Perso les HS je ne leur accorde pas grande importance, et je me permet de developper mes theories:
Zoro: Avec Perona et un type avec une lame dans cette ile, c'est bien clair! Mental et surement nouvel arme!
Nami: pareil! ile meteo, pour une navigatrice doté d'une arme qui utilise les changements climatiques, c'est bien ses capacités a naviguer et son clima tact qui vont s'ameliorer!
Sanji: C'est surement lui qui ma fait lire la plupar de vos theories qui m'on donné mal a la tete! il est habillé en femme! peu etre est il devenu Okama, ou bien il s'est juste incrusté! c'est possible! mais ce n'est paske c'est un Okama qu'il est obligé d'apprendre leur Kenpo, quoi que j'adorerai! il deviendra plus puissant, et sera ptete capable de briser le metal! comme ça il sera comme le "marimo"
Ussop: bah une ile carnivore, cool pour de nouveaux materiaux nan? et pis j'aimerais bien qu'il trouve un fruit qu'il refusera de bouffer histoire de conserver son reve! mais qu'il gardera comem!
Franky: Y'a pa a dire! chez Vegapunk, l"homme le plus brillant du monde! rien que ça! c'est sur qu'il va profiter de ses conaissances! et qu'elle est la prouesse la plu reconue chez vega? Les FDD dans des objets! comme ça notre amateur de cola sera non seulement perfectionné! mais parviendra a introduire le FDD de ussop dans son Kabuto! ça j'adorerais! genre Ussop fier et n'a plus peur juska squil vois que le zoan que possede son kabuto est encore plus trouillard!

(enfin c'est juste mon delire ça! ^^")
Robin: elle va surement progresser niveau True story, et avec les Revolutionnaires qui debarquent! on va pouvoir en savoir plus sur notre Dragouney, je les vois bien attaquer Sabaody pour liberer les esclaves et nuire au regne des Teryuubito! occaz pour Nico d'arriver vers Raileight! (si il est toujours la! )
Chopper: ptete developper son instinct animal je sais pas
Brook: je seche la!!