...histoire d'avoir mon salaire de saisonnier!)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 17:13 
85 000 000 Berrys

Pour ceux qui ne sont pas au courant en ce moment se déroule un concours TF2 de création d'arme pas de nouvelles armes mais de nouveaux skins pour celle déja existantes.
Chaque participants doit choisir une classe et modifier 3 armes cela forme un pack.
Le 7 juillet lors des résultats 9 pack seront choisis (on suppose un par classe).Soit 27 skins a rajouter a notre collection.Voici quelque apperçu de pack déja existant

Image
Image

Image
Image
Voila le lien ou vous trouverez tous les pack déja existant rangé par classe
http://www.polycount.com/forum/showthread.php?t=74543

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 08:55 
100 000 000 Berrys

L'update de l'ingénieur arrive à grands pas, et avec la MAJ de cette nuit, voici ce qu'on peut trouver sur le wiki officiel de TF2 : The Golden Wrench.

C'est en anglais, mais en gros il y a moyen de l'essayer in-game sur des serveurs offline.

Une petite vidéo pour la route :

http://www.youtube.com/watch?v=o8CGJXRMlmA

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 12:38 
85 000 000 Berrys

Je vois pas bien l'interet de cette clé ça donne quoi de transformer en or?Et-ce que ça donnera du métal?
Les dégats de l'autre clé sont les memes donc peut etre que plus on transforme de mec en or plus on construits vite mais bon on verra bien.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juil 2010 13:09 
2 000 000 Berrys

l'arme n'a aucune capacité spécial (à part de transformer en or) et elle sera sûrement limité (donc il y a de fortes chances qu'il y ait des liens cachés pour la maj !)

Plus d'infos pour ceux qui savent lire l'anglais : Par ici

Personnellement j'ai vraiment envie de me prendre pour Midas donc je vais guetter tard le soir le petit lien caché (si il y en a un).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]